AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dwayne + TITRE EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dwayne + TITRE EN COURS Empty
MessageSujet: Dwayne + TITRE EN COURS   Dwayne + TITRE EN COURS EmptySam 13 Avr - 14:02

Dwayne Aiden O'Brian

Citation qui représente le personnage ici


Prénom :je appelle Dwayne c'est le nom que ma famille adoptive m'a donné. ma mère voulais m'appeler Aidan je l'ai gardé en second prénom.. Nom de famille :  je ne connais pas le nom de mes parents biologiques j'ai été adopté par les O'Brian à l'âge de 6 jours. Date & lieu de naissance :  je suis né le jour de la Saint-Patrick le 17 mars 2000 dans la vie de Washington Âge : je viens de fêter mes 19 ans Métier : je suis étudiant à l'université de Washington à côté de ça je travaille dans un bar pour étudiant. Statut civil :   techniquement je suis fiancé un mariage arrangé avec la fille d'un diplomate mais je me considère comme célibataireOrientation sexuelle : je suis hétérosexuel. Statut financier : fils d'un Lord je vis plutôt aisément pour un étudiant Caractère : Dans l’ensemble je suis  un bon gars et un bon cœur, mais j’ai du mal à  faire confiance aux gens, parce que j’ai souvent était déçu. Je perds facilement le contrôle, il m’arrive souvent de faire usage de la violence, mais au fil du temps mon caractère s’améliore, (du moins je l’espère) j’essaie de prendre le temps de  réfléchir sur les conséquences de mes actes avant d'agir. Je ne suis pas une personne qui parle beaucoup, loin de là. On pense souvent que je suis une personne sombre et fermée en elle-même, mais avec les gens qui me connaisse vraiment j’arrive a m’ouvrir.  Je suis un gars intelligent. Malgré les apparences je suis responsable et équilibré en ce qui concerne les membres de ma famille, en réalité j’essaie de rester hors des ennuis, mais parfois ce sont les ennuis qui viennent a moi. J’essaie toujours de protéger les personnes dans le besoin, mon frère dit que je suis altruiste,   Groupe : me myself & i. Avatar : KJ Appa
Citation qui représente le personnage ici
pour toi l'amitié c'est...
L'amitié c'est un peu compliqué à dire ici je n'ai pas beaucoup d'amis je suis à Washington depuis à peine un an. Ce qui fait je que je n'ai pas beaucoup d'amis mais l'amitié quand même très importante pour moi elle permet de traverser des épreuves. Du moins c’est ce que disent les gens, ou ce qu’on peut lire dans les livres. Je n’ai jamais eu de véritables amis. L’amitié reste pour moi un mystère.  Peut-être qu’un jour je serai ce que c’est d’avoir des amis … Mais qui vivras verra .
quel est ton avis sur Mind Reader? Mon avis sur mind Reader ? Alors la, je suis assez partagé. Je ne sais pas vraiment ce qui se dit sur moi. Mais dans mon sens il essaie il y avait pas mal de rumeurs quelques-unes de ces rumeurs mon Suivi à Washington d'autres sont restés là-bas. Il se dit de moi que je suis le fils d'un trafiquant de drogue que je me bats dans les bars. Enfin tout et n'importe quoi. De toute manière on peut dire ce que l’on veut sur moi je m’en fou royalement.  Mais j’avoue que j’aimerai bien savoir qui se cache derrière ce petit groupe … Déjà que j’ai du mal à faire confiance aux gens, mais maintenant je dois me dire qu’un de mes proches est un dès leur …. Enfin ce n’est pas bien grave je ne suis pas le genre de gars à avoir des tonnes d’amis.
Citation qui représente le personnage ici
Anecdotes : Intro   • Les parents de Dwayne vivent ici à Washington. Sa mère avait à peine 20 ans quand elle a eu Aiden de son vrai nom.  Elle entretenait une relation avec son patron …Qui était marié et père de famille. Elle a préféré abandonné son fils. Pour ne pas que cette relation soit révélé. Du coup il n’est pas au courant mais il a une sœur plus âgée que lui.UN (•) j’adore la nourriture italienne, vu que je suis incapable de cuisine la plupart du temps je me nourris de trucs facile à faire. Ou le fad food ….  
DEUX (•) j’ai couché avec une fille pour la première fois, quand j’avais 16 ans. C’était au lycée lors d’une soirée. Après avoir bu et consommé de la drogue.
TROIS (•) je joue de la guitare depuis que je suis tout petit. J’adore ça. Mais ma famille a toujours vu ça comme un passe-temps.
QUATRE (•) A l’âge de 17 ans j’ai suivi une cure de désintoxication, pour mes problèmes de drogues. C’était mon choix, après mettre réveillé au côté de ma cousine qui était morte d’une overdose.
CINQ (•) Je me bats encore avec mes démons. J’ai cette violence en moi. Je ne sais pas a quoi c’est lier mais je refuse d’être le genre d’homme qui frappe les plus faible.
SIX (•) Je suis fiancé ou plutôt mes parents s’attende à ce que je fasse un mariage arrangé avec une fille de bonne famille. Seulement je n’ai aucun sentiment pour cette fille … C’est même le genre de femme que je ne supporte pas. Trop … comment dire en restant poli.
SEPT (•) Les coups d'un soir ne me gêne pas. J'en ai déjà eu, peut-être que j'en aurais encore. Mais une fois que je suis cassé, je le suis, je ne vais pas voir ailleurs.
HUIT (•) je peux manquer de tact. Parfois je dis les choses comme ça vient et je me moque de faire du mal aux autres.
NEUF (•) j’ai plusieurs tatouage sur le corps, un et lier à mes mauvaises fréquentations. Et d’autre sont plus personnel.
DIX (•) j’ai fait la connaissance d’Harlow, il y a peu de temps. Cette fille c’est quelques choses. Elle a ce petit truc qui me plait. Surement ce petit côté sauvage qui me plait.



Prénom : Ici. Pseudo sur le net : m.puce. Âge : entre 18 et 25 ans. Pays : france. Célébrité : kj apa. Scénario, inventé ou pré-lien ? inventé. Comment as-tu découvert le forum ?  je l'ai connu avec Shadow et Roméo on est venu en groupe Quelles sont tes premières impressions ? j'adore les nouveauté Crédits : tumblr. Un petit mot pour la fin ? loveee

Code:
[b]KJ Apa[/b] ▹ @"Dwayne A. O'Brian"


Dernière édition par Dwayne A. O'Brian le Jeu 18 Avr - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dwayne + TITRE EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Dwayne + TITRE EN COURS   Dwayne + TITRE EN COURS EmptySam 13 Avr - 14:06


Tell us a story we'll never forget
citation


Dwayne + TITRE EN COURS Tumblr_inline_ovu4f20uuQ1qlt39u_250On ne peut pas dire que ma vie a bien commencé certains diront que j'ai eu de la chance que je n'ai pas à me plaindre d'autres me comprendront. Je suis né un jour de mars 2000, le17 le jour de la Saint-Patrick à croire que cette date a marqué ma vie ma mère ne voulait pas me garder où elle ne pouvait pas il y a tant de questions sans réponses. Un couple irlandais était venu aux USA dans le but de la rencontrer, parmi toutes les familles. C’est eux qu'elle a choisies pour devenir mes parents sans le savoir je suis rentré dans le monde de la noblesse bien que tout cela ne m'intéresse pas.

Mes parents adoptifs sont déjà merveilleux ils ont tout fait pour que je me sente bien parmi eux.  Je devais avoir 4 ans car ma mère à décider d'adopter un autre garçon de 10 ans il attendait une famille depuis toujours. Mon frère et moi on a partagé tout il est devenu l'aîné de la famille un peu de temps il a dû assumer les charges qui vont avec en tant que futur héritier. Mon grand-père un homme que j'ai toujours adoré, admirer. Avec lui, j’ai partagé et beaucoup de choses. je pouvais lui confier mes secrets, mes rêves. Je pouvais poser des questions sur ma véritable famille sans avoir peur de faire du mal à mes parents.  Il a toujours été là pour me guider pour m'épauler. Quand il est mort j'ai cru que mon monde s'écrouler
.
Dwayne + TITRE EN COURS Tumblr_inline_ovu4fv4N1x1qlt39u_250 J'ai grandi en Irlande j'ai fréquenté les meilleures écoles privées, mais là-bas j'étais entouré et des gens qui savaient très bien qui j'étais. Le fait que je sois adopté les déranger il s'amuse avec ça, j'avais toujours des remarques sur mon statut d'enfants adoptés. Au moment du lycée, c'était devenu compliqué à gérer j'étais dans la même classe que le fils du cousin de mon père (leur dispute reste encore un mystère) Il a fait de ma vie un enfer. Si bien qu'à l'âge de 16 ans,  J’ai demandé à mon père de changer de lycée. Il m'a envoyé dans le meilleur lycée privé de New York. L’internat sans doute les meilleures années de ma vie et les pires. Là-bas j'ai fait la connaissance de jeunes aussi riche que moi. Les fréquenter a été l'erreur de ma vie ils m'ont fait découvrir : les fêtes des filles faciles l'alcool la drogue. Avec eux,    j'avais toujours ce besoin de prouver que j'étais le meilleur, que j'ai que j'étais prêt à relever de tous les défis possibles. Ça m'a tiré pas mal d'ennuis. J'ai commencé à boire à me droguer à déconner un soir je me suis fait arrêter pour avoir volé une voiture mon père à tout fait pour me sortir de prison et faire en sorte que ça n'apparaisse pas dans mon casier judiciaire. Après avoir vécu l'enfer j'arrive à Washington dans le bus de repartir à zéro j'ai besoin de m'éloigner de de mon monde de découvrir qui je suis vraiment et aussi qui sont mes parents mais biologique[/i]


Dernière édition par Dwayne A. O'Brian le Lun 15 Avr - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Dwayne + TITRE EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Dwayne + TITRE EN COURS   Dwayne + TITRE EN COURS EmptySam 13 Avr - 14:22

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! Dwayne + TITRE EN COURS 2167087755
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Neil DanversFriendship is easier made than kept
Neil Danvers
MY BOOK COVER▹ posts : 278
▹ credits : cosmic light (avatar)
▹ avatar : RDJ
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declan - nash - trent - rhys - avri
▹ age : 52 ans ◈ 26 juin 1966
▹ activité rp : openchip

Dwayne + TITRE EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Dwayne + TITRE EN COURS   Dwayne + TITRE EN COURS EmptySam 13 Avr - 16:27

(re)bienvenue Dwayne + TITRE EN COURS 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

Dwayne + TITRE EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Dwayne + TITRE EN COURS   Dwayne + TITRE EN COURS EmptySam 13 Avr - 18:31

re bienvenue ma bananne je ne sais pas si Roméo va t'aimer toi Dwayne + TITRE EN COURS 1691716019 Dwayne + TITRE EN COURS 1691716019 Dwayne + TITRE EN COURS 1691716019 pourquoi tout tes perso tourne autour de mes soeurs Dwayne + TITRE EN COURS 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Dwayne + TITRE EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Dwayne + TITRE EN COURS   Dwayne + TITRE EN COURS EmptySam 13 Avr - 19:01

re-bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dwayne + TITRE EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Dwayne + TITRE EN COURS   Dwayne + TITRE EN COURS EmptySam 13 Avr - 20:58

re bienvenue toi Dwayne + TITRE EN COURS 2179800891
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dwayne + TITRE EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Dwayne + TITRE EN COURS   Dwayne + TITRE EN COURS EmptyLun 15 Avr - 19:32

merciii
et oui Roméo j'aime corrompre tes soeurs. bon je re commence ma pres avec le nouveau formulaire ( une chance que je l'ai sauver sur le pc)
Revenir en haut Aller en bas
Chip DanversGrateful for the family we chose
Chip Danvers
MY BOOK COVER▹ posts : 1303
▹ credits : #avatar : EXORDIUM. #gif : tumblr
▹ avatar : Tom Holland
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Carter Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Vingt ans, dude ! #1nov98
▹ activité rp : open (3/5) neil ; lisbeth ; blueberry
waiting list nothing
old memories neil

Dwayne + TITRE EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Dwayne + TITRE EN COURS   Dwayne + TITRE EN COURS EmptyLun 15 Avr - 21:46

Rebienvenue Dwayne + TITRE EN COURS 2157058912 Bon courage pour ce changement de fiche Dwayne + TITRE EN COURS 3832776537
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Dwayne + TITRE EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Dwayne + TITRE EN COURS   Dwayne + TITRE EN COURS EmptyMar 16 Avr - 8:13

Re-bienvenue ! Dwayne + TITRE EN COURS 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Dwayne + TITRE EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Dwayne + TITRE EN COURS   Dwayne + TITRE EN COURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwayne + TITRE EN COURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01/06 ▬ Dwayne A. O'Brian & Tiago K. Pierce
» cours particulier (w/noah)
» New life, I hope [En cours]
» cours particulier (haley)
» Zack & Summer | Investigation en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: