AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f) reservé- Serinda Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

(f) reservé- Serinda Swan  Empty
MessageSujet: (f) reservé- Serinda Swan    (f) reservé- Serinda Swan  EmptyDim 25 Nov - 17:44

Hunter Sasha Morris
citation au choix



PrénomsRéponse ici
Noms Hunter Morris
Date & lieu de naissance date et lieu au choix
Âge entre  29 et 34  ans
MétierRéponse ici
Orientation sexuelle hétérosexuelle
Statut civil veuve, divorcé ou célibataire, enfin elle doit juste être « libre » pour Ilhan
Statut financierRéponse ici
Parti Politique au choix
CaractèreÉnigmatique, sportive, généreuse, patiente, rancunière, insouciante parfois, travailleuse, souriante
Groupehoney, i'm good ou drink with me
Avatars Serinda Swan ( konwers)

Sachez avant tout que je veux que vous vous imprégnez du personnage pour en faire le vôtre. Cependant et pour que vous puissiez comprendre la belle Hunter.
  
○○ Hunter vient d’une famille assez riche, son père possède plusieurs chaines d’hôtel. Elle a choisi de suivre sa propre voie et elle a toujours voulu réussir par elle-même. 
○○ Elle a un frère ou une sœur  
○○Elle a vécu une grande partie de sa vie en australie.  Elle est arrivé a Washington il y’a plusieurs année déjà.
○○ Elle a était fiancée à un homme choisi par sa famille mais elle la quitter le jour du mariage. En plus de ça il l’a trompé sans arrêt.  (avec sa sœur ou sa meilleure amie)
○○ Elle à trouver une place comme chirurgienne  et ça lui plait énormément.  
○○ Elle rêve de devenir maman mais un médecin lui a dit que ça serait difficile (pas impossible) 
○○C'est une femme positive, et possédant un fort caractère, qui peut parfois se montré jalouse, et peu sure d'elle, elle est plutôt féministe mais adore tout ce qui touche au monde des mecs ! 
○○ Elle adore faire la cuisine c’est une des ses grandes passions. 
○○ Elle a très peu de contact avec sa famille depuis qu’elle a quitté son fiancé 
○○ Elle a découvert il y a quelques années que son père a envoyé son ex l’armée pour l’éloigné de sa fille  
Prénom Nom - ex / collègue/ futur love (Joué )
Hunter et Ilhan se sont rencontré à l’université, il y a de ça quelques années. Ils étaient tous les deux en médecine. Ilhan lui donnait des cours particuliers. Ils sont même sortis ensemble durant un temps, mais leurs relations n’ont pas duré. Il y a plein de raison à leur rupture, entre les études, leurs familles ( c’est Hunter qui a mis fin à leurs relations au choix – mais Ilhan a toujours été fidèle. Le père de Hunter a mis son grain de sel dans leurs relations et poussant Ilhan a s’éloigné d’elle ( le poussant a partir a l’armée). Maintenant le temps a passé et Ilhan ne la jamais oublier. Il s’est toujours demandé comment leur relation aurait évolué … Hunter a obtenu une place dans e même hôpital qu’Ilhan, la revoir lui fait quelques choses. Entre eux c’est toujours le même jeu de séduction … Il aime la chercher … Ils ont retrouvé leur complicité d’avant, Ilh ne sait plus ou il en est.
Prénom Nom - Type de lien (Joué/Scénario/Pré-lien)
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix. 


Dernière édition par Ilhan E. Jones le Mar 1 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

(f) reservé- Serinda Swan  Empty
MessageSujet: Re: (f) reservé- Serinda Swan    (f) reservé- Serinda Swan  EmptyDim 25 Nov - 17:54

All I want, all I need
Citation qui représente le personnage ici


○○ AVATAR :  L’avatar est négociable avec Amber Heard, Jana Karmer, y avait aussi sophia bush ( prise) enfin je ne suis pas fermé a des propositions. ( mais on évite Dakata svp) 
○○ PSEUDO :   Le prénom et nom de famille sont entièrement libre j’ai mis Hunter pour le scenario
○○ HISTOIRE :   elle reste négociable, si vous voulez le mixer avec un autre scenario ou pré lien c’est possible. Il faut juste respecter qu’ils se soient rencontré a l’université.
○○  ÉVOLUTION DU LIEN :   ça sera un futur love mais pas tout de suite. Pour l’instant Ilhan pense a draguer les femmes et a ne pas avoir d’attache. Et il lui a brisé le cœur une fois.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(f) reservé- Serinda Swan  Empty
MessageSujet: Re: (f) reservé- Serinda Swan    (f) reservé- Serinda Swan  EmptyMar 1 Jan - 23:39

Réserve moi cette merveille mon ange ! pink
Revenir en haut Aller en bas
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

(f) reservé- Serinda Swan  Empty
MessageSujet: Re: (f) reservé- Serinda Swan    (f) reservé- Serinda Swan  EmptyMar 1 Jan - 23:46

ouiii je te la réserve (f) reservé- Serinda Swan  402405555 (f) reservé- Serinda Swan  3638725627 (f) reservé- Serinda Swan  2002497745 (f) reservé- Serinda Swan  350746807
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(f) reservé- Serinda Swan  Empty
MessageSujet: Re: (f) reservé- Serinda Swan    (f) reservé- Serinda Swan  EmptyMer 2 Jan - 15:18

(f) reservé- Serinda Swan  2002497745 (f) reservé- Serinda Swan  2002497745 (f) reservé- Serinda Swan  2002497745 (f) reservé- Serinda Swan  350746807 (f) reservé- Serinda Swan  350746807 (f) reservé- Serinda Swan  350746807 (f) reservé- Serinda Swan  350746807 (f) reservé- Serinda Swan  350746807 (f) reservé- Serinda Swan  350746807 (f) reservé- Serinda Swan  350746807 (f) reservé- Serinda Swan  350746807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(f) reservé- Serinda Swan  Empty
MessageSujet: Re: (f) reservé- Serinda Swan    (f) reservé- Serinda Swan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) reservé- Serinda Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) RÉSERVÉ - Ty Simpkins
» (f) Réservé au choix
» (m) RÉSERVÉ - Nico Tortorella
» (f) RÉSERVÉ – Sophia Bush
» (m) LIBRE - Jack Harries [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Oups, trop tard !-
Sauter vers: