AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need new people in my life [ft. Sorahiko}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

I need new people in my life [ft. Sorahiko} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need new people in my life [ft. Sorahiko}   I need new people in my life [ft. Sorahiko} - Page 2 EmptySam 6 Juil - 19:06



« Jason & Sorahiko »
Jason trouve intéressant que les deux s'entendent si bien tout de suite. Surtout, qu'ils trouvent immédiatement des sujets de conversation. Il aime bien qu'ils parlent de sa région natale. « Je vais faire mon possible pour me rendre dans ce beau pays, mais je doit réussir à quitter mon travail. C’est un peu moi qui me bloque pour faire le voyage. » S'absenter du travail ne semble pas être la chose la plus facile à faire quand on aime son travail. Le brun n'en a pas encore vraiment fait l'expérience. « Je dois admettre que je n'en ai pas encore fait l'expérience. J'étais toujours heureux quand j'étais en vacances et je n'avais pas besoin de voir mon travail. » Le jeune homme admet, en riant. « Tu dois vraiment aimer ton travail ici. » Dit Jason avec un sourire sur les lèvres et espère en faire l'expérience un jour. Le jeune homme explique à Sorahiko qu'il essaierait de réunir son groupe, ce qui ne sera pas facile. Quelque chose qu'il ne dit pas à haute voix. « Je trouve que c’est une bonne idée d’essayer de vous réunir tous pour que je puisse vous écouté, c’est vrai que c’est plus agréable d’écouter en live les choses que sur de simple écouteur. La musique rock est pas mal du tout et je trouve qu’elle te correspond bien. » Sorahiko n'a pas l'air d'un rocker, donc il n'est pas vraiment surpris par sa déclaration. « J'ai vraiment l'air d'un rocker ? » Le jeune homme demande étonné. À vrai dire, il n'a jamais fait attention à ce qu'il avait l'air. Mais je suppose que ça explique pourquoi tant de femmes lui volent dessus. Jason est une personne assez curieuse. Pour cette raison, il est déjà normal qu'il s'intéresse aussi aux activités sociales de l'endroit. « Je sais que nous sommes sur les réseaux sociaux, mais ce n’est pas moi qui gère cette partie là, c’est la jeune femme juste là-bas qui s’en occupe. Si j’ai une lubie de soirée, elle se charge de lancer l’information. » Jason pense que c'est bien que Sorahiko ait des gens pour l'aider dans son travail. « C'est toujours bon d'avoir des gens pour t'aider. Je devrais peut-être penser à ouvrir quelque chose. Bien sûr, quelque chose en rapport avec la musique. » C'est vrai, Jason se voit vraiment dans le milieu de la musique. Même s'il ne serait plus lui-même sur scène, il resterait fidèle à son business. « C’est le risque quand on raconte des blague, mais il a su rebondir au fait qu’il avait une chance sur deux pour se louper, mais je ne ferai jamais ce genre de chose non plus. Même si je dois avouer que je suis le genre de personne à me moquer de moi-même quand il m’arrive quelques choses. Hum oui il m’est arrivé des choses quand je décide d’aller sur scène, alors que je danser sur une musique elle s’est mise à quelques déconner et le temps que mon équipe répare tout ça j’ai improvisé sur les sons étranges que j’entendais. Il y a aussi les micros qui se coupent d’un coup avant de reprendre quelques secondes plus tard. Et toi tu as eu des soucis alors que tu été sur scène ? » C'est toujours bien de pouvoir se moquer de soi-même. Quelque chose que Jason ne peut pas très bien faire, mais il s'améliore. Pendant un moment, le jeune homme essaie de se souvenir de toutes ses apparences, mais c'est presque impossible. Cependant, il se souvient encore très bien d'une performance. Ça a dû être l'une des premières. Non, Jason n'a pas oublié son texte ou joué les mauvaises notes. C'était une performance plutôt désagréable. Au premier rang, il y avait des femmes hurlantes qui ont commencé à jeter des sous-vêtements sur la scène. À l'époque, Jason était dans une relation et il avait peur que sa petite amie ne le comprenne mal. « Disons que j'ai vécu des choses plutôt désagréables en concert. Des femmes qui jettent leurs sous-vêtements sur scène. Ce n'était pas que ce n'était pas intéressant, mais ma copine de l'époque n'était pas vraiment contente. » Raconte Jason en riant. Après quelques minutes, Jason admet être un grand fan de cet établissement. « Je vais demandé à ce que l’on te fasse un badges et une carte du coup. » Jason doit rire. Il serait condamné à revenir ici. Bien qu'il reviendrait toujours ici de toute façon. Quand il aime un endroit, il est toujours attiré par lui. « Je les accepterais volontiers. » Dit Jason en riant.

(c) Miss Pie


@sorahiko m. shinsei
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I need new people in my life [ft. Sorahiko} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need new people in my life [ft. Sorahiko}   I need new people in my life [ft. Sorahiko} - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 18:42


I need new people in my life
Jason & Sorahiko
Le moment que je partage en compagnie de cet homme est vraiment intéressant, je dois dire qu’il n’y a pas vraiment de blanc entre lui et moi et c’est une chose vraiment agréable. Mon bon il y a aussi des blancs entre deux personnes qui ne sont pas insupportable. Mais pour le moment nous parlons de sa région natale et je lui confis que je vais faire mon possible pour me rendre là-bas même si j’ai un peu de mal à quitter mon travail. Je sais que je pourrais y aller sans problème et confier mon bébé à une personne de confiance, mais j’aime vraiment me trouver ici et je pense qu’il l’a bien compris vu qu’il me dit que je dois vraiment travailler dans ce lieu, c’est bien le cas. Je ne suis pas le genre d’homme qui en a marre de venir au travail, car de toute façon quand je suis ici, ce n’est pas vraiment du travail, j’aime partager des moments avec des gens même si je ne les connais pas. "Pour moi être ici, n’est pas vraiment du travail. J’aime me trouver dans ce lieu et partager des moments avec des gens, donc oui je pense que j’aime mon travail ici même si par moment on me pousse à partir pour que j’aille voir ailleurs. "Dans ce lieu nous sommes comme une grande famille et par moment mes employer me demandé de prendre ma journée ou ma soirée car je suis tout le temps ici." Mais il est très rare que j’accepte, mais ça risque d’arriver un peu plus souvent avec Bradley dans ma vie.

Quand nous nous mettons à parler de son groupe et du fait qu’il va faire son possible pour le réunir. Je ne sais pas si tout ça va être simple pour lui, mais je lui confis que la musique rock lui correspond bien. Je lui souris quand il me demande s’il a vraiment l’air d’un rocker. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais il dégage quelques choses et sa voix correspond bien à ce style de musique. "Je trouve que votre timbre de voix correspond bien à ce genre et vous dégager un petit quelques chose et je ne parle pas de votre regard. Je vous rassure je ne suis pas en train de vous draguer avec mes paroles." Je préfère tout de suite prévenir avant qu’il y a un mal entendu, c’est vrai que c’est un bel homme, mais je ne compte pas tenter quelques choses avec lui et surtout seul Bradley occupe mes pensées. Je suis d’accord avec lui quand il me dit que c’et toujours bon d’avoir des gens pour aidé, ici nous sommes vraiment une grande famille. Mais quand il dit qu’il doit penser à ouvrir quelques choses, je le regarde en souriant. "Ici nous sommes vraiment une grande famille et tout le monde est présent quand une personne a besoin d’aide. Je trouve que c’est une bonne idée, tu as déjà des pistes sur ce que tu souhaites ou pas du tout ?" Je suis vraiment curieux par le projet qu’il souhaite avoir et si jamais il a besoin d’aide je ne le laisserai pas se débrouiller seul. Même si je le connais à peine, j’aime beaucoup aidé les personnes à lancer leurs projets, sans rien demander en contre partie bien entendu.

Nous nous mettons à discuter des problèmes que nous pouvons avoir sur scène et je n’ai aucune honte à lui dire les différentes galères que j’ai pu avoir sur scène, je suis une personne qui se moque d’elle même. Comme j’aime le dire le ridicule ne tue pas. Quand il me raconte ce qu’il a vécu, je le regarde en essayant de retenir un large sourire, je ne comprends pas le comportement des femmes qui aiment jeter des sous vêtements sur scène. Mais ça a vraiment du être désagréable pour lui quand son ex copine lui faisait des reproches par rapport à ça. "Ah oui ce genre de chose passe vraiment très bien auprès des femmes, s’il y a aucune confiance, ça risque de mal finir. Mais je ne comprends pas pourquoi les femmes agissent de cette façon, surtout que je ne pense pas que les groupes les gardent précieusement." Non je ne comprend vraiment pas ce genre de comportement qui est puéril par moment et qui peux briser des couples même s’ils sont solide. Je fini par plaisanté en lui disant que je vais lui faire un badge et une carte car c’est un grands fan de ce lieu, il rit avec Jason à leur plaisanterie. "Lors de ta prochaine visite, je te les donnerai "
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

I need new people in my life [ft. Sorahiko} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need new people in my life [ft. Sorahiko}   I need new people in my life [ft. Sorahiko} - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 20:37



« Jason & Sorahiko »
Jason est heureux d'avoir un si bon ami. La seule chose qui l'embête en ce moment, c'est de ne pas savoir pourquoi il ne peut pas dormir. « Un jour tu vas la trouver cette raison, du moins je l’espère pour toi, et tu sais que si tu as besoin de parler de quoi que ce soit, je suis dispo a chaque heure du jour comme de la nuit. » Immédiatement, un sourire apparaît sur les lèvres de Jason. Le jeune homme est ravi d'apprendre que Bradley serait toujours là pour lui, jour et nuit. Le brun est content d'avoir quelqu'un sur qui il peut compter dans sa vie. « J'espère que tu as raison et que je vais trouver la raison. » Le jeune homme sait que son corps ne supportera pas éternellement le manque de sommeil. « Merci, je suis content. » Ouais, Jason est vraiment content d'avoir quelqu'un qu'il peut appeler s'il le faut. Sa dernière relation l'a vraiment fait abandonner. C'est peut-être là tout le problème. Peut-être qu'il a besoin de quelqu'un dans sa vie et ensuite, il pourra dormir de nouveau tranquillement. Puis les deux arrivent au sujet de la jeune femme que Jason a rencontrée dans le bar. Une femme qu'il ne reverra probablement jamais. « Bon alors disons en effet que ce n’était pas la bonne mais tu sais que tu vas finir par la rencontrer tu sais, si moi j’ai rencontré un homme qui semble être celui qui me faut, après tout ce qui m’est arrivé, toi aussi ça peut t’arriver, moi je te le dis, tu as tout pour plaire Jason » Jason espère vraiment que Bradley a raison. Il ne veut pas être seul pour le reste de sa vie. Peut-être qu'un bar n'est pas l'endroit idéal pour trouver la femme pour la vie. « Tu as eu de la chance de le rencontrer. Et je suis si heureux pour vous deux. » Avoue le jeune homme. Bradley le mérite vraiment. « Grâce à vous, j'ai encore un peu d'espoir de trouver l'amour un jour. » Dit Jason avant qu'ils n'arrivent à parler de Sorahiko. Un jeune homme que Jason a déjà rencontré. « -Le monde est petit comme on dit et je trouve ça cool que tu lui as déjà parler, au moins je me dis que mes amies vont connaitre le mec que j’aime. Il faut que tu rencontres du monde Jason, je suis sûr que tu peux découvrir des personnes sympas. Et bien sûr que je te tiendrais au courant » C'est plus facile à dire qu'à faire. Jason sait aussi qu'il doit rencontrer de nouvelles personnes, mais il ne sait pas comment faire. À Hawaï, c'était plus facile qu'ici. Un léger soupire échappe ses lèvres. Mais Sorahiko a l'air très gentil. Du moins, c'est ce que Jason a ressenti quand ils se sont rencontrés. « Tu as raison, je dois absolument rencontrer plus de gens. As-tu aussi une idée de comment et où ? » Demande Jason avec un regard interrogateur. Heureusement que le sujet change à nouveau. Jason n'aime pas parler de son incompétence à rencontrer de nouvelles personnes. La nourriture est un sujet beaucoup plus intéressant, tout comme les films. « Et bien regardons le ensemble, comme ça tu vas me faire découvrir quelque chose que tu aimes, je trouve ça génial. » Jason est ravi qu'ils aillent regarder le film proposé. Le jeune homme l'aime beaucoup. « Si tu ne l'aimes pas, on peut toujours changer. » Dit Jason en souriant.

(c) Miss Pie


@sorahiko m. shinsei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

I need new people in my life [ft. Sorahiko} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need new people in my life [ft. Sorahiko}   I need new people in my life [ft. Sorahiko} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need new people in my life [ft. Sorahiko}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les liens de Sorahiko
» 01/03 ▬ Sorahiko M. Shinsei
» Il est temps de franchir le cap PV. Sorahiko
» we don't meet people by accident they are meant to cross our path for a reason ✻ rhett
» Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: