AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

 Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena)    Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 13:48


Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport.
Elena  & Summer
Summer remarque qu'Elena a l'esprit ailleurs. C'est probablement parce que la jeune femme parlait de Yohann. Elena semble se soucier plus de lui qu'elle ne l'admet. « Les règles ? Quelles règles ? » La blonde doit rire un moment. Elena ne semblait pas l'écouter du tout. Preuve que Summer a raison à propos de ses soupçons. Si elle était encore enfant, elle chanterait une chanson qu'elle avait l'habitude de chanter quand elle était enfant. C'était une chanson sur les amants. « Ce n'est pas important. » Donne Summer comme réponse et doit sourire. « Désolée, j'étais un peu ailleurs ! » La jeune femme est aussi parfois ailleurs avec ses pensées. En fait, c'est très souvent le cas. « Je le sais, ça m'arrive souvent. Mais j'ai été surprise que ce soit le cas pour toi. » Pendant un moment, la jeune femme se demande s'il n'y a vraiment personne de spécial dans sa vie. Non, en tout cas personne avec qui elle peut imaginer une vie. Bien sûr, la blonde s'intéresse à ce à quoi ressemble l'homme de rêve d'Elena. « Au lycée, je t'aurais répondu les sportifs, les mecs populaires. Aujourd'hui, je t'avoue que je ne sais plus ! » Les sportifs ? Pourquoi Summer, n'est-elle pas surprise ? Chacun a un certain type d'hommes ou de femmes qu'il préfère. Un sourire apparaît sur les lèvres de la jeune femme. Elena pense certainement encore à Yohann. « Alors peut-être que tu devrais le découvrir. » Dit la blonde avec un sourire sur les lèvres. « Et toi ? » Summer n'est pas surprise qu'Elena lui pose la même question. En ce moment, elle a un faible pour les acteurs, surtout pour un en particulier. Mais la jeune femme n'a pas l'intention de le dire à haute voix. « En fait, je n'ai pas vraiment de type de femme ou d'homme. J'ai juste besoin que la personne me plaise et me rende heureuse. » Confesse Summer à la fin. Après quelques secondes, la jeune femme ne peut plus se retenir et demande à Elena si Yohann est l'homme de ses rêves. « Yohann ? Oui, peut-être ! » Puisqu' Elena détourne le regard, Summer a sa réponse. Un nouveau sourire apparaît sur les lèvres de la jeune femme. « Alors je suppose que j'ai raison. » Dit la blonde et aimerait danser une danse de joie.


@elena braxton
Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. {ft. Jennifer}
» Un doute a éclaircir [Ezra & Wendy]
» Elena +1 202-314-0997
» 05/04 ▬ Elena Braxton and co
» Esprit es-tu là ? ♠ Dimitri & Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Cathedral Heights :: Complexe sportif-
Sauter vers: