AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Olivia & Jordan + A little suprise for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordan OakleyFriendship is easier made than kept
Jordan Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 125
▹ credits : fae (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Stephen Amell
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)
▹ age : Thirty-eight y.o. ▹ 01.06.81
▹ activité rp : ZaraZaraToi ?

Olivia & Jordan + A little suprise for you Empty
MessageSujet: Olivia & Jordan + A little suprise for you   Olivia & Jordan + A little suprise for you EmptyDim 17 Mar - 23:20

La maison était tranquille. Zara venait tout juste de partir pour aller voir des amies, ce qu’elle était parfaitement en droit de faire. Après tout, elle passait la majorité de son temps avec notre fils - encore plus maintenant que j’étais retrouvé au travail - elle méritait de prendre du temps pour elle et en profiter. Et moi ? Je ne me plaignais pas de passer du temps avec notre petit garçon, qui avait eu un impact sur ma vie encore plus grand que je ne l’aurais imaginé dans un premier temps. En effet, je ne savais même plus comment décrire l’amour que je lui portais tant il était grand et inconditionnel. Autant il m’émerveillait à chaque nouvelle réaction qu’il avait, autant il avait cet effet apaisant sur ma personne quand il dormait sur moi, tranquille, comme il le fit, finalement, pendant une partie de la matinée. Pendant tout ce temps, je n’avais pas osé bouger, pour ne pas perturber son sommeil. Mais quand il se réveilla, s’activer devint nécessaire, pour qu’il puisse boire, que je le change et profiter un peu du fait qu’il était éveillé, même si je savais que ça ne durerait pas très longtemps. Au vu du temps magnifique qu’il faisait dehors, je me dis que ce n’était pas de trop d’aller faire une promenade. Bien sûr, je pris le temps de vêtir Jaden chaudement, lui ajoutant une petite veste de même qu’un bonnet qui lui allait à merveille. L’installant dans sa poussette, je me vêtis d’un manteau aussi, attrapai le nécessaire pour ne pas manquer de rien et ce, qu’importe le temps que nous serions partis, puis je sortis de la maison. À cette heure, les rues étaient plutôt tranquilles, le National Mall également. Ce fut ce parc que je décidai de traverser avec lui, jetant des coups d’oeil aux environs, mais surtout sur mon fils, pour m’assurer qu’il était bien, qu’il ne ressentait aucun inconfort. Et ainsi, mes pas me guidèrent plus loin, dans un nouveau quartier résidentiel où, je le savais, une de mes amies habitait. Ayant eu un message de sa part il y avait peu de temps, auquel j’avais répondu, évidemment, mais ne l’ayant pas vue depuis un bout, je décidai de tenter le coup et d’aller à sa porte. Peu sûr qu’elle serait là, mais essayant quand même, je sonnai, attendant patiemment de voir si j’aurais droit à une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia & Jordan + A little suprise for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson.
» Olivia ~ Friends, family and everything in between
» une bouffée d'air[be] (olivia && noah)
» you break me like porcelain (OLIVIA)
» orgueil et préjugés | Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Cathedral Heights :: home-
Sauter vers: