AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ava j'ai besoin de te parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

ava j'ai besoin de te parler Empty
MessageSujet: ava j'ai besoin de te parler   ava j'ai besoin de te parler EmptySam 29 Juin - 13:33

 
besoin de ma soeur
feat Romeo & Ava





Je ne sais pas où j’en suis. Nailys est partie, elle m’a quitté. Ce qui n’est pas plus mal. Mais ce qui me dérange le plus c’est qu’elle est partie avec une grosse somme d’argent qu’elle m’a volé. Je n’ai encore rien dit à ma famille. Comment je peux dire a mes sœurs et a mon frère que ma fiancée à fait ça. Nailys est la meilleure amie de ma sœur Ava et lui dire, lui ferait aussi du mal.

Tout partait de travers j’avais eu une aventure avec Shadow, elle c’était retrouver enceinte de moi et malheureusement elle avait perdu le bébé.  Depuis ce jour-là, on n’arrivait plus à se parler. C’est comme si un mur c’était bâti entre nous. Je voulais arranger les choses, Shadow me manquer terriblement. Je lui en voulais de ne rien m’avoir dit, mais à ce moment-là j’étais fiancé. J’avais besoin de parler a quelqu’un ma sœur ?

J’avais besoin de voir ma sœur, depuis que j’avais appris qu’elle vivait chez Tiago, je n’avais pas était très sympa avec elle. Avec eux. Je ne voulais pas que ma sœur soit une femme d plus sur le tableau de chasse de cet homme. C’est peut être mon meilleur ami, mais avec les femmes c’est tout sauf un homme bien
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

ava j'ai besoin de te parler Empty
MessageSujet: Re: ava j'ai besoin de te parler   ava j'ai besoin de te parler EmptyVen 5 Juil - 15:54

 
Ava j'ai besoin de te parler.Roméo & Ava
Je dois voir mon frère aujourd’hui, il faut qu’on discute lui et moi, enfin il m’a dit qu’il avait pas mal de chose à me dire, et moi aussi, il est plus que temps que j’ai une vrai conversation avec lui au sujet de mon divorce, car il est lancé désormais et il faut clairement que j’en parle avec ma famille, c’est vraiment important même si j’ai honte de tout ça, Tiago ma bien fait comprendre que je ne devais pas avoir honte, que je suis une femme forte, mais ce n’est pas ce que je ressens actuellement au fond de moi, j’ai honte de ce qu’il m’a fait, je me trouve faible de ne pas avoir dit Stop avant, heureusement pour moi Tiago était la et il ma donner cette force comme je ne pouvais pas en parler autour de moi. Mais seulement même ma relation avec Tiago pose des soucis, c’est le meilleur ami de mon frère et je sais qu’il voit vraiment d’un très mauvais œil ma relation avec lui. Je ne comprends pas vraiment pourquoi parce que oui je sais que Tiago n’est pas un saint c’est certain, mais avec moi il est vraiment très bien.  
Enfin il ne faut pas que je pense à tout ça, comme j’ai dit je dois retrouver mon frère et c’est ce que je vais faire, une fois sortie de mon boulot, car oui j’étais encore au travail, mais ne voulant pas être en retard j’avais fini par partir c’est assez logique, pour me mettre donc en route pour le retrouver. Bien entendu je reconnais que je stresse un peu, je me demande de quoi il va vouloir me parler mais je sais que quoi qu’il dise, et quoi qu’il fasse ça restera toujours mon frère et je le soutiendrais toujours, bon après s’il me demande de partir de chez Tiago et j’en passe, on verra.
Je fini donc par rejoindre mon frère, et quand je le vois je ne peux que lui sourire bien entendu, contente au fond de le retrouver. « Voilà le plus beau ! » Je ne peux alors que venir lui déposer un baiser sur sa joue. « Comment tu vas ? Tu n’as pas l’air le plus en forme … Qu’est ce qui se passe ? »


Nombre de mots/citation
©️ ethereal nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
 
ava j'ai besoin de te parler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café pour parler virilité [Roxy]
» [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler
» ♡ Besoin de fêter, mais aussi de te parler (Amaryllis Danvers)
» [AVA] Il est temps de parler
» Isaiah + Je n'ai pas envie d'en parler ... et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: