AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Soirée entre amis {PV Yohann}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée entre amis {PV Yohann} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis {PV Yohann}   Soirée entre amis {PV Yohann} - Page 2 EmptySam 1 Juin - 23:41



« Elisa & Yohann »
Elisa sait que Yohann ne lui demanderait jamais de cuisiner pour lui. Mais la brune veut le faire volontairement, pour la simple raison qu'elle adore cuisiner. Elle n'a pas pu faire plus que le lui suggérer. Elisa n'obligerait certainement pas Yohan à manger sa nourriture. « Tout de même, je ne vais pas te demander de faire des plats pour moi, et puis tu sais, j'arrive a me nourrir tout de même. Tu ne le savais pas encore que j'avais raison ? J'ai souvent raison. » Elisa a l'air sceptique. Il est peut-être capable de se nourrir, mais la question de savoir si c'est bon et sain est une autre question. « Eh bien... tu peux peut-être te nourrir, mais si tu le fais bien, c'est une toute autre question. » Réponds Elisa avec un regard sévère. Un regard qu'elle n'arrive pas à garder longtemps. « Et en plus, si tu n'as pas raison, alors j'ai raison. » Dit la jeune femme avec un sourire sur les lèvres. Bien sûr, qu'Elisa veut savoir ce qui se passe entre lui et Elena. En quelque sorte, la brune a la certitude que Yohann va dire qu'il n'y a rien entre eux. « Et qu'est-ce-qui te fait penser cela ? Comme je l'ai dit, on se voit de temps en temps, mais c'est tout, et puis c'est tout de même compliqué. Je sais bien que vous n'êtes pas vraiment des amies, car on ne peut pas dire qu'elle a été vraiment gentille avec toi ! » Yohann a raison, elles n'ont jamais été les meilleures amies. Elles étaient même très loin. Entre-temps, cependant, les deux se sont parlé. Si on peut les appeler amies maintenant, c'est une autre question. « Je ne sais pas, un pressentiment peut-être. » Dit Elisa avant qu'elle sourit. « Tu as raison. Nous avons toujours été une sorte d'ennemi. Mais je dirais que nous avons parlé un peu. On ne peut probablement pas encore être appelés amies, mais on ne se dispute plus. Au moins, on essaie. » Elisa continue à parler. La jeune femme préfère parler de ses études plutôt que d'Elena. « Tu seras bientôt fixé alors ! Et tu vas voir, je suis sur et certain que tu auras les études que tu veux ! Je suis bien d'accord, j'ai grave faim. » Elisa espère vraiment que Yohann a raison. Il ne tardera pas à goûter la nourriture. La brune espère qu'il l'aimera. « Je le saurai bien assez tôt. » Dit la jeune femme avec un sourire sur les lèvres. « C'est trop bon ! » Quelque chose que la jeune femme aime entendre. Avec un sourire sur les lèvres, elle mange aussi. « Si tu veux, je peux t'apprendre quelques recettes. » Dit la jeune femme et lui pince le bras.

(c) Miss Pie


@yohann ferguson
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée entre amis {PV Yohann} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis {PV Yohann}   Soirée entre amis {PV Yohann} - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 9:14

Soirée entre amis
Elisa & Yohann

Je n'avais jamais été un grand fan de cuisine et encore moins pour faire des plats équilibré, il est vrai que je ne faisais pas vraiment trop attention à ce que je mangeais, ce n'était pas souvent le plus équilibré mais bon, tant que cela me convenait, c'était le principal, après je passais aussi beaucoup de temps à l'hôpital et du coup, je mangeais pas forcément de bonne chose puisque c'était souvent dans un temps assez record.

- Ne t'inquiète pas pour moi, je mange du mieux que je peux, après avec l'hôpital, ce n'est pas forcément la meilleure des choses mais bon, c'est pas un souci, tant que je peux me nourrir.

Et puis on venait de changer de conversation et de diriger le sujet vers Elena, et elle venait de me demander si on était de nouveau ensemble, et comme j'en avais pas vraiment parlé, je venais d'apprendre qu'elle s'était croisée, après on était pas du tout ensemble, on ne se voyait que de temps en temps, et le plus souvent par hasard, mais bon je ne cherchais pas à me prendre la tête non plus.

- Tu es devenu voyante ? C'est déjà une bonne chose si vous ne vous disputez plus, après peut-être que vous allez continuer a bien vous entendre.

Je l'espérais pour elle mais bon, je ne pouvais tout de même que lui conseiller de faire attention, c'était vrai, j'avais beau lui parler, je faisais aussi attention, parce-que vu comment cela avait été terminé, je ne tenais pas à revivre la même situation. Elle venait de proposer aussi de m'apprendre quelques recettes, c'était pas que je ne voulais pas mais je n'étais pas vraiment doué, du coup ca pourrait être un vrai carnage.

- Je préfère vraiment venir manger chez toi, la cuisine est loin d'être un domaine que j'affectionne et puis mon temps libre est compté, autant le passé avec des amies plutôt que de cuisiner.

C'était le mieux ... Sachant que je n'aimais pas cela et qu'ensuite, je n'étais pas spécialement doué, je préférais passer du temps entre amis, plutôt que d'être devant des fourneaux, je respectais ceux qui le faisait, mais j'étais loin d'être un grand fan.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée entre amis {PV Yohann} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis {PV Yohann}   Soirée entre amis {PV Yohann} - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:08



« Elisa & Yohann »
Elisa ne peut pas comprendre comment travailler à l'hôpital et ne pas avoir une alimentation saine. La jeune femme pensait que ceux qui y travaillaient y accorderaient plus d'attention. La brune s'inquiète rapidement des gens qui l'entourent. « Ne t'inquiète pas pour moi, je mange du mieux que je peux, après avec l'hôpital, ce n'est pas forcément la meilleure des choses mais bon, c'est pas un souci, tant que je peux me nourrir. » Elisa a l'air sceptique. Mais elle décide de ne rien dire d'autre. « On peut sûrement trouver des fruits ici, n'est-ce pas ? Au moins, c'est sain. » Mais le fait de parler de nourriture n'est pas une si bonne idée. Elisa a déjà, toujours faim et a de nouveau faim. Heureusement qu'ils changent de sujet rapidement. Elena est un sujet beaucoup plus intéressant. La brune et la blonde pourraient être de bonnes amies si ce n'était pas pour le passé. Elisa aimerait savoir s'il est possible pour Yohann et Elena de se réconcilier. « Tu es devenu voyante ? C'est déjà une bonne chose si vous ne vous disputez plus, après peut-être que vous allez continuer a bien vous entendre. » Parfois, Elisa a sérieusement le sentiment qu'elle peut prédire l'avenir. La jeune femme espère également qu'elle et Elena se comprendront mieux à l'avenir. Elisa sait qu'elle ne peut pas faire confiance à la jeune femme ou du moins ne peut pas encore lui faire confiance. « Je sais comment était Elena, mais elle a peut-être vraiment changé. » La jeune femme admet. « Je préfère vraiment venir manger chez toi, la cuisine est loin d'être un domaine que j'affectionne et puis mon temps libre est compté, autant le passé avec des amies plutôt que de cuisiner. » La jeune femme aime entendre ça. La cuisine n'est pas le domaine qui intéresse tout le monde. La brune est également heureuse d'apprendre qu'il aime passer du temps avec elle. Les deux sont amis depuis si longtemps maintenant. Elisa sait qu'il n'a pas beaucoup de temps libre. « Dis-moi quand tu veux passer et je nous cuisinerai quelque chose de bon. » Dis Elisa avec un sourire sur les lèvres. « On pourrait peut-être le lier à une soirée cinéma. » Elisa adore regarder des films.

(c) Miss Pie


@yohann ferguson
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée entre amis {PV Yohann} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis {PV Yohann}   Soirée entre amis {PV Yohann} - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 17:56

Soirée entre amis
Elisa & Yohann

Je n'avais jamais été un amateur de bonne cuisine, enfin je mangeais plutôt n'importe quoi, à n'importe quel moment, et en étant résident à l'hôpital, c'était encore pire, je n'avais plus vraiment d'horaire pour manger et quand j'avais faim, je me dirigeais facilement vers un distributeur. Mais bon, ce n'était pas le genre de chose que je racontais à tout le monde, et surtout pas à ma mère sinon je ne pense pas qu'elle allait apprécier, d'ailleurs si j'avais le temps dans les prochains jours, je devrais aller la voir.

- Je suis un très mauvais conseiller alors que je bosse dans le médical et que je devrais dire à tout le monde qu'il faut manger équilibré. Ne te tracasse pas pour moi, pour le moment, tout va bien et je mange de temps en temps des fruits.

Ce n'était pas souvent mais j'en mangeais tout de même, c'était déjà une bonne chose ! Par la suite, notre conversation avait dévié sur Elena, elle m'avait d'abord questionné sur notre relation enfin si on pouvait dire qu'on avait une relation et ensuite, elle m'avait parlé qu'elle se parlait maintenant, j'étais ravi pour elle mais elle devait tout de même se méfier, sachant le passé qu'il y avait eu ! Après si elle voulait lui accorder une secondes chance, elle pouvait le faire.

- J'espère sincèrement !

Je ne voyais pas quoi répondre d'autre en réalité, parce-que j'étais tout de même dans la même situation enfin peut-être que moi, c'était encore pire ! Mais je n'allais pas en parler, je verrais bien ce qu'il se passerait par la suite.

- C'est une très bonne idée ! J'aime beaucoup ton idée d'un bon petit repas devant un film. Après je ne peux pas te promettre que cela va être dans les prochains jours.

Je connaissais un peu mon planning des prochaines semaines, et il était tout de même assez chargé, je finissais souvent assez tard ou alors vraiment très tôt le matin, remarque au lieu d'un repas, ca pourrait être un petit déjeuner ...


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée entre amis {PV Yohann} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis {PV Yohann}   Soirée entre amis {PV Yohann} - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 22:37


soirée entre amis
Yohann  & Elisa
Elisa s'inquiète toujours très vite des gens qui lui sont importants. Yohann est clairement l'un d'entre eux. La jeune femme ne sait pas vraiment ce qu'il faut manger tous les jours. Mais elle sait qu'il y a des choses qui sont saines. Les fruits, par exemple, ou même les légumes. Yohann devrait en savoir un peu plus à ce sujet. « Je suis un très mauvais conseiller alors que je bosse dans le médical et que je devrais dire à tout le monde qu'il faut manger équilibré. Ne te tracasse pas pour moi, pour le moment, tout va bien et je mange de temps en temps des fruits. » Cela fait rire la jeune femme. Il devrait le savoir mieux qu'elle. Elisa est toujours informée lorsqu'elle cuisine ce qu'elle doit mélanger ensemble. Les fruits, c'est quelque chose que la jeune femme mange tous les jours. Elle se fait souvent une salade de fruits. « Et bien, c'est bien que tu manges des fruits, sinon je devrais me fâcher avec toi. » Dit Elisa avec un sourire sur les lèvres. Que les deux changent de sujet plaît à Elisa. Toujours parler de nourriture n'est pas la meilleure chose à faire. La jeune femme explique à Yohann qu'elle a accepté de donner une seconde chance à Elena, malgré leur passé. « J'espère sincèrement ! » La brune ne sait pas vraiment quoi lui dire. Seul l'avenir peut leur montrer si Elena a vraiment changé ou non. Mais Elisa l'espère, car elle est sûre que les deux ont des sentiments forts l'un pour l'autre. La jeune femme propose à Yohann, quand il aura le temps de passer, de cuisiner quelque chose pour lui et pour soi. « C'est une très bonne idée ! J'aime beaucoup ton idée d'un bon petit repas devant un film. Après je ne peux pas te promettre que cela va être dans les prochains jours. » Elisa sait qu'il a un emploi du temps chargé. Mais elle se fiche qu'ils se rencontrent une fois le matin ou une fois le soir. Elle a toujours le temps et Elisa a toujours faim. Il doit juste lui dire à temps. « Dis-le-moi sous serment. Je me fiche que ce soit le matin ou le soir. En ce moment, j'ai surtout des cours à l'université les après-midis. » La brune est toujours heureuse de passer du temps avec lui. C'est une personne importante dans sa vie. « Combien de temps avant la fin de ta formation ? » Elisa ne sait pas grand-chose à ce sujet.

 


@Yohann Ferguson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Soirée entre amis {PV Yohann} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis {PV Yohann}   Soirée entre amis {PV Yohann} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amis {PV Yohann}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Taynia#1] Une soirée entre amis
» 07/04 ▬ Yohann Ferguson
» 30/05 ▬ Yohann Ferguson
» 31/08 ▬ Yohann Ferguson
» 31/08 ▬ Yohann Ferguson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown :: home-
Sauter vers: