AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sloane] comme on se retrouve ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

[Sloane] comme on se retrouve ... Empty
MessageSujet: [Sloane] comme on se retrouve ...   [Sloane] comme on se retrouve ... EmptyLun 11 Fév - 22:34

Comme on se retrouve ..
Ilhan E. Jones
La famille Jones était une famille qui a des secrets, cela avait commencé par leur mère qui leur avait caché un temps de choses sur sa vie, mais aussi sur son passé, elle avait eu un enfant quand elle était. Ilhan avait retrouvé sa trace, il ne savait pas comment dire à cet homme qu’il était son frère. Il n’y avait pas que ça. Sa petite sœur aussi avait des secrets … Du jour au lendemain elle avait quitté son mari, ce qui n’était pas plus mal, car Ilhan n’avait jamais aimé ce Derek il le trouvait trop... Arrogant pour sa sœur. Et pourquoi il avait tout fait pour la couper des membres de sa famille.   Lui non plus n’échapper pas au secret, parfois il pensait que sa vie entière était un mensonge, il ne voulait pas reconnaître qu’il n’était pas heureux. Il avait gâché sa seule chance d’être heureux. Depuis son divorce … La perte de son enfant. Il fuyait toutes ses chances d’être heureux. C’était beaucoup plus facile de se persuader qu’il n’était pas fait pour le bonheur que d’affronter ses peurs.

Il y a quelques mois, il est parti à Los Vegas le temps d’une soirée entre amis. Il est tombé sur Sloane cette femme qui le rendait dingue et ils avaient fini la soirée ensemble. Seulement au lieu d’assumer ce qu’il c’était passé entre eux. Ilhan préféré fuir et continuer son petit jeu … dragué les internes, les infirmières étaient nettement plus faciles que … reconnaître que Sloane lui plaît.  Il en avait assez de garde tout pour lui et se rendit à la caserne de pompiers pour rendre visite à sa sœur, elle l’éviter depuis ces derniers temps et il compter bien l’attraper pour lui parler. Ilhan entra dans la caserne, il vit sa sœur un peu plus loin avec un homme,  il ne les lâchait pas du regard à croire que ça le déranger qu’elle parle avec un homme. Les pompiers sont connus pour enchainer les conquêtes … Un peu comme les médecins après tout. Il marcha dans sa direction, quant au détour d'une couleur il bouscule une jeune femme … "  pardon… "  c’était Sloane … "Ohh … Sloane … tu …" qu’est-ce qu'il pouvait lui dire … .


Dernière édition par Ilhan E. Jones le Dim 3 Mar - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Sloane] comme on se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: [Sloane] comme on se retrouve ...   [Sloane] comme on se retrouve ... EmptyMar 12 Fév - 20:46


Je suis comme toujours dans mes pensées, je ne cesse de penser à ce bébé qui va arriver dans presque six mois et demi. Depuis cette dernière nuit passée avec Ihlan. On s’est croisé à l’hôpital, mais nos conversations étaient assez professionnelles. Je lui ai juste dit qu’on devait se voir pour parler. Mais je sais qu’il me fuit, je suis dingue de lui. Je ne dois pas m’attacher si notre relation se passe comme cette liaison de trois semaines il y a six ans maintenant. Je suis en train de vérifier le matériel de l’ambulance. Si nous sommes amenés à partir, il faut qu’on puisse avoir tout le matériel nécessaire. Ma fin de journée approche à grands pas. Nos interventions ont été restreintes aujourd’hui. Mais ma fatigue se fait quand même ressentir. Je regarde ma coéquipière et amie discuter avec un collègue. Je suis toujours en train de ranger le matériel. Mais au lieu de penser au travail je pense encore à Ihlan. C’est le seul homme qui avait le don de me faire perdre la tête. Quand tout à un coup, je me fais percuter par une personne qui doit être étrangère à la caserne. Je tourne la tête et je me retourne et je vois Ihlan. Je me mords la lèvre inférieure de façon involontaire et je lui dis : « Oh salut Ihlan … Qu’est qui t’amène dans les parages ? ». Je le regarde dans les yeux et lui dit : « Je … quoi ? ». Il est tellement bizarre, mais tellement craquant à la fois.

Je ne sais pas comment réagir avec lui, mais je me rappelle notre nuit à Vegas, malgré qu’elle a été arrosée. Elle a été des plus torrides comme celles que j’ai passé avec lui durant notre courte aventure de trois semaines. Je ne veux pas montrer à quel point, je suis heureuse de le voir. je vois bien son petit jeu avec ses patientes et les infirmières de son service.
Revenir en haut Aller en bas
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

[Sloane] comme on se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: [Sloane] comme on se retrouve ...   [Sloane] comme on se retrouve ... EmptyVen 22 Fév - 11:33

Comme on se retrouve ..
Ilhan E. Jones
Pourquoi la vie était aussi compliquée ? Ilhan n’avait jamais eu de chance dans sa vie affective, il n’était pas  non plus du genre à tout faire pour qu’une relation marche surtout depuis son ex-femme. Avec elle il avait était heureux, la seule année où ils ont étaient marier. Leur mariage n’a pas duré, n’a pas marché. Tous les deux avaient des envies et des besoins différents.  Ilhan ne l’a jamais dit mais il a était toucher par la perte de son bébé. Il a toujours voulu être papa, être le même genre de père que son père a était pour lui. Quelqu’un de présent pour lui, prêt à tous les sacrifices. Il savait ce qu’il voulait dans la vie, sauf que pour fonder une famille …il fallait qu’il trouve la femme de sa vie et ce n’était pas Cassandra. Peut-être que c’est …   A croire que les enfants Jones était vouée a vivre seuls comme leur mère. Ou à cause …  
Ilhan avait besoin de parler à seule personne de sa famille qui pouvait l’écouter et qui serait le conseiller.  Sa petite sœur,  l’avantage en allant la voir à son boulot pour lui demander des conseils étaient de garde un œil sur elle. Personne dans la caserne ne savait qu’il était son frère… Pourquoi ?  C’était à Shadow de leur dire.  Il avait un peu de mal à la comprendre ces derniers temps, elle refuser de parler de son mariage, et de son ex-mari. A croire qu’elle avait honte de sa famille. Ilhan ne voulait pas se mêler de la vie de sa sœur. Il voulait juste l’aider en gardant une certaine distance quand elle sera prête à lui parler il sera là pour elle.  Il avait décidé d’aller la voir à la caserne, mais dès son arrivée il l’avait surprise avec un homme, en grande conversation … et lui était tombé sur Sloane ….  
"    Je viens voir … ma …. Je viens voir Shadow "  il savait qu’elle ne voulait pas que leur lien soit connu pour l’instant. "    Tu… "  Il se trouver bête face a elle. Il ne l’avait pas revu depuis … leur nuit. Depuis qu’il l’avait fui.  "    Tu vas bien ? "  il regardait vers la salle de repos pour garde un œil sur sa sœur et ce mec. "    C’est qui lui ? le mec qui parles avec …  "   Il avait beau essayé de ne pas s’occuper de la vie amoureuse de sa sœur, mais ça ne voulait pas dire qu’un homme avait le droit de s’approchait de sa sœur.


Dernière édition par Ilhan E. Jones le Dim 3 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Sloane] comme on se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: [Sloane] comme on se retrouve ...   [Sloane] comme on se retrouve ... EmptyVen 22 Fév - 19:42


Je suis dans mes pensées, elles se mélangent entre Ihlan et Gareth, ce sont les deux hommes avec qui j’ai eu des moments de passions et de tendresse. Quand je me suis mariée avec Gareth j’avais dix-huit ans, nous étions un couple d’adolescents, mais quand nous sommes devenus adultes tout a changé. J’ai eu envie de m’épanouir en tant que femme, mais il m’a refusé ce genre de choses. Il a toujours été jaloux, même de mon amitié avec Wally comme si j’allais me donner à lui. Mais surtout qu’on a toujours été complice Wally et moi. je suis en train de rentrer du matériel dans l’ambulance, je sais que je suis peut-être maniaque voir un peu trop psychorigide. Mais pour moi c’est normal que tout soit opérationnel, mais je ne veux pas qu’on manque de quelque chose pendant une intervention. Je viens de me faire percutée par Ihlan, je me demande ce qu’il vient faire ici. Je le regarde dans les yeux et je lui souris. Il semble ne pas être content de me voir, je suis déçue en même temps nous ne sommes pas un couple lui et moi. il commence à me parler, il me dit qu’il veut voir Shadow, je lui adresse un sourire : « est là-bas comme tu vois … C’est ta petite amie ? ». Mais quelle conne pourquoi je lui pose cette question, en même temps ma réplique montre toute de suite que je suis jalouse. Puis il me demande qui est l’homme avec qui elle est en train de parler, il semble quand même jaloux et protecteur. Je lui réponds : « C’est Roméo un des lieutenants de la caserne pourquoi ? Qui est au passage un de mes amis les plus proches. ». Je suis tellement ailleurs que je me remémore que maintenant qu’il me demande comment je vais. Je finis de charger l’ambulance et je lui dis : « Oui ça va … Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus … Tu deviens quoi ? Comment ça se passe avec Shadow ? ». Je confirme je suis jalouse, parce qu’Ihlan est l’homme que j’aime. Mais je ne veux pas lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

[Sloane] comme on se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: [Sloane] comme on se retrouve ...   [Sloane] comme on se retrouve ... EmptyMer 27 Fév - 20:55

Comme on se retrouve ..
Ilhan E. Jones
Ilhan avait envie de venir rendre une petite visite à sa petite sœur. Il avait un homme dans la vie de sa sœur qui le dérangé, il disait être leur frère. Ce frère que leur mère avait abandonné a la naissance. Pour connaitre le fin mot de cette histoire, Ilhan voulait demander des explications à leur mère. Mais il ne savait pas comment abordé le sujet avec elle, il n’était pas certain de vouloir savoir la réponse. L’idée d’avoir un frère plus âgé que lui (bien sûr il ignore que c’est un jumeau).Maintenant rester a Ilhan de prévenir sa sœur, il savait très bien que si il lui disait de s’éloigné de lui, elle ne l’écouterait pas. Il la connaissait trop bien, sa sœur avait un caractère assez particulier. Lorsqu’il était arrivé à la caserne, elle était en train de parler à un homme. Il avait toujours peur qu’elle tombe sur des crétins. Des hommes qui ne la méritent pas … comme son ex-mari. (et encore il ignore tout de cet homme et de ses secrets) Mais une surprise de taille l’attendait à son arrivé … Il se retrouva nez à nez avec Sloane. Il était en face d’elle et des images lui revenait, il se voyait rire avec elle dans un bar … pourtant il n’avait aucun souvenir de cette soirée-là.

Il avait posé une question sur cet homme qui parler avec sa sœur, la réponse de Sloane le fit sourire, il ne comprenait pas pourquoi sa sœur refuser de savoir qu’il était son frère. Elle avait sans doute ses raisons après tout. Il secoua la tête " non, je ne suis plus du genre à avoir de petite amie " ce qui pouvait passer pour de la jalousie était … Il était juste inquiet pour elle comme un grand frère doit l’être. Il regarda Sloane qui lui avoua que Roméo était un de ses amis proche " Proche ? Proche ? " Là il y avait un brin de jalousie dans sa voix. Il avait toujours trouvé Sloane à son gout, seulement il ne pouvait rien lui apporter de bon. " Slo… " à chaque fois qu’il croisé ses grands yeux vert, il retrouver un souvenir avec elle. " Tu es libre demain soir après ta garde pour …. " il s’approcha un peu plus d’elle " On pourrait aller prendre un verre ou … "





Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Sloane] comme on se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: [Sloane] comme on se retrouve ...   [Sloane] comme on se retrouve ... EmptyDim 3 Mar - 19:36


Je suis en train de regarder Ihlan, quand je le regarde sourire comme ça j’ai envie de craquer. Je me souviens qu’on a passé une soirée lui et moi dans un bar à rigoler et à danser. Pourtant je me souviens de pas plus, juste du lendemain matin où on s’est retrouvé dans un lit tous les deux. Cependant je dois oublier, parce que je sais que c’est un dragueur maladif. Pour un homme qui ne se dit pas le « petit ami » de Shadow, il a une attitude assez étrange quand même. Je lui réplique : « Comment ça plus du genre à avoir une petite amie ? Oh tu es marié c’est ça ? ». Je le regarde dans les yeux, oui je bous de jalousie, parce que je suis attirée par lui depuis pas mal de temps. Je le regarde dans les yeux et je lui dis : « Proche comme je peux l’être avec mon confident si tu veux tout savoir. On se connaît depuis pas mal de temps. ». Je sens qu’il y a un brin de jalousie dans sa voix, mais j’essaie de ne pas lui faire attention. Je le regarde dans les yeux, ses prunelles bleues me donne des frissons. Et voilà qu’il commence à bégayer, je trouve ça tellement craquer. Il me propose d’aller boire un verre avec lui, cela risque d’être un peu compliqué. Je lui dis : « Si tu veux demain, je nous fais un petit dîner chez moi, comme je finis un peu tard. Comme ça tu viendras pour un plateau télé si ça te dit. ». Je suis nerveuse, je ne peux me permettre de boire de l’alcool dans mon état. J’espère qu’il va accepter, je commence à sentir mon cœur battre tellement fort et mes mains devenir moites.
Revenir en haut Aller en bas
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

[Sloane] comme on se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: [Sloane] comme on se retrouve ...   [Sloane] comme on se retrouve ... EmptyDim 10 Mar - 16:30

Comme on se retrouve ..
Ilhan E. Jones
Venir a la caserne était peut-être une erreur. Depuis son divorce Ilhan n’était pas du genre a s’attacher aux gens, surtout aux femmes. Il ne voulait pas souffrir a nouveau. Son mariage avec Cassandra avait était un echec, il était fou d’elle et pourtant ça n’a pas marchait encore eux. Sloane a toujours fait partie de sa vie, ou presque et elle a lui fait un petit effet, elle le fait sourire elle lui donne envie d’être un homme bien. Mais il a surtout peur de la faire souffrir. Se retrouver en face d’elle le rendait nerveux, il avait envie de passer du temps avec elle … apprendre à la connaitre d’avantage pour savoir si … si un avenir était possible entre eux. Pour lui ?  C’était encore trop compliqué. Il avait trop de chose en tête, il avait appris qu’il avait un frère, un homme qui prétendait être son frère faisait partie de la vie de sa sœur et ça il ne pouvait pas l’accepter.  Il savait que cet homme n’était pas leur frère, mais comment en parler à sa sœur sans qu’elle se braque. Pour l’instant c’était compliqué de lui en parler.  Sloane pensait qu’il y avait quelques choses entre lui et Shadow la voir comme ça l’amuser un peu. "    Je ne suis pas fait pour avoir des relations sérieuses " il ne savait pas comment répondre à question. Ce n’était pas qu’il n’était pas fait pour avoir des histoires sérieuses … C’était qu’il avait peur tout simplement, peur de tomber de nouveau amoureux d’une femme et peur de la perdre.  "    je suis divorcé Sloane "   c’était peut-être une façon de lui faire comprendre qu’il était seul et disponible. 
Le fait de savoir qu’elle était proche de Roméo, ne lui plaisait pas forcement en plus de ça ce mec était proche de sa sœur. "  C’est un mec bien ? Ou le genre de mec a sauter sur tous ce qu’il bouge " il avait peur que Roméo soit le même genre d’homme que lui en réalité autant pour sa sœur, autant pour Sloane, si ce mec avait eu une relation avec Sloane  … Il avait de quoi le détester.   Il voulait passer du temps avec elle …. Il lui avait demandé si elle était libre après sa garde pour boire un verre et plus si affinité. Il avait besoin de savoir  pourquoi il avait cette sensation étrange avec Sloane.  Elle finit par l’invité à diner chez elle. Il se mit a sourire "  très bien toi et moi demain soir chez toi "   




Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Sloane] comme on se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: [Sloane] comme on se retrouve ...   [Sloane] comme on se retrouve ... EmptyMer 13 Mar - 21:02


Je passe une main nerveuse dans mes cheveux, je suis tellement stressée d’être en sa présence. Depuis toute à l’heure, j’ai des flashs de notre soirée à Vegas. Je me souviens juste qu’on s’est embrassé et qu’on a beaucoup bu et du lendemain matin. On a du passé la nuit ensemble, mais c’est le trou noir, je me souviens aussi du mal de crâne. Lui et moi on se connait depuis quelques années, il a été mon amant pendant mon break de quelques semaines avec Gareth. Je lui souris légèrement, il me parle qu’il n’est pas fait pour les relations sérieuses. Je m’en suis rendue compte les quelques fois où je suis allée en cardiologie. Je n’ai jamais été jalouse, mais le fait de le voir avec d’autres femmes me rend folle. Il me dit qu’il est divorcé. Je le regarde, je suis bien veuve, mais personne n’est au courant à part mes amis les plus proches. Je veux quand même mieux le connaître, je suis enceinte de son enfant. Mais je ne peux pas lui parler de ça devant tout le monde. Je lui dis : « La séparation avec ton ex n’a pas été trop dure ? Tu comptes rester célibataire encore longtemps, vu l’effet que tu fais auprès de la gente féminine. ».  Je suis nerveuse, je me mords la lèvre inférieure, son regard et lui de manière générale me plaît tellement. Il recommence à me parler de Roméo, je me demande pourquoi il réagit comme ça. Je lui dis : « C’est un mec bien, il m’a soutenu quand j’ai perdu mon mari. Il est très gentil si tu veux tout savoir. ». Je le regarde dans les yeux et je lui souris : « Si tu veux on peut aller à la salle de pause et on se prends un café, même autre chose si tu veux. Comme ça on pourra discuter un peu toi et moi. Shadow et Roméo sont en pleine conversation. On pourra voir ce qu’on prévoit pour demain soir si tu veux bien. ». Intérieurement j’ai envie qu’on puisse vraiment passer un moment juste lui et moi, comme le temps est doux tout le monde est dehors. Je lui fais en même temps une petite visite improvisée de la caserne. Sans le vouloir, je frôle sa main je sens des frissons dans tout mon corps. Quand nous arrivons dans la salle de pause. Je reste devant la porte et je lui dis : « Désolé je n’ai pas fait exprès en tout cas t’as de belles mains et bien douces. ». Mais quelle conne, pourquoi je lui dis ça. Je ne dois pas être à son goût. Même si lui et moi nous avons été plusieurs fois amants.
Revenir en haut Aller en bas
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

[Sloane] comme on se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: [Sloane] comme on se retrouve ...   [Sloane] comme on se retrouve ... EmptyMar 19 Mar - 22:17

Comme on se retrouve ..
Ilhan E. Jones
Sa relation avec Sloane est compliqué, il l’a connu il y a déjà plusieurs années. Ils avaient eu une histoire intense … Mais Sloane était marié à l’époque que Ilhan se battait avec ses démons à l’époque. Pourtant avec elle il aurait pu être un homme bon. L’homme qu’elle voulait qu’il soit. De leur escapade à Las Vegas, il n’avait que des vagues souvenir. Des sortes de flash qui lui reviennent en mémoire, le rire de Sloane, la douceur de ses lèvres. La tendresse de ses gestes. Pourtant il garde une certaine distance avec elle … de peur … de peur de tomber amoureux à nouveau. De laisser entrer une personne dans sa vie. Il a beaucoup trop de soucis pour lui faire une place.  A présent elle sait qu’il est divorcé et le genre d’homme qu’il peut être. Ou plutôt le genre d’homme qu’il veut qu’elle pense qu’il est. A croire qu’Ilhan aime passer pour un coureur de jupons. Il préfère qu’elle ne s’attache pas à lui, mais pourtant lui est attacher à elle. Elle lui posait des questions sur son divorce, Ilhan fait la grimace, à croire que dans leur famille ils n’aiment pas parler du leur passer "  La séparation a était compliqué … je n’ai pas envie de parler d’elle ça ne sert à rien "   Cassandra lui a brisé le cœur, il a mis du temps à se reconstruire. Il rester comme hypnotisé par le regard de Sloane, il était venue pour voir sa sœur et lui parler de quelques choses.  Plus il regarde Shadow avec cet homme, Roméo, plus il se pose des questions. Il avait toujours cherché à protégé sa sœur. Peut-être que vu de l’extérieur l’attitude d’Ilhan laisse passé qu’il est jaloux, mais ce n’est pas le cas. "  il y a un truc entre eux ? "  il connait sa sœur, et la façon dont elle a de le regarder laisse entendre qu’elle …  peu importer il était là  pour lui parler de ce soit disant frère qui est entré dans sa vie.  Il regarde a nouveau Sloane et lui sourit. "  Je préfère qu’on reste dehors,  j’ai envie de profité de ce temps "    Il est plongé dans son regard.   Il ne peut s’empêcher de sourire. "  J’ai vraiment hâte d’être à demain soir "

"  D’accord tu as gagné je te suis a l’intérieur " Il la suivi à l’intérieur de la caserne il n’y avait encore jamais mis les pieds,  Il a envie de passer du temps avec elle, autant qu’il a envie de la fuir.  Il reste planter devant elle. Lorsqu’il senti la main de Sloane. La réaction de Sloane le fit sourire. "   Tu n’as pas être désolé "   Ce truc entre eux, l’amuser assez … même beaucoup. Il s’approcha un peu plus d’elle …  "   je vais finir par croire que je te rends nerveuse "  il s’est placé de façon à ce qu’elle se retrouve coincée entre lui et le plan de travail.    
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Sloane] comme on se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: [Sloane] comme on se retrouve ...   [Sloane] comme on se retrouve ... EmptyJeu 21 Mar - 19:52



]Ma relation avec Ihlan est assez complexe. Quand je l’ai connu la première fois il y a des années, j’étais une femme mariée. Mon mariage battait de l’aile, mais personne ne l’a jamais su. J’ai failli tout plaquer parce que j’ai eu un coup de cœur pour lui. Notre relation a continué de façon platonique, mais je n’ai jamais cessé de penser à lui. Quand j’ai appris la grossesse à l’époque Gareth m’a annoncé qu’il était stérile à 90% ce qui m’a complètement bouleversé. Malgré tout, j’ai compris que notre mariage était mort depuis longtemps. Depuis mon retour de mon escapade à Vegas. Je me souviens de nos sourires échangés. Ses lèvres ont une telle douceur que je me mords sans le vouloir la lèvre inférieure, je sens mes pulsations cardiaques augmentées sans que je puisse le contrôler. Malgré tout, j’ai peur qu’une personne puisse entrer ma vie. Dans tous les cas, il doit entrer dans ma vie et dans celle de ce petit être qui grandit en moi. Je vois qu’il commence à grimacer, je passe ma main et mon pouce sur sa joue : « Ne grimaces pas ça te donne un visage tellement dur. Alors que ton visage et ton regard ne l’est pas du tout. ». Je me mets à rougir, je suis à la fois contente mais aussi extrêmement nerveuse. Je suis captivée par cet homme qui est le père de l’enfant que je porte. Par chance, on ne voit pas il ne se voit pas trop aujourd’hui. Il continue à me parler de Roméo et de Sha : « Il est en couple si ça peut te rassurer… Et Shadow est assez grande pour parler avec qui elle a envie tu ne crois pas ? ». Je me pose de plus en plus de questions sur son attitude envers mon amie. Je ne peux pas m’empêcher de lui sourire, quand il est là je ne contrôle pas grand-chose. J’ai envie d’être plus que son amie c’est certain : « Moi aussi j’ai hâte d’être demain soir. Tu as envie de manger quelque chose de particulier ? ». Je lui souris en passant une main dans mes cheveux. Nous rentrons dans la caserne puis dans la salle de pause. Je suis légèrement nerveuse. Je souris à sa remarque. Je suis entre lui et le plan de travail. Je n’ai même pas une marge de manœuvre pour m’enfuir même si je n’ai pas l’intention de fuir. Je le regarde dans les yeux, mon cœur s’emballe à tout prompt. Nous sommes que tous les deux, je sens que notre espace à tous les deux est de plus en plus restreint. Je caresse sa joue en lui souriant doucement, je ne sais pas si je fais bien de tenter un tel rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

[Sloane] comme on se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: [Sloane] comme on se retrouve ...   [Sloane] comme on se retrouve ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sloane] comme on se retrouve ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. {ft. Jennifer}
» Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée
» sloane emy jones
» café et confidence Sloane
» La vie n'est pas un jeu d'enfant. {ft. Sloane Jenkins}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: