AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Athena & Daryl + This is not a love song [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 21:40

En d’autres circonstances, je n’aurais pas hésité un seul instant à l’emmener jusqu’à sa chambre, ou qu’importe la pièce où elle se donnait en spectacle, pour qu’elle me montre ses jouets, me montre à moi et moi seul comment elle jouait avec et qu’on puisse passer une soirée plus qu’agréable. Mais là, j’eus tout juste le courage de sourire doucement à sa plaisanterie. J’avais reconnu qu’en effet, c’était une plaisanterie pour le coup, c’était déjà un début, non ? Enfin, j’avais envie de le voir comme ça. Bien sûr, si l’ambiance s’y prêtait, je n’allais pas me plaindre qu’elle me présente ces fameux jouets, je pourrais facilement trouver ce que je pourrais faire avec ceux-ci, ce n’était pas du tout un problème. Mais là, tout de suite, ce n’était pas ce que je voulais. Je ne voulais rien d’autre que son contact, et pour le coup, penser que finalement, elle allait s’éloigner, même si ce n’était que pour quelques secondes, ne me plaisait pas. Voilà pourquoi je viens marmonner:  « Plus tard… » Après tout, ça ne pressait pas, si ? Enfin, pas pour moi, encore moins si elle avait l’intention de jouer avec à un moment ou un autre. Reprenant mon sérieux quand elle me demanda ce que je voulais faire, ce fut comme si je m’efforçais de réfléchir, comme si, par orgueil, je voulais lui offrir une réponse plus claire, plus concrète. M’avouant vaincu bien rapidement, j’abandonnai l’idée, ne faisant que poser mes deux mains sur ses hanches, d’une poigne plus légère, mais quand même ferme. Toujours en la regardant, je la guidai en direction du canapé, là où je m’assied de nouveau, l’invitant à faire de même, évidemment pas à mes côtés, mais bien sur moi, si elle le souhaitait. Et j’espérais qu’elle le souhaite, parce que moi, j’en avais terriblement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 23:23



« Daryl & Athena »
J'ai gagné. Il vient de sourire. Je souris aussi, ravie de ce moment de gloire. Qu'on s'amuse maintenant ou plus tard, ce qui m'importe c'est qu'il aille mieux. Je lui demande donc ce qu'il veut faire, alors, en silence, il m'emmène vers le canapé. Il s'assied et je comprends rapidement ce qu'il veut. Je pourrais vouloir l'inverse, qu'il se couche sur moi, je vais faire selon ses envies. Je réajuste mon peignoir en satin et me met sur lui, entre ses jambes, pour être contre lui, les jambes autour des siennes, assise sur lui, je le prends alors dans mes bras, pour le sentir encore une fois contre moi. Je ne dis rien, je laisse le silence se poser sur nous. Je lui caresse le dos, passe ma main dans ses cheveux avec douceur et lui fais des caresses. C'est toujours agréable les caresses dans les cheveux. Puis, je passe ma main sur son visage et je me surprend ... avoir un raté. Mon crétin de coeur palpite « t'es beau tu sais » fis je dans un murmure. Abrutie. LA tu deviens mielleuse. Bordel. FUIS ! FAIS LE PARTIR ! Je m'enfuie dans ses bras, pour ne pas qu'il voit mon visage qui lutte contre toutes ces pensées contradictoires. Qu'on baise et qu'on en parle plus. Mais ... j'ai pas envie QUE de ça. Non. Pourquoi fallait que ça tombe sur lui ? Maintenant ? Surtout maintenant ? « T'as fait exprès de m'envoyer tous ces messages pour pas que j't'oublie, avoues » murmure je contre son oreille, en souriant. Ce n'était pas un reproche, non, c'était sur un ton léger, et puis un léger rire était sorti de ma bouche. Je lui dépose un baiser contre son cou et reste là, contre lui, le nez dans son parfum, les yeux fermés. Je pourrais rester contre lui longtemps. Très longtemps même. Avec Isaac c'était pas comme ça. C'est dingue ce que tout peut changer d'un homme à un autre. Non, avec Isaac on avait quelque chose de différent, un truc qui ressemblait plus à d'la routine qu'autre chose. On s'était encroûté, il m'a trompé et il a failli m'tuer. Mais j'suis toujours là, avec un Daryl qui veille à ce que je ne l'oublie pas. Avec mon cerveau, tout se mélange, c'est un vrai bordel. Une vraie cacophonie. Ma mémoire revient tout doucement, mais c'est la remettre en ordre que c'est compliqué
(c) Miss Pie


Dernière édition par Athena P. Skellington le Ven 17 Mai - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:28

Même si tout semblait sortir de l’habitude, rien en ressemblait à ce que je faisais, à ce qu’on faisait en temps normal, Athena parut comprendre le message, venant s’installer sur moi, continuant ses cajoleries, l’air nullement embêtée par tous ces bouleversements, à croire qu’elle tenait vraiment à ce que je me sente mieux. Était-ce possible ? Qu’elle tienne à ma personne autrement que pour une bonne partie de jambes à l’air assurée ? Non, ça ne faisait pas de sens. Je me rappelai vaguement la dernière fois où nous nous étions vus, où quand je lui avais dit maladroitement que j’étais son ami, elle avait voulu prendre la porte. Pourquoi changer son fusil d’épaule ici et maintenant ? Je ne saurais le dire. L’esprit toujours embrouillé, je revins à la réalité suite à son compliment, et comme si je voulais lui prouver - et me prouver à moi-même aussi - que je ne perdais pas le nord, je lui répondis:  « Ouais, je sais. » avec un sourire niais, essayant de lui montrer que je voulais l’embêter, moi aussi. Et alors qu’elle se blottissait un peu plus contre moi, je glissai mes mains sur ses cuisses, jusqu’à la chute de ses reins, la pressant un peu plus sur ma personne, ayant cette envie de la garder, comme ça, trouvant un certain plaisir, un réconfort à la sentir se cacher dans mon cou, sentir son souffle venir me chatouiller doucement. Mais inévitablement, sans que j’y songe, je vins relâcher un peu mon emprise - sans retirer mes mains - quand elle chercha à me tirer des aveux concernant mes messages. Évidemment que je lui en envoyais, elle était mon amie, mais oui, il était vrai que je ne voulais pas qu’elle m’oublie encore une fois. Jamais je ne pourrais lui dire directement, enfin, je ne pensais pas pouvoir le faire, mais la voir avec un regard vide, comme si j’étais un parfait inconnu, m’avait fait mal. Je savais qu’elle n’y pouvait rien, que ce n’était pas sa faute, mais la douleur, elle était là, elle avait été bien réelle. Cherchant encore à garder un peu de dignité, je répondis juste:  « Peut-être. » mais rapidement, je ne m’en montrai pas satisfait. Sans réfléchir, j’ajoutai:  « Je suis venu, tu sais ? » Pas en elle, pas sur elle, rien de tout ça. Je précisai:  « Quand tu étais dans le coma. » Avait-elle une preuve de ça ? Non, parce que je n’avais rien laissé. Parce que je ne voulais pas l’admettre, parce que je ne voulais pas me retrouver dans cette situation merdique dans laquelle je venais tout juste de me mettre, lui prouvant que je tenais à elle, d’une certaine façon. Est-ce que ç’avait été une bonne idée ? Je n’en savais rien, mais soudainement, comme si j’étais nerveux qu’elle prenne encore la fuite et me demande de partir, ma poigne se fit un peu plus ferme, mes doigts glissèrent un peu sous son peignoir, cherchant à toucher sa peau, comme si je craignais que ce soit la dernière fois après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 23:13



« Daryl & Athena »
C'est doux, agréable, sexy, addictif, sensuel, envoûtant. Tout. On s'embrasse, il rit à ma connerie, je crois que je deviens folle. Je devrais pas faire ça. Non, je devrais pas. Je devrais lui demander de partir. Mais j'le fais pas. J'ai pas envie. Je sais pas pourquoi. Il pourrait me trahir, comme ... l'autre. Il pourrait tenter à ma vie comme ... lui. Mais il ne le fera pas. Et lui accorder ma confiance me fiche la trouille. Et puis, on se regarde dans les yeux et il me le dit. Il est venu me voir. Je m'arrête, j'ai envie de me lever, mais sa main se glisse sous mon peignoir, comme s'il refuse cette éventualité. Il me connait que trop bien. Fais chier. Je déglutis et finis par me tenir la tête, toujours à califourchon sur lui. Je passe ma main sur mon visage et des souvenirs d'une virulente dispute avec ma mère me reviennent en mémoire. J'enlève mes mains, et enlève doucement la sienne pour me relever. J'ai besoin de me lever. Je marche vers la fenêtre et restes là, silencieuse. Maman avait pleuré, elle m'a dit que des gens sont venus me voir, qu'ils m'offraient des fleurs, des chocolats et qu'ils espéraient que je me réveille. Ces gens étaient des anciens collègues du dîner, le cuistot venait souvent. Des clients aussi avec qui j'avais sympathisé. Et elle m'a dit qu'un homme séduisant était venu, un homme qui ressemblait au pilote de la télé. Oui. Il est venu. Je le sais. Je sais tout ça. Que trouvent ces gens à une femme comme moi ? A une nana brisée qui ne fait que repousser les gens et qui est, à ce jour, complètement paumée ? Je me retourne et le regarde « Daryl. Tu sais que ... j'suis pas facile comme nana. Je repousse les gens, je suis parfois acerbe, virulente, chiante, je gueule, je suis parfois méchante ... » commence je avec calme tout en marchant vers lui, les bras croisés, puis je m'assois à ses côtés « J'ai besoin de savoir ... ce que tu m'trouves ? On était censé être un simple plan cul, t'étais mon fantasme et ... là ... pourquoi tu es venu ? Qu'est-ce que tu trouves en moi qui peut dire que tu tiens à moi et que j'sois ton amie ? » demande je toujours calme en posant ma main sur son visage. Là, l'émotion me prend le cœur et une larme tombe sur ma joue « j'suis pas une femme bien, j'suis plus une femme bien. Mais là, quand j'suis avec toi, j'ai envie ... de retrouver celle que j'étais avant, la gentille et attentionnée Athena » là, je prends sa main dans la mienne, je ne veux pas qu'il parte. Je ferme les yeux, fuis son regard et enlève ces larmes qui ont décidé de sortir, le coeur serré, la gorge sèche. Je suis fatiguée de fuir, mais je sais pas où tout ça va me mener
(c) Miss Pie


Dernière édition par Athena P. Skellington le Ven 17 Mai - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 15:02

Je regrettai de lui avoir avoué à l’instant où je le dis, à l’instant où je vis son expression changer, se troubler, me faisant comprendre qu’elle n’allait pas bien le prendre, qu’elle n’allait pas me gratifier de baisers et de câlins pour m’en remercier. Pire encore, elle se leva, s’éloignant, me laissant assis, là, à ne savoir que faire. Devrais-je me lever aussi ? Devrais-je aller la voir, partir ? Je ne savais pas, déjà que je ne réfléchissais plus correctement, là, devant une situation plus complexe que je ne l’aurais voulu, c’était pire. J’eus envie de tout oublier, tout réprimer, mais je ne le fis pas, je n’en eus pas le temps. Je me retrouvai donc à l’écouter, écouter son discours qui, à mon étonnement, ne ressemblait à rien de ce que j’attendais. J’attendais des reproches, j’attendais à ce qu’elle me hurle des bêtises, quelque chose comme ça. Ce ne fut pas ce qui se produisit. Elle regarda plutôt sur elle-même, se reprochant, à elle, bien des choses, trop de choses, j’avais l’impression. Pourquoi ? L’air incrédule que je lui servis vient certainement confirmer le fait que je ne savais pas trop où elle voulait en venir. Est-ce ça qui la poussa à poursuivre ? Je ne saurais pas le dire. Ce que je savais, c’était que je l’écoutais, les yeux écarquillés, en ne bougeant pas, comme si dans ma tête, il ne se passait rien. Alors qu’au contraire, il se passait quelque chose, il se passait beaucoup trop de choses, et aucune ne faisait du sens dans mon esprit. Parce que plutôt que de penser au fait que c’était ridicule qu’elle se voit ainsi, son discours me brisait le coeur, me faisait sentir encore plus mal que je ne l’étais dans un premier temps. Évidemment que les évènements de la soirée y étaient pour quelque chose, même sans toute ma logique je pouvais le comprendre, mais je n’aimais pas rester comme ça. J’étais dégoûté, dégoûté de moi-même surtout. N’osant même plus la regarder, même si je ne repoussai pas sa main pour autant, la seule chose que je parvins à dire lorsque je compris qu’elle ne reprendrait pas la parole tant que je ne dirais pas quoi que ce soit, ce fut:  « Tu crois vraiment que je suis une bonne personne ? » Voilà, tout le fardeau que je portais, tout ce qu’elle voulait savoir se résumait en cette simple phrase, cette simple question, que j’avais prononcé avec une voix plus brisée que je ne l’aurais cru dans un premier temps. Et ce n’était pas quelque chose que j’avais l’habitude de dire à la légère. Normalement j’étais plutôt confiant de comment je me sentais, à l’aise dans ma peau, assumant mes gestes, bons comme mauvais. Mais là, c’était juste trop, c’était carrément impossible. Incapable d’énumérer tout ce qui faisait que je n’aimais pas qui j’étais dans l’immédiat, surtout parce que je craignais que ça vienne griller ce que je voulais absolument cacher, je tournai la tête vers Athena, et j’ajoutai:  « T’es une des rares personnes qui ne me regarde pas comme si j’étais une merde… » Bon, sauf la fois où elle ne se souvenait pas de moi, mais je n’avais pas envie de la compter, parce que j’avais envie de croire que justement, ça ne comptait pas. Mais après ça, je venais englober pourquoi j’avais préféré retrouver refuge chez elle que quiconque d’autre, pourquoi je revenais toujours vers elle, pourquoi je voulais rester là, pourquoi j’avais peur qu’elle me demande de partir, pourquoi ça m’avait blessé qu’elle ne se souvienne pas de moi. Tout ça, ça dépassait le plan cul, j’en prenais conscience doucement, mais ça ne me paraissait plus aussi tabou et effrayant, même si clairement, je ne saurais pas mettre le doigt sur ce que tout ça était, précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:03



« Daryl & Athena »
Je ne sais pas trop ce qu'il se passe entre nous, en ce moment, je ne sais pas trop quoi dire ni quoi penser. Enfin, si je dis ce que je pense, même si là j'aimerais qu'on efface tout et qu'on oublie tout. Pour ma part, ça pourrait être plus facile. Oui, ça pourrait. Mais la solution de facilité n'est jamais la solution. Non. Bien que je l'utilise souvent pour m'enfuir. Je l'écoute, est ce que lui est une bonne personne ? J'eus un sourire en coin et hausse une épaule « Nous sommes humains, nous faisons tous des erreurs » fis je d'une voix douce. Il tourne sa tête vers moi. Son regard et ses mots me percutent de plein fouet. Je me remets, silencieuse, à califourchon sur lui, là, je reprends son visage et l'embrasse avec douceur. Je prends ses mains et les places sur mon corps, son mon peignoir qui est en train de se faire la mal. Je  place mes mains autour de sa nuque et me rapproche plus de lui, pour le prendre dans mes bras. Je le serre contre moi, mes mains passent dans ses cheveux, toujours avec cette douceur. Le baiser est long, passionné, j'ai pas envie de le rompre. Je joue avec sa langue et frissonne. Notre baiser fini par s'arrêter mais je reste contre lui dans ses bras, nos souffles mutuels se percutent « viens on va dans ma chambre » lui propose je. J'ai juste envie de me coucher avec lui, dans le lit. Pas nécessaire qu'on couche ensemble. Non, juste être l'un contre l'autre
(c) Miss Pie


Dernière édition par Athena P. Skellington le Ven 17 Mai - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:03

Faire des erreurs comme j’avais fait ? Incapable d’accepter, d’assumer ce qui s’était passé ? Je doutais fort qu’il y avait bien des gens qui laissaient trainer ça trop longtemps comme j’étais en train de le faire, le nier comme je le niais. Et tout de suite, je me retrouvai à le nier encore une fois, continuant comme si jamais je n’avais songé à ce qui s’était passé, concluant avec des propos autres, des propos dont je me congratulai dans la mesure du possible par après, puisque ce fut à ce moment qu’Athena cessa de me repousser, revenant à sa position d’avant, reprenant ses caresses et cajoleries. Rassuré, je fermai les yeux, répondant à son baiser toujours en douceur, mais avec toutefois un peu plus de faim que précédemment, comme si le fait qu’elle accepte qu’on faisait tous des erreurs, qu’elle ne prenne pas peur, qu’elle ne trouve pas une raison pour s’éloigner, était venu me rassurer. Bien sûr, je ne me fis pas prier pour laisser mes mains glisser sur sa peau, la découvrant un peu plus. Lorsque le baiser fut rompu, je me sentis prêt à explorer son corps davantage, avec mes lèvres, avec mes mains, sans me presser, mais elle retarda mes plans, sans que ce soit pour le pire en tout cas. Comment pouvais-je refuser l’idée d’aller dans sa chambre ? Je refermai mes bras autour d’elle, l’obligeant à garder ses jambes non loin de ma taille, tandis que je me levais, dans un geste fluide, sans la lâcher. Je la lâchai que lorsque nous arrivâmes dans sa chambre, alors que je la déposai sur son lit. Après un baiser furtif, je lui demandai:  « Y’a que nous, n’est-ce pas ? » J’étais à la fois taquin et sérieux. Taquin parce que j’avais le coeur un brin plus léger, sérieux parce que je ne voulais pas que sa caméra soit encore allumée. Je voulais être à elle, avec elle seulement, et je n’avais aucune idée de comment les choses allaient tourner, mais je ne voulais pas que quiconque le sache, le voie.
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:55



« Daryl & Athena »
C'est bien une des rares fois que je ne réfléchis plus, que je ne me pose plus de questions, malgré mes problèmes de mémoires qui me hantent encore maintenant. Le baiser est toujours aussi doux, mais plus intense qu'avant. Il me fait perdre la tête. Je le garde contre moi, passant mes mains dans ses cheveux et propose de nous isoler dans la chambre, d'être ensemble dans mon lit. Il me soulève alors, et nous dirige vers ma chambre. Je souris, amusée et regarde mon ordinateur en veille, mais ouvert « Normalement oui ... mais attends » je me déplace rapidement pour éteindre vraiment l'ordinateur et fermer le pc portable pour que nous soyons vraiment seuls. Enfin, je me dirige une nouvelle fois vers lui, me remettant à ma place, sous lui «  Maintenant il n'y a que nous » dis je en souriant, amusée. Là, je le prends contre moi et ferme les yeux, dans ses bras, contre lui. J'aime son odeur, j'aime sa présence, sentir aussi son corps extrêmement bien foutu ... j'admets sans honte apprécier sa présence. Je me sens en paix, je me sens bien. J'ouvre les yeux, doucement, me rendant compte que ça faisait longtemps que je n'ai plus ressenti une certaine quiétude, ayant eu l'habitude d'être seule depuis mon divorce, d'être devenue l'ombre de moi-même. J'aurais pu rester comme avant, mais j'avais peur d'être déçue, d'être trompée et trahie. J'avais peur d'être déçue. Je me suis cachée, pendant trop longtemps, et je me rends compte que j'arrive toujours à m'attacher à des gens qui veulent apprendre à me connaître. Je déglutis et le regarde. Je lui caresse me visage, passe ma main derrière sa nuque, puis dans ses cheveux. Je laisse le silence nous entourer, nos corps se parler. Il n'y a pas besoin de dire quoi que ce soit. Je suis contente qu'il soit là, avec moi
(c) Miss Pie


Dernière édition par Athena P. Skellington le Ven 17 Mai - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 17:41

Devrais-je être rassuré par un simple « normalement » ? Je n’en étais pas tout à fait convaincu. Je n’en fis rien toutefois, m’estimant chanceux qu’elle ne m’en veuille pas ou quelque chose du genre. Au final, peut-être que quand même, ma question m’avait trahi quand même, considérant le fait qu’elle prit un temps pour s’éloigner et fermer son ordinateur, définitivement. Est-ce vraiment pour me réconforter, ou pour qu’elle, elle se sente plus sûre ? Je ne savais pas, mais une chose était certaine, c’était que j’étais reconnaissant de son geste, et je lui fis savoir en lui rendant son sourire, pas mal plus détendu que précédemment, dans une détente qui n’avait rien à voir avec l’alcool que j’avais ingérée. J’étais détendu parce que j’étais avec elle, parce que je savais qu’elle n’allait pas me demander de partir de si tôt. Enfin, c’était ce que je déduisais de ses gestes, du fait qu’elle n’avait pas tardé à revenir prendre sa place sur le lit, me gardant dans ses bras, glissant ses doigts sur mon visage, dans mes cheveux. Ne sachant me lasser de son contact, aussi doux et peu caractéristique d’elle celui-ci soit-il, je fermai les yeux un instant, la laissant faire, en m’assurant évidemment de ne pas trop me laisser faire et éventuellement, devenir un poids pour elle. Devenir un poids physique en m’écrasant sur sa personne, puis devenir un poids psychologique en ne faisant rien. Je me devais bien de lui rendre la pareille, et après tout, ce n’était pas comme si je n’en avais pas envie. Lorsque ses avances me permirent un peu plus de liberté, je finis par retirer la ceinture de son peignoir, laissant celui-ci s’ouvrir pour découvrir un peu plus de son corps qui, je m’en rendais compte, m’avait manqué. La regardant un bref instant, je me penchai ensuite sur elle, commençant à déposer ses baisers sur sa peau dénudée, sans me presser, parce que cette fois-ci, ce n’était pas une coucherie dans un lieu public. En fait, je ne savais même pas si je pouvais appeler ça une coucherie. C’était juste ce que je pouvais appeler profiter du moment, voilà tout. Et là, tout de suite, c’était ce dont j’avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:31



« Daryl & Athena »
Me revoila sous son corps tellement sexy. Il est sexy ce Daryl quand même. Une chemise qui le moule bien, un pantalon qui fait ressentir ses fesses, qui sont à croquer, sa barbe qui le rend viril. Mais ce soir, Daryl n'est plus celui qui me fait jouir. Ce soir, il a enlevé un masque. Il me montre quelqu'un de fragile, sous son regard triste, quelque chose me dit qu'il est brisé. Alors, même s'il est doux et tendre, autant dans ses baisers que ses gestes, je le laisse faire. Si nous avons l'habitude, certainement, de coucher dans des lieux publics - de ce qu'il m'a dit par sms - ce serait une première fois de le faire ici. Sa main puissante ouvre mon peignoir et me caresse. J'aime ses mains, mains fermes et douces. Sa main m'arrache un soupire et un frisson. J'aime beaucoup ça, ça m'fait perdre les moyens, ça m'fait tordre l'ventre. Je le regarde, avec des yeux emplis de désir, me noyant dans son regard et soupirant avec envie. Ses baisers sur ma peau me rendent folle, cette douceur me rend folle. Si bien que je me laisse me fondre dans cette bulle qui se créé entre nous. Je déglutis et prends peur ... « a ... attends Daryl je ... » je suis pas à l'aise. J'aime pas ce qui m'arrive, des souvenirs que j'aimerais qu'ils disparaissent me prennent de court, mais en même temps, croiser son regard ... son si doux regard ... il peut voir que j'ai aussi abattu mon masque. J'ai envie de pleurer. Je tends mes bras je le veux contre moi. Je le prends contre moi et apprécie cette étreinte. Mes mains se serrent dans un poing, je me tend, refusant de pleurer, mais ça me trahi « j'suis désolée » fis je « mais restes avec moi ... s'il te plait » j't'en pries ... « m'abandonnes pas » mon coeur se brise. Bordel. Je ... déteste et aime ce que je ressens, j'ai juste peur d'me tromper. Encore une fois
(c) Miss Pie


Dernière édition par Athena P. Skellington le Ven 17 Mai - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athena & Daryl + This is not a love song [-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» like a love song on the radio / zara
» T'es qui toi ? (Daryl) -hot-
» Elisa & Amalia + That song in my head
» DARYL + 1 203 482 4739
» { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: home-
Sauter vers: