AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (savannah) désolé mais, qui est-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(savannah) désolé mais, qui est-tu ? Empty
MessageSujet: (savannah) désolé mais, qui est-tu ?   (savannah) désolé mais, qui est-tu ? EmptyLun 7 Nov - 19:13

Après avoir passé quelques heures au Starbuck avec une de mes amies, j’ai finalement un peu de temps pour me rendre au centre commercial pour faire quelques achats. Normalement, mon père doit venir passer quelques jours avec sa nouvelle femme dans le manoir familial et j’ai bien envie de leur faire une petite surprise. Ce qui est dommage c’est que Levi ne pourra pas venir, mon père à toujours apprécier mon meilleur ami mais, il aura ma jolie chérie, Isobel. Enfin normalement, il faudrait peut-être que je lui en parle avant de prévoir sa présence à la petite fête surprise. Mais, il y aura beaucoup de personnes que mon père connaît très bien et qu’il n’a pas revues depuis maintenant un long moment. J’ai envie de profiter un peu de ma famille avant de devoir repartir pour Los Angeles pour le tournage du film. Sérieusement, je n’aime vraiment pas cette ville et je n’ai pas spécialement envie de remettre les pieds là-haut mais, je n’ai pas vraiment le choix. Je m’avance tranquillement dans la galerie marchande du centre-ville, lorsque je me stop devant une petite boutique de vêtements. J’ai repéré une robe plutôt jolie en vitrine. Même si j’ai une fâcheuse manie à préférer mes jeans, j’aime bien de temps en temps enfiler de jolies robes. Je sais que le froid s’installe de plus en plus sur Washington mais, une soirée peut me prendre en imprévue à tout moment ! Je termine par entrée dans la boutique et je m’adresse directement au vendeur de la boutique pour trouver cette robe. Celui-ci me la ramène et je me glisse dans la cabine à essayage, je finis par ressortir pour me regarder dans le grand miroir. « Elle vous va à merveille. » Me dit le vendeur. Et sans m’y attendre j’attends une petite voix dire « Tata ! » J’eus à peine le temps de me tourner que je vis la petite fille de mon meilleur ami à deux doigts à me sauter dans les bras. Je viens la serrer contre moi et je lui dépose un tendre baiser sur la joue : « oh ma puce ! Je suis trop contente de te voir. Mais, qu’est-ce que tu fais ici ? » « Je fais les boutiques avec maman. » Honnêtement, je n’ai jamais vu la mère de la petite fille. Puis une jolie blonde entra dans la boutique, je pose alors mon regard sur la blonde avec un petit sourire et la petite fille me lâcha pour rejoindre cette femme. « Maman, c’est Tata Freya. » Je m’approche un peu d’elle : « Vous êtes Savannah . La maman d'Haley ? » Demandai-je doucement avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(savannah) désolé mais, qui est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (savannah) désolé mais, qui est-tu ?   (savannah) désolé mais, qui est-tu ? EmptyDim 13 Nov - 12:01

Freya & Savannah
Désolé mais, qui es-tu ?

Je tapotais sur le plan de travail, attendant patiemment que ma chère et tendre Haley daigne sortir de sa chambre. Je lui avais promis une journée shopping et la matinée était déjà terminée car madame avait voulu dormir. Les enfants… Je regardais ensuite la chambre de Derrick en soupirant… on ne s’était pas parlé depuis un moment mais je n’avais pas manqué de voir les allers et venus dans sa chambre, ce qui m’inquiétait. Mais à chaque fois que je voulais lui parler, il partait et quand il revenait, on avait à peine le temps de discuter car soit je partais à mon tour, soit j’allais me coucher. Bref, c’était un moulin à vent cet appartement et il était temps que je lui en parle car voir des culs nuls défiler tous les matins dans la cuisine en présence d’Haley, non, ce n’était pas sain pour elle. J’entendis sa porte grincée et j’attrapais les clés sur le plan de travail, posant ma main sur sa tête pour la guider à l’extérieur de l’appartement. « Des idées de magasins ? » Nous descendions les escaliers et je vis le sourire de ma fille s’agrandir avant de me répondre. « J’aimerai bien aller dans le grand centre commercial, avec toutes les jolies boutiques. » Le problème avec ma petite fille, c’est que je ne pouvais rien lui refuser. Je lui souris et hochai la tête pour lui confirmer que c’était d’accord. Elle sauta de joie avant de monter dans la voiture où nous primes la direction du centre commercial le plus proche et celui qui avait fait de l’œil à Haley. Le trafic était fluide et on arriva très vite, si bien qu’à peine arrêté, Haley sauta de la voiture pour me dire de me dépêcher. « Oh tu sais, les magasins ne vont pas partir ! » Je rigolais et attrapais sa main, pas question de la lâcher le temps qu’on traverse et qu’on soit dans une boutique. Les malades se trouvent partout et depuis l’élection du nouveau président, je faisais encore plus attention qu’avant. Il ne manquerait plus qu’on se retrouve face à un taré ou plusieurs. Non non. Bref, une fois à l’intérieur, je m’autorisais à lâcher sa main mais en la gardant à l’œil tout de même. « Je veux aller dans celui-ci ! » Je compris vite pourquoi, la devanture du magasin était pleine de rose et c’était sa couleur du moment. Hochant la tête, nous nous retrouvâmes à l’intérieur et nous commençâmes à chercher des vêtements. Pour elle comme pour moi et autant dire que je contrôlais chacun de ses achats. Les enfants de son école avaient une fâcheuse manie de porter des trucs plutôt osés pour leur âge et les parents les incitent. Ce n’est pas ma politique et il n’est pas question que ma fille ressemble à ces petites poupées de onze ans avec des talons et une jupe ras la …. Salle de jeu. By the way ! J’étais en train de regarder une robe bleu nuit pour moi quand je vis Haley partir en courant quelque part. Mon sang ne fit qu’un tour et je lâchais la robe pour me retourner et la voir courir dans les bras de quelqu’un. Les yeux sortant de leur orbite, je m’approchai en posant ma main sur l’épaule de Haley pour la reculer. Instinct maternelle… Il n’est pas question qu’on approche ma fille quand il se trouve que la personne devant moi m’est inconnue. Puis… si j’avais bien entendu, ma fille l’avait appelée Tata. TATA ! Elle n’avait le droit d’appeler personne ainsi ! Pas même mes amies proches. Seulement Derrick car il l’avait vu grandir au fil des années. Mais elle ? Je ne l’avais jamais vu encore. Et pour le si peu de temps que Haley n’était pas avec moi, j’aurais été au courant quand même. Alors non, je ne souriais pas face à cette femme qui avait l’air de connaître ma fille mieux que moi. « Je ne savais pas que tu avais des tantes Haley. Je ne crois pas que Tata soit d’usage. » Elle me jeta un regard et je lui fis un regard noir pour la défendre de protester. Dans ces cas-là, c’était moi qui gérait la situation. « Bien sûr que je suis sa mère. Et vous ? Vous êtes ? Je ne crois pas vous connaître. Ni par le biais de ses amis, ni par les miens. » Je gardais ma main sur l’épaule de ma fille et me baissais face à elle pour lui sourire tendrement. « Tu as le droit d’aller regarder dans la boutique ce qui te fait plaisir, reviens me voir après, d’accord ? » Elle hocha la tête et je déposai un baiser sur son front avant de la suivre du regard pour la voir aller regarder des vêtements roses. « Donc ? A qui ai-je l’honneur ? » Autant dire que j’avais perdu toute ma sympathie et je détestais savoir que ma fille appelait quelqu’un Tata sans ma permission, j’avais quand même plus de droits ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(savannah) désolé mais, qui est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (savannah) désolé mais, qui est-tu ?   (savannah) désolé mais, qui est-tu ? EmptyDim 13 Nov - 15:02

Cette robe me vas plutôt bien, je pense que je vais la prendre après tout… Je ne vois pas vraiment pourquoi, je ne me ferais pas un petit plaisir ! Surtout que normalement je vais partir bientôt pour le centre Afrique avec ma meilleure amie… Enfin bref… Sans m’y attendre j’entendis la petite sauterelle de Levi m’appelais comme à ses habitudes… Je ne me suis pas attendu un seul instant à la croisé aujourd’hui. J’adore cette petite, elle est vraiment adorable mais, la question qui me trotte dans la tête c’est où est la maman de la petite. Car si ca se trouve la mère de Haley est entrain de paniquer à l’idée que la petite est disparue. Mais, peu de temps après que je lâche la petite pour la remettre au sol, je vis une femme blonde, très jolie arrivé dans la boutique. Je compris rapidement que c’était la fameuse Savannah de Levi. En même temps la petite me facile la chose en l’appelant maman. Je ne dis rien lorsqu’elle prit à nouveau la parole pour dire à Haley que le mot tata n’était pas de circonstance. Puis lorsque je viens lui demander si elle était bien la maman de la fille de mon meilleur amie, j’eus une réponse plutôt froide. Bon je veux bien comprendre la réaction de la mère de la petite, après elle ne me connait pas et je ne pense pas que Levi est parler de moi à la mère de sa gamine. J’eus pas vraiment le temps de répondre qu’elle demanda à sa fille de faire un tour dans la boutique de vêtements. Et pour le moment, je suis entrain de me dire que j’aurais peut être préféré rester incognito aux yeux de la petite puce… Tout simplement car, j’ai comme la sensation que cette conversation n’aurais peut être rien de bien agréable. « Je suis désolé pour ce qu’il vient de se passer avec votre fille. » Dis-je dans un premier temps. Puis je finis par lui répondre : « Je suis Freya Malone, la meilleure amie de Levi. Et je connais votre fille grâce à lui. » Je ne vois pas spécialement quoi ajouter à cela puis c’est vrai que dans le fond, Levi n’as jamais parlé de moi à ses proches. Même son ancien groupe ne connaît pas mon existence donc bon. J’avoue que pour le coup j’aurais bien aimé que Levi soit un peu moins discret sur notre relation. Puis je finis par rajouter : « Je sais que cela peut paraître bizarre mais, nous sommes toujours rester très discret sur notre amitié. Déjà pour que soit tranquille à l’époque où il était chanteur mais, aussi tout simplement car ca toujours était ainsi entre nous. Donc si vous ne me croyez pas, ce qui est parfaitement compréhensible… Appeler Levi est demandez lui s’il connait une certaine Freya Malone. » Dis je avec un léger sourire forcé. Je ne sais vraiment pas comment vas réagir la maman de la petite à propos de mes paroles mais, je n’ai pas envie de me prendre la tête… Surtout que la petite est dans les parages et qu’en plus… Enfin, je ne suis pas vraiment le style de personne à me prendre la tête en public. Et comme j’ai dit avant, je comprends parfaitement la réaction de Savannah, après tout elle ne me connaît absolument pas et je me doute que Levi n’as jamais parlé de moi à cette femme. Donc je suis une parfaite étrangère pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(savannah) désolé mais, qui est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (savannah) désolé mais, qui est-tu ?   (savannah) désolé mais, qui est-tu ? EmptyMar 29 Nov - 20:49

Freya & Savannah
Désolé mais, qui es-tu ?

Comment une étrangère à mes yeux pouvait contenir ces mots ? Je ne peux imaginer si mi je le permettais alors que je ne connaissais pas la mère ou encore l’enfant ? Rien que quand on me disait, quand Haley était jeune « petite princesse », ça me rendait malade, là, l’entendre l’appeler Tata, ça me faisait froid dans le dos. C’est comme si on me prenait mon enfant… Qu’on enlevait une partie de moi. A voir son visage, je vois bien qu’elle est frustrée ou du moins qu’elle est choquée de ma réaction, mais elle n’est pas mère à ce que je sache, enfin pour l’instant, donc elle ne sait pas ce que ça fait d’entendre ça dans la bouche de sa fille. Je laisse Haley vagabonder dans les rayons en gardant un œil sur elle, tout en me concentrant de nouveau sur la jeune femme qui est en face de moi. Oui, les bras croisés et le visage fermé, je ne donne pas envie de discuter. Cependant, j’écarquillais les yeux en entendant le prénom de cette femme ainsi que le lien qu’elle avait avec Levi. Jamais il ne m’en avait parlé… Jamais il ne m’avait dit qu’il permettait que Haley appelle Tata, cette Freya. Remarque, il ne savait pas qui était non plus mon meilleur ami mais quand même, ce n’est pas pareil ! Derrick connaît Haley depuis toute petite… alors que cette jeune femme a dû voir Haley seulement quelques fois en week-end. Je relâche mes épaules et soupire avant de parler à mon tour. « Je ne savais pas que vous connaissiez ma fille… ni que vous étiez proche de Levi. » J’arquai un sourcil avant de me frotter le sommet du crâne. « Vous connaissez Haley depuis combien de temps ? » Je voulais savoir à quel point elle connaissait ma fille car si je faisais un test de connaissance à elle et Dede, je suis sûre que mon meilleur ami gagnait sans aucun soucis, donc il mériterait le statut de Tonton. Je secouais la tête car je m’embrouillais moi-même. Puis, là, je dois me concentrer pour l’écouter parler et me déballer le pourquoi du comment ma fille l’appelle Tata. « Non mais je vous crois et Levi fait ce qu’il veut avec les personnes qui l’entourent. Cependant, je ne pense pas que vous fréquentiez ma fille assez souvent pour qu’elle vous appelle, Tata. » Je ne suis pas froide, ni pour autant encline à la conversation posée. Levi allait m’entendre pour ce genre de petit dérapage. Pourquoi permettre ce surnom alors qu’elle doit voir ma fille seulement une fois toutes les deux semaines ? « Au fait, vous voyez beaucoup Levi ? Enfin, je veux dire, vous étiez au courant pour la drogue ? » Car une meilleure amie est censée devoir arrêter son meilleur ami en détresse ? Non ? Secouant la tête, c’est à ne rien y comprendre. Je jette un œil à Haley qui me montre un haut, simple mais classe, je hoche la tête pour lui accorder son droit d’essayage et potentiellement d’achat. « Je suis désolée de toutes ces questions, mais voyez, c’est bizarre de voir ma fille vous appeler Tata, alors qu’elle vous voit peu. Ensuite… j’apprends que vous êtes la meilleure amie du père de ma fille. C’est étrange. » Non ? Je poussais trop loin ? Je me grattais l’arrière du crâne et observais Haley qui continuait de vagabonder dans les rayons, puis mon regard se posa de nouveau sur la brunette qui venait de prendre pas mal de remarques dans la tronche en fait. Pas sûre qu’elle ressorte de bonne humeur de ce magasin. D’ailleurs, je me mis à regarder quelques articles pour ne pas attirer les regards, car me donner en public, ce n’était pas pour moi. Elle non plus, je pense, mais je n’allais pas la laisser repartir sans qu’elle m’ait donné des réponses, ça c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(savannah) désolé mais, qui est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: (savannah) désolé mais, qui est-tu ?   (savannah) désolé mais, qui est-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(savannah) désolé mais, qui est-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savannah&Levi ▬ Beauty and the Beast
» Désolé mais, j'ai besoin de toi. w/aaron
» Mais t'es où ? Pas là. Mais t'es où ? ♠ Manor
» C'est la fin... d'un rêve [PV Savannah]
» (Savannah) When you're lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: