AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [AVA] Il est temps de parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[AVA] Il est temps de parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVA] Il est temps de parler   [AVA] Il est temps de parler - Page 2 EmptySam 13 Juil - 12:48

Ava Evans &
Tiago K. Pierce

Il faut qu'on parles
Il fallait que je trouve une solution à cette situation, je ne savais pas dans quoi j’allais m’embarquer. Ava est une fille géniale, mais à chaque fois que je me laisser aller avec elle. Je ne pouvais pas m’empêcher de pensé à son frère, a ce qu’il dirait si je faisais du mal à sa petite sœur. Je suis incapable de dire ce qu’il se passe entre nous. Elle me rend fou. Elle me donne envie de … Je ne peux pas supporter qu’elle s’imagine être faible pour moi, elle est loin de l’être. Je l’adore mais ce genre de phares je ne peux pas les accepté. « Ava c’est le lui lâche » je m’énerve un peu « tu es un femme …wow .. la première fois que je t’ai vu, je n’ai pas vu une femme faible, j’ai vu une femme sexy, canon et sur d’elle » pour elle je serais prêt à faire beaucoup. A tout faire pour le prouver qu’elle n’était pas le genre de femme qui besoin d’un homme pour la défendre. « Ecoutes tu vas faire quelques pour moi. » Je m’approche un peu plus d’elle. « Je vais t’inscrire à des cours de self défense tu vas enfin comprendre ce que je veux te dire. » On avait parlé encore une fois de ce qu’elle devait faire, en parler à sa famille. Je voulais être là pour elle. Je connais Roméo, je sais comment il va réagir. Il aura besoin de moi, pour l’empêcher de tuer ce type.

Je n’ai jamais compris ce genre d’homme, dans mon ancienne vie j’ai vu beaucoup de femme arrivé à l’hôpital après avoir était frapper par leur petit ami, leur mari, j’ai vu le mal que ça faisait. Parfois on pouvait rien faire … jamais je n’ai pensé que ces femmes étaient faible. Je n’ai jamais pu les aider. On m’avait toujours appris à garder une certaine distance avec les patients. Je me souviens encore de ce qu’on devait leur dire, pour les guider vers une issue de secours … Un endroit où elles pouvaient se sentir en sécurité.

Elle m’envoute et j’ai vraiment du mal à résister à son charme. A force de me reprochait d’elle, je me retrouve vraiment coller à elle, je peux sentir son souffle, respirait son parfum. Je suis incapable de dire l’effet qu’elle me fait. Sans réfléchir je la prends dans mes bras, je l’embrasse … l’espace d’un instant j’oublie le monde autour de nous … je sais que je ne devrais pas faire ça. Elle n’est pas dans son état normal … peut être que si dans le fond. J’ai peur de la blessé, de lui faire du mal sans le savoir. Pourtant je continuer à l’embrassé, a la serrait un peu plus fort contre moi. Je stoppe le baiser encore une fois. Je me déteste d’avoir fait ça. « Je ne peux pas Ava … » je me recule d’elle. « Je ne peux pas profite de la situation » j’ai peur qu’elle ne soit pas ne état de prendre ce genre de décision …

.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
[AVA] Il est temps de parler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ava j'ai besoin de te parler
» ♡ Besoin de fêter, mais aussi de te parler (Amaryllis Danvers)
» Isaiah + Je n'ai pas envie d'en parler ... et vous ?
» [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler
» Un café pour parler virilité [Roxy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: