AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je vais vous aidez du mieux possible. PV Alex Randall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Je vais vous aidez du mieux possible. PV Alex Randall Empty
MessageSujet: Je vais vous aidez du mieux possible. PV Alex Randall   Je vais vous aidez du mieux possible. PV Alex Randall EmptySam 6 Juil - 11:02



Je vais vous aidez du mieux possible.


FT. Alex Randall & Ava Evans


Il était temps pour moi de reprendre le boulot, ces derniers temps je dois reconnaitre que j’étais vraiment moins attentif à ça, j’avais bien trop de problème personnel pour me concentrer comme il faut sur mon travail, mais il fallait clairement que je me reprenne et maintenant que mon divorce était lancer, je soufflais clairement. Je n’aurai plus à vivre avec mon mari, enfin mon futur ex-mari, il faudrait encore que je retourne chez « nous » pour récupérer toutes mes affaires, mais chaque chose en son temps. Enfin pour le moment donc je venais d’arriver a mon bureau, j’étais contente de retrouver tout le monde et on me met rapidement dans le bain avec un nouveau dossier dont je vais devoir m’occuper, c’est une histoire de garde partager. Quelque chose de simple dans la logique des choses pour reprendre le boulot, bon après il peut y avoir des imprévus mais ça devrait aller je pense.
Mais bon pour le moment je tiens à penser positif donc je me dis que tout ira bien. Enfin du coup je ne peux que me rendre en effet dans mon bureau a moi pour me préparer pour recevoir mon client, Alex Randall si je ne me trompe pas. Je n’ai pas encore eu affaire à lui, donc on verra comment ça se passe mais une fois de plus je ne peux que me dire que s’il souhaite la garde alterne pour son enfant, je ne doute que ça doit être une bonne personne tout simplement. Enfin du coup j’avais donc rendez-vous avec ce jeune homme d’ici peu, j’avais donc commencé à travailler sur le dossier du mieux possible en attendant d’avoir plus d’informations.
Quand vient l’heure du rendez-vous, je fais comme souvent avant que mon client arrive, je vais chercher du café et de l’eau, je sais qu’on a des assistant pour ça, mais personnellement, je sais que je peux me débrouiller. Et quand finalement je reviens, on m’annonce que mon client est arrivé donc je ne peux qu’aller à sa rencontre. « Monsieur Randall ? Je suis Ava Evans, c’est moi qui vais m’occuper de votre dossier. »



by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Je vais vous aidez du mieux possible. PV Alex Randall Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous aidez du mieux possible. PV Alex Randall   Je vais vous aidez du mieux possible. PV Alex Randall EmptyMer 10 Juil - 13:03



Je vais vous aidez du mieux possible


AVA EVANS & ALEX RANDALL


Je suis à Washington depuis un mois maintenant. La saison 3 de la série vient d'être tourné, cette dernière commence à avoir un bon audimat. Certain d'entre nous, son Interpeller pour un autographe ou une photo, cette saison, va être marquée par le retour de ma mère à l'écran, mais aussi à la ville.

Je n'ai pas encore averti Ethan de mon retour définitif. Mais j'ai vue Jess. Notre entrevue, c'est bien passé, jusqu'au moment où j'ai émis l'idée de faire une garde partagée. Elle n'est pas pour, elle invoque le fait que notre fils va être perturbé. Sauf que je connais mon fils et je sais qu'il ne demande pas mieux et il sera capable de s'adapter. Elle n'a pas le droit de m'interdire cela, on n'a jamais vu le juge concernant notre garçon. J'aurais aimé ne pas en arriver là, mais j'ai la loi pour moi... Enfin, je l'espère. C'est pour ça que j'ai pris contacte avec un cabinet d'avocats. J'ai rendez vous ce matin même avec la personne qui va m'aider.

Vêtu d'un jeans bleu nuit, un T-shirt blanc un peu moulant, basket blanche aux pieds, je me rends sur mon lieu de rendez-vous, je m'annonce et vais en salle d'attente. Puis une jeune femme se présente à moi. Je la suis dans son bureau, j’attends qu'elle propose de m’assoir avant de m'exécuter:

" Enchanté. Je pense que vous avez parcouru mon dossier et ma demande. J'ai reconnu Ethan à sa naissance. J'avoue que j'ai laissé sa mère l'emmener vivre à Los Angeles et en tournée avec elle pendant les vacances. J'ai était aussi présent dans sa vie dès que possible, je l'ai vu à chaque vacance et par écran interposé. Mais là, j'ai l'occasion de faire partie de sa vie un peu plus et d’assumer mon rôle de père entièrement, mais Jess, sa mère n'est pas pour une garde partagée, vous en pensez quoi ?"

Oui, j'ai fait une longue tirade, mais j'ai de bonne raisons, mon fils et ma priorité, j'irais décrocher la lune pour lui, donné ma vie, pour moi cette garde revêt un intérêt très important.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Je vais vous aidez du mieux possible. PV Alex Randall Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous aidez du mieux possible. PV Alex Randall   Je vais vous aidez du mieux possible. PV Alex Randall EmptyLun 22 Juil - 13:14



Je vais vous aidez du mieux possible.


FT. Alex Randall & Ava Evans


C’est tout de même stressant pour moi, de reprendre le travail comme si de rien n’étais, enfin je sais que mes collègues savent bien que je divorce , je ne vais pas le cacher, je n’ai plus d’alliance et j’en passe, mais bon je sais que je vais m’en sortir, je suis professionnel et je fais ce métier depuis longtemps, donc tout ira bien et donc quand on m’informe que j’ai un rendez-vous des se matin, ça me prend de cours mais je ne peux qu’être contente que ça se passe comme ça, je remets le pieds à l’étrier comme on dit. Je prépare alors tout ce qu’il y a préparer avant que le jeune homme arrive, et quand je reviens après avoir cherché le thé et j’en passe, on m’informe qu’il est là, du coup je ne peux qu’aller à sa rencontre et nous revenons tous les deux dans mon bureau ou je ferme la porte une fois que nous sommes rentrées tous les deux, je ne peux alors que lui faire signe de s’installer pendant que je me dirige vers mon bureau aussi en lui disant. « Installez-vous, vous souhaitez un café ou un thé ? ou simplement de l’eau ? » Je ne suis pas nerveuse, mais c’est normal pour moi de proposer ce genre de chose, et du coup quand il se met à me parler de son dossier et de sa demande, je ne peux que l’écouter attentivement, je ne peux que comprendre qu’il a vraiment envie de faire partis de la vie de son fils, et je trouve ça vraiment bien. C’est donc pour cette raison que je ne peux que lui sourire en prenant de nouveau la parole pour lui répondre. « J’ai regardé votre dossier en effet, avant que vous arriviez, et je trouve ça totalement normal et logique que vous vouliez avoir la garde partager, un enfant a besoin de ses deux parents. Alors vous pouvez bien entendu compter sur moi pour vous aider a avoir cette garde partager. » Les affaires comme ça ne sont pas forcément simple si la mère refuse, mais on arrive tout de même facilement a trouver des solutions et j’espère que ça va fonctionner pour lui aussi c’est certain.



by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Je vais vous aidez du mieux possible. PV Alex Randall Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous aidez du mieux possible. PV Alex Randall   Je vais vous aidez du mieux possible. PV Alex Randall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais vous aidez du mieux possible. PV Alex Randall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Randall
» Alex Randall Link
» [Ranley#1] Il y a des personnes qu'il vaut mieux éviter.
» Mieux vaut tard que jamais | Gabriel
» N°88 || What have we done? - Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: