AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]   N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:16

Oh my fucking godness ...
Crystal & Sam

En cet instant, Crystal avait envie de se changer en petite souris pour s'enfuir par un trou quelque part et rester terrer dans un coin. Elle sentait la colère de Sam, sa déception, ... Crystal ne pouvait pas lui en vouloir, elle s'exprimait plutôt mal pour tenter de se justifier. Elle avait déjà été traitée ainsi par des hommes et elle ne l'avait clairement pas bien pris. Mais la différence c'est qu'en plus, elles étaient amies. Parmi ses amis hommes, elle avait eu des aventures, à commencer par son meilleur ami et elle ne s'était pourtant jamais comporté comme si elle avait honte. Mais c'était ce qu'elle ressentait.. enfin, elle n'arrivait pas vraiment à mettre de mots sur ce qu'elle ressentait mais c'était de ça que c'était le plus proche. Elle refusait d'entendre les arguments de Sam parce que Crystal savait qu'ils étaient bons. C'était plutôt rare une fille qui assumait au début de sa sexualité d'aimer autant les filles que les garçons. La plupart du temps, elles se pensaient hétéro avant de se découvrir une attirance pour ces dames, mais Crystal n'avait jamais ressenti ce genre de choses. Elle n'avait jamais attardé son regard sur une poitrine ou une paire de fesses moulées dans un jean pushup. Contrairement à ce que Jared avait pu insinuer...

« Oui beeen... désolée mais j'ai pas réfléchis ! » lâcha simplement Crystal complètement perdue « J'ai jamais été attirée par une femme même si j'en trouve jolies, j'me suis jamais dis que j'aimerais aller plus loin que de l'amitié avec une fille, pas une fois, jamais ! C'est pas comme si.. je m'étais déjà posé la question ! J'suis sensible aux corps des mecs, pas ceux des filles ! »

Et pourtant, chaque fois que Sam s'était déshabillée devant elle, Crystal avait détourné le regard. Pourtant, Dieu sait que la blonde n'était pas pudique. Ça pouvait expliquer pourquoi Crystal se sentait mal à l'aise au lieu de rester de marbre... La brunette secoua la tête pour se sortir tout de suite cette possibilité de la tête. Crystal soupira. Que pouvait-elle bien dire pour retenir Sam ? Elle ne savait même pas si elle voulait la retenir... une part d'elle ne voulait qu'une chose : qu'elle parte vite pour que Crystal puisse se retrouver seule avec ses pensées. Mais l'autre partie de Crystal refusait de laisser Sam partir en pétard comme ça. Ce fut la seconde partie qui l'emporta, enfin... plus ou moins. "C'est pas ton truc ou bien tu ne veux pas que ça soit ton truc .. ?" Elle se planta devant son amie pour lui bloquer le passage mais elle ne savait pas vraiment quoi lui dire et ignorant délibérément sa question.

« C'est pas.. j'voulais pas dire ça comme ça, j'essayais pas de te vexer ou de te faire sentir comme une ... erreur » se força-t-elle à articuler en répétant les mots de Sam « J'suis juste.. perturbée par tout ça. On est amies toi et moi, on peut tout gâcher simplement parce que » parce que Crystal ne pouvait pas assumer ce qui s'était passé « parce qu'on a... » c'était décidément bien difficile pour elle de mettre des mots sur leur folle nuit, comme si dire "faire l'amour" allait rendre la chose trop réaliste « parce que j'arrive pas à m'exprimer. T'es pas... t'es pas une erreur » enfin si, un peu quand même « mais c'était.. pas prévu... »

Crystal s'était toujours refusée à Sam malgré les taquineries de cette dernière et la brunette avait toujours pensé que Sam insistait uniquement parce que la mettre mal à l'aise la faisait rire. Mais devant la réaction de Sam... Crystal n'arrivait pas à savoir si elle était en pétard juste parce que Crystal n'assumait pas ou si c'était parce qu'elle avait insinué que Sam était une erreur de parcours. Dans tout ça, Crystal n'avait pensé qu'à elle en négligeant totalement ce que Sam pouvait ressentir.

Emi Burton @Sam Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]   N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 2:09

Crystal & Sam

It's really happened

Oh my fucking godness ...
« Oui beeen... désolée mais j'ai pas réfléchis ! » Oui ben ça c'était le moins qu'on puisse dire en effet ! Mais c'était un peu facile ! Fallait réfléchir, ça n'était pas comme si ça prenait des heures de savoir si on devait faire semblant de se rappeler avoir coucher ensemble ou pas. La réponse me paraissait même évidente pour ma part. Et ça même si j'avais été dans sa position. Au moment même où elle avait compris que moi je n'avais rien oublié elle aurait dû stopper sa mascarade stupide ! « J'ai jamais été attirée par une femme même si j'en trouve jolies, j'me suis jamais dis que j'aimerais aller plus loin que de l'amitié avec une fille, pas une fois, jamais ! C'est pas comme si.. je m'étais déjà posé la question ! J'suis sensible aux corps des mecs, pas ceux des filles ! » j'haussais les sourcils "Ah oui ? Et comment t'expliques ce qu'il s'est passé alors ? Même bourrée si t'es vraiment pas attirée par quelqu'un tu vas pas lui sauter dessus ! Encore moins s'il est même pas du sexe qui t'attire ! Ça ne te passerait même pas à l'idée et pourtant tu l'as fait je ne t'ai rien imposé !" cça va j'avais fait aussi des conneries en étant bourrée oui, plus d'une ! J'avais également couché avec des hommes et des femmes et m'était réveillée à côté d'eux en ayant tellement peu de mémoires de la veille que je me rappelais à peine d'eux ! Et pourtant je n'avais jamais été dégoutté de les trouver dans mon lit, comme si j'avais couché avec quelqu'un qui avec qui je n'aurais jamais pu coucher par attirance physique. Je n'avais jamais couché avec un mec ou une femme qui me repoussait physiquement ! Et puis honnêtement je le prendrais un peu mal si elle me disait que j'étais repoussante... "Hier soir, quand t'étais désinhibée et donc inévitablement avec des envies plus libérées qu'habituellement tu m'as trouvé assez attirante pour coucher avec moi, et navré de te le faire remarquer mais y'a quand même assez peu de chances que tu m'aies pris pour un mec !" aucune chance non ! Des long cheveux blonds, des seins, une chatte et des muscles pas très développés y'avait pas grand chose de masculin chez moi !

Elle m'avait blessé et pour le coup j'avais juste envie de partir, à quoi bon continuer à me heurter à elle. Elle n'assumait rien du tout, comme si c'était une maladie que d'être attirée par une femme et que ça serait très grave si elle l'attrapait. Elle se mis devant moi pour me bloquer le passage et je fronçais les sourcils. Je dois dire que j'étais surprise, je pensais qu'elle voudrait me voir partir au plus vite pour que j'arrête de lui rappeler ce qui lui faisait tellement honte « C'est pas.. j'voulais pas dire ça comme ça, j'essayais pas de te vexer ou de te faire sentir comme une ... erreur » je croisais les bras, attendant la suite. Lui laissant quand même une chance de se rattraper parce qu'il m'arrivait moi même d'être maladroite dans ma façon de parler. Mais clairement si elle arrivait encore à me vexer je n'allais pas lui laisser trente-six chances à attendre qu'elle sorte la phrase qui me convienne. Pas aujourd'hui, je n'avais pas la patience la tout de suite. « J'suis juste.. perturbée par tout ça. On est amies toi et moi, on peut tout gâcher simplement parce que » j'haussais les sourcils en croisant les bras, attendant la fin de sa phrase « parce qu'on a... » phrase qu'elle n'arrivait visiblement pas à terminer « parce que j'arrive pas à m'exprimer. T'es pas... t'es pas une erreur.. mais c'était.. pas prévu... » je soupirais, tout de même un peu plus calme qu'avant "Parce que tu prévois toujours tes partie de jambes en l'air toi ? Sinon tu te sens complètement mal à l'aise après ?" à d'autres merci. Ce qui l'avait poussé à faire comme si rien ne s'était passé et qui la faisait se sentir aussi mal c'était parce que c'était avec une femme qu'elle avait couché et non un homme "Les mots que tu as tant de mal à trouver c'est: coucher ensemble. On a couché ensemble Crys. Personnellement le sexe ça va pas gâcher mon amitié avec toi, y'a aucun risque d'accord. En revanche ce qui pourrait tout gâcher c'est ta réaction et ta façon de t'entêter et de refuser le fait que je t'ai attiré alors que j'ai un vagin"je parlais plus calmement mais n'en disait pas moins la vérité telle que je la pensais et que je la voyais. "Pourquoi ça serait si honteux d'avoir couché avec une femme ? Juste parce que t'as toujours été attiré par des hommes avant et que du coup ça a pas le droit d'évoluer ?" je reposais mon sac au sol "C'est quoi pour toi une femme qui couche avec des femmes ? Tu trouves que je suis honteuse ou pas normale parce que je ne couche pas qu'avec des hommes ?" j'étais pourtant persuadée qu'elle n'était pas homophobe alors quel était le problème ? L'était elle juste pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]   N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:28

Oh my fucking godness ...
Crystal & Sam

Tout n'avait pas très bien démarré entre Crystal et Sam. Encore dans le monde scolaire, Crystal n'avait pas envie de jouer les intellos qui donne des cours de rattrapage et Sam n'avait aucune envie de jouer les bonnes élèves avec une gamine, déjà qu'elle ne le faisait pas avec ses profs. Leur amitié était on ne peut plus inattendu tant elles étaient différentes l'une de l'autre. Alors imaginer qu'un jour elles allaient coucher ensemble. C'était tellement improbable ! Crystal n'était pas une sainte nitouche contrairement à ce qu'on pouvait penser d'elle. Elle allait rarement dans l'excès mais ça lui arrivait de boire un peu trop, ça lui arrivait occasionnellement d'avoir un coup d'un soir. Mais jusqu'à maintenant, avoir une expérience lesbienne ne lui avait jamais traversé l'esprit. Même avec le nombre de fois où Sam lui avait fait des avances plus ou moins sur le ton de l'humour, elle n'avait jamais envisagé d'essayer, c'était catégorique. Pourtant cette nuit, elle n'y avait pas seulement pensé, elle l'avait fait, et elle avait aimé ça...

« Je l'explique pas ! » s'exclama Crystal désemparée « J'comprends pas ce qui s'est passé » dit-elle en passant ses mains dans ses cheveux

Sobre ou ivre, Sam n'aurait jamais forcé Crystal à faire quoi que ce soit, peut-être lui voler un baiser alcoolisé mais rien de plus. Si elle était allée plus loin, c'est parce que Crystal le lui avait permis, parce qu'elle l'avait voulu.

« Non, non, bien sûr que non je t'ai pas prise pour un mec, évidemment que non... »

Crystal n'osait même pas regarder le corps de Sam, ce corps qu'elle avait parcouru avec ses mains, avec ses lèvres la nuit dernière...  Elle avait beau cherché, elle ne trouvait aucune raison concrète d'avoir été attirée par Sam comme elle l'avait été. Son esprit refusait d'admettre qu'elle puisse être attirée par les femmes, qu'elle puisse aimer le corps des femmes. Elle aurait pu avoir testé par curiosité et apprécier ou non. Mais ce n'était pas le cas. En revanche, elle se rendait bien compte que plus elle essayait de s'en sortir et plus elle s'enfonçait et blessait son amie.

« Non mais.. d'habitude, je couche avec des hommes et.. et pas avec des amis aussi proches non plus... » enfin surtout parce qu'elle était une femme, des sexfriends elle en avait déjà eu. Crystal détourna le regard « Ça peut évoluer chez certaines personnes ... mais moi pas, j'ai jamais eu envie de coucher avec une fille, ça m'a jamais rien fait d'en embrasser pour rigoler... j'ai jamais ne serait-ce que voulu essayer » Crystal soupira « Mais non, ça me dérage pas que toi tu couches avec des hommes et des femmes, je m'en fiche.. chez les autres... » rajouta-t-elle tout bas

Emi Burton @Sam Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]   N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:25

Crystal & Sam

It's really happened

Oh my fucking godness ...
« Je l'explique pas ! » Ben oui ! C'était bien ça le problème ! Y'avait qu'une seule explication et c'était que je l'avais attirer mais elle ne voulait pas l'admettre et ça ça me foutait la rage ! C'était quand même pas compliqué ! « J'comprends pas ce qui s'est passé » je levais les yeux au ciel "Va falloir que je te l'explique combien de fois ? Moi je pense que t'as très bien compris oui" mais qu'elle ne l'assumait pas, tout simplement. Franchement, c'était pas souvent que je m'énervais contre Crystal mais la c'était plus fort que moi. Faut dire que ça me concernait de prêt ! « Non, non, bien sûr que non je t'ai pas prise pour un mec, évidemment que non... » en même temps si ça avait été le cas je l'aurais tout de suite foutu en désintox ! "Je suis ravis que tu me le confirmes..." faut dire qu'une chose vexante de plus aurait clairement été de trop.

Plus elle parlait plus j'avais l'impression d'halluciner. Faut dire qu'elle enchaînait bourde sur bourde. C'était blessant et j'avais juste envie de partir. « Non mais.. d'habitude, je couche avec des hommes et.. et pas avec des amis aussi proches non plus... » je croisais les bras "Oui c'est ça c'est probablement le fait qu'on soit des amies proches qui te perturbe, cherche toi des excuses" non désolée je n'avais pas envie de faire semblant de compatir à son embarras. Pas après qu'elle ai voulu faire comme si elle se souvenait de rien et après tout ce qu'elle avait dit. « Ça peut évoluer chez certaines personnes ... mais moi pas, j'ai jamais eu envie de coucher avec une fille, ça m'a jamais rien fait d'en embrasser pour rigoler... j'ai jamais ne serait-ce que voulu essayer » j'haussais les épaules "Ah oui et pourquoi tu serais immunisée à toute évolution d'envie ?" parce qu'elle avait jamais été attirée par une fille auparavant ça ne pouvait pas changer ? Fallait qu'elle se réveille un peu, j'étais la preuve vivante que si ! « Mais non, ça me dérage pas que toi tu couches avec des hommes et des femmes, je m'en fiche.. chez les autres... » Pourquoi ça la dérangeait autant chez elle ? C'était quand même fou ça ! Bon visiblement elle avait besoin de temps pour se faire à l'idée et quoi que je dise elle allait me ressortir encore et toujours la même chose alors je ne voyais pas ce que je pouvais rajouter. Je soupirais longuement en fermant les yeux puis la regardais à nouveau "N'exclus pas cette possibilité, prend le temps, essaye de voir si certaines femmes t'attirent ou te provoquent de l'excitation sans tout repousser directement"
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]   N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:15

Oh my fucking godness ...
Crystal & Sam

Crystal ne s'expliquait pas comment c'était arrivé. Oui bon bien sûr, elle avait déjà eu quelques histoires d'un soir mais c'était toujours avec des hommes, elle n'avait couché qu'avec des hommes, n'était sortie qu'avec des hommes et ne s'était fait brisé le cœur que par des hommes. Elle savait comment fonctionnait un rapport sexuel, mais elle ne comprenait pas pourquoi c'était arrivé avec Sam... c'était une belle femme, évidemment, là n'était pas la question mais... elle n'avait jamais eu d'attirance sexuelle pour elle malgré les nombreuses fois où la blonde l'avait charriée parce qu'elle rougissait. Pourquoi est-ce qu'elle rougissait d'ailleurs ? Pourquoi est-ce qu'elle était si mal à l'aise quand Sam se dénudait ? La seule chose dont Crystal était sûre c'est qu'elle ne voulait pas perdre l'amitié de Sam pour une histoire comme ça. Ça la terrifiait d'imaginer sa vie sans la jolie blonde même si cette dernière la rendait parfois complètement folle.

« Arrête, on sait toutes les deux que c'est parce que t'es une fille que ça me perturbe autant, c'est bon... »

Coucher avec une femme... jamais ça n'était venu à l'esprit de Crystal. Et pourtant elle avait bien eu quelques soirées un peu trop arrosée où ça aurait pu arriver. Si elle était de ce bord-là, elle le saurait, ce serait déjà arrivé au moins une fois.

« Alors quoi, toi ça t'a pris du jour au lendemain peut-être ? » Crystal soupira « Toi ça t'a peut-être jamais gênée d'être attirée par les femmes comme par les hommes, mais moi j'ai vingt-huit ans et pendant vingt-huit ans j'ai aimé que les hommes alors excuse-moi de pas prendre ce qui s'est passé à la légère, j'peux pas... »

Aussi loin que Crystal s'en souvienne, elle avait toujours connu Sam bisexuelle assumée, parfaitement à l'aise avec son corps, sa sexualité, tout. Alors Crystal ne voyait pas comment Sam pouvait comprendre la gêne qu'elle éprouvait par rapport à cette nuit. Crystal déglutit. Elle n'avait aucune envie de voir si elle était attirée par les femmes, aucune envie de pousser ça plus loin, elle préférait oublier ça et ne le considérer que comme une erreur de parcours.

« Je... j'suis pas sûre de le vouloir... » Crystal baissa la tête, scrutant le sol avec attention « J'suis... j'suis pas à l'aise avec tout ça, vraiment pas... j'veux juste... enfin juste rester comme je suis et... et c'est tout... »

Emi Burton @Sam Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]   N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:29

Crystal & Sam

It's really happened

Oh my fucking godness ...
Je ne m'étais jamais retrouvé dans cette situation. C'était une première pour moi que la personne avec qui je venais de coucher n'assument pas à ce point la. Et surtout crie haut et fort qu'elle n'a aucune attirance pour les femmes ce qui insinuait qu'elle avait couché avec moi alors qu'elle ne me trouvait pas du tout attirante, un vrai plaisir ! J'aurais dû continuer à dormir moi... « Arrête, on sait toutes les deux que c'est parce que t'es une fille que ça me perturbe autant, c'est bon... » ouais ça on le savait ouais, et j'en avais marre de l'entendre. En fait j'avais l'impression que quoi que je dise elle me sortirais toujours la même chose, elle avait à la fois réponse à tout et à rien, ça m'épuisait. La conversation commençait à tourner en rond, elle était tellement fermée à une possible bisexualité que je ne savais plus vraiment quoi dire...

« Alors quoi, toi ça t'a pris du jour au lendemain peut-être ? » j'haussais les sourcils "Ben oui ! Un jour j'me suis rendue compte qu'une autre fille m'attirait et que je serais pas contre aller au lit avec elle et voilà" il fallait bien qu'on s'en rende compte à un moment, d'une façon pour une autre, mais ça ne prenait pas des mois. Si ça tardait autant c'était le temps qu'on mettait à l'accepter, pas à s'en rendre compte. On ne veut juste pas le voir, pas l'admettre et on repousse mais ça n'avait pas été mon cas. « Toi ça t'a peut-être jamais gênée d'être attirée par les femmes comme par les hommes, mais moi j'ai vingt-huit ans et pendant vingt-huit ans j'ai aimé que les hommes alors excuse-moi de pas prendre ce qui s'est passé à la légère, j'peux pas... » je soupirais "Mais je te dis pas d'y prendre à la légère... Au contraire, je préférerais que tu y prennes au sérieux" mais non, rien à faire. « Je... j'suis pas sûre de le vouloir... » Sans surprise, elle ne voulait pas être sûre de sa sexualité parce que ça voulait dire prendre le risque de se rendre compte qu'elle n'aimait pas que les hommes et Oulala ça serait horrible ! « J'suis... j'suis pas à l'aise avec tout ça, vraiment pas... j'veux juste... enfin juste rester comme je suis et... et c'est tout... » je levais les yeux au ciel. J'aimerais être compatissante mais pour le coup, étant au cœur du problème voir le problème même j'avais du mal à cacher mon agacement et ma susceptibilité "Pourquoi sortir de son petit confort personnel après tout... On sait jamais, si ça pouvait te rendre heureuse" je soupirais et prenais mon sac à main "C'est bon j'ai eu ma dose moi j'y vais" je prenais également mon portable et sans lui faire la bise je sortais de son appartement, ma boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]   N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: