AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite de sa ancienne protégée {ft. Eryn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Visite de sa ancienne protégée {ft. Eryn} Empty
MessageSujet: Visite de sa ancienne protégée {ft. Eryn}   Visite de sa ancienne protégée {ft. Eryn} EmptySam 2 Mar - 22:14

Visite de sa ancienne protégée
Jason & Eryn
Jason se souvient encore de l'époque où il a aidé une jeune femme à s'établir dans le monde de la musique. Le nom de la jeune femme était Eryn, un nom plutôt inhabituel. Bien sûr, le brun avait suivi la carrière de sa protégée. Jusqu'à présent, il est satisfait de ce qu'elle a accompli. Jason est content d'être encore, aujourd'hui en contact avec elle. Jason a suggéré qu'ils pourraient peut-être se rencontrer aujourd'hui. Cela n'a pas duré longtemps et Eryn a déjà dit oui. Ce qui a beaucoup plu à Jason. Les deux se sont mis d'accord pour se rencontrer vers 19 heures. Le brun a suggéré qu'ils se rencontrent chez lui. Puisqu'il a un petit studio d'enregistrement dans son appartement, il peut aussi lui montrer une de ses nouvelles compositions. Pendant qu'il l'attend, il prépare des snacks. Pour le dîner, Jason prévoit de préparer une spécialité hawaïenne. Comme plat principal, il a l'intention de préparer du poulet Huli Huli Huli, une spécialité dans son pays natale. Comme dessert, il y a une autre spécialité hawaïenne, la Haupia. C'est un pudding à la noix de coco qui a très bon goût. Il espère de tout son cœur que la jeune femme appréciera ce qu'il prépare. Lentement, il jette un coup d'œil à l'horloge. C'est à ce moment-là que la sonnette sonne. Le jeune homme s'approche immédiatement de la porte et ouvre avec un sourire aux lèvres. [color:14de=#green]« Bonjour, Eryn, entre. » Jason salue la jeune femme et la laisse entrer. « J'espère que tu as faim. » Jason accompagne son amie dans le salon et lui dit de s'asseoir sur le canapé. « J'ai déjà préparé quelques snacks. Le dîner, je vais le préparer maintenant. Il ne prend pas beaucoup de temps. J'espère que tu vas aimer les snacks. Si jamais ils ne te conviennent pas fait moi signe. Si tu veux m'aider dans la cuisine fait moi aussi signe. » Jason retourne à la cuisine et prépare le manger.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@eryn navarro
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Visite de sa ancienne protégée {ft. Eryn} Empty
MessageSujet: Re: Visite de sa ancienne protégée {ft. Eryn}   Visite de sa ancienne protégée {ft. Eryn} EmptyDim 3 Mar - 0:13

>
moment entre amis
Jason&Eryn
J'étais très contente de découvrir un message de Jason en me levant ce matin. La nuit dernière avait été longue, comme souvent les samedis soirs, la boîte est rempli et j'étais rentrée à l'appartement au petit matin. Il me proposait de le rejoindre en début de soirée et j'étais impatiente de le retrouver. Un peu comme un grand frère, il avait su me guider et me donner confiance en ma musique. Il m'avait donné confiance en moi. Mes sensations face à la musique ne sont pas les même que tout le monde, ce qui est assez logique étant donné que je ne l'entend pas mais mais j'aimais ce que je ressentais quand il jouait et c'était presque naturellement que je lui avais donné ma confiance. Il avait été l'un des premiers à entendre ma musique. Sans lui, je sais que je n'aurais jamais osé aller à l'audition et sans elle, je n'aurais ni le groupe, ni mes colocataires et je ne le remercierais jamais assez pour cela. Trainant un peu dans le salon toute la journée, j'avais fini par décider de rejoindre ma douche pour me donner un coup de fouet. Et cela m'avait fait le plus grand bien puisque j'étais à l'heure devant la porte de monsieur. Je laissais ma main taper délicatement contre la porte avant que celle-ci ne s'ouvre laissant apparaître un joli sourire que je lui avais rendu. « Salut toi ! » J'entrais dans son appartement avant de lui tendre une bouteille de vin. « Je meurs de faim ! Je me suis permise de t'amener du vin, j'espère que ça te convient ? » Comme il me l'avait indiqué, je m'installais sur son canapé et assez rapidement je constatais qu'il avait mis les petits plats dans les grands, il y avait de divers snacks et assez rapidement, j'avais compris que ce n'était qu'une mise en bouche. « ne t'inquiète pas, je sais faire signe mieux que personne » Je riais légèrement, les blagues n'étaient pas mon fort mais celle-ci était une occasion trop bonne pour que je l'a rate. Etant donné que je signe constamment. « Si e peux t'aider, j'en serais ravie mais tu dois savoir que la cuisine n'est pas l'un de mes plus grand talent. »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Visite de sa ancienne protégée {ft. Eryn} Empty
MessageSujet: Re: Visite de sa ancienne protégée {ft. Eryn}   Visite de sa ancienne protégée {ft. Eryn} EmptySam 30 Mar - 18:54

Visite de sa ancienne protégée
Jason & Eryn
Jason est content d'avoir des nouvelles de sa protégée. Le jeune homme est fier d'elle. Récemment, il s'est souvent demandé s'il devait vraiment continuer avec la musique. Peut-être qu'Eryn peut le convaincre de continuer. Tout, comme il l'aidait à l'époque. C'est peut-être pour ça qu'il l'a invitée ce soir. Et bien sûr d'entendre ce qu'il y a de nouveau chez elle. Il voit la jeune femme comme une sorte de petite sœur. Il est d'autant plus fier d'elle parce qu'elle ne peut pas entendre la musique. Pour Jason, ce serait inimaginable. La musique est sa vie. Écouter de la musique améliore toujours son humeur quand il est de mauvaise humeur. Le jeune homme se souvient bien qu'il a été l'un des premiers à entendre sa musique et qu'il l'a aimée immédiatement. Il a également l'intention de la faire connaître un peu plus sa culture. Jason est fier d'être Hawaïen. À l'heure prévue, il entend déjà quelqu'un frapper à la porte d'entrée. « Salut toi ! » Salue-le Eryn avant qu'elle n'entre et lui donne une bouteille de vin. « Je meurs de faim ! Je me suis permise de t'amener du vin, j'espère que ça te convient ? » Dieu merci, il avait préparé des amuses-bouches. Le jeune homme ne voulait pas qu'elle meure de faim. « Tout d'abord, un grand merci pour le vin. Tu en veux un verre après ? » Jason demande à la jeune femme. Il ne sait pas si Eryn aime le vin ou pas. Une question que le jeune homme ne s'est jamais posée auparavant. Il espère de tout cœur que les amuse-bouches lui plaisent. « ne t'inquiète pas, je sais faire signe mieux que personne » Heureusement, elle n'a pas mal pris ce qu'il a dit. Le jeune homme la connaît assez bien pour savoir qu'elle faisait une blague avec son dit. « Heureusement, parce que je suppose que je suis toujours un désastre dans ce domaine. » Dit Jason et essaie de lui dire en langage des signes qu'il est heureux de la voir. « Mais j'essaie d'apprendre un peu. » Oui, il se dit que c'est injuste qu'elle y mette autant d'efforts et qu'il n'essaie même pas d'apprendre sa langue. « Si e peux t'aider, j'en serais ravie mais tu dois savoir que la cuisine n'est pas l'un de mes plus grand talent. » De ses lèvres, s'élève un rire léger. La cuisine, un endroit où tout le monde ne se sent pas bien et où tout le monde n'est pas doué pour ça. Jason a eu la chance d'apprendre à cuisiner quand il était jeune. « Si tu en as envie, je peux t'apprendre quelques petites choses. Ce n'est pas difficile non plus. » Jason lui suggère et espère ne pas l'offenser.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@eryn navarro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Visite de sa ancienne protégée {ft. Eryn} Empty
MessageSujet: Re: Visite de sa ancienne protégée {ft. Eryn}   Visite de sa ancienne protégée {ft. Eryn} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de sa ancienne protégée {ft. Eryn}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite privé (w/isaac)
» Visite après lecture. [feat. Ofélia]
» Visite d'un spectacle de musique classique {ft. lennon p. daugherty}
» Départ - Eryn Navarro
» 03/03 ▬ Ysobel Callahan & Eryn Navarro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: