AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mieux vaut tard que jamais | Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric L. AshfordGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 24/03/2017
Pages lues : 478
Crédits : merewen (vava), Tumblr/Elina (gifs)
Pseudo : Elina
Schizophrénie : Ryan Campbell, l'ex taulard (Jensen Ackles) & Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies)
Disponibilités : Maximilian#2 ~ Maximilian#3 ~ Maximilian#4 ~ Gabriel#2

MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais | Gabriel   Mar 7 Aoû - 16:29

Mieux vaut tard que jamais
Gabriel & Eric
Ça m’avait fait bizarre de revoir Gabriel après toutes ces années. Il faut dire que les circonstances de notre première rencontre avaient été pour le moins particulières. Nous étions deux adolescents et je n’avais encore jamais rien fait avec un homme avant lui. Ni pendant, ni après d’ailleurs, puisque mon père était arrivé avant qu’on ne passe aux choses sérieuses en me mettant la honte du siècle. Cette expérience m’avait plus ou moins vacciné contre l’envie de tenter quoique ce soit avec un homme et Gabriel fut ma seule et unique expérience masculine, ratée qui plus est. Alors le revoir près de vingt ans après cet évènement avait été une réelle surprise. Ça s’était passé à New York et j’avais je n’aurais pu imaginer tomber de nouveau sur lui. Le monde est vraiment petit c’est incroyable. Il était carrément venu à moi en venant frapper à ma porte pour une enquête de police.  Nos souvenirs nous avaient permis de nous reconnaitre et nous avions discuté quelques minutes avant qu’il ne doive reprendre son travail. J’avais alors appris qu’il était dans la police mais qu’il avait un autre travail en parallèle. Il était strip-teaseur. Un mélange peu banal mais original !

A la suite de cette conversation, il m’avait proposé de venir le voir, mais pas au poste de police. Je n’étais pas trop du genre à aller dans les boites de strip-tease, à vrai dire je n’y avais jamais mis les pieds, mais j’étais assez curieux de voir à quoi ça ressemblait. J’avais accepté son invitation mais je n’avais pas encore eu l’occasion de m’y rendre. Je n’avais pas vraiment eu le temps et la fin d’année pour moi était synonyme de deuil et d’isolement. Par la suite, je devais bien avouer que j’avais été pas mal débordé avec mon travail. Du coup, aujourd’hui était le jour idéal pour aller le voir. Enfin, depuis tout ce temps. Et puis Gabriel était sympathique, j’étais plutôt content d’apprendre à le connaitre davantage. Pour l’occasion, je m’habillais simplement d’un t-shirt et d’un pantalon et je sortis de ma maison pour me rendre sur son lieu de travail.

En arrivant sur le parking, je constatais qu’il y avait déjà pas mal de monde. En sortant de la voiture, je profitais de l’air frais de ce début de soirée parce qu’en journée il faisait plutôt chaud. En plein été, normal. Je payais mon entrée et m’engouffrais à l’intérieur pour découvrir une ambiance que je n’avais vu que dans les films. Il y avait de la musique, des femmes et quelques hommes dansaient sur un podium ou autour d’une barre et des jeux de lumière étaient en place. C’était assez spécial comme ambiance mais pas forcément déplaisant. Disons qu’on en prenait plein les yeux d’entrée de jeu. Je parcourais la salle du regard, espérant tomber sur Gabriel et fort heureusement, je finis par le trouver près du comptoir du bar. Est-ce qu’il était en pause ? Est-ce qu’il avait fini ? Ou au contraire son service n’avait pas encore débuté ? Je n’en savais rien mais je me dirigeais vers lui pour aller le saluer. Après tout, j’étais venu pour le voir, suite à son invitation. « Salut Gabriel ! » Assurais-je avec un sourire. « Je devais venir depuis un petit moment mais, mieux vaut tard que jamais comme on dit. »

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. WinchesterGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 24/04/2017
Pages lues : 2024
Crédits : Monocle (vava), Monocle (premier crackship)
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant et basketteur pro alias Elijah feat Nathaniel Buzolic
Disponibilités : RPs en cours: Jesabel #2LorenzoEric #2

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1Levi

MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais | Gabriel   Mer 8 Aoû - 19:25

Eric & Gabriel

This can be called a surprise

Mieux vaut tard que jamais
Depuis cette conversation téléphonique avec Jesabel elle ne m'avait pas recontacté. On ne s'était pas reparlé. J'aurais pu moi même la contacter sauf qu'elle avait dit certaines choses par sms qui m'avaient poussé à croire que je devais rester à ma place et arrêter d'être trop intrusif. Donc je ne pouvais pas vraiment la recontacter. Si elle décidait de revenir sur ce qu'elle avait dit ça serait à elle de venir me voir. Mais en attendant, tant qu'elle ne le faisait pas on ne se parlait plus même si ça n'avait rien à avoir avec le fait de faire la gueule. D'ailleurs cette éloignement ne m'empêchait pas de penser beaucoup trop à elle. Du coup je passais mes soirées libres plus souvent au club plutôt que chez moi. Ça me changeait les idées. Ça me permettait de penser à d'autres choses et de m'amuser. Parce que oui le strip-tease n'avait toujours été pour moi qu'une question d'amusement. Bon et d'argent aussi surtout au départ quand je gagnais moins mais j'aurais pu trouver n'importe quel autre petit boulot en plus donc si j'avais pris celui la c'était bel et bien parce que ça m'éclatait.

Je venais de faire un strip sur scène et j'avais eu mon succès. Etant la depuis un moment et les clients étant pour beaucoup déjà venus pas mal de fois ils me reconnaissaient pour la plus part. Je restais souvent en salle après pour papoter avec les clients, j'aimais bien. J'allais faire la même chose ce soir d'ailleurs. Je m'étais rhabillé dans le vestiaire et avait mis les billets que j'avais eu dans ma poche avant de rejoindre le bar. J'en sortais un en demandant un verre au barman que je connaissais très bien aussi maintenant. A peine assis qu'on s'adressait déjà à moi « Salut Gabriel ! » je tournais la tête vers la voix d'homme qui m'abordait et quelle de ne fut pas ma surprise en voyant Eric. Ça faisait des mois que j'étais retombé sur lui et en effet je lui avais parlé de ce boulot en l'invitant à y passer un de ses quatre. « Je devais venir depuis un petit moment mais, mieux vaut tard que jamais comme on dit. » Oui voilà c'était exactement ça ! "C'est vrai que je m'y attendais plus !" je lui adressais un large sourire et lui tapotais l'épaule "Prend un tabouret vas y je t'en pris" il allait pas rester debout ! Je fis signe au barman de revenir vers nous "Prend ce que tu veux c'est pour moi" qu'il se fasse plaisir, ce soir il était mon invité ! Après tout je n'étais pas sûr qu'il serait un jour venu ici si ça n'avait pas été pour me voir donc je me voyais mal lui faire payer ses verres. J'avais déjà suffisamment dans ma poche pour en payer quelques uns et rien ne m'empêchais de sortir ma carte bleue sinon. Après plusieurs mois il se décidait enfin à venir alors autant en profiter ! Je me tournais à nouveau vers lui et appuyais mon coude sur le bar "Alors dis moi, comment tu vas depuis le temps ?" qui sait si ça se trouve il avait plein de choses à raconter. Ou peut-être pas, auquel cas ça ne nous empêcherait pas de passer une bonne soirée ! Je souriais amusé "C'est con t'as loupé mon show de peu !" bon pas sûr que ça l'intéresse mais je disais surtout ça pour déconner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Mieux vaut tard que jamais | Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1