AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. Empty
MessageSujet: Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson.   Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. EmptyJeu 14 Mar - 18:13

Olivia D. Turner
Citation qui représente le personnage ici


PrénomsOlivia Daniella. Olivia est un prénom qui a été choisi par mon père et Daniella est le prénom qu'à choisi ma mère.
NomsTurner, ce prénom que j'ai toujours porté avec fierté.
Date & lieu de naissanceJe suis née le 1er mai 1981 à Santa Monica, une période de l'année que j'ai toujours aimé et affectionné de par la météo ni trop chaude, ni trop froide.
ÂgeJe suis âgée de de 37 ans, 37 années parsemées de beaux moments mais qui comportent aussi pas mal d'embûches.
Métier Avocate, un rêve que j'ai accompli. Je travaille au sein du cabinet que j'ai monté il y a sept ans de cela.
Orientation sexuelleHétérosexuelle, elle n'est attirée que par les courbes masculines.
Statut civilCélibataire, je n'ai jamais pu faire une croix sur le père de mon fils, qui est aussi le meilleur ami de mon beau-père. Ce même homme qui m'a forcée à rompre lorsqu'il a su.
Statut financierAssez aisée, je ne manque de rien et mon travail me permet de vivre avec mon fils (et bientôt ma fille) sans devoir trop m'inquiéter non plus.
Parti Politique Parti démocrate, le parti politique duquel mes envies et mes besoins se rapprochent le plus.
CaractèreJe suis protectrice envers mes proches, très aimante mais je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui. Pourtant, une fois que je me suis attachée sentimentalement à quelqu'un, je donnerais tout pour ceux que j'aime. Du genre à me cacher sous une carapace, je suis pourtant assez douce. Je suis déterminée à parvenir à mes fins, aussi un peu têtue. Je ne lâche jamais l'affaire, le mot "abandon" ne faisant pas partie de mon vocabulaire.
GroupeDrink with me, parce que mes amis sont devenus une seconde famille pour moi.

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Grande amatrice de livre, j'essaie d'en lire au moins un à deux par semaine, ce qui revient environ à huit livres par mois. Il m'arrive d'en lire plus ou d'en lire moins, selon mes occupations du moment, lisant surtout lorsque mon fils est endormi. Mon livre préféré est "Nos étoiles contraires", peut-être un cliché selon certains points de vues mais ce livre est définitivement mon préféré, bien que j'en ai aimé beaucoup d'autres. En ce moment, je lis plutôt des livres sur la grossesse et la parentalité.

Pour toi, l'amitié c'est...
Important. Mes amis sont comme une secondes familles. J'aime m'entourer des bonnes personnes mais il n'empêche que j'ai de très bons amis et ils comptent énormément pour moi. À vrai dire, je ne me vois pas faire sans eux. Ils me soutiennent comme je les soutiens, que ce soit dans les bons ou les mauvais moment. Pour moi, mes amis sont une seconde famille que j'ai pu me choisir, tout simplement. Je donnerais beaucoup pour eux et je pense qu'ils s'en doutent.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Vu mon métier, j'ai quand même entendu quelques rumeurs comme celles que j'ai couché avec un client ou d'autres petites choses ainsi. La rumeur la plus folle aurait plutôt été une rumeur qui a été lancée lorsque j'étais jeune, par des "amies" qui disaient à qui voulait l'entendre que j'avais subis de la chirurgie esthétique pour me refaire la poitrine, le nez,... Autant dire que j'ai bien rigolé, surtout que je n'ai jamais songé à pratiquer une opération de ce genre jusqu'à maintenant. Mes complexes font partie de moi et je m'y suis fais, depuis.
001★ Olivia donné naissance à un petit garçon il y a cinq ans, le 21 juin 2012. Bien qu’elle aurait aimé vivre ce moment là avec le père de son fils, elle a été contraint de mettre fin à leur relation sous les menaces de son père lorsqu’il a apprit que son propre meilleur ami et collègue avait mit sa fille enceinte.
002★ Elle a monté son propre cabinet d’avocat il y a de cela sept ans, elle a ainsi accompli l’un de ses plus grands rêves professionnellement parlant. Son boulot lui permet d’obtenir une vie stable où elle ne manque de rien puisque son cabinet fonctionne merveilleusement bien..
003★ Elle adore boire un bon verre de vin et manger du pop corn. C’est ce qu’elle préfère, ce sont même ses petits pêchers mignons. Cependant, elle sait que ça ne remplace pas un bon repas maison.
004★ Elle adore s’amuser, que ça soit seule ou avec ses proches. Elle aime danser, rire, elle profite à fond de la vie. D’ailleurs, elle a longtemps vécu sans se soucier du lendemain jusqu’à ce qu’elle se pose dans une relation stable avec le père de sa fille, relation qui a duré un an. C’était avant leur rupture, chose dont elle ne s’est pas vraiment remise même si elle essaie de ne rien laisser paraître.
005★ Elle a toujours dû se surpasser aux yeux de son beau-père depuis qu'il fait partie de sa vie. Elle a souvent eu l’impression qu’il n’était pas fier d’elle. Aujourd’hui, elle comprend pourquoi il s’est comporté ainsi. C’est l’une des rares choses qu’elle parvient encore à comprendre chez son père aujourd’hui.
006★ Dès qu’elle veut quelque chose, elle l’obtient. Elle se donne les moyens d’obtenir ce qu’elle désire et est toujours prête à tout faire pour atteindre ses objectifs. C’est une femme têtue, elle le sait et ne cherche pas à le nier.
007★ Elle est née à Santa Monica mais vit à Washington depuis qu'elle a dix-huit ans. Malgré tout ce qu'elle a pu endurer ici, c'est désormais ici qu'elle se sent chez elle et nulle part ailleurs.
008★ Olivia a toujours vécu une vie où n’a manqué de rien grâce à son beau-père mais aussi sa mère. Tous les deux font encore partie de sa vie, bien qu'elle en veut toujours à son beau-père de l'avoir forcée à se séparer du père de son fils.
009★ Elle est du genre assez sportive en général. Il n’est pas rare qu’elle aille à la salle de sport ou en train de courir. Enfin, ça c’est quand son fils n’est pas à la maison ou quand elle n’est pas au boulot.
010★ Elle est enceinte de son second enfant, une petite fille. Une relation d'un soir a suffit pour qu'elle ressente des nausées, un mois plus tard. Malgré tout, elle a fait le choix de garder cet enfant et va accoucher d'ici fin avril voir début mai.
Prénom : Katarina. Pseudo sur le net : Javajunkie. Âge : J'ai vingt ans, vingt et un an d'ici la fin du mois de mai. Pays : Je réside en Belgique. Célébrité : La jolie et magnifique Kerry Washington Scénario, inventé ou pré-lien ? Le chouette pré-lien de Devon. Comment as-tu découvert le forum ? Je vous ai découvert sur PRD. Quelles sont tes premières impressions ? Le forum m'avait fait envie et j'ai donc posté en invité. Le forum et ses membres m'ont paru très accueillant, motivés à intégrer les petits nouveaux et etc. Crédits : Lux Aeterna pour l'avatar, le gif a été trouvé sur Giphy mais je n'en sais malheureusement pas plus... Un petit mot pour la fin ? Je vous aimes déjà !  Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. 2157058912

Code:
<pris>Kerry Washington</pris> ► Olivia D. Turner


Dernière édition par Olivia D. Turner le Jeu 14 Mar - 22:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson.   Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. EmptyJeu 14 Mar - 18:14

The story of my life
That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much.


C’est à Santa Monica, durant une belle journée de mai qu’Olivia Daniella Turner pointe le bout de son nez dans une famille qui l’attendait impatiemment. Seulement, la brunette a pointé son nez avec quatre semaines d’avances. Aujourd’hui, elle n’en garde pas de séquelles mais elle était petite et assez mince. Ça ne l’a pas empêchée d’avoir une belle enfance, d’être entourée de parents aimants. Olivia a toujours été la petite princesse à papa, leur relation ont toujours été très particulières, du moins quand elle était petite. Dès l’enfance, son père lui a inculqué qu’elle devait se surpasser, être meilleure de jour en jour et ne pas se reposer sur ses lauriers, la brunette a donc suivi ses conseils. Alors qu'Olivia était jeune, la petite famille a emménagé à Washington, les parents ayant trouvés de belles opportunités pour leur carrière.

À l’adolescence, elle s’est plutôt rapprochée de sa mère ainsi que de son frère puisque son père a quitté le domicile familial lorsqu'elle avait 10 ans. Elle cuisinait beaucoup avec cette dernière, créant de belles relations entre femmes. Olivia était protégée par son frère qui veillait énormément sur elle. Olivia avait beaucoup de passions telles que la course à pied, la natation, l’équitation aussi. C’était une passionnée déjà très jeune, elle a toujours eu ce côté sportif dont elle ne se sépare jamais vraiment. Vous savez ce qu’on dit ”Chassez le naturel et il revient au galop”. Côté études, elle avait toujours de très bonnes notes. Elle savait ce qu’elle voulait faire comme étude et se donnait les moyens d’atteindre ses rêves. Côté sentimental, c’était le calme plat. Elle se disait qu’elle avait le temps, qu’elle devait garder un certain sens des priorités pour l’instant. Finalement, elle a terminé le lycée pour sa plus grande fierté ainsi que celle de ses parents.

Elle est restée à Washington afin d'y poursuivre ses études tout en restant proche de sa mère, ce qui compte énormément pour elle vu la situation et ce, même si sa mère a réussi à retrouver quelqu'un. Côté professionnel, Olivia se voyait devenir juge ou avocate sans aucun problème. Il était temps pour elle de prendre son envol, de faire sa vie et de devenir une vraie femme qui s’assume pleinement sous tous les points. C’est ce qu’elle désirait plus que tout d’ailleurs. Elle a toujours su ce qu’elle voulait ou presque et ça faisait partie de son plan. Elle a rencontré celui qui est devenu son meilleur ami et puis, plus tard, son petit ami. Un homme hors du commun qu'elle a énormément aimé. Cet homme a été son premier amour.

Olivia était toujours aux études lorsqu'un an plus tard, il l'a demandée en mariage. Elle l'a acceptée et s'étaient tous les deux mit d'accord sur le fait qu'ils se marieraient dès la fin de leurs études. Ils avaient prévu d'avoir des enfants ensemble, de vivre ailleurs mais ils n'ont jamais eu cette chance. Elle était tombée enceinte par accident et elle comptait lui annoncer. Le problème ? Il n'est jamais rentré... Il a d'abord été porté disparu. Quelques semaines plus tard, son corps a été retrouvé sans vie. Son bonheur venait de voler en éclat. Elle a enterré son fiancé avec la famille de ce dernier. Quelques jours après, elle a perdu le bébé qu'elle portait. Ce qu'il lui restait ? Son rêve de devenir avocate. Elle n'a pas lâché l'affaire, oh non. Elle s'est accrochée jusqu'au bout malgré tout ceux qui lui répétaient qu'elle devrait prendre le temps de s'en remettre, se fermant sur elle-même alors qu'elle peinait à faire son deuil. C'était son moyen à elle d'aller de l'avant. Elle s'en est sortie avec brio, elle était l'une des meilleures d'ailleurs.

L'année 2002 s'est donc avérée particulièrement difficile pour Olivia. En plus d'avoir perdu son fiancé et son bébé. Trois ans plus tôt, en 1999, elle a perdu son père qui a été assassiné tout comme sa femme et une des jumelles qu'il a eu lors de ce second mariage. La mère d'Olivia a refusé de prendre Devon sous son aile, ayant refait sa vie et ne se sentant mentalement pas assez forte pour ça. Olivia n'a jamais rien dit à sa mère là dessus et pourtant, elle ne comprend toujours pas comment sa mère a pu laisser sa demi-soeur, qui venait de perdre énormément, elle aussi. La même année, cette même demi-soeur a disparu. Pour Olivia, ça a été un énorme choc mais elle n'en parle à personne, ressentant ses sentiments plus qu'elle n'ose l'admettre. Cette perte a été toute aussi douloureuse puisqu'elle tenait à Devon plus qu'elle n'osait le dire.

Avant le décès de son père, la mère d'Olivia s'est mariée à son nouveau compagnon, qui est devenu le beau-père d'Olivia. Cet homme, Olivia l'a connu depuis qu'elle était toute jeune, il était un ami de ses parents avant leur séparation et il a été d'un grand soutient pour sa mère tout comme pour elle. En réalité, il représente cette seconde figure paternelle pour elle, bien que cet homme ne remplacera jamais son père qui a toujours gardé une énorme place dans sa tête ainsi que dans son coeur. Côté professionnel, Olivia a travaillé dans un cabinet de la ville travaillé pendant quelques années sauf que la brunette avait d’autres plans en tête, quelque chose d’important et réaliser ce projet lui tenait à coeur. En effet, l’avocate souhaitait monter son propre cabinet d’avocats. Elle voulait faire ça bien tout en prenant son temps mais elle ne pouvait pas se permettre de remettre sa démission pour le moment.

En parallèle, elle s’est beaucoup rapprochée du meilleur ami de son beau père, un ami qu'il avait perdu de vue. Tous les deux ont vécu une belle relation il y a de cela un peu plus de sept ans, une relation qui a duré un an. Olivia était heureuse, elle était épanouie. Jamais elle ne s’était sentie aussi bien dans sa vie. Elle avait fini par apprendre peu après l’ouverture de son propre cabinet qu’elle était enceinte. Forcément, elle était plus qu’heureuse et espérait qu’Elijah le serait aussi sauf qu’elle n’a jamais pu lui dire. Son beau-père ère a apprit la nouvelle, elle a su que son collègue qui est aussi son meilleur ami, a osé toucher Liv' et la mettre enceinte. Il a toujours eu beaucoup d’emprise sur Olivia et lui a fait du chantage pour qu’elle le quitte. C’est ce qu’elle a fait, lui prétextant avoir trop à faire avec l’ouverture de son cabinet et sa vie personnelle. Si seulement il savait, si seulement…

Enceinte de trois mois, elle a ouvert son cabinet par une froide journée de décembre alors qu’elle n’avait qu’une trentaine d’année. Son cabinet a vite grimper en réputation, pour son plus grand bonheur d’ailleurs. Elle a eu la chance d’avoir des employés en or et aussi motivés qu’elle. Rapidement, elle a eu le droit à de très gros clients. Son cabinet est donc loin de faire faillite et c’est pas plus mal parce qu’elle y a mit beaucoup de son temps et de son énergie. C’était une fierté professionnelle, une vraie réussite pour elle qui s’est donné les moyens d’y arriver.

Six mois plus tard, le 21 juin 2012, elle a donné naissance à un bébé en parfaite santé. Elle a nommé son fils Adam Turner. Rapidement, son fils grandit et s’épanouit auprès de sa mère. Sauf que, forcément, vient un jour où il se pose des questions sur son père. Olivia, ne voulant pas lui mentir, lui a avoué avoir fait une bêtise qu’elle regrette beaucoup mais que son père est un homme merveilleux, quelqu’un de formidable. Elle lui a montré des photos, elle lui a parlé de lui car il était impensable pour elle d’ignorer ce sujet au point de le rendre tabou alors qu’elle avait sincèrement envie de parler de ça avec son fils. Elle a également avoué à cet être si cher à ses yeux qui a forcé Liv' à quitter son père...

Maintenant, elle est enceinte et attend son second enfant. Olivia est tombée enceinte après avoir couché avec un homme, une relation d'un soir. Elle ne le reverra jamais le géniteur de sa fille et pourtant, en connaissance de cause, elle a prit la décision de garder cet enfant. D'ici fin avril voir début mai, Olivia donnera naissance à une petite princesse qu'elle attend avec tant d'impatience. D'un point de vue personnel, Olivia mène des recherches concernant la disparition de sa soeur, n'ayant dit à personne qu'elle cherche à obtenir davantage d'information. En réalité, la jeune femme espère surtout retrouver cette demi soeur qui reste une partie d'elle.


Dernière édition par Olivia D. Turner le Lun 18 Mar - 10:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson.   Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. EmptyJeu 14 Mar - 18:14

Yeaaaaah Very Happy
Bienvenue officiellement, ravie de te compter parmi nous Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. 2179800891
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson.   Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. EmptyJeu 14 Mar - 18:41

Bienvenue jolie (ex) belle soeur Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson.   Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. EmptyJeu 14 Mar - 18:42

Merci à vous deux pink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson.   Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. EmptyJeu 14 Mar - 21:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. 2104607143
Éclate-toi bien avec ce personnage ! Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. 2282103447
Je vais laisser Devon se charger de ta validation vu que tu es son pré-lien Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. 1831840906
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson.   Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. EmptyJeu 14 Mar - 21:04

Merci ma toute belle Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. 4103282808
J'ai déjà hâte ! Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. 2282103447
Pas de soucis héhé pink
Revenir en haut Aller en bas
Neil DanversFriendship is easier made than kept
Neil Danvers
MY BOOK COVER▹ posts : 278
▹ credits : cosmic light (avatar)
▹ avatar : RDJ
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declan - nash - trent - rhys - avri
▹ age : 52 ans ◈ 26 juin 1966
▹ activité rp : openchip

Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson.   Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. EmptyJeu 14 Mar - 21:33

Ce choix Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. 2157058912

Bienvenue parmi nous Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. 3664317513
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson.   Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. EmptyJeu 14 Mar - 21:34

Ooooh merci Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. 153952350
Ravie de voir que mon choix peut plaire Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson.   Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. EmptyJeu 14 Mar - 21:58

bienvenue parmi nous Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. 2179800891 Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. 2179800891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. Empty
MessageSujet: Re: Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson.   Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia ~ At the end of the day, life's a lesson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bouffée d'air[be] (olivia && noah)
» you break me like porcelain (OLIVIA)
» orgueil et préjugés | Olivia
» Olivia ~ Friends, family and everything in between
» Olivia & Jordan + A little suprise for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: