AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Allô ? Ween ! Ici Trouille ! (Soan & Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Allô ? Ween ! Ici Trouille ! (Soan & Thomas)  Empty
MessageSujet: Allô ? Ween ! Ici Trouille ! (Soan & Thomas)    Allô ? Ween ! Ici Trouille ! (Soan & Thomas)  EmptyMer 19 Oct - 23:08


Soan & Thomas

Allô ? Ween ! Ici Trouille !

Aujourd’hui j’étais bien content puisqu’on allait enfin m’enlever le deuxième plâtre qu’on m’avait mis. J’allais enfin pouvoir marcher normalement, comme avant. C’était pas trop tôt, depuis le temps… Sauf que j’avais gardé cette excellente bonne nouvelle pour moi afin de faire la surprise aux autres mais plus en particulier à Julian. Il m’avait demandé si je comptais aller à la soirée d’Halloween organisée au parc d’attractions. Bien évidemment que oui j’allais y aller, surtout que je savais déjà ce que je mettrais comme costume. « J’irai peut-être oui, mais avant je dois faire quelque chose. » Je me doutais qu’il serait curieux de savoir quoi mais je ne voulais rien lui dire. J’avais fait appel à un taxi pour me rendre à l’hôpital vu que je me déplaçais toujours en béquilles pour le moment. En fin d’après-midi on m’avait donc retiré ce fichu plâtre que j’avais maudit pendant des semaines.

Je regardais l’heure sur mon portable et décidais qu’il fallait que je repasse à la maison afin de prendre une douche et de me changer car je n’allais pas me rendre à la soirée d’Halloween habillé de ma tenue normale. J’espérais que Julian serait déjà parti afin qu’il ne voie pas que je pouvais de nouveau me déplacer sans l’aide de mes béquilles. Je sais ma surprise était peut-être stupide mais j’avais vraiment envie de la faire quand même. Par chance pour moi la maison était vide. J’avais donc pu sans difficulté prendre une douche et m’habiller ensuite. Pour ce soir j’allais devenir une espèce de Comte Dracula complètement timbré et sans fausses dents. Parce que ces trucs-là ça ne tient pas dans la bouche donc je me débrouillerais bien sans ça. Pour faire un peu plus vampire parce que le costume n’aidait pas vraiment, je m’étais maquillé le visage en blanc pour qu’il paraisse cadavérique et je m’étais mis du faux sang sur la bouche que j’avais laissé couler également dans mon cou et sur le col de ma chemise blanche. Je pensais que c’était bien suffisant pour faire comprendre à tout le monde que je représentais un vampire non ? Je me regardais une derrière fois dans le miroir, complètement mort de rire tellement j’avais une tête de gros psychopathe.

Le parc d’attractions, trop loin de chez moi, j’avais de nouveau fait appel à un taxi pour m’y rendre. Sur place je comptais rejoindre Thomas. Après tout je ne l’avais pas vu depuis un petit moment et ça me manquait un petit peu je devais bien l’avouer. Même s’il n’y avait jamais rien eu de plus entre nous qu’un petit jeu de séduction. Mais je l’appréciais quand même, même si je savais qu’il n’y aurait rien de plus entre nous puisque mon cœur était déjà pris par Julian. Mais ça n’empêchait pas que Thomas et moi soyons amis non ? Le taxi me laissa sur le parking du parc d’attractions et je continuais le chemin jusqu’à l’entrée à pied. J’étais saisi par toutes les décorations incroyables qui étaient mises un peu partout, c’était juste époustouflant. Je continuais mon chemin jusqu’à arriver devant une grande porte sur laquelle se trouvait une tête de clown monstrueuse. Ne sachant pas si Thomas était déjà là, je lui avais envoyé un texto. « Je sais pas si t’es déjà arrivé ou non mais moi je suis devant la porte de la salle. Tu verras la porte est reconnaissable puisqu’elle est assez imposante et que dessus on voit clairement au loin une tête de clown particulièrement moche. XD » J’espérais que le brun entendrait son téléphone, ce qui n’était pas franchement gagné s’il était déjà dans le parc vu la musique d’ambiance qui y est diffusée assez fortement. Malgré tout je gardais mon téléphone au cas où il viendrait à me répondre.



Code by Fremione.



Dernière édition par Soan Cartwhite le Mer 19 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Allô ? Ween ! Ici Trouille ! (Soan & Thomas)  Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Ween ! Ici Trouille ! (Soan & Thomas)    Allô ? Ween ! Ici Trouille ! (Soan & Thomas)  EmptyMer 19 Oct - 23:55

Soan Cartwhite. Un jeune homme des plus adorables que je connaisse. Et je ne dis pas de connerie. Je ne sais pas même pas comment on s'est rencontré. Surement par hasard dans un bar ou dans la rue. Enfin peu importe. Il y a eu, pendant un certain temps, un petit jeu de séduction entre nous. ON tâtait un peu le terrain quoi. Mais rien de plus. Juste ça. Je tairais le fait qu'il ne me laisse pas totalement indifférent, mais j'ai, depuis longtemps, décidé de laisser le destin agir sur ma vie. En gros si ça arrive, si un jour il y aura plus entre nous, tant mieux. Sinon, tant pis. Ce n'est pas Soan et l'envie de commencer un truc sérieux avec lui, qui va m'empêcher de vivre. D'ailleurs est-ce que je veux d'un truc sérieux ? Avec Soan ou quelqu'un d'autre, peu importe. Je ne pense pas. Je ne me crois pas fait pour une relation longue durée. Ça changera sûrement mais pas aujourd'hui. Ni demain.

Ça n'empêche pas que j'ai répondu présent lorsqu'il m'a demandé si je voulais l'accompagné à la fête Halloween. Je suis déjà aller à celle dans le cimetière, mais pas encore à celle qui se tient au parc d'attraction. Cette fois-ci, je laisse Ian à la maison. Il s'est de toute manière choppé un virus qui le cloue au lit depuis hier soir. J'avais quelque remord à le laisser seul en cette soirée, mais il m'a littéralement mit à la porte. Tant mieux, je sors donc de la maison en ayant plutôt bonne conscience. Je me suis déguisé en détraqueurs à la dernière fête, cette fois-ci j'ai sorti mon déguisement de Sirius Black. J'ai mis des vieilles affaires de mon père qui sont beaucoup trop grandes pour moi ainsi qu'un manteau de mon grand père. Je ne me suis pas laver les cheveux depuis deux jours et ils sont donc ébouriffé et absolument pas dompté. La chemise que je porte est délavé et boutonné n'importe comment. Bref, j'ai vraiment l'air d'un mec qui vient de sortir de prison. Mais, petite touche finale : je glisse la baguette magique de Sirius à l'intérieur du manteau. C'est un cadeau de mon frère qui sait à quel point j'adule ce personnage dans la saga. Enfin, peu importe.

Assit dans le bus, portable en main, je parle un peu avec une jeune fille qui, déguisé en Harley Quinn -évidement ...- m'a dit qu'elle allait aussi à la fête, lorsque mon portable vibre. Je baisse le regard et sourit doucement en voyant le message de Soan.  « Un clown particulièrement moche ? Je ne savais pas que tu parlais de toi à la troisième personne ! Enfin je suis là dans à peu près 5 min. Le temps de marcher … tu devrais me voir débarqué dans 7 min exactement»

Et c'est le cas. J'ai envoyé le message à 19h35. Et à 19h42 j'arrive à l'entrée. Evidemment, je remarque Soan très rapidement.  « Oh lord dracula» dis-je solennellement en faisant une révérence grotesque. Je me redresse puis lui offre un très large sourire  «Trop cool de te revoir ! » m'exclamais-je en allant le prendre dans mes bras. Je ne suis pas super tactile, sauf avec Soan.  «ça fait longtemps dis-donc » dis-je en me reculant  « Tu m'as l'air en forme dis-donc» reprenais-je en le regardant de haut en bas  « ET SANS BÉQUILLES EN PLUS ! amazing» mon sourire se fait encore plus grand qu'il ne l'est déjà  « Génial ça, vraiment super cool !» je lui donne une tape contre l'épaule puis le pousse légèrement vers l'entrée  «Allez go, allons nous empiffrer de barbe à papa et allons nous foutre la trouille dans le train fantôme »

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Allô ? Ween ! Ici Trouille ! (Soan & Thomas)  Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Ween ! Ici Trouille ! (Soan & Thomas)    Allô ? Ween ! Ici Trouille ! (Soan & Thomas)  EmptySam 22 Oct - 18:12


Soan & Thomas

Allô ? Ween ! Ici Trouille !

J’étais donc devant la porte où se déroulait la petite fête. Je n’avais pas envie d’entrer seul dans la cage aux lions. Je préférais rester à l’extérieur en attendant que Thomas arrive. Je lui avais d’ailleurs envoyé un texto et j’avais gardé mon tél dans mes mains au cas où il viendrait à répondre. Ce qu’il ne mit pas longtemps à faire d’ailleurs. En lisant son message je levais les yeux au ciel avant d’y répondre. « Non je suis pas déguisé en clown. XD Je pense avoir trouvé bien mieux. Enfin bref tu verras ça quand tu seras là Wink Et non je ne parle pas encore de moi à la 3ème personne ^^ Ok à toute. » Je rangeais mon téléphone dans la poche intérieure de ma veste et attrapais mon paquet de clopes. Après tout j’avais bien le temps de me griller une cigarette en attendant le brun. C’était donc ce que j’avais fait. Je n’avais pas hésité à sortir une clope et à la fumer pour me faire patienter. Et puis surtout je supposais que dans la salle nous n’aurions peut-être pas le droit de fumer donc autant en profiter maintenant.

Tandis que je jetais mon mégot par terre et que je l’écrasais pour l’éteindre, je remarquais Thomas qui arrivait au loin. Je regardais ma montre. Mon Dieu il avait vu totalement juste pour le temps qu’il mettrait à me rejoindre. Je fis un grand sourire avant d’éclater de rire en voyant Mister Mccoy faire une révérence devant moi. « Et ouais ! Tu vois j’ai trouvé nettement mieux qu’un banal déguisement de clown. » D’ailleurs en parlant de ça, je me décalais et lui montrais la tête de clown sur la porte. « C’était de lui que je te parlais tout à l’heure ! D’ailleurs en parlant d’horaires, t’es pile à l’heure, félicitations ! » Si Thomas avait l’air content de me revoir, c’était de même pour moi. Je le laissais me faire un câlin avant de répondre à ce qu’il venait de me dire. « Moi aussi je suis content de te revoir. Et ouais j’avoue ça faisait un petit moment déjà… » En même temps j’avais été pas mal bloqué après l’accident à l’hôpital. Puis par la suite à la maison à cause de mes béquilles. Donc maintenant j’allais en profiter pour sortir comme avant, assez souvent. Je ne pus que sourire lorsque le brun me dit que j’avais l’air en forme. « Toi aussi t’as l’air en forme. » Je riais doucement alors qu’il venait de remarquer que je n’avais plus mes béquilles. « Ah ben dis donc t’as mis du temps à t’en rendre compte ! Mais oui je suis libre depuis environ deux heures ! » Thomas avait l’air extrêmement joyeux et je devais bien avouer que c’était communicatif. Je le sentais que j’allais passer une excellente soirée en sa compagnie. Ça ne pouvait pas en être autrement. Je lâchais un petit rire alors que le brun me poussait pour me faire rentrer à l’intérieur. Et voilà qu’il me parlait de barbe à papa alors que je n’avais rien avalé depuis le midi et que de ce fait mon estomac criait famine rien qu’à l'évocation d'une barbe-à-papa. « Oh ouais ! J’ai trop faim en plus ! » À la manière dont j’avais parlé on aurait presque cru entendre un gamin en manque de bonbons ou de gâteaux. En même temps je n’étais pas si différent d’eux puisque j’ai toujours été un brin difficile sur la nourriture. Par contre pour manger des cochonneries, là pas de problème je suis là. Pour ce qui était du train fantôme, là il attendrait un peu que je me sois jeté sur la barbe-à-papa. C’était de sa faute après tout, il avait réveillé mon estomac à parler de bouffe.

Une fois à l’intérieur je cherchais directement du regard un stand de confiseries. Je ne mis pas longtemps à le trouver d’ailleurs. À croire qu’une fois de plus j’étais guidé par mon estomac. « Là-bas ! » Criais-je presque à mon ami en pointant du doigt la direction dans laquelle il fallait se rendre. Il y avait déjà du monde ici mais je me fichais pas mal des autres. Là tout ce que je voulais c’était manger ! Après peut-être que je m’amuserais un peu à détailler les déguisements de tout le monde. Je passais mon bras dans le dos de Thomas pour l’entraîner avec moi jusqu’au stand que j’avais repéré. « Bonsoir, une barbe-à-papa s’il vous plaît ! » Avais-je dis à la vendeuse avant de me tourner vers Thomas. « On partage hein. C’est plus sympa comme ça. » Et puis même si je pouvais être gourmand, je n’étais pas certain de pouvoir la manger entièrement seul. J’attrapais mon portefeuille et en sortis le montant exact que la jeune femme m’avait réclamé. Je la remerciais en souriant et donnais la barbe-à-papa à Thomas afin qu’il la tienne. Ouais j’avais pas envie de m’encombrer de ça mais je commençais déjà à en prendre un bout que j’enfilais directement dans ma bouche, avec un grand sourire aux lèvres. « Miam trop bonne ! » Dis-je en regardant Thomas pour lui faire comprendre qu’il devrait la goûter.  Surtout que si je commençais à taper dedans, il avait intérêt à s’y mettre sérieusement avant que je dévore tout. D’ailleurs j’en reprenais un second bout puis rangeais mon portefeuille à sa place initiale.



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Allô ? Ween ! Ici Trouille ! (Soan & Thomas)  Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Ween ! Ici Trouille ! (Soan & Thomas)    Allô ? Ween ! Ici Trouille ! (Soan & Thomas)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô ? Ween ! Ici Trouille ! (Soan & Thomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (max) je pense, donc je sue... de trouille, évidemment...
» Thomas&Baby ▬ I'll be there for you
» Thomas ~ Le tourbillon de mes relations
» So cold tonight. (Thomas)
» Sing for U |Soan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: