AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex Randall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Alex Randall  Empty
MessageSujet: Alex Randall    Alex Randall  EmptyMar 25 Juin - 23:33

Alex Randall

Le passé est passé


Prénom : Alex. Nom de famille : Randall. Date & lieu de naissance : 14 Février 1989 a New York. Âge : 30 ans. Métier : Acteur. Statut civil : Célibataire, un enfant. Orientation sexuelle : Hétéro. Statut financier : Aisé. Caractère :  Alex est un garçon poli : merci, bonjour, au revoir et tout un tas de petits mots sont pour lui d’une importance capitale. Fidèle en amour et en amitié : Alex n’est pas du genre à courir plusieurs filles en même temps quand il sort avec une, il n’ira pas voir ailleurs, il peut compter sur ses amis tout comme eux peuvent compter sur lui. Compréhensif : le garçon a une grande qualité d’écoute et est capable de se mettre à la place de ses amis dans certaines situations, ce qu’il fait qu’il comprend pas mal de choses. Attentionné : envers sa famille et ses amis, il est plein de petites attentions et n’ira jamais chez vous sans une bouteille et un bouquet ou une boîte de chocolats et peut cumuler les trois choses en une fois. Sens de l’humour : il n’est pas rare sur un plateau que le jeune homme fasse des blagues afin de détendre l’atmosphère parfois tendue et peut rire aussi à des blagues complètement niaises parce que trop marrante de son point de vue. Alex est un garçon qui court plus qu’il ne marche, pour lui restait assis des heures est tout simplement impossible
Groupe : Drink with me. Avatar : Dean Geyer
Un pas après l'autre, on avance quand même.
pour toi l'amitié c'est...
Quelques chose de très important. C'est bien plus qu'un lien qui unit des personnes entre elle. Non c'est bien plus profond que ça. L'amitié c'est avoir quelqu'un à ses côtés dans les moments joyeux, mais dans les pires moments de sa vie. L'amitié, la vraie et vitale. Qui peut vivre sans ça ? Qui dit amitié, dit amis. Les vrais ce compte sur les doigts d'une seule main. Un dicton dit plus fidèle qu'un frère c'est un ami. Mais si on peut compter sur eux à tout moment, eux peuvent compter sur nous quand ils en ont besoin, ce qui est normal.


quel est ton avis sur Mind Reader?
Ah les rumeurs, elle rythme notre vie. Elle fond des réputations et brise des vies. Venant tout juste de débarquer à Washington D.C., je n’ai pas vraiment eu l’occasion de faire face a cette personne, mais n’ayez crainte, je surveille de près les journaux et gare à celui qui parlera de mon mal si je retrouve. Mais les rumeurs, je connais, je vous rappelle que je viens de New-York
Le regard tourné vers l'avenir
Anecdotes :
1- Quand une fille me plaît, ou que je suis mal à l’aise, j’ai tendance à bafouiller et à partir dans un fou rire incontrôlable.

2- Pour moi, la journée ne commence jamais sans un bon jus de fruits frais, en général, c’est de l’orange ou un autre agrume. Histoire de faire le plein de vitamines.


3 - Je suis reconnu dans le monde mondain. Pour soulever des fonds en vue d’une association caritative ou défendre une bonne cause qui me tient à cœur, je n’hésite pas une seconde à user de ma notoriété.

4- A premier regard, on pourrait dire que je ne suis pas quelqu’un de très ordonner, je vis dans ce qui ressemble à un joyeux bazar. Mais c’est faux. C’est juste que ma façon de ranger n’est pas la même que la vôtre.

5- Quand je réfléchis à quelque chose de complexe ou suis perplexe, il n’est pas rare de me voir frotter le menton sans m’en rendre compte que reflex ou alors je m’enferme dans ma bulle et alors la bonne chance pour m’en faire sortir.

6-  Sportif depuis tout jeune, j’ai longtemps pratiqué le basket-ball, avant de laisser tomber pour me tourner vers les arts martiaux en tout genre, que je pratique toujours à l’heure actuelle au grand dam de ma mère.

7- Jess fut mon premier amour. On a eu un fils ensemble, Ethan. Elle était chanteuse, j’étais acteur, nos carrières n’étaient pas compatibles avec une vie de famille. Cela a eu raison de notre relation. Même si je suis resté profondément attaché à elle, j’ai enfin compris que tout est fini entre nous et que je dois aller de l’avant.

8- Ethan est tout pour moi. C’est la chose la plus importante dans ma vie celle qui a la priorité sur tout le reste. Je suis prêt à décrocher la lune pour lui s’il le faut. Je fais de mon mieux pour être un très bon papa.

9- Avant de décrocher le rôle principal dans la série ou je joue, j’ai joué dans de nombreuses pubs, surtout quand j’étais enfant ma bouille plaisais la caméra. Mais contrairement à mes parents qui se faisaient une joie de m’exhiber devant la caméra, je fais tout pour protéger mon fils des feux de projecteur.


10- La relation de mes parents est un modèle, j’espère vivre ce genre de relation avec cela avec qui je vais finir ma vie, toujours amoureux comme au premier jour


Prénom : ConfidentielPseudo sur le net : Mister J Âge : Pas important. Pays : France Célébrité : Dean GeyerScénario, inventé ou pré-lien ? inventé. Comment as-tu découvert le forum ? annuaire forum actif. Quelles sont tes premières impressions ? bonne. Crédits : Google. Un petit mot pour la fin ? Washington me voilà


Code:
[b]Dean Geyer[/b]▹ @"Alex Randall"




Tell us a story we'll never forget
citation



Alex Randall  Tenor
Avant Propos:
Me voilà à Washington DC. Il y a déjà une semaine que je suis ici. Je regarde par la fenêtre. Je sors mon portable et fait défilé mes images. Quatre-vingt-dix pour-cent sont des photos d'Ethan. Il faut que je dise à sa mère et à lui que je suis ici. Mais ce ne fut pas toujours le cas.

De ma naissance a mon adolescence.
Je suis né à Manhattan, il y a un peu plus de trente ans. Le quatorze février. Très tôt, je fis face au monde du 7e art. En effet, ma mère, une Française d'origine et qui répond au nom d'Alice est une actrice de série B très connue dans les années quatre-vingt. Mon père Frank originaire de Chicago est un acteur de film. Malgré tous mes parents firent en sorte que je ne sois jamais sous le feu des projecteurs. Cachant mon visage au paparazzi.

Mais il y avait des photos volées. Lors de sortie ou de vacances à la mer par exemple.

Avec l'accord de Max, le producteur de la série et ami proche de la famille, ma mère eue le droit a ce que je vienne sur le tournage quelques fois, en veillant à me tenir hors champs.

En voyant ma mère jouer, l'envie de devenir comédien ou acteur grandissait en moi. Je n'avais que cinq ans quand je me fis la promesse de faire la même chose quand je serai grand.

À sept ans, je savais lire et écrire. Avec mon père, un nouveau jeu vit le jour. Je lui donnais la réplique à la maison pour l'aider à apprendre son texte.

Lors de mon enfance et de mon adolescence, je fus scolarisais dans une école privée. Seuls les enfants de personnalité ou de célébrité y étaient présents (enfants de politicien, du petit écran, de la mode, chanteur...). L'air de rien, j’eus une enfance normale.

Vers quatorze ou quinze ans, je laissais tomber le basket-ball que je pratiquais depuis mes six ans pour me tourner vers les arts martiaux (karaté, Judo...), au grand désarroi de ma mère. Avec amusements, mon père lui disait : " Alex est là, plus besoin de garde du corps". Ma mère souriait malgré elle.

Le boulot et Jess:
Ce qui me fasciner chez mes parents et me forçais l’admiration à l'époque et encore aujourd'hui est leur relation. Amoureux comme au premier jour et une fidélité exemplaire. J'espère connaître ça moi aussi un jour.

Vers mes seize ans. Je me suis à suivre les traces de mes parents. J'ai commencé à tourner dans des pubs. Ce n'est qu'a dix-sept ans que j'eus des propositions intéressantes.

Un soir, mon meilleur ami m'invitait à un concert. La chanteuse était extra, elle se prénommer Jess. Sa voix me fit tomber sous son charme. À la fin du spectacle, mon pote proposa de me la présenter. Il la connaissait : "Mais tu connais tout le monde" et lui de répondre " On est doué ou pas mec". On se rendit dans sa loge, j'eus le coup de foudre pour elle.

Je crois bien qu'elle aussi. On finit par sortir ensemble, j'étais heureux et amoureux. Je me voyais déjà finir ma vie avec elle. Personnellement, je faisais des projets.

Ethan et le travail:
Quelque temps après être devenue un couple, nous avons eu la chance de devenir parents. Jess mit au monde un petit garçon qu'on appelle Ethan. Il faisait notre joie et notre bonheur


Mais nos emplois du temps lié à nos activités professionnel respectif eut raison de notre couple. Malgré mes sentiments pour Jess, je la laissais partir avec note fils. Mais je fis alors tout mon possible pour être un bon père.


Je voyais Ethan à New-York pendant ses vacances et dès que possible. J'aimais passer du temps avec lui et faire partie de sa vie. On était proche, grâce à lui, j'ai gardé les pieds sur terre, au lieu de me lançais à corps perdu dans le travail.

Depuis quelques mois maintenant, je travaille en tant qu'acteur dans une série, mais je fais aussi parti de l'équipe hors caméra. Ma mère jouait aussi un petit rôle dans la série et en tant qu'inviter.

Welcome to Washington DC:
Alors que le tournage du pilote allait débuter, un problème survint. Notre site de tournage était indisponible. Une erreur de planning selon la mairie. En panique, le producteur réunit l'équipe. Il faut trouver une solution. Une idée me vint. Au vu du contexte de la série, une autre ville ferait l'affaire. Je propose Washington.

Après deux jours d'âpres discussion, le producteur annonce notre déménagement, la série pourrait enfin être mise en boite. Me voilà donc dans la ville où vie Jess et Ethan. La production me passe un appartement non loin du site de tournage.

Ce dernier à peu enfin commencer. L'épisode pilote fus diffusé il y a peu. Il reçut un bon accueille et d'excellente critique. La chaîne qui le diffuse à commander la première saison soit vingt-deux épisodes et demande a ce qu'une saison 2 soit mise en boîte.

Malgré tout, j'ai du temps libre. Il faut que je trouve le courage de revoir Jess et lui dire que je suis ici pour un bout de temps.


Dernière édition par Alex Randall le Lun 1 Juil - 23:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

Alex Randall  Empty
MessageSujet: Re: Alex Randall    Alex Randall  EmptyMer 26 Juin - 0:15

BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour ta fichette ! Alex Randall  2167087755
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Alex Randall  Empty
MessageSujet: Re: Alex Randall    Alex Randall  EmptyMer 26 Juin - 0:18

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Linus SchroederGrateful for the family we chose
Linus Schroeder
MY BOOK COVER▹ posts : 788
▹ credits : @avatar : Ilyria ›› @gif : tumblr
▹ avatar : Froy Gutierrez
▹ pseudo : monocle. ›› alice
▹ multinicks : Derrick ›› Rhett ›› Chip ›› Carter ›› Solora ›› Lowen ›› Devon ›› Jesabel
▹ age : 17 yo. ›› 20.10.2001
▹ activité rp : open (1/5) ›› malachai
waiting list ›› nothing

Carnet d'adresses
▹relations:

Alex Randall  Empty
MessageSujet: Re: Alex Randall    Alex Randall  EmptyMer 26 Juin - 1:17

Bienvenue Alex Randall  2006901902
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Alex Randall  Empty
MessageSujet: Re: Alex Randall    Alex Randall  EmptyMer 26 Juin - 5:21

bienvenue, et bonne rédaction ! Alex Randall  2167087755
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Alex Randall  Empty
MessageSujet: Re: Alex Randall    Alex Randall  EmptyMer 26 Juin - 7:18

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Alex Randall  Empty
MessageSujet: Re: Alex Randall    Alex Randall  EmptyMer 26 Juin - 11:20

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Declan GardnerFriendship is easier made than kept
Declan Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 1183
▹ credits : dublin
▹ avatar : sebastian stan
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : trent - nash - neil - rhys - avri
▹ age : thirty two
▹ activité rp : carter(3); carter(2)

Carnet d'adresses
▹relations:

Alex Randall  Empty
MessageSujet: Re: Alex Randall    Alex Randall  EmptyMer 26 Juin - 13:10

Bienvenue Alex Randall  3664317513
Revenir en haut Aller en bas
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Alex Randall  Empty
MessageSujet: Re: Alex Randall    Alex Randall  EmptyMer 26 Juin - 18:12

Hello Alex Randall  2104607143

Avant de te valider, je vais te demander
- De développer ton caractère, on ne peut vraiment pas se contenter d'un mot pour décrire toute la personnalité de ton personnage
- De changer les gifs dans la fiche au lieu de laisser ceux par défaut
- Merci de remettre les balises [code] pour l'enregistrement de l'avatar dans le bottin

Profites-en pour faire une relecture de ta fiche, il y a pas mal de fautes (dont des fautes toutes bêtes d'inattention comme un oubli de lettre/mot ou un.e lettre/mot à la place d'un.e autre), attention entre autres aux terminaisons é/és/er/ais/ait et la concordance des temps, tu passes très souvent du passé au présent et inversement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Alex Randall  Empty
MessageSujet: Re: Alex Randall    Alex Randall  EmptyMer 26 Juin - 18:55

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Alex Randall  Empty
MessageSujet: Re: Alex Randall    Alex Randall  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Randall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: