AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 sloane emy jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sloane E. JonesGrateful for the family we chose
Sloane E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 13
▹ credits : ...
▹ avatar : sophia bush
▹ pseudo : lexie
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

sloane emy jones  Empty
MessageSujet: sloane emy jones    sloane emy jones  EmptyMar 9 Juil - 16:24

sloane e. jones

Il n'y a qu' un soleil : ne divise pas ton coeur.


Prénom : sloane emy. Nom de famille : jones. date & lieu de naissance  : 4 juillet 1985 à Washington.Âge : 34 ans. Métier : ambulancière. Statut civil : mariée en express il y a six mois, mais officiellement depuis quelques semaines. Orientation sexuelle : hétéreosexuelle. Statut financier : aisée. Caractère :(+) Attentionnée (+) Douce (+) Organisée (+) Solidaire (+) Aimante (+) Professionnelle
(-) Anxieuse (-) Râleuse (-) Stricte (-) Farceuse (-) Nerveuse (-) Méfiante. Groupe : drink with me. Avatar : sophia bush
Donne moi ta main et je ne serai plus jamais seule.

pour toi l'amitié c'est...
Pour moi l’amitié c’est la famille que je me suis faite depuis la plus tendre enfance. J’ai connu mon défunt mari quand j’étais en couche culotte. J’ai aussi connu mon meilleur ami Walentin, il a été mon témoin de mariage. De l’école primaire au lycée on a formé le « trio de choc », on était inséparable. Puis quand on a commencé notre vie d’adulte, on se voyait toujours autant. Depuis quelques temps j’ai pris sous mon aile Shadow, je la considère comme la petite sœur que je n’ai pas eue. Elle et moi on se ressemble bien qu’on soit différente sur certains points.
quel est ton avis sur Mind Reader?
Ce que je pense de Mind Reader ? Une langue de vipère qui se mêle trop de la vie des gens c’est une chose que je déteste le plus. J’espère ne jamais être l’objet de ses ragots et que mes proches seront touchés par cette personne. J’espère qu’elle ne va pas raconter des mensonges sur mon comptes, j’ai eu assez de problèmes avec la famille de Gareth quand il est mort. C’est une personne toxique Mind Reader. Qu’elle prenne garde à elle, la roue peut tourner.
Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent.
Anecdotes : Dans cette section, nous te demandons d'écrire 10 faits minimums à propos de ton personnage. Laisse nous en découvrir le plus possible sur ton personnage, l’histoire est facultative, donc si tu souhaites prendre les 10 anecdotes, on aimerait quand même qu’elle soit détaillée. Il n’y a pas de limite de point, vous pouvez donc en faire autant que vous le souhaitez.

fact 1 ⊹ Mon père m’a élevé seul jusqu’à mes douze ans avec l’aide de ma nurse, il m’a donné beaucoup d’amour. Mais cela n’a jamais remplacé ma défunte mère qui me manque chaque jour. Le pire c’est qu’il ne cesse de me répéter que je ressemble énormément à ma mère. -  fact 2 ⊹ Je suis toujours proche de mon père qui est l'homme de ma vie. Mais depuis quelques temps, je ne comprends plus son comportement vis à vis de moi, il s’éloigne. Et je ne comprends pas pourquoi. Je sais que mon comportement n’arrange pas les choses, mais je veux vivre ma vie comme je l’entends. - fact 3 ⊹ J’ai connu l’amour de ma vie quand j’étais en école maternelle, Gareth et moi nous avons eu le même meilleur ami Walentin. Nous avons toujours fait les 400 coups tous les trois, Walentin a été le témoin de la relation à Gareth et moi. Je me suis toujours dit que je ne serais jamais avec aucun des deux, mais depuis toujours j’avais des sentiments refoulés pour Gareth. Il a été le premier homme que j’ai embrassé et le premier avec qui j’ai fais l’amour. On a été vraiment en couple quand on a commencé à travailler ensemble. On s’est très vite mariés, mais nous n’avons pas eu la chance d’avoir un enfant lui et moi.  - fact 4 ⊹ J’ai su depuis mon adolescente que je voulais devenir ambulancière ce qui a pas mal déçu mes parents. En particulier ma mère qui m’a toujours surprotégé, mais elle a compris que c’était une chose qui me tenait à cœur. C’est aussi pour me rapprocher de mon père qui était souvent absent quand j’étais enfant et adolescente. C’est depuis que mes amis sont devenus des membres de ma famille. - fact 5 ⊹ J’ai fait un petit remplacement à New York et c'est là j’ai connu Ilhan. Nous avons une brève relation qui a duré trois semaines quand j’étais encore mariée. Nous sommes restés en contact et là Gareth a été jaloux. Lui et moi nous nous sommes sont disputés avant qu'il parte en intervention. Puis j’ai décidé de ne plus flirter avec Ihlan, mais je pensais quand même à lui. Ihlan et moi nous sommes retrouvés quand un jour quand j’ai amené un patient au service d'Ihlan. On a repris contact et nous sommes retrouvés à Vegas quand j’étais en week-end avec Shadow. Comme Shadow était fatiguée, je suis allée en soirée et c'est le soir-là où Ihlan et moi nous sommes mariés en express. On avait pas mal bu, puis le lendemain nous sommes réveillés dans le même lit sans se souvenir qu'ils sont mariés. Mais je n’arrive pas à m’enlever Ilhan de la tête. Alors mon cœur bat trop fort chaque fois que je le croise dans le corridor de l'urgence en y amenant des blessés. - fact 6 ⊹Shadow et moi c’est un coup de cœur amical, nous sommes toute de suite devenu amie proche Elle est la petite sœur que j’ai toujours voulu avoir. Nous sommes pourtant très différentes l’une de l’autre, mais nos blessures secrètes et nos passés compliqués nous a rapprochés. Je lui raconte des choses intimes. Elle ne me juge pas comme je fais de même avec elle, elle e qui s’est passé quand nous sommes parties toutes les deux en week-end à Las Vegas. - fact 7 ⊹ Mon mariage avec Ihlan est validé depuis deux mois. Nous sommes ensemble pour le meilleur et pour le pire. Nous sommes prêts à accueillir notre petit bonhomme dans de bonnes conditions. - fact 8 ⊹ Elle songe mettre Shadow comme marraine et Roméo parrain pour son petit bout, mais elle veut l'aval du père qui est aussi son mari. - fact 9 ⊹ Elle est actuellement en congés maternité, elle passe beaucoup de temps sur internet à regarder les décorations de chambre pour le bébé. -fact 10 ⊹ Elle passe beaucoup de temps à faire du yoga, cela lui a permis d'avoir moins de crises d’anxiété.  -
{uc}


Prénom : Emilie. Pseudo sur le net : lexie. Âge : 31 ans. Pays : France. Célébrité : sophia bush. Scénario, inventé ou pré-lien ? Scénario Comment as-tu découvert le forum ? Ancienne Sloane. Quelles sont tes premières impressions ?  sloane emy jones  2157058912  sloane emy jones  2157058912 . Crédits : Ici. Un petit mot pour la fin ? je vous kiffe.

Code:
[b]sophia bush[/b] ▹ @"sloane e. jones"


Dernière édition par Sloane E. Jones le Mer 17 Juil - 20:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

sloane emy jones  Empty
MessageSujet: Re: sloane emy jones    sloane emy jones  EmptyMar 9 Juil - 18:18

Bienvenue et courage pour ta fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

sloane emy jones  Empty
MessageSujet: Re: sloane emy jones    sloane emy jones  EmptyMar 9 Juil - 21:50

re bienvenue toiii
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

sloane emy jones  Empty
MessageSujet: Re: sloane emy jones    sloane emy jones  EmptyMer 10 Juil - 21:18

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string Ou re ? A ce que je comprend xD

Bonne chance pour ta ficheeeette ! sloane emy jones  2167087755
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Sloane E. JonesGrateful for the family we chose
Sloane E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 13
▹ credits : ...
▹ avatar : sophia bush
▹ pseudo : lexie
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

sloane emy jones  Empty
MessageSujet: Re: sloane emy jones    sloane emy jones  EmptyJeu 11 Juil - 9:44

@cam j. harvell oui je suis de retour, je suis l'ancienne sloane, j'ai eu des soucis internet et personnels
Revenir en haut Aller en bas
Declan GardnerFriendship is easier made than kept
Declan Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 1183
▹ credits : dublin
▹ avatar : sebastian stan
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : trent - nash - neil - rhys - avri
▹ age : thirty two
▹ activité rp : carter(3); carter(2)

Carnet d'adresses
▹relations:

sloane emy jones  Empty
MessageSujet: Re: sloane emy jones    sloane emy jones  EmptyJeu 11 Juil - 10:01

(re)bienvenue!
Souhaite tu récupérer ton ancienne fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloane E. JonesGrateful for the family we chose
Sloane E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 13
▹ credits : ...
▹ avatar : sophia bush
▹ pseudo : lexie
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

sloane emy jones  Empty
MessageSujet: Re: sloane emy jones    sloane emy jones  EmptyJeu 11 Juil - 10:04

Oui si c'est possible et j'aimerais changer des petites choses aussi
Merci @declan gardner (:
Revenir en haut Aller en bas
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

sloane emy jones  Empty
MessageSujet: Re: sloane emy jones    sloane emy jones  EmptyJeu 11 Juil - 13:08

Ma femme re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane E. JonesGrateful for the family we chose
Sloane E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 13
▹ credits : ...
▹ avatar : sophia bush
▹ pseudo : lexie
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

sloane emy jones  Empty
MessageSujet: Re: sloane emy jones    sloane emy jones  EmptySam 13 Juil - 8:32

@shadow weaver ma belle soeur adorée sloane emy jones  1359823761
@ilhan e. jones mon cher mari sloane emy jones  350746807 sloane emy jones  3638725627 sloane emy jones  3638725627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

sloane emy jones  Empty
MessageSujet: Re: sloane emy jones    sloane emy jones  EmptySam 13 Juil - 12:50

re bienvenue sur RMM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

sloane emy jones  Empty
MessageSujet: Re: sloane emy jones    sloane emy jones  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sloane emy jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madame Jones est la
» 01.05 - ilhan e. Jones
» Good afternoon, Doctor Jones :: Derya
» Tu me fais penser à quelqu'un [PV : Janus Jones]
» Sloane • petite soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: