AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (roxy) papotage devant un éventuel café ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(roxy) papotage devant un éventuel café ? Empty
MessageSujet: (roxy) papotage devant un éventuel café ?   (roxy) papotage devant un éventuel café ? EmptyLun 21 Nov - 17:53

Après avoir déposé le fils d’Aaron chez mes parents à Alexandria pour qu’il passe quelques hors des tensions qu’il peut avoir entre Maëlys et moi à l’appartement. Puis, je devais passer à l’hôpital pour faire une prise de sang afin de confirmer ou pas, un léger doute. Je me décide à me rendre chez ma meilleure amie pour savoir ce qu’il cloche entre nous deux. Roxane est devenue étrangement distance avec moi depuis quelques semaines et je n’arrive pas à vraiment savoir pourquoi. Et j’ai besoin de réponse car cette histoire commence à sérieusement m’inquiéter. Depuis notre rencontre avec ma brune préféré, celle-ci a pris beaucoup de place que ce soit dans ma vie comme dans mon cœur. Je n’ai jamais vraiment été aussi proche d’une personne que Roxane, enfin s'il y a aussi Aaron mais, ce n’est pas vraiment la même chose. Aaron est un simple ami que mes frères m'ont mis dans mes pattes de force ! Puis il est en ce moment même en mission avec l’armée. Enfin bref, j’ai vraiment besoin de mettre les choses au clair avec ma meilleure amie, car je n’aime pas l’idée de lui avoir fait quelques choses de mal sans même m’en rendre compte ou autres. Lorsque dans le centre-ville, je tente de me trouver une place de parking pas très loin de chez elle. Je mis quelques minutes avant de pouvoir stationner mon véhicule. Mais, une fois que ce fut fait, je viens à sortir de ma voiture pour rejoindre l’immeuble de ma Roxy. Je n’ai aucune idée de la présence de ma meilleure amie ou pas dans son appartement mais, ce n’est pas vraiment le souci. J’ai vraiment hâte de la voiture pour tenter d’arranger les choses ou au minimum savoir ce qui se passe dans sa petite tête brune. Je rentre dans l’immeuble et je prends l’ascenseur pour rejoindre l’étage où se trouve l’appartement de ma Roxy. Puis, sans réfléchir je viens frapper à la porte d’entrée. J’attends un peu qu’elle vienne m’ouvrir en regardant mes messages mais, à peine que je venais d’ouvrir mon téléphone, la porte vient s’ouvrir pour laisser apparaitre Roxane. « Salut. Je suis désolé de venir à l’improviste mais, j’avais besoin de te parler. » Pour ne pas dire que je m’inquiétais de ne plus voir la brune aussi régulièrement que d’habitude. « Tu vas bien ? » Demandai-je avec un léger sourire. Et je finis par rajouter doucement : « Est-ce que je peux rentrée ? Ou alors tu avais peut être prévue autre chose ce soir ? » J’espère vraiment qu’elle ne va pas me fermé la porte au nez…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(roxy) papotage devant un éventuel café ? Empty
MessageSujet: Re: (roxy) papotage devant un éventuel café ?   (roxy) papotage devant un éventuel café ? EmptyJeu 24 Nov - 12:06


Papotage devant un éventuel café ?
Sasha & Roxane

Après le boulot, j’avais envie d’un peu de temps rien que pour moi. Ezra était occupé, Zach aussi, et le reste de mes amis l’étaient aussi ou voulait sortir pour faire la fête, mais je n’étais pas d’humeur à sortir et danser à pas d’heure. Il y aurait bien eu Sasha… Ma meilleure amie, mais je n’osais pas. Après ce que je lui ai fait, et après ce que je lui fais encore, je m’en voulais terriblement… J’étais un monstre de faire ça, je ne sais même pas comment j’arrive encore à me regarder derrière une glace. Avant que je ne rencontre Zach, je n’aurais jamais cru lui faire ça, ni même à quelqu’un d’autre d’ailleurs… Moi, qui suis contre les relations secrète… J’ai pourtant essayer, longtemps, des mois et des mois, mais … J’ai fini par craqué, avec un peu d’alcool dans le sang, pour la première fois, mais au finale, je n’arrive plus à résister. Je savais que quand elle le sera, elle ne voudra plus me voir et ça me fera du mal. Je le comprendrais… mais elle reste ma meilleure amie, celle pour qui je ferais tout. Je l’aime cette femme.. Comme une sœur, comme une partie de moi, alors j’avais du mal. Cela me tourmentait beaucoup. Allongé sur mon canapé, je regardais un film tout en parlant avec mon poisson rouge. J’aurais bien eu d’autre animaux, mais mon allergie fait que je ne peux pas. Néanmoins, je fus déranger par la sonnette de mon appartement. Qui cela pouvait bien être ? Je n’attendais personne et encore moins Zach, puisqu’on s’était dit qu’on ne se voyait pas chez l’un ni chez l’autre. Etonnée, je vais ouvrir à a porte, avant de rester surprise face à Sasha. Merde. -« Salut. Je suis désolé de venir à l’improviste mais, j’avais besoin de te parler. » Besoin de parler ? Parler de quoi ? C’était mauvais signe… Savait-elle pour moi et Zach ? Non, elle n’aurait pas été aussi calme… Et Zach ne lui aurait jamais dit sans m’en avoir parler. J’essayais de paraître normal en hochant la tête, tout en souriant un peu. «  Salut Sasha.. T’en fais pas.. Il n'y a aucun soucis. » Je la regardais alors, essayant de paraître naturelle. Je ne voulais pas éveiller les soupçons non plus.  «  Tu.. Veux parler de quoi ? » Je passais l’une de mes mains dans mes cheveux, un peu inquiète. « ça va… Un peu fatiguée avec le boulot qui se fait plus dense à cette période..  Et toi ? »  J’allais me décaler un peu pour la laisser entrer. « Est-ce que je peux rentrée ? Ou alors tu avais peut être prévue autre chose ce soir ? »  Je réfléchissais alors avant de la laisser entrer chez moi. Après tout, je n’allais pas l’ignorais tout le temps… Cela serait étrange, mais il faut que je trouve une excuse.. Une raison de mon éloignement. C’est sûrement pour ça qu’elle est là, enfin, je suppose… «  Je n’ai rien de prévu, mise à 0part un peu de repos. Pour une fois que je m’autorise à ne pas bosser le soir à la maison.. » Disais-je avec un peu d’amusement pour détendre l’atmosphère et faire comme si rien ne se passer dans ma vie. «  Tu veux boire un truc ? Ou manger quelques choses ? Je n’ai encore rien fait comme repas, alors on peut se commander quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(roxy) papotage devant un éventuel café ? Empty
MessageSujet: Re: (roxy) papotage devant un éventuel café ?   (roxy) papotage devant un éventuel café ? EmptyMar 29 Nov - 17:04

Cette situation ne peut vraiment pas durer entre Roxy et moi. Je n’ai vraiment pas envie de perdre ma meilleure amie donc il est obligatoire que je comprenne pourquoi celle-ci est devenue distante avec moi. Donc maintenant que le fils d’Aaron est chez mes parents, ce qui me donne un peu de temps libre, je peux me rendre tranquillement chez Roxane. Lorsque celle-ci vient ouvrir ma porte, je lui adresse un léger sourire car ce qu’elle me répond me rassure mais, par contre lorsqu’elle vient me demander de quoi je veux lui parler, je trouve cette question un peu bizarre. Mais bon après ce n’est peut-être pas bien grave et je m’inquiète un peu pour un rien. « Rien de bien grave. » Dis-je doucement. « Je viens de dépose le petit d’Aaron chez mes parents et je te cache pas que je suis épuisé en ce moment. Je crois que des vacances me feront le plus grand bien. » Dis-je avec un léger sourire. « Tu devrais venir passer prendre un café au Starbuck de temps en temps. Ça te ferais-tu bien un petit remontant. » Après je suis une accro au café donc bon ce n’est pas vraiment un souci pour moi. Puis j’avoue que ce n’est pas mal d’être la patronne, je peux en boire autant que je le désire. Roxanne finit par me laisser entrer dans son appartement, je retire machinalement ma veste pour la pondre et je pose mon regard sur elle. J’eus un léger rire avant de lui dire doucement : « Si seulement je pouvais vraiment me détendre une fois chez moi le soir. Mais non c’est tension avec Maëlys et je dois m’occuper du petit. » Heureusement qu’en général Zachary est présent pour me filer un coup de main. Lorsque Roxanne me propose quelques choses à boire et même l’éventualité de se commander quelques choses à manger, je hausse les épaules : « pourquoi pas ! Je peux commander dans le nouveau restaurant italien si tu veux ? Et je veux bien quelques choses à boire. » Je pris mon téléphone pour prévenir mon mari que je ne rentre pas aussitôt sans vraiment préciser que je suis chez ma meilleure amie. Je viens à rejoindre ma jolie brune puis, je lui demande d’un air inquiet : « Rox, désolé d’être aussi direct mais… Est-ce que j’ai fais quelque chose de mal ? » Demandai-je doucement. Je suis sure qu’elle peut voir rien qu’à mon regard que je suis vraiment inquiète « J’ai l’impression depuis quelque temps que tu m’évites et que tu essayes de mettre des distances entre nous deux. Enfin, si j’ai faits quelques choses qui ta blessée ou autres, dis-le-moi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(roxy) papotage devant un éventuel café ? Empty
MessageSujet: Re: (roxy) papotage devant un éventuel café ?   (roxy) papotage devant un éventuel café ? EmptyVen 16 Déc - 17:05


Papotage devant un éventuel café ?
Sasha & Roxane

La voir ici etait quelques choses de surprenant, ou plutôt d'innatandu. J'avais peur qu'elle soit au courant pour moi et Zach, mais quand elle me dit qu'il n'y a rien de grave, je me sentais plus soulagée. Je pense que si elle le sait, elle ne serait pas comme ça, elle serait en colère et j'aurais déjà eu une bonne grosse gifle. Je l'écoutais avec une grande attention, chaque mots, chaque syllabe entrer dans ma tête pour me rassurer intérieurement.  Elle ne savait pas...tout va bien. Enfin... non, car je me sentais coupable. J'avais couchée avec son mari, ce n'était pas bien du tout. « comment va son fils ? Et AAron pour la même occasion ?»  Aaron etait aussi l'une de mes connaissance, notamment grace a Sasha. Ce pourquoi je demandais des nouvelles, je le voyais beaucoup moins que ma meilleure amie et quand il sera ce que j'ai fais, je doute que je le reverrais. On verra bie n dans tous les cas. Je ne peux pas revenir en arriere. « puis je comprend, ca doit etre fatiguant, surtout quand on boss comme des dingues. D'ailleurs, pourquoi tu n'en prend pas ? Serais-ce pour quelques jours, ça ne peut que te faire du bien. » Je souris un peu en regardant la jeune femme. C'est vrai que cela faisait quelques semaines que je n'avais pas été dans son café, je n'y suis pas aller depuis la dernière fois avec Ezra. Souvent j'y aller en sa compagnie poour discuter de notre vie. On avait tellement de chose a se dire, c'était comme mon confident, mon moi au masculin, puis il me connaissait mieux que qui conque. C'étaitl'un de mes seuls amis d'enfance avec Nash. « oui je repasserais un de ces jours, j'emmènerais Ez avec moi !» Je la laissais entrer dans mon logement, l'attirant avec moi jusqu'au salon pour qu'on puisse se mettre a l'aise. Enfin.. même si je ne suis pas a cent pour cent à l'aise. Quand j'entends le mot tension, au départ j'ai cru que c'étais avec Zachary, mais non, c'étais avec sa soeur. Je ne la connaissais pas, juste de nom. Je ne l'avais pas encore rencontré et heureusement dans un sens, sinon ça aurait été catastrophe. « Que se passe t'il avec elle ?» je savais qu'ils etaient tous les trois sous le même toit et ca ne devait pas être tous les jours simples. « Zach ne fait rien pour détendre l'atmosphère..?» c'étais dur de parler de lui, surtout avec elle. Je m'en voulais, je voulais m'excuser, tout faire pour me pardonner. Je la laisser lui téléphonner, il devait stresser de nous savoir toutes les deux. Mais ça va aller... ça va bien se passer. Ça devait bien se passer. Durant ce temps, j'appelle le restaurant italien, on pouvait faire une commande à emporter alors c'était top. On aurait pas besoin de bouger d'ici. Je prenais pour nous deux, connaissant les goûts de ma meilleure amie puis quand ce fut prêt, je vais vers la cuisine. « que veux tu boire ?» demandais je poliment avant de pincer mes levres a ses mots. Je sortais les verres que je pose sur la table puis je la regarde. Je ne savais pas quoi dire, je devais trouver une idée et vite. Je ne voulais pas qu'elle se sente coupable, tout etait de ma faute. Tout sans aucune exception. Je hausse les épaules dans un petit soupire. « je... non, c'est moi..disons que je suis sur les nerfs et que je n'aime pas mêler mes histoires a mes amis.. tu me connais, je pense aux autres plutôt qu'à moi. Je ne voulais pas m'en prendre à toi alors que tu n'as rien fais tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(roxy) papotage devant un éventuel café ? Empty
MessageSujet: Re: (roxy) papotage devant un éventuel café ?   (roxy) papotage devant un éventuel café ? EmptyMer 18 Jan - 17:27

Peut-être que j’aurais enfin mon explication en ce qui concerne la prise de distance de Roxy. Mais, pour le moment je n’ai pas spécialement dans l’idée de rentrée dans les détails. Je verrais bien tout à l’heure une fois que nous serons tranquillement installés l’une comme l’autre. « Liam va très bien par contre, cela fait un moment que je n’ai pas eu de nouvelle d’Aaron et je dois bien avouée que cela m’inquiète un peu. Après peut-être qu’il va bien mais, bon… Le savoir dans un pays en guerre, ce n’est pas vraiment la chose la plus rassurante du monde. » Dis-je avec un léger sourire. Roxy connaît Aaron grâce à moi, tout comme moi qui le connaît grâce à mes frères. D’ailleurs ma relation avec Aaron n’a pas toujours été si rose, au début je le déteste, je ne pouvais pas le voir. Jusqu’au jour où nous avons fini par discuter à cause de mes frangins. Lorsque ma jolie brune vient à me demandais pourquoi, je ne prendrais pas de vacances pour quelques jours, je hausse les épaules et je lui dis avec une légère grimace : « Dirons nous que c’est un peu plus compliqué avec le Starbuck. Les employés vont et vienne donc ce n’est pas spécialement facile de pouvoir garder des personnes dignes de confiance pour gérer le café. Mais, façon je songe à faire autre chose de ma vie. J’aime bien mon job au starbuck mais, j’aurais envie d’autre chose que faire du café toute la sainte journée. » J’eus un léger sourire lorsqu’elle me dit qu’elle reviendra un jour avec Ezra que je connais grâce à elle pour la peine. « Pas de soucis. Vous aurez le droit aux consommations aux frais de la patronne. » Dis-je avec un sourire. Une fois dans son logement, je suis mon amie lorsque à son salon. Je finis par lui parler de Maëlys, mais bon c’est toujours la même chose au fond. Zach ? Le pauvre… Il est entre nous deux et je sais très bien qu’il est entre deux feux… « Toujours la même chose. En même temps depuis que nous sommes mariés avec Zach, Maëlys est avec nous à l’appartement et ce n’est vraiment pas facile tous les jours. C’était cool au début mais, bon. J’essaie de ne pas trop mêlée Zach à ces histoires. Je n’ai pas envie qu’il prenne parti entre sa femme et sa petite sœur. Et je crois que cette situation commence à le pesé aussi, ce qui est normal. » Puis je pris le temps de prévenir mon époux que j’étais chez ma meilleure amie pour la soirée, pour éviter qu’il s’inquiète de trop. Et lorsque je viens à raccrocher, j’entendis la voix de la brune me demander ce que je veux à boire : « si tu as du soda, ce serait parfait. » Dis-je doucement. Et lorsqu’elle revient avec tout ce qu’il faut pour boire, je finis par craquer et lui posais la question qui me ronge depuis maintenant un moment. J’ai envie de savoir si j’ai faits quelques choses de mal ou pas. Lorsqu’elle vient à m’expliquer que ce n’était en gros pas moi le problème mais, elle. Je viens me pincer la lèvre inférieure puis, je finis par lui répondre en la regardant : « Rox, peut-être que tu ne voulais pas t’en prendre à moi. Je peux comprendre. Mais, je suis aussi là dans les moments où tu es au bord du rouleau… Tu es la meilleure amie. Ce qui veut dire que je suis même là si tu as besoin d’un punching ball. » Dis-je avec un léger rire. « Donc ne me refais put jamais ça… J’ai cru que notre amitié était en train de prendre feu et… Je crois que je ne supporterai pas de te perdre. » Lui dis-je sur un ton parfaitement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(roxy) papotage devant un éventuel café ? Empty
MessageSujet: Re: (roxy) papotage devant un éventuel café ?   (roxy) papotage devant un éventuel café ? EmptyMer 1 Fév - 14:44


Papotage devant un éventuel café ?
Sasha & Roxane

 Je hochais la tête,comprenant son angoisse. C'est toujours difficile de laisser quelqu'un partir dans des pays dangereux. On ne sait jamais ce qui peut arriver et on imagine souvent le pire. Du moins,moi,j'imaginerais le pire, j'en suis persuadée. " Tout va bien se passé..." disais-je malgré tout. Je voulais quand même rassurer mon amie, c'est mon rôle après tout. " Il va revenir en chaire et en os ! " Je le souhaitais de tout mon coeur dans tous les cas. Je l'écoutais par la suite parler de son travail. Je souriais un peu, comprenant ce qu'elle disait. J'avais du mal à laisser la direction de ma boutique donc je comprenais parfaitement ce qu'elle voulait dire. " Je comprend.. A ta place, je serais pareille. Mais si tu veux changé de métier.. Tu voudrais t'orienté vers quoi dis-moi ? " demandais-je curieusement. Je l'imaginais dans plein de travail, je dirais même que tout pourrait lui aller. En tout cas, si je suis toujours amie avec elle dans les années à venir, je serais toujours là pour l'aider. J'espère vraiment qu'elle ne me déteste pas. Fin,elle me détestera, c'est sûr, mais qu'elle finira par me pardonner. " oooh, j'en ferais par à Ezra, il sera heureux !" Je riais un peu, le connaissant, il prendra plusieurs cafés. C'est un drogué de café... Je secouais un peu la tête à cette idée. Quoi qu'il en soit, je l'écoutais parler de la soeur de Zach. Je ne connaissais que ce que me racontais Sasha, Zach, lui, ne m'en a pas parlé encore. Je pense qu'il évite de m'en parler par rapport à la situation qu'on a actuellement. C'est évident après tout... " je vois oui... J'espère que ça s'arrangera..." Disais-je bien que je regrettais tout de suite mes paroles. Comment ça va s'arranger ? Car même si c'est le cas, moi, je mettrais la merde entre les deux. Et entre elle et moi par la même occasion. Néanmoins, suite à ses autres paroles suite à notre amitié, je commençais à sentir les larmes me montaient au yeux. De là, je vais derrière le comptoir pour prendre deux verres et les remplir de soda. Je me sentais mal d'un coup, j'avais envie d'aller six pieds sous terre. Je passais mes mains sur mon visage et mes yeux, retenant au mieux mes larmes. " Je ne supporterais pas non plus tu sais..." disais-je en pinçant mes lèvres entres elles. " Je suis désolée de m'être éloignée de toi, vraiment... Tu es une femme merveilleuse, que j'aime de tout mon coeur. " J'avais une boule au ventre, et le coeur serré. " Je serais toujours là pour toi..quoi qu'il arrive.."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(roxy) papotage devant un éventuel café ? Empty
MessageSujet: Re: (roxy) papotage devant un éventuel café ?   (roxy) papotage devant un éventuel café ? EmptyJeu 2 Mar - 17:48

De toute façon si Aaron ne revient pas entier, je pense qu’il aura du souci à se faire car je serais bien capable de le tuer. Enfin, j’espère vraiment que tout va bien pour lui mais, je ne suis pas habitué à ne pas avoir la moindre nouvelle de celui-ci. Puis on en vient à parler de mon métier, j’eus un léger sourire lorsqu’elle me dit qu’elle est pareille que moi en ce qui concerne la gestion de sa boutique. « Honnêtement pour le moment, j’en ai pas la moindre idée. Mais, je vais finir par trouver quelque chose qui me plaît. » Je finis par lui proposé de venir faire un tour au Starbuck, j’eus un léger sourire lorsqu’elle vient à me dire qu’elle viendra surement en compagnie d'Ezra. Personnellement cela ne me dérange absolument pas de le voir pointer son nez au Starbuck même seul. Façon l’un comme l’autre seront toujours les bienvenues. « Nous verrons bien, enfin j’espère que cela va finir par s’arranger. » Dis-je doucement pour lui répondre en ce qui concerne Maëlys. Lorsque je viens à parler de notre amitié, Roxy partit derrière le comptoir pour nous servir deux verres de sodas. J’écoute ce qu’elle me dit puis j’eus un léger sourire. Les paroles qu’elle a envers moi, envers notre amitié me rassurent tellement. C’est vrai que je ne supporterai pas de la perdre… Elle est celle en qui j’ai le plus confiance. Je viens me pincé la lèvre inférieur avant de lui répondre : « Ne t’en fais pas, c’est oublier. Puis j’espère bien que tu sera toujours là… D’ailleurs… Il faut que je parle d’un truc. Zach n’est pas encore au courant mais… » J’eus un franc sourire, faut dire que j’étais heureuse de savoir que j’étais enceinte même si ce n’est pas encore sure à sang pour sang… Mais, les signes ne trompent pas. Je le sais que je suis enceinte. « Et si je te dis que dans quelques mois, il est fort possible que tu sois un peu forcé d’être présente pour une petite fille ou un petit garçon ? » Demandai-je avec un petit air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(roxy) papotage devant un éventuel café ? Empty
MessageSujet: Re: (roxy) papotage devant un éventuel café ?   (roxy) papotage devant un éventuel café ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(roxy) papotage devant un éventuel café ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café pour parler virilité [Roxy]
» Assis devant les étoiles :: Noäm
» café en famille
» café et confidence Sloane
» Il est vraiment infect ce café ! (Tommy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: