AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment ensemble — Taylor & Nieves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un moment ensemble — Taylor & Nieves Empty
MessageSujet: Un moment ensemble — Taylor & Nieves   Un moment ensemble — Taylor & Nieves EmptyJeu 21 Fév - 11:07

Un moment ensembleNieves & TaylorTu es à la bibliothèque. Le club de lecture se réunit chaque jeudi à dix heures et tu es prêt à y participer. Pour le moment il n'y a pas grand monde donc vous attendez qu'il y ai plus de monde pour pouvoir commencer à discuter de livres.

Du coin de l'œil tu remarques Nieves, une ravissante jeune femme que tu as pour habitude de croiser ici et avec qui tu t'entends à merveille. Tu lui lances un chaleureux sourire qu'elle te rend et tu viens dans sa direction.

« Bonjour Nieves ! Comment ça va ? Tu as passé une bonne semaine ? » Que tu dis joyeusement en scrutant la jeune femme de tes immenses yeux bleus. « J'ai relu du Shakespeare récemment. Je crois que la littérature anglaise c'est réellement ce que je préfère. » Tu ajoutes en souriant. « Et toi ? Tu as pu lire ces derniers jours ? » Que tu demandes à la belle jeune femme.

C'est toujours comme ça. Dès que tu la vois vous parlez de bouquins, un sujet de discussion qui vous motive tous les deux. Puis avec le temps vous avez fini par devenir de très bons amis. Vous vous voyez rarement à l'extérieur du club de lecture mais une première n'a jamais tué personne.

« Que dis-tu d'aller boire un coup ensemble prochainement ? Ou manger ensemble chez moi ? » Tu proposes joyeusement espérant que sa réponse sera positive...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Un moment ensemble — Taylor & Nieves Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble — Taylor & Nieves   Un moment ensemble — Taylor & Nieves EmptySam 2 Mar - 0:37

Un moment ensemble
Taylor & Nieves
Nieves est un vrai rat de bibliothèque. Au début, elle lisait plusieurs livres par mois, mais maintenant elle n'a plus le temps. Mais la blonde trouve toujours le temps de lire quelques chapitres. Nieves est content qu'il y ait un club de lecture. Ici, elle a rencontré des gens bien comme Taylor. Ils se sont bien entendus tous les deux dès le début. Quand elle voit son sourire, elle lui sourit aussi. « Bonjour Nieves ! Comment ça va ? Tu as passé une bonne semaine ? » Taylor est le premier à lui demander comment elle va. C'est peut-être parce qu'elle ne connaît presque personne en ville. Comment était sa semaine ? C'est une très bonne question. « Je vais bien, et toi, comment vas-tu ? » La jeune femme répond avec un sourire sur les lèvres. « Ma semaine n'était pas vraiment intéressante. J'avais beaucoup à apprendre. J'ai passé trois examens cette semaine. Mais assez parlé de ça, comment s'est passée ta semaine ? » Bien sûr, Nieves est curieuse et veut savoir comment était la semaine du jeune homme. « J'ai relu du Shakespeare récemment. Je crois que la littérature anglaise c'est réellement ce que je préfère. » Dieu merci, Taylor change de sujet. La jeune femme ne veut pas avouer qu'elle se sent encore seule. Shakespeare est un très bon écrivain, mais pas un de ses préférés. « Et toi ? Tu as pu lire ces derniers jours ? » Elle n'a pas eu beaucoup de temps pour lire dernièrement. Mais elle a lu quelques chapitres du livre  Les Hauts de Hurlevent. Elle ne sait pas si Taylor connaît le livre. C'est plus un livre de femme. « Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire. Mais j'ai lu quelques chapitres de mon livre préféré. Tu connais peut-être le livre. C'est un livre d'Emily Bronte. Le livre s'appelle Les Hauts de Hurlevent. » Nieves n'est pas sûre, peut-être qu'elle a tort et qu'il y a aussi des hommes qui lisent le livre. Chaque fois qu'ils se voient, le sujet numéro un est un livre. Mais elle est heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui aime les livres autant qu'elle. « Que dis-tu d'aller boire un coup ensemble prochainement ? Ou manger ensemble chez moi ? » Bien sûr qu'elle veut prendre un verre avec lui. Ils ont juste besoin de trouver une date qui leur convient à tous les deux. Manger ensemble chez lui à la maison ? « Quand est-ce que tu as le temps ? » Demande la jeune femme. « J'ai un peu plus de temps dans les prochains jours et semaines. » Dit Nieves avec un sourire sur ses lèvres.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@taylor wilson
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment ensemble — Taylor & Nieves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée ensemble. - Jacob & Peter.
» "Tous ensemble, avec toi nous sommes qu'un" ♠ Levi
» LOTERIE ✻ please forgive me /w Nieves & Walentin
» Baby & Juliet ▬ sport et nourriture, pourquoi ça n'irait pas ensemble ?
» Ensemble, on forme une famille (les Walker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: