AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Discussion dans la salle de repos (Yohann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Discussion dans la salle de repos (Yohann) Empty
MessageSujet: Discussion dans la salle de repos (Yohann)   Discussion dans la salle de repos (Yohann) EmptyMer 8 Mai - 8:48

Je regardais par la fenêtre de la salle de repos. Le soleil se couchait sur Washington et j’en avais encore pour trois bonnes heures avant de pouvoir espérer rentrer chez moi. Enfin, si personne ne manquait à l’appelle pour le service de nuit, bien sûr. Les lumières de la ville n’étaient pas encore allumées, mais, au dehors, on entendait en continu, le bruit des klaxons. C’est un bruit de fond auquel je n’arrivait pas à m’habituer, et pourtant, j’étais née et j’avais grandis dans cette ville. Mais, j’avais passé tellement de week-end à la campagne quand j’étais petite que dans le fond, j’étais plus une fille de la campagne que de la ville. Sans doute avais-je été Amish dans une autre vie. Ce jour-là, je m’étais ennuyée. Ça faisait déjà plus d’une heure que je trainais dans la salle de repos. Nous étions trop nombreuses ; ce qui était très rare ; et il n’y avait plus de soin à effectuer avant une bonne heure encore. Comme mon estomac me rappela à l’ordre, je décidais de manger un morceau avant de reprendre mon service. J’étouffais un bâillement, alors que je me dirigeais vers le distributeur. J’optais pour une soupe de légume ; elle était franchement dégueulasse mais je n’avais jamais le temps de cuisiner alors c’était ça ou rien. Et une barre énergétique en guise de dessert. J’aurais pu aller à la cafétéria de l’hôpital, mais, comme techniquement, ce n’était pas l’heure de manger, je préférais rester dans la salle de repos. Au moins, si on avait besoin de moi, je serais sur place. Je posais mon repas de fortune sur la table, soupe était chaude ; à défaut d’être bonne. Et avec les températures plutôt froides en ce début du mois de mai, ça faisait du bien. C’était calme. Trop calme, même pour moi. Dans le fond, je n’étais jamais contente. Lorsque je travaillais trop, j’étais épuisée et j’avais besoin de calme, de repos. Et quand c’était calme, je m’ennuyais. J’en arrivais même à espérer que quelqu’un vienne me tenir compagnie dans la salle de repos, alors que je n’étais pas très bavarde de nature.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Discussion dans la salle de repos (Yohann) Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la salle de repos (Yohann)   Discussion dans la salle de repos (Yohann) EmptyVen 24 Mai - 14:24

Discussion en salle de repos
Violet & Yohann

Je marchais en direction de la salle de repos, et je pense que si je pouvais me poser pendant quelques heures, je n'allais pas m'en priver ! Je ne sais pas ce qu'il se passait mais les urgences ne cessaient de s’agrandir, on soignait un patient et il y en avait quinze autres qui arrivaient en plus ! Depuis des heures et des heures, on ne faisait que cela, et depuis quelques minutes, cela venait de s'arrêter, tous les patients avaient été pris en charge et il n'y avait actuellement plus personne. J'allais en profiter afin de me poser un petit peu. Surtout que la soirée n'était pas encore terminée ! En temps logique, je devais terminer d'ici deux heures mais en réalité, je ne savais pas vraiment, en tout cas, j'avais besoin de me reposer un peu et surtout de manger quelque chose. J'avais ramené de chez moi, un plat de pâtes et aussi un peu de viande ...

Je venais de rentrer dans la salle, et je ne savais pas s'il y aurait du monde, mais je venais de découvrir une petite tête blonde, et j'apercu le visage de Violet. J'étais tout de même content de voir une personne que je connaissais, il est vrai que cela faisait un moment que je ne l'avais pas croisé, il faut dire qu'on était pas affecté dans le même service.

- Salut toi

Je venais de m'installer sur le canapé, j'allais bouger d'ici quelques minutes, mais j'avais au moins besoin de me reposer pendant les 5 prochaines minutes ! Et si je pouvais, j’enlèverai même les chaussures que j'avais au pied mais bon, j'allais essayer de ne pas le faire.

- Toi aussi, tu viens te cacher pour éviter les tonnes de patient.

Cela aurait vraiment pu être mon cas, mais je ne l'avais pas fait au bon moment, mais maintenant c'était terminé ! Il n'y avait plus vraiment d'urgences et je pouvais me prendre un peu de temps pour me poser un peu, j'en avais tout de même besoin.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Discussion dans la salle de repos (Yohann) Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la salle de repos (Yohann)   Discussion dans la salle de repos (Yohann) EmptyDim 2 Juin - 10:41

Quand je m’ennuie, que la journée s’éternise et que je peine à trouver quelque chose d’intéressant et d’utile à faire, vous savez ce qui m’arrive ? Je pique du nez. Et là, justement, c’est ce qui est en train de se produire. Ma soupe est trop chaude, alors, je suis obligé d’attendre et l’odeur fumante qui s’en dégage me fait somnoler. Je lute pour garder les yeux ouverts et ça doit être plutôt comique à regarder ! Je sens que ma tête devient lourde et par moment, je tombe en avant, et je me redresse brusquement. Oui, si quelqu’un entre dans la salle de repose à ce moment précis, il risque de trouver ça amusant. Même moi, je pense que je trouverais ça drôle, c’est vous dire. Pourtant, je ne suis pas spécialement drôle comme fille. Ce n’est pas que je n’ai pas le sens de l’humour, c’est surtout que j’ai rarement le temps de rire. Je me rends à peine compte que quelqu’un entre effectivement dans la pièce, d’ailleurs, qui qu’il soit, il ne se rends pas compte tout de suite de ma présence. J’entends vaguement le bruit du canapé qui couine, signe que quelqu’un vient de s’y assoir, mais je lute tellement pour ne pas m’endormir le nez dans ma soupe que je ne réagis pas tout de suite. C’est seulement lorsque cette personne me parle, que je percute que je n’avais pas rêver. Je sursaute, mais par chance, je ne renverse rien. Le simple fait qu’il est parlé a suffit à me réveiller.je suppose qu’à force de luter, j’ai dû finir par m’endormir pour de bon les yeux ouverts. Ça m’est déjà arrivé et c’est assez étrange ! « Yohann ! Salut ! » dis-je, mortifiée à l’idée qu’il m’est vu dormir les yeux ouverts. J’espère que je ne me suis pas mise à bavé, ça serait le pompon ! « Je suis surtout venue manger ! Je n’ai rien avaler depuis des heures ! » que je réponds en touillant machinalement ma soupe. Je n’ose pas y gouter de peur de me brûler la langue et le palais comme toute à l’heure. Pourtant, il va bien falloir que je me décide avant qu’elle n’achève de se refroidir. Je déteste lorsque c’est froid, c’est dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Discussion dans la salle de repos (Yohann) Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la salle de repos (Yohann)   Discussion dans la salle de repos (Yohann) EmptyLun 17 Juin - 14:41

Discussion en salle de repos
Violet & Yohann

J'avais besoin d'un petit peu de repos, il faut bien avouer que la matinée avait tout de même été très sportive, beaucoup de patient à soigner, avec des accidents ! Mais depuis quelques minutes, cela semblait vraiment très calme, et du coup j'en avais profiter pour m'eclipser et si je pouvais me reposer un peu, ca ne serait vraiment pas de mal. En arrivant dans la salle de garde, je ne pensais pas trouver quelqu'un ... Mais apparemment, je n'étais pas la seule personne à avoir eu cette idée.

Je pouvais comprendre qu'elle avait faim, il est vrai que depuis des heures et des heures, on avait pas arrêté de travailler ! Pour ma part, j'avais plus envie de me poser, plutôt que de manger, mais il est vrai que tout le monde ne réagissait pas de la même façon. Je l'avais donc salué et elle l'avait fait en retour.

- Bon ap' alors ! J'avoue qu'on a pas arrêter une minute non plus ce matin aux urgences, c'était la course.

Je soupirais un peu ... Des fois, il n'y avait pas vraiment de juste milieu, on pouvait avoir deux patients comme on pouvait en avoir des tonnes. Et ce matin, cela avait été plutôt des tonnes que quelques patients mais bon, on avait pas le choix. Et là, c'était mon moment de pause, du coup, j'allais vraiment en profiter.

- Comment ca va ?

J'étais toujours installé dans le canapé, et il faut avouer que j'avais tout de même une très grande flemme pour me lever, je crois que j'allais faire la conversation de mon canapé et elle sur la table en train de manger, sauf si elle ne voulait pas parler mais on s'entendait relativement bien tout les deux.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Discussion dans la salle de repos (Yohann) Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la salle de repos (Yohann)   Discussion dans la salle de repos (Yohann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion dans la salle de repos (Yohann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une salle de sport n'est pas une salle de psy ♠ Mika
» Discussion autour d'un livre (Sasha)
» Discussion entres voisines (Athena)
» Discussion entres anciennes voisines (Athena)
» sloane & olivia ▪️ petite discussion entre amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: