AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dwayne + TITRE EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dwayne + TITRE EN COURS Empty
MessageSujet: Dwayne + TITRE EN COURS   Dwayne + TITRE EN COURS EmptySam 13 Avr - 14:02

Dwayne Aiden O'Brian

Citation qui représente le personnage ici


Prénom :je appelle Dwayne c'est le nom que ma famille adoptive m'a donné. ma mère voulais m'appeler Aidan je l'ai gardé en second prénom.. Nom de famille :  je ne connais pas le nom de mes parents biologiques j'ai été adopté par les O'Brian à l'âge de 6 jours. Date & lieu de naissance :  je suis né le jour de la Saint-Patrick le 17 mars 2000 dans la vie de Washington Âge : je viens de fêter mes 19 ans Métier : je suis étudiant à l'université de Washington à côté de ça je travaille dans un bar pour étudiant. Statut civil :   techniquement je suis fiancé un mariage arrangé avec la fille d'un diplomate mais je me considère comme célibataireOrientation sexuelle : je suis hétérosexuel. Statut financier : fils d'un Lord je vis plutôt aisément pour un étudiant Caractère : Dans l’ensemble je suis  un bon gars et un bon cœur, mais j’ai du mal à  faire confiance aux gens, parce que j’ai souvent était déçu. Je perds facilement le contrôle, il m’arrive souvent de faire usage de la violence, mais au fil du temps mon caractère s’améliore, (du moins je l’espère) j’essaie de prendre le temps de  réfléchir sur les conséquences de mes actes avant d'agir. Je ne suis pas une personne qui parle beaucoup, loin de là. On pense souvent que je suis une personne sombre et fermée en elle-même, mais avec les gens qui me connaisse vraiment j’arrive a m’ouvrir.  Je suis un gars intelligent. Malgré les apparences je suis responsable et équilibré en ce qui concerne les membres de ma famille, en réalité j’essaie de rester hors des ennu