AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Assis devant les étoiles :: Noäm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chip DanversGrateful for the family we chose
Chip Danvers
MY BOOK COVER▹ posts : 1303
▹ credits : #avatar : EXORDIUM. #gif : tumblr
▹ avatar : Tom Holland
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Carter Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Vingt ans, dude ! #1nov98
▹ activité rp : open (3/5) neil ; lisbeth ; blueberry
waiting list nothing
old memories neil

Assis devant les étoiles :: Noäm Empty
MessageSujet: Assis devant les étoiles :: Noäm   Assis devant les étoiles :: Noäm EmptyVen 25 Aoû - 19:06

Noäm & Chip

talk to me

Assis devant les étoiles
L'été. La seule saison où tout m'est possible. Seulement, cette fois, pas de cours de rattrapage et aucune punition en vue. J'avais la satisfaction de pouvoir profiter de mon été sans le regard réprobateur de mes parents ou les commentaires cyniques de certain à cause d'un second redoublement. J'étais libre. Libre de pouvoir enfin grandir en quittant le lycée avec un diplôme en main. Pendant un instant, un court instant, j'avais cru qu'une fois de plus j'allais devoir refaire une année dans le bahut. Le soulagement que j'avais ressenti en sachant que non, pas cette fois. Remontant les marches menant à ma chambre, j'envoyais un sms à Noäm, quelques mots banals qui finirent par me faire sourire à la répartie de mon meilleur ami. Croquant dans la pomme que j'avais entre mes dents, laissant le jus gicler à la commissure de mes lèvres et coulant quelque peu sur mon menton, je gardais mon regard vissé sur mon portable, essuyant avec mon avant bras le jus qui perlait ma peau. Un simple petit encas après le dîner. Connaissant mes parents, si je tendais la main vers une pâtisserie faite par ma mère, il était certain que j'allais me faire réprimander avec un " Tu pourrais prendre un fruit ou un yaourt si tu as toujours faim ". Autant tout de suite sauter sur le fruit, j'évitais ainsi toute remarque. « Chip tu veux regarder un film avec moi. » entendais-je dans mon dos, alors que j'arrivais tout en haut de l'escalier. M'arrêtant, je tournais la tête pour voir en bas la gamine que mes parents avaient pris sous leurs ailes. Daisy. Comment pouvais-je décrire celle-ci ? Je n'avais pas de mot. Je ne l'acceptais toujours pas et lui rendais assez bien, malgré le fait qu'elle n'en faisait qu'à sa tête. Par moment, elle ne semblait avoir que mon prénom à la bouche. Exaspérant. Je faisais tout en mon pouvoir pour lui échapper, mais d'une façon que j'ignorais elle savait où me trouver. « Une prochaine fois. » répondais-je en me retournant pour prendre la direction de ma chambre. Ma réponse ne semblait pas la satisfaire puisque je l'entendais déjà gravir les marches derrière moi dans une foulée courte, mais rapide. Profitant de ma grandeur plus imposante que la sienne, j'avançais en quelques foulée pour franchir la porte avant qu'elle n'arrive à l'étage et fermait derrière moi. Un soupir franchissait mes lèvres, appuyant mon dos contre la porte et fermant les yeux un instant. Je devais trouver un moyen pour m'échapper. Son petit poing tambourinait à la porte de ma chambre. « Va voir Skye. » disais-je en espérant fortement qu'elle irait le retrouver. Il avait beaucoup plus de facilité avec elle que je ne pouvais en avoir. Étrange, quand on sait que j'étais sociable et cela bien plus que mon frère. Daisy continuait de tambouriner la porte, poussant un soupir, je me tournais pour regarder la fenêtre. J'avais beau vivre à l'étage, cette fenêtre était devenue mon échappatoire. Pour éviter de tomber sur mes parents lorsque je voulais sortir c'était par celle-ci que je sortais. Une fois de la plus, j'allais utiliser cet échappatoire. L'ouvrant, je mis un pied dehors puis le second et je me faufilais à l'extérieur tel un voleur. En moins de deux, j'étais dehors pied au sol et sans égratignure. N'attendant pas plus longtemps, je me dirigeais vers le parc où on s'était donné rendez-vous. Quelques minutes plus tard, j'arrivais à bon port. « Hey Blondie ! » disais-je en trouvant le blond.


Dernière édition par Chip Danvers le Sam 20 Jan - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Assis devant les étoiles :: Noäm Empty
MessageSujet: Re: Assis devant les étoiles :: Noäm   Assis devant les étoiles :: Noäm EmptyLun 4 Sep - 0:17

chip ∞ noäm
Le SMS de Chip tombait à pic, Noäm avait tout un tas de choses à lui raconter ! Les vacances avaient été plus ou moins banales, sauf qu’il s'était pris un râteau par son professeur préféré avant que ce dernier ne change d'avis, et qu’il avait enfin pris son indépendance. Enfin, plus ou moins. Il s’était trouvé un colocataire de façon totalement inattendue et que beaucoup n’approuveraient pas. Quelqu’un qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam et qu’il avait rencontré dans un bar entre deux bières. Alors bien sûr, il n’avait pas dit à ses parents que ce type était un parfait inconnu. Il leur avait plutôt dit qu’il allait habiter avec Max, cet homme qu’ils appréciaient tant. Et c’était passé comme une lettre à la poste ! Maintenant, il fallait que le mensonge tienne suffisamment pour qu’il ait le temps d’apprendre à connaître son nouveau colocataire, afin de pouvoir les rassurer par la suite. Pour ça, il fallait repousser les visites des parents au maximum. Heureusement avec la rentrée qui approchait, Noäm leur avait dit qu’il avait besoin de se remettre un peu dans ses cours avant de reprendre, et histoire que ça passe, il allait les voir assez souvent. Un peu comme s’il n’était jamais parti finalement.
Chip, c’était son meilleur ami. Ils s’étaient pas mal rapprochés en cette fin d’année scolaire et avaient commencé la suivante en faisant toutes les conneries possibles ensemble ! C’était la seule personne à connaître son attirance pour son professeur, il lui en parlait assez souvent d’ailleurs. Parce qu’il savait que Chip ne le jugeait pas même si ce dernier devait en avoir marre d’entendre parler de Monsieur Carter…

Il avait bien cru que son ami ne viendrait jamais ! Il aurait vraiment très mal pris qu’on lui pose un lapin, surtout que c’était Chip qui avait proposé qu’ils se retrouvent. Noäm attendait, tranquillement assis sur sa balançoire – celle où ils allaient tout le temps, deux gamins qu’ils étaient – rêvant encore une fois du beau Bran croisé quelques jours auparavant. Le surnom blondie le tira de ses pensées. Il râlait toujours à chaque fois que Chip l’employait, mais en vrai ça lui plaisait bien. C’était juste histoire de s’y opposer, pour la forme. Il releva la tête vers son ami et lui sourit. D’une nature très tactile, Noäm se leva de sa balançoire pour l’enlacer quelques secondes. « C’est à cette heure-là qu’on arrive ? Ca fait au moins UNE HEURE que j’attends ! » Dix minutes, en fait. Dix minutes qui avaient paru une seconde tant il avait rêvé de son cher et tendre. Il reprit sa place sur la balançoire. « T’as réussi à te débarrasser du monstre ? » qu’il fait avec un petit sourire. « Alors. Y’avait une raison particulière pour qu’on se voit ou c’était juste pour fêter la fin des vacances ? » Ils avaient trois ans d’écart mais ça ne les empêchait pas de bien s’entendre. En fait, Noäm avait une gueule de lycéen… On pouvait donc facilement croire qu’ils étaient dans la même classe, alors que pas du tout. Et le blondinet n’était pas forcément le plus mature des deux pour autant – la preuve avec cette décision débile de vivre avec un inconnu.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Noäm Eriksen le Sam 20 Jan - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chip DanversGrateful for the family we chose
Chip Danvers
MY BOOK COVER▹ posts : 1303
▹ credits : #avatar : EXORDIUM. #gif : tumblr
▹ avatar : Tom Holland
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Carter Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Vingt ans, dude ! #1nov98
▹ activité rp : open (3/5) neil ; lisbeth ; blueberry
waiting list nothing
old memories neil

Assis devant les étoiles :: Noäm Empty
MessageSujet: Re: Assis devant les étoiles :: Noäm   Assis devant les étoiles :: Noäm EmptySam 20 Jan - 7:14

Noäm & Chip

talk to me

Assis devant les étoiles
Une fois de plus, je m’échappais par la fenêtre de ma chambre. Je faisais le mur comme on dit. Pourtant, je n’étais pas privé de sorti, seulement, je ne souhaitais pas que Daisy me suive comme elle semblait tant vouloir faire. Elle semblait m’accorder une attention toute particulière, une attention que je désirais d’aucune façon. J’étais sans doute le seul dans la maison à ne pas réclamer qu’elle m’aime. Si au contraire elle pouvait m’oublier, je serais sans doute le plus heureux des hommes ! Je me gardais bien de dire de tel propos à ma famille, surtout mes parents. Inutile que j’attire leur courroux sur ma personne. Prenant mon vélo, je pédalais à toute vitesse vers l’endroit où j’avais donné rendez-vous à Noäm. Il était déjà lorsque j’arrêtais mon vélo, descendant de la selle et laissant mon vélo tomber dans l’herbe. Arrivé à sa hauteur, je lui rendais son accolade. Du genre tactile, affectif et démonstratif, ça ne me gênait d’aucune façon d’agir ainsi. Certain aurait pu interpréter la chose de diverse manière, mais en me connaissant un minimum, on pouvait savoir qu’il n’avait de toute façon rien de plus que de l’amitié avec moi. J’allais beau avoir dix-neuf ans, je ne ressentais toujours pas l’envie de me lier d’affection autrement que par l’amitié. Si certain durant leur adolescent avait senti une érection au moindre effleurement d’une fille, moi c’était le calme plat. Rien. Pas même un petit frisson. En y réfléchissant, je ne devais pas être humain. Comme mon frère dirait, j’étais l’erreur, l’imperfection. Il s’était pas vu – bitch bromance ! « C’est pas toi qui a du faire de l’escalade sur ta maison ! » répliquais-je faussement outré, fronçant les sourcils réfléchissant à la remarque de mon meilleur ami. « Hey ! Ça fait même pas une heure que je t’ai texté ! » Enfin peut-être… Je ne savais plus trop, je n’avais peut-être pas vu le temps passer. Mais j’avais l’impression d’avoir pédaler comme un force né, mais peut-être que je m’étais pas assez donné. Bref. Je prenais place sur la balançoire voisine d’un blond, laissant mes bras battant dans le vide. Poussant un soupir à sa question, je levais un sourcil posant mon regard sur mon ami. « Tu parles ! C’est un vrai pot de colle, j’ai beau la repousser elle revient comme un vrai boomerang ! » Et c’était une maigre allégorie. Je n’avais pas d’image assez représentative qui pouvait représenter Daisy à mes yeux… Et sans doute que si j’en trouvais une, elle aurait rien de valorisante pour la gamine, je préférais donc ne pas chercher. Laissant simplement un sourire au coin de mes lèvres, celui-ci se changeait en moue : « On a besoin d’une raison particulière pour se voir ? » J’affichais mon air de réflexion, réfléchissant à sa question. J’haussais finalement mes épaules, commençant à me balancer en prenant appui sur mes pieds. « Alors disons que j’avais envie de me balancer sous les étoiles… » C’était tellement kitsch dit ainsi. Mon regard se portait tout de même sur le ciel de plus en plus sombre. En fait, on ne voyait pas réellement d’étoile ici. L’inconvénient des grandes villes, c’était tout de même dommage. Oh, je voyais un point briller. Finalement, on pouvait peut-être en avoir la chance d’en voir. Mais bad new, c’était rien de plus qu’un hélicoptère… My bad… « ... Et y’a personne de mieux pour partager ce moment que ma blondie ! » Je pouffais de rire, tournant la tête pour regarder Noäm, avant de me mettre à tourner sur moi-même, torsadant les chaînes entre elles. J’avais vraiment un mal fou à rester en place. Avant que la torsade n’arrive jusqu’à ma tête, je m’arrêtais posant mon regard sur le blond. « Mais si tu veux une raison particulière, je suis sur qu’on peut trouver. Moi y’a rien de particulier, mais toi tu as peut-être quelque chose à me dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Assis devant les étoiles :: Noäm Empty
MessageSujet: Re: Assis devant les étoiles :: Noäm   Assis devant les étoiles :: Noäm EmptySam 20 Jan - 15:54

chip ∞ noäm
Chip avait vu juste… Il lui avait envoyé le message moins d’une heure auparavant. Le blond fit la moue avant de lui faire un sourire de tombeur. « D’accord, peut-être que j’exagère. Mais c’est parce que j’étais trop impatient de te revoir et que tu me manquais, alors ça m’a semblé long, tu vois ? » Il battit des cils avant d’exploser de rire. Il aimait bien le dragouiller le Chip, c’était drôle. Pour autant ils savaient tous les deux que ce n’était qu’un jeu puisque Noäm était désormais pris – c’était la grande nouvelle à lui annoncer – et Chip ben… c’était Chip. « Allez ça te fait pas de mal un peu d’escalade, t’es une brindille. » Noäm aussi l’était en fait alors c’était simplement une petite blague pour l’embêter. Lui il n’aurait plus jamais besoin de faire le mur maintenant ! Sauf si ses parents apprenaient qu’il avait choisi de vivre avec un inconnu et qu’ils le ramenaient de force chez eux… C’était même très probable que ça se passe comme ça. « Mais pourquoi elle te colle autant en vrai ? » Chip se posait probablement la même question. C’était toujours délicat de repousser quelqu’un, surtout une fille et encore plus une gamine, sans passer pour le méchant de l’histoire.

Se balancer sous les étoiles. Noäm leva la tête vers le ciel et fit la moue. Quelles étoiles ? Il y avait bien trop de lumières dans ce parc, et trop de pollution dans cette ville pour espérer voir quoique ce soit. « Avoue, en fait, l’étoile c’est moi. » Il sourit largement, content de sa bêtise. En réalité les deux amis ne se voyaient pas si souvent alors il était loin d’être l’étoile de Chip. « C’est vrai que j’ai deux trois trucs à te dire. Et pour les entendre vaut mieux que tu restes assis… » Lui se leva de sa balançoire et s’assit par terre en face de Chip. Il voulait voir sa tête quand il allait lui annoncer tout ça. « J’sais pas par quoi commencer. Alors… disons que j’ai déménagé récemment ! J’ai enfin quitté mes parents, je supportais plus. » Depuis l’accident ils étaient devenus bien trop présents. Ce qui était un réconfort au début était devenu un poids par la suite. « Et si ma mère te pose des questions, c’est avec Maximilian que j’ai emménagé. » C’était important qu’il ne fasse pas de bêtise à ce propos. « Mais c’est pas le plus important… En faaaait… J’ai avoué à Monsieur Carter que je l’aimais. » Sachant que ça faisait plus d’un an qu’il l’observait en silence, c’était genre incroyable pour Noäm. Puis, voulant le faire tourner en bourrique, il prit une mine triste. Actor studio. « Il a pas très bien réagi… En fait il m’a mis le plus gros râteau de l’année. Alors j’ai arrêté d’aller en cours. » Ce qui n’était pas totalement faux… Il attendait juste la réaction de Chip avant d’annoncer que ce même Monsieur Carter était venu le voir chez lui par la suite et qu’il l’avait embrassé !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Assis devant les étoiles :: Noäm Empty
MessageSujet: Re: Assis devant les étoiles :: Noäm   Assis devant les étoiles :: Noäm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis devant les étoiles :: Noäm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (roxy) papotage devant un éventuel café ?
» Il pleut, il pleut bergère, devant mon salon de tatouage ♠ Joyce
» You deserve the truth | Noäm & Bran
» united we stand | Noäm
» It's mine ! + Nael&Noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: