AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Athena & Daryl + This is not a love song [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 2:02

Pourquoi me demandait-elle d’attendre ? Que faisais-je de mal ? Parce qu’évidemment, ce fut la première chose que je me demandai. Je ne remettais jamais en question mes capacités à faire plaisir à une femme, mais là, j’étais tellement hors de ma zone de confort que je doutais et clairement, je n’aimais pas ça. Peu rassuré, je me décalai quelque peu, essayant de faire un effort pour ne pas trop m’inquiéter. Qui sait, peut-être que je me faisais de fausses idées, ce qui ne serait pas surprenant, au vu de mon état d’esprit actuel, même si ce serait bien dommage, parce que je commençais tout juste à me détendre. Je me sentis un peu mieux lorsqu’Athena ne s’éloigna pas, qu’au contraire, elle exigea que je sois plus près d’elle, dans une étreinte qui ne laissait rien entre nous deux, sauf quelques vêtements qui étaient encore de trop, même si là, tout de suite, je pourrais prendre l’oublier. Fermant les yeux, je les rouvris toutefois bien rapidement à sa demande. Pas qu’elle me vexait ou quelque chose du genre, mais je ne la compris pas dans un premier temps, et j’avais besoin de la voir, j’avais besoin de savoir pourquoi elle me demandait une chose pareille. Et en la regardant, je semblai voir une tristesse, une détresse que je ressentais depuis le début de la soirée, même si ce n’était pas pour les mêmes raisons. Ce fut limite si mon coeur se brisa, me rappelant ma propre situation, situation où non plus, je ne voudrais pas être seul. Je détestais être dans cet état, je détestais me retrouver dans cette situation particulièrement délicate, je ne pouvais pas lui faire de promesses… Quoique je savais une chose, c’était que je n’avais pas l’intention de la rejeter maintenant. Je ne l’avais pas fait quand elle ne se souvenait pas de moi, pourquoi le ferais-je ici et maintenant ? Certain de ça, choisissant de ne pas chercher plus loin, je secouai la tête doucement, avant d’ajouter:  « Je vais nulle part… » De toute façon, ce n’était pas comme si je voulais aller ailleurs, ou si je sentais que je pouvais aller ailleurs. Serait-ce suffisant ? Pour être sûr, je décidai de resserrer l’étreinte un peu, espérant que ce soit suffisant, attendant, essayant d’être patient, même si je ne savais pas si ce serait facile dans une situation pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 20:30



« Daryl & Athena »
Je sais pas pourquoi je craque. Je ne devrais pas. Mais j'suis fatiguée de jouer des rôles, même si j'aime ce que je suis devenue, j'aime aussi celle que j'étais. Sa présence me fait du bien. Elle me rassure aussi. Elle est agréable. J'aime qu'il soit là, contre moi, dans mes bras. J'échangerais ma place pour rien au monde. Il est contre moi, j'aime son poids sur moi, j'aime sentir son corps, son parfum. Malgré tout, mes poings se serrent, j'ai dû mal à ne pas pleurer, mais mon corps me trahis en tressaillant. Il me certifie n'aller nul part et resserre son étreinte. Je fais de même et soupire doucement, reprenant une respiration normale. Fichue empathie. Fichus sentiments et émotions. Fichue fatigue. Fichus souvenirs. Ils auraient dû se taire, rester dans un coin d'ma mémoire et pas m'faire rappeler que j'étais avec ce con et amie avec cette conne. Mes poings se desserrèrent. Je refuse de regarder au passé. Je m'en fiche de ce qu'il va se passer demain. Je veux profiter de ce moment présent. Doucement, mes doigts remontent vers ses cheveux, passent dedans et je prends son visage dans mes mains avec un sourire bienveillant, malgré mon regard brillant. J'ai pas envie d'parler de mes souvenirs. J'ai pas envie d'penser à ça. Mon sourire s'efface tandis que je me plonge dans son regard avant de me fondre dans ses bras pour l'embrasser avec passion. Mêlant nos langues entre elles, sentant mon corps exploser de désir et d'envie, mais aussi d'autre chose. Je me laisse submerger par ce baiser fiévreux et passionnel que je lui offre. Sans penser à ce qui va s'passer ensuite. Non, juste être dans ses bras et être avec lui
(c) Miss Pie


Dernière édition par Athena P. Skellington le Ven 17 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 3 EmptySam 4 Mai - 1:05

Qu’est-ce que tout ça signifiait maintenant, mais surtout, qu’est-ce que tout ça allait signifier plus tard ? Bonne question, dommage qu’elle ne me soit pas venue à l’esprit, malgré cette discussion qui était, semblait-il, plutôt sérieuse. Là, je me sentis juste rassuré du fait que ma réponse parut suffisante. En effet, c’était une véritable crainte pour moi, dans le sens où je craignais vraiment qu’elle me demande d’élaborer alors que clairement, je n’aurais pas su le faire. Pas seulement en raison de tout ce que j’avais pu boire, ça, c’était limite secondaire, mais parce que mettre des mots sur ce que je ressentais, ça n’avait jamais été mon truc. De toute façon, je ne savais pas ce que je ressentais, et je refusais de faire le ménage dans tout ça. C’était trop compliqué, c’était trop dégoulinant. Et justement, ce que j’aimais avec Athena, c’était que ça n’avait jamais été compliqué. Enfin, pas quand on était d’accord et là, je sentais que nous étions d’accord, que nous avions tous deux besoin de réconfort, l’un aux côtés de l’autre. Franchement, c’était parfait pour moi. Par conséquent, je la laissai m’embrasser, répondant à son baiser de façon aussi douce et langoureuse qu’elle le faisait. Puis d’instinct, je commençai à rouler mes hanches contre les siennes, avec une insistance qui, cette fois-ci toutefois, n’avait rien de brusque qui signifiait que je voulais me presser. J’avais juste envie de ressentir cette proximité qui avait quelque chose de réconfortant en ce moment, dont j’avais besoin. Nul besoin de parler désormais, je n’en avais plus envie, juste envie d’être près d’elle, dans ses bras, comme je le voulais depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 3 EmptySam 4 Mai - 9:45



« Daryl & Athena »
Notre langage, je l'aime. On se comprend. On se pose pas de question. Ya pas besoin de s'en poser et j'ai pas envie d'en poser. Parce que c'est chiant et que ça casse le moment présent. Je l'embrasse avec envie, excitée par l'homme et le costume qu'il porte. Je le sens frotter son bassin contre moi. Je gémis et souris entre nos baisers. J'écarte mes jambes et le laisse se fondre contre moi. Je finis par prendre sa main, rompant le baiser, mais garde la même distance. Quelque chose de sensuel se met en place entre nous. Avec sa main, je me palpe la poitrine. Avec son autre main, je me caresse vers mon cou, me mords la lèvre. J'ai envie qu'il me possède. J'ai envie d'être à lui. Je remonte cette même main vers ma bouche et mets en bouche son index que je suce avec sensualité. C'est sexy, c'est sensuel, ça me donne envie. Je lui ouvre sa chemise avec fièvre. Je le regarde, soumise, avec envie. Mon début de soiré était sympa, là c'est mieux. Beaucoup mieux. On se met nu petit à petit dans un jeu extrêmement séduisant, dans une ambiance chaude agréable. Une bulle que j'aimerais qui n'éclate jamais. Et puis, je reprends possession de ses lèvres dans un baiser puissant, fiévreux et sensuel. Je n'échangerais ma place pour rien au monde. J'aimerais que cet instant s'éternise. J'aimerais qu'on reste nu quelque part et que personne ne nous dérange. Qu'on reste juste nous deux, l'un contre l'autre. Juste ça. Pas besoin d'parler, ni de discuter sur des sentiments. Non. Ya pas besoin de parler et de mettre des mots sur quelque chose. On sait tous les deux où l'on veut aller. On veut l'autre. On veut coucher avec l'autre. On veut être dans les bras de l'autre. Juste cette simplicité. Et qu'est-ce que c'est agréable, d'être simple. Si agréable qu'on se laisse tous les deux happer par un moment agréablement doux
(c) Miss Pie


Dernière édition par Athena P. Skellington le Ven 17 Mai - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 3 EmptySam 4 Mai - 17:39

Contrairement à bien des fois, tout le temps, pour tout dire, j’étais venu ici avec aucune attente. Je ne m’attendais pas à ce qu’on se retrouver dans son lit, comme maintes fois nous l’avions fait. Mais je m’étais convaincu que si c’était ce qui arrivait, je ne pourrais pas m’en montrer déçu. Sauf que là, tout de suite, je ne savais pas si j’aurais voulu autre chose que d’être dans ses bras, et nous rapprocher, comme cela arrivait. Mais maintenant, rien de brusque. Alors que normalement, j’aimais prendre les devants, là, je la laissai prendre mes mains, les guider là où elle les voulait. Après tout, ce n’était pas pour me déplaire. Sa poitrine, je l’aimais. Elle était parfaite pour ma main, et je ne tardai pas à le lui prouver encore une fois en la massant, sans me presser. Et mon autre main, dont mon index se retrouva dans sa bouche, je n’en fis rien, la laissant faire, frémissant quelque peu, dans un souvenir de ses lèvres sur mon corps, à d’autres endroits qu’autour de mon doigt. Je m’obligeai même à me mordiller la lèvre inférieure un instant, histoire de garder un semblant de contenance pour ne pas aller plus loin trop rapidement, de crainte de gâcher ce moment dont nous semblions tous les deux avoir bien besoin. Après, je n’allais pas non plus rester sans rien faire. Continuant à masser doucement sa poitrine pendant ce nouveau baiser que nous échangeâmes, je choisis de reprendre ce que j’étais en train de faire avant qu’elle me pose cette fameuse question qui était venu quelque peu nous interrompre. Me décalant légèrement, je glissai mes doigts sous son sein, l’obligeant à sortir du bonnet de son soutien-gorge. Celui-ci désormais à découvert, je pus finalement entourer la pointe de mes lèvres, le suçotant lentement, les yeux fermés, me délectant du contact, qui n’était même plus un plaisir, mais une nécessité que je ne voulais plus cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 23:51



« Daryl & Athena »
Son regard triste, en odeur, sa chaleur. Tout de lui me rend accroc. Il est doux et tendre. J'aime nos baisers. J'aime qu'il me prenne ainsi dans ses bras. J'aime mener la barque et sentir sa main sur mon sein. Je soupire d'aise lorsqu'il le masse. Je le regarde avec envie lorsque je suce son index, le mordant avec sensualité. J'aime le voir réagir ainsi, son regard, quand il se mord la lèvre. Je pousse un gémissement d'envie, léchant ce doigt que je ne saurais lécher. Le désir monte peu à peu. Ce n'est plus comme avant, avant on serait déjà entrain de baiser. Mais là, le désir monte. Les soupirs s'échangent. La chaleur monte. J'aime ce baiser fiévreux et cette danse entre nos langues. J'aime sentir sa main qui libère mon sein de sa prison pour le palper. Sa bouche quitte la mienne pour s'emparer de la pointe de ce qu'il avait entre ses mains. Désormais prisonnière, je ne peux que respirer rapidement, gémir et profiter de cet instant. J'écarte mes jambes et l'emprisonne entre elles. Je passe ma main dans ses cheveux et me laisse aller dans cet échange aphrodisiaque et érotique « Ooh ... Daryl ... » mon corps l'appel et le désir. J'aime cette douce torture ... elle est si agréable. Je me laisse aller à sa bouche, ses doigts, sa main. Mon coeur bat la chamade et il peut se douter de l'effet qu'il me fait. J'aime cette bulle qui se créée entre nous. Ce moment agréable, pas de question juste un échange. Je sais très bien que la réalité va nous rattraper mais là, je ne me pose pas de question. Je me laisse faire, je me laisse posséder par cette douce étreinte, même si j'aimerais savoir ce qui cloche chez lui pour qu'il vienne dans cet état. Je le saurais peut être un jour. Doucement, ma main libère l'autre sein pour le masser avec envie, jouant et roulant la pointe entre mon pouce et l'index. Cet instant est extrêmement sexy puisqu'il est encore habillé d'un costume qui le rend incroyablement canon et moi, je suis là, sous une tenue très sexy, à ne pas mettre pour faire ses courses, comme offerte en cadeau. Je dois dire que cette vision me plait beaucoup
(c) Miss Pie


Dernière édition par Athena P. Skellington le Ven 17 Mai - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 0:18

Cette fois-ci avait beau être différente, il y avait des choses qui ne changeaient pas, à commencer par la réaction d’Athena lorsque je m’octroyai la permission d’explorer son corps un peu plus en détails. Comme d’habitude, elle ne chercha pas à me ralentir, elle ne chercha pas à résister. Au contraire, elle réagit de ce que je considérais être une façon plutôt positive à mon toucher, respirant de façon saccadée, gémissant légèrement, en demandant plus, comme j’aimais qu’elle le fasse. Bien sûr, je n’allais pas me faire prier pour continuer. Je ne tardai pas à le faire d’ailleurs, continuant sur ma lancée pendant un instant, avant de faire subir le même sort à son autre sein. Enfin, presque le même sort, dans le sens où cette fois-ci, je me permis de lui retirer complètement son sous-vêtement, ne voyant pas l’intérêt qu’il soit dans le chemin plus longtemps. Continuant à rendre hommage à son corps, comme si je le découvrais pour la première fois, je me surpris même à chuchoter:  « Tu es belle… » Je ne savais même pas si je lui avais dit auparavant. J’avais toujours pris pour acquis que mes gestes, la façon que j’avais envie d’elle chaque fois était suffisant pour lui faire comprendre, mais je ne savais pas pourquoi, j’avais besoin de mettre des mots dessus. Je n’allais pas chercher à me l’expliquer, pensant que je l’avais dit de façon assez forte pour que ce soit clair. À la place, je continuai mon chemin de baisers sur son corps, descendant désormais dangereusement plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 22:35



« Daryl & Athena »
Une tension se créée entre nous. Une tension que j'aime énormément. Une tension qui me rend folle. Je soupire à ses baisers, ses caresses, son regard. Il est là, contre moi, toujours vêtu de son smoking qui le rend ... j'ai dis non que ça le rend sexy ? Je me mords les lèvres, il me rend folle. Il joue avec ma poitrine et je le laisse volontiers faire. Doucement, il me met nue sous lui. Je le laisse faire, tout en me mordant la lèvre. Si d'ordinaire, j'aime parfois contrôler et dominer, là, j'aime qu'il me domine. Qu'il me contrôle. Son compliment me fait rougir, j'eus un sourire en coin « Merci » dis je dans un soupire et rougit. Quelque chose change entre nous. Et j'apprécie ça. J'aimerais que ça ne soit pas éphémère. Alors, je profite de l'instant présent. « T'es aussi très séduisant tu sais ... et incroyablement sexy dans ce costume » fis je en ayant un sourire en coin. Ses mains son chaude et douce, j'aime les sentir sur moi, ton comme j'aime sa bouche et sa langue, ainsi que son regard. Je ferme les yeux et profite, touchant ma poitrine lorsqu'il s'abaisse un peu plus entre mes cuisses. Mon corps frissonne de désir. Je rouvre mes yeux et le regarde faire. Le regarde me dominer. « c'est dangereux ce que tu fais » fis je avec une voix fluette, qui me surprend. Je suis pas habituée à tout ça. Plus habituée. D'ordinaire, il s'amuse avec sa bouche, ses doigts et on attaque. Là, on prend notre temps pour apprécier. Et j'adore vraiment ce qu'il se passe. J'aime qu'il soit dangereux, j'aime qu'il soit ainsi, qu'il prenne les devants et me surprenne. J'apprécie tout ce qu'il se passe, même si mon sang tape dans mes tempes et me fait atrocement mal. Mais j'aime malgré tout ce qu'il se passe, car non seulement ça fait longtemps, mais je pensais que je ne ressentirais plus jamais tout ce que je ressens actuellement
(c) Miss Pie


Dernière édition par Athena P. Skellington le Ven 17 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 1:31

Je n’avais pas de souvenir dans lequel je disais à Athena que je la trouvais belle, ayant toujours pris pour acquis que c’était une évidence. Une évidence parce qu’elle m’avait tapée dans l’oeil - et j’avais des goûts plutôt pointus, parce que je pouvais me le permettre - et parce que j’avais voulu la revoir, maintes fois. Je n’avais pas senti la nécessité de le lui dire jusqu’à maintenant. Parce que j’avais bu, parce que j’avais difficilement un filtre, parce que tout ça, c’était différent, c’était particulier. Je n’aimais pas être faible en temps normal, mais là, je l’assumais parfaitement et je ne me sentis pas mal. Après, il fallait dire que sa réaction vint m’aider à me sentir bien, parce qu’elle ne se moqua pas de moi, prenant le compliment, me le rendant même, d'une façon à laquelle je ne m’attendais pas. Qui aurait cru que mon costume allait lui faire cet effet ? Je n'aimais pas la raison pour laquelle je le portais, mais bon… Je ne le détestais plus autant pour le coup. Refusant de briser le contact, je lui fis savoir d’un petit soupir contre sa peau, n’ayant pas le courage de lui répondre par des mots, ne sachant pas ce que je pourrais lui dire. Continuant sur ma lancée, je ne pus m’empêcher de rire doucement à son commentaire. Était-ce vraiment si dangereux que ça ? Oui, ce l’était, mais je l’assumais parfaitement. Pour l’embêter un peu, je lui demandai :  « C’est grave… ? » Cette question était de la pure rhétorique en fait. Je ne voyais pas en quoi c’était grave, et je n’avais pas l’intention d’arrêter. Toujours en prenant plutôt mon temps, je continuai ma route, jusqu’à ce que je me heurte à un obstacle; sa culotte. Il ne le resterait pas bien longtemps. Le faisant glisser en glissant mes doigts sur ses cuisses, je l’envoyai valser autre part. Invitant Athena à écarter un peu ses jambes pour me laisser une place, je le fis en glissant le bout de mes doigts furtivement sur sa peau, laissant des baisers lents, pleins de désir, à l’intérieur de ses cuisses, sans toucher à sa zone sensible pour le moment, continuant à jouer à ce jeu dangereux qui ne semblait pas lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 10:13



« Daryl & Athena »
J'aime le sentir contre moi. J'aime sentir son souffle, son regard sur moi, ses doigts sur moi. Le fait que nous prenons notre temps me rend fiévreuse et désireuse. Je me mords la lèvre, nos regards se croisent et il me fait de l'effet. Beaucoup d'effet. Pas que dans ma petite culotte, surtout ... dans ma cage thoracique. Je ne peux pas dire que je ... si. Je peux le dire. Que j'suis tombée amoureuse de lui. Je pense même que ça fait depuis plusieurs mois. Il était là quand j'étais dans mon lit. Il était là. Maman m'l'avait dit. J'voulais pas la croire. Mes anciens amis et collègues du dîner étaient venus m'voir. J'voulais pas l'croire. Il me manque ce restau', mais j'ai envie de faire d'autres choses. Même ce que je fais au casino m'énerve, j'ai b'soin de faire d'autres trucs. J'ai besoin de changements. Mais pour l'heure, je me concentre sur un homme qui me surplombe et qui a décidé de me faire battre le sang dans les tempes et dans mon cœur. Il descend vers mon intimité. Je rougis, à son regard, à sa remarque. Je me mords et m'humecte les lèvres « Oui ... je ne sais pas si j'vais pouvoir résister plus longtemps » fis je sur le même ton, tandis qu'il poursuit sa route et me fait languir sous ses baisers, ses doigts. Me voici soumise à sa volonté, mon ventre se tord, je soupire et sens mon corps fiévreux de désir. Le mufle, il va m'faire perdre la tête
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athena & Daryl + This is not a love song [-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» like a love song on the radio / zara
» T'es qui toi ? (Daryl) -hot-
» Elisa & Amalia + That song in my head
» DARYL + 1 203 482 4739
» { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: home-
Sauter vers: