AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal S. HansonGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 12/09/2016
Pages lues : 1014
Crédits : Tag
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
Disponibilités : DISPONIBLE [4/5]
www. Sam
www.
www.
www.
www.

MessageSujet: Re: N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]   Mer 3 Oct - 19:16

Oh my fucking godness ...
Crystal & Sam

En cet instant, Crystal avait envie de se changer en petite souris pour s'enfuir par un trou quelque part et rester terrer dans un coin. Elle sentait la colère de Sam, sa déception, ... Crystal ne pouvait pas lui en vouloir, elle s'exprimait plutôt mal pour tenter de se justifier. Elle avait déjà été traitée ainsi par des hommes et elle ne l'avait clairement pas bien pris. Mais la différence c'est qu'en plus, elles étaient amies. Parmi ses amis hommes, elle avait eu des aventures, à commencer par son meilleur ami et elle ne s'était pourtant jamais comporté comme si elle avait honte. Mais c'était ce qu'elle ressentait.. enfin, elle n'arrivait pas vraiment à mettre de mots sur ce qu'elle ressentait mais c'était de ça que c'était le plus proche. Elle refusait d'entendre les arguments de Sam parce que Crystal savait qu'ils étaient bons. C'était plutôt rare une fille qui assumait au début de sa sexualité d'aimer autant les filles que les garçons. La plupart du temps, elles se pensaient hétéro avant de se découvrir une attirance pour ces dames, mais Crystal n'avait jamais ressenti ce genre de choses. Elle n'avait jamais attardé son regard sur une poitrine ou une paire de fesses moulées dans un jean pushup. Contrairement à ce que Jared avait pu insinuer...

« Oui beeen... désolée mais j'ai pas réfléchis ! » lâcha simplement Crystal complètement perdue « J'ai jamais été attirée par une femme même si j'en trouve jolies, j'me suis jamais dis que j'aimerais aller plus loin que de l'amitié avec une fille, pas une fois, jamais ! C'est pas comme si.. je m'étais déjà posé la question ! J'suis sensible aux corps des mecs, pas ceux des filles ! »

Et pourtant, chaque fois que Sam s'était déshabillée devant elle, Crystal avait détourné le regard. Pourtant, Dieu sait que la blonde n'était pas pudique. Ça pouvait expliquer pourquoi Crystal se sentait mal à l'aise au lieu de rester de marbre... La brunette secoua la tête pour se sortir tout de suite cette possibilité de la tête. Crystal soupira. Que pouvait-elle bien dire pour retenir Sam ? Elle ne savait même pas si elle voulait la retenir... une part d'elle ne voulait qu'une chose : qu'elle parte vite pour que Crystal puisse se retrouver seule avec ses pensées. Mais l'autre partie de Crystal refusait de laisser Sam partir en pétard comme ça. Ce fut la seconde partie qui l'emporta, enfin... plus ou moins. "C'est pas ton truc ou bien tu ne veux pas que ça soit ton truc .. ?" Elle se planta devant son amie pour lui bloquer le passage mais elle ne savait pas vraiment quoi lui dire et ignorant délibérément sa question.

« C'est pas.. j'voulais pas dire ça comme ça, j'essayais pas de te vexer ou de te faire sentir comme une ... erreur » se força-t-elle à articuler en répétant les mots de Sam « J'suis juste.. perturbée par tout ça. On est amies toi et moi, on peut tout gâcher simplement parce que » parce que Crystal ne pouvait pas assumer ce qui s'était passé « parce qu'on a... » c'était décidément bien difficile pour elle de mettre des mots sur leur folle nuit, comme si dire "faire l'amour" allait rendre la chose trop réaliste « parce que j'arrive pas à m'exprimer. T'es pas... t'es pas une erreur » enfin si, un peu quand même « mais c'était.. pas prévu... »

Crystal s'était toujours refusée à Sam malgré les taquineries de cette dernière et la brunette avait toujours pensé que Sam insistait uniquement parce que la mettre mal à l'aise la faisait rire. Mais devant la réaction de Sam... Crystal n'arrivait pas à savoir si elle était en pétard juste parce que Crystal n'assumait pas ou si c'était parce qu'elle avait insinué que Sam était une erreur de parcours. Dans tout ça, Crystal n'avait pensé qu'à elle en négligeant totalement ce que Sam pouvait ressentir.

Emi Burton @Sam Morgan

Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Sam MorganGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 16/01/2018
Pages lues : 1049
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant et basketteur pro alias Elijah feat Nathaniel Buzolic & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
Disponibilités : COMPLET;
RPs en cours; LorenzoDedeCrystal #2

RPS terminés; RhysCrystal #1

MessageSujet: Re: N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]   Sam 6 Oct - 2:09

Crystal & Sam

It's really happened

Oh my fucking godness ...
« Oui beeen... désolée mais j'ai pas réfléchis ! » Oui ben ça c'était le moins qu'on puisse dire en effet ! Mais c'était un peu facile ! Fallait réfléchir, ça n'était pas comme si ça prenait des heures de savoir si on devait faire semblant de se rappeler avoir coucher ensemble ou pas. La réponse me paraissait même évidente pour ma part. Et ça même si j'avais été dans sa position. Au moment même où elle avait compris que moi je n'avais rien oublié elle aurait dû stopper sa mascarade stupide ! « J'ai jamais été attirée par une femme même si j'en trouve jolies, j'me suis jamais dis que j'aimerais aller plus loin que de l'amitié avec une fille, pas une fois, jamais ! C'est pas comme si.. je m'étais déjà posé la question ! J'suis sensible aux corps des mecs, pas ceux des filles ! » j'haussais les sourcils "Ah oui ? Et comment t'expliques ce qu'il s'est passé alors ? Même bourrée si t'es vraiment pas attirée par quelqu'un tu vas pas lui sauter dessus ! Encore moins s'il est même pas du sexe qui t'attire ! Ça ne te passerait même pas à l'idée et pourtant tu l'as fait je ne t'ai rien imposé !" cça va j'avais fait aussi des conneries en étant bourrée oui, plus d'une ! J'avais également couché avec des hommes et des femmes et m'était réveillée à côté d'eux en ayant tellement peu de mémoires de la veille que je me rappelais à peine d'eux ! Et pourtant je n'avais jamais été dégoutté de les trouver dans mon lit, comme si j'avais couché avec quelqu'un qui avec qui je n'aurais jamais pu coucher par attirance physique. Je n'avais jamais couché avec un mec ou une femme qui me repoussait physiquement ! Et puis honnêtement je le prendrais un peu mal si elle me disait que j'étais repoussante... "Hier soir, quand t'étais désinhibée et donc inévitablement avec des envies plus libérées qu'habituellement tu m'as trouvé assez attirante pour coucher avec moi, et navré de te le faire remarquer mais y'a quand même assez peu de chances que tu m'aies pris pour un mec !" aucune chance non ! Des long cheveux blonds, des seins, une chatte et des muscles pas très développés y'avait pas grand chose de masculin chez moi !

Elle m'avait blessé et pour le coup j'avais juste envie de partir, à quoi bon continuer à me heurter à elle. Elle n'assumait rien du tout, comme si c'était une maladie que d'être attirée par une femme et que ça serait très grave si elle l'attrapait. Elle se mis devant moi pour me bloquer le passage et je fronçais les sourcils. Je dois dire que j'étais surprise, je pensais qu'elle voudrait me voir partir au plus vite pour que j'arrête de lui rappeler ce qui lui faisait tellement honte « C'est pas.. j'voulais pas dire ça comme ça, j'essayais pas de te vexer ou de te faire sentir comme une ... erreur » je croisais les bras, attendant la suite. Lui laissant quand même une chance de se rattraper parce qu'il m'arrivait moi même d'être maladroite dans ma façon de parler. Mais clairement si elle arrivait encore à me vexer je n'allais pas lui laisser trente-six chances à attendre qu'elle sorte la phrase qui me convienne. Pas aujourd'hui, je n'avais pas la patience la tout de suite. « J'suis juste.. perturbée par tout ça. On est amies toi et moi, on peut tout gâcher simplement parce que » j'haussais les sourcils en croisant les bras, attendant la fin de sa phrase « parce qu'on a... » phrase qu'elle n'arrivait visiblement pas à terminer « parce que j'arrive pas à m'exprimer. T'es pas... t'es pas une erreur.. mais c'était.. pas prévu... » je soupirais, tout de même un peu plus calme qu'avant "Parce que tu prévois toujours tes partie de jambes en l'air toi ? Sinon tu te sens complètement mal à l'aise après ?" à d'autres merci. Ce qui l'avait poussé à faire comme si rien ne s'était passé et qui la faisait se sentir aussi mal c'était parce que c'était avec une femme qu'elle avait couché et non un homme "Les mots que tu as tant de mal à trouver c'est: coucher ensemble. On a couché ensemble Crys. Personnellement le sexe ça va pas gâcher mon amitié avec toi, y'a aucun risque d'accord. En revanche ce qui pourrait tout gâcher c'est ta réaction et ta façon de t'entêter et de refuser le fait que je t'ai attiré alors que j'ai un vagin"je parlais plus calmement mais n'en disait pas moins la vérité telle que je la pensais et que je la voyais. "Pourquoi ça serait si honteux d'avoir couché avec une femme ? Juste parce que t'as toujours été attiré par des hommes avant et que du coup ça a pas le droit d'évoluer ?" je reposais mon sac au sol "C'est quoi pour toi une femme qui couche avec des femmes ? Tu trouves que je suis honteuse ou pas normale parce que je ne couche pas qu'avec des hommes ?" j'étais pourtant persuadée qu'elle n'était pas homophobe alors quel était le problème ? L'était elle juste pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2