AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (erin) rendez vous de la semaine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(erin) rendez vous de la semaine ♥ Empty
MessageSujet: (erin) rendez vous de la semaine ♥   (erin) rendez vous de la semaine ♥ EmptyMar 29 Nov - 18:55

Erin & Sasha
rendez vous de la semaine ♥

« Maman ! On va au parc ? » Le fils d’Aaron avait prit l’habitude de m’appeler maman. Cela ne me dérange pas vraiment vu qu’au finale je m’occupe de lui comme si j’étais sa mère et qu’en plus… Sa mère l’avait lâchement abandonné. Aaron était au courant est n’as pas contredis son fils, de toute manière lorsqu’il sera de retour, je pense que nous lui expliquerons que je ne suis pas sa maman mais, sa tata. Car moi, je n’ai vraiment pas le courage de le faire. « Oui mon trésor ! Allez enfiler ton manteau et ton bonnet. » Le petit garçon s’exécuta aussitôt. Puis nous prenons la direction du parc de Capitol Hills, j’aime bien cet endroit. Il est plutôt calme et les enfants peuvent jouer en toute sécurité. Ce soir, je ne sais pas vraiment ce que je vais faire avec le petit Liam. Mon mari n’est encore une fois pas présent à l’appartement, d’ailleurs ca commence à me souler de le savoir je ne sais pas trop où le soir en ce moment. Je lui fais confiance mais, j’aimerais avoir mon mari le soir et en ce moment c’est toutes les semaines qu’il n’est pas dans les parages. Enfin bref, de toute façon il va peut être falloir que sa sœur s’en aille pour que l’on puisse avoir à nouveau une vie de couple normal. Bon okey, j’ai Liam mais, le petit garçon n’est pas envahissant et il n’as que cinq ans. Maelys est plus âgée, elle est majeure. Enfin bref, je n’ai pas envie de penser à tout cela pour le moment. Surtout que j’ai pas mal de chose à songer en ce moment. Au bout de quelques minutes, nous arrivons au parc, je me stop à un petit stand pour me prendre un café et une brique de jus d’orange pour Liam. Je ne sais pas si Erin est sa petite merveille son arrivées où pas. Donc je me dirige vers l’air de jeu pour les enfants, Liam termine son jus puis il rejoint aussitôt l’air de jeu. Je finis par me posé sur l’un des bancs disponible, je croise mes cuisses et je regarde le petit joué tranquillement avec les autres enfants. J’aimerais vraiment avoir un enfant à moi et Zach… Enfin normalement, il est possible que dans quelques mois, notre famille s’agrandit. Enfin j’entendis une voix familière, je pose mon regard sur la brune avec un léger sourire : « Salut la belle. Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(erin) rendez vous de la semaine ♥ Empty
MessageSujet: Re: (erin) rendez vous de la semaine ♥   (erin) rendez vous de la semaine ♥ EmptyMar 29 Nov - 19:50

Erin & Sasha
RENDEZ VOUS DE LA SEMAINE ♥



 Une journée chargé pour la belle Erin, elle avait travaillé toute la journée le dernier jour où elle verrait son époux. Elle avait donc simplement proposé à ce dernier qu’il profite un peu de sa fille, après tout il ne la reverrait pas avant un moment comparé à elle. Enfin s’il y avait les Skype qu’elle faisait tous les soirs pour voir son époux et ainsi permettre à la petite de pouvoir grandir avec son père même si c’était de loin c’était déjà ça.  Pour elle qui était depuis le lycée avec son époux, celle-ci avait beaucoup de mal à être loin de lui mais elle n’était clairement pas décidée à quitter sa ville natale et sa famille. Surtout qu’elle devait retrouver Roxane qu’elle avait perdue de vue et puis sa sœur était là aussi comme ses deux frères alors oui toute sa vie était présente, et si on pouvait croire qu’Erin laisserait sa famille ou ses amis même pour son époux qui l’avait bien prise comme elle était. Avec ses craintes, sa peur du noir, son mauvais caractère mais sa douceur ça restait tout de même compliqué pour elle.
Mais heureusement, elle savait qu’aujourd’hui c’était le jour de leur petit rendez-vous de la semaine avec Sasha. Julia sa fille avait beaucoup de mal à se séparer de son père, puisqu’elle savait qu’il ne reviendrait pas avant longtemps. Erin préférait alors largement l’emmener au parc, ou elle pourrait aller jouer avec Liam et laisser un peu sa mère tranquille puisqu’elle serait bien trop accaparée par les jeux pour lui demandait quoique ce soit. Bien que sur le trajet après avoir déposé son époux à l’aéroport, la petite Julia avait demandé à sa mère de chantait et vu qu’Erin savait que ça avait don d’apaiser sa fille. Et elle de renoué à sa passion, du lycée elle le faisait avec un grand plaisir en même temps c’était compliqué de ne pas appréciait cela. Erin avait une belle voix bien qu’elle pouvait rapidement monter. Enfin une fois qu’elle vit que sa fille ne se calmait pas vraiment, elle cessa de chanter et arriva au parc quelques minutes après, elle se gara et fit descendre sa fille en lui prenant la main et se rendit rapidement vers le parc de jeux ou vu l’heure devait déjà l’y attendre Sasha et elle avait eu raison puisqu’elle la vit rapidement assise sur un banc elle laissa Julia rejoindre Liam et se tourna vers elle. « Ca va bien et toi ? Qu’est-ce que tu as à me raconter de beau ? »


Dernière édition par Erin Mcfly le Jeu 1 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(erin) rendez vous de la semaine ♥ Empty
MessageSujet: Re: (erin) rendez vous de la semaine ♥   (erin) rendez vous de la semaine ♥ EmptyJeu 1 Déc - 8:43

Erin & Sasha
rendez vous de la semaine ♥

Le bruit des pas d’Erin me fils sortir de mes songes, je vis la petite Julia partir en courant pour rejoindre Liam. Je fis une petite place à Erin pour qu’elle puisse prendre place. Je suis vraiment heureuse de la retrouver aujourd’hui. Ce genre de sortit est devenue une petite habitude entre nous deux et j’avoue que j’adore venir dans cet endroit et de pouvoir discuter avec cette femme que je connais depuis maintenant plusieurs années. Jamais, je ne n’aurais pensé que nous aurions gardé contact après le lycée. Enfin, il faut bien avouée que je n’ai pu vraiment d’amie que je traine avec moi de cette époque. « Je vais bien malgré qui commence à sérieusement faire froid à présent pour venir ici. Je pense qu’il faudrait que l’on trouve une aire de jeu intérieur pour les enfants, la semaine prochaine. » Dis-je doucement. C’est vrai que je m’inquiète plus pour la santé des enfants que la mienne. Même si j’ai quelques soupçons d’une éventuelle grossesse, je préfère être malade moi que le petit Liam ou la petite Julia. « Je suis heureuse de ne pas travailler aujourd’hui, car je pense qu’il va avoir beaucoup de client au Starbuck. Surtout que nous devons installer la décoration de Noël dans quelques jours donc un peu de repos ne me fait pas de mal. Et toi ? » Demandai-je avec un léger sourire avant de porter le café encore chaud à mes lèvres pour boire une gorgée. En général, je prends toujours un café lorsque je viens ici au même vendeur ambulant. Je le trouve vraiment délicieux et c’est vraiment rare que j’aime un café autre que les miens. Je viens à me tourner vers mon amie avec un nouveau sourire : « alors dis-moi, comment va ton mari ? » Le mien en ce moment peut être comparé à un courant d’air mais, ce n’est pas bien grave. Je connais ce désir de fuir l’appartement à cause des tensions qui règne avec sa sœur et nous deux. Enfin surtout avec moi. C’est dommage car au début Maëlys et moi, nous étions de bonne amie mais, depuis qu’elle vit avec nous, c’est vraiment devenue lourd. Surtout que niveau intimité et vit de couple, cela bloque vraiment. J’aimerais vivre tranquillement avec moi mari et le petit Liam parfois. Enfin Aaron va normalement bientôt revenir donc, je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(erin) rendez vous de la semaine ♥ Empty
MessageSujet: Re: (erin) rendez vous de la semaine ♥   (erin) rendez vous de la semaine ♥ EmptyJeu 1 Déc - 23:24

Erin & Sasha
RENDEZ VOUS DE LA SEMAINE ♥


La jeune femme adorait ses moments avec la jeune femme, et puis c’était aussi un moyen pour sa fille adorait jouer avec le jeune Liam alors forcément la brune ne pouvait franchement pas le retirer. Elle soupira en la couvrant tout de même avant de regarder son amie en se mordant sa lèvre, elle secoue doucement sa tête. Erin finit par se remettre avec son amie en se mordant doucement sa lèvre, ça faisait tellement longtemps qu’elle la connaissait maintenant et elle-même n’aurait jamais pensé qu’elle serait encore en contact avec ses amis même si ce n’était pas toujours le cas avec la plus-part des personnes. « Je pense aussi, il faudrait peut-être se faire ça chez nous ou du moins chez moi pour que ça ne dérange pas ton époux ? Et puis on serait toute les deux au chaud tout comme les enfants. » Dit-elle en souriant en se mordant doucement la lèvre, elle secoue doucement sa tête en regardant sa fille et le copain de cette dernière en souriant. Elle se tourna alors vers la jeune femme, l’observant alors pour essayer de voir ce qui pouvait bien se passer dans sa vie. « Te reposé des fois ça fait du bien aussi ! Oh c’est vrai on arrive à Noel faudrait peut-être que je pense à faire la maison aussi.  Eh bien moi je travaille toujours j’ai laissé Julia avec son père pendant quelques jours. » Dit-elle en souriant en se mordant la lèvre, elle posa son regard inquiète pour sa fille parce qu’elle savait qu’elle dormait mal pendant quelques jours après le départ de son père. Elle joua avec ses cheveux signe que chantait lui manquait aussi, parce qu’elle passait beaucoup de temps à le faire. « Mon mari ? Il va bien mais il n’est pas resté longtemps il vient de partir et le tiens ? » Dit-elle curieuse en se mordant la lèvre. Elle ne comprenait pas toujours tout mais elle savait que ça pouvait être compliqué, le mariage n’était pas toujours simple mais un enfant faisait passé aussi beaucoup de chose, du moins dans son mariage à elle. Les disputes pouvaient être violentes mais ils étaient tous les deux d’accord, leur fille était bien plus importante à leurs yeux et ça les rendaient plus fort à chaque fois.  



Dernière édition par Erin Mcfly le Ven 16 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(erin) rendez vous de la semaine ♥ Empty
MessageSujet: Re: (erin) rendez vous de la semaine ♥   (erin) rendez vous de la semaine ♥ EmptyVen 16 Déc - 18:17

Erin & Sasha
rendez vous de la semaine ♥

Les amies du lycée de Sasha n’était pu vraiment présente à ses côtés. En même temps, Sasha n’as jamais trop cherché à prendre de leur nouvelle ou autre. Quant à Erin ce n’est vraiment pas la même chose, car elle est aussi la cousine de Roxane, sa meilleure amie. « Je pense aussi, il faudrait peut-être se faire ça chez nous ou du moins chez moi pour que ça ne dérange pas ton époux ? Et puis on serait toute les deux au chaud tout comme les enfants. » Sasha vient se mordre le côté de la lèvre en réfléchissant à ce qu’Erin vient de lui proposer. C’est vrai qu’en ce moment chez elle ce n’était pas spécialement le meilleur endroit où ce rendre à cause des tensions qu’il y a depuis plusieurs mois. Enfin pas spécialement entre elle et son mari mais plutôt entre elle et sa belle-sœur. « Ca dépend. Je dois bien avoué qu’en ce moment ce n’est pas vraiment le top à l’appartement. Surtout avec ma belle-sœur et je n’ai pas envie que toi ainsi que ta puce soit prise dans une prise de tête avec Maëlys. » Dit-elle en soupirant. Sasha n’en peux vraiment pu de cette situation, au début c’était cool mais, elle a aussi envie d’être tranquille avec son mari. Et ce n’est pas le petit Liam le souci, de toute façon, il n’a pas demandé à être avec nous. C’est sa mère qui l’a abandonné chez Sasha et Zachary. Elle but un peu de son café puis elle pose à nouveau son regard sur Erin avec un léger sourire. « Te reposé des fois ça fait du bien aussi ! Oh c’est vrai on arrive à Noel faudrait peut-être que je pense à faire la maison aussi. Eh bien moi je travaille toujours j’ai laissé Julia avec son père pendant quelques jours. » Erin n’as pas vraiment tord mais, avec les fêtes de Noel… Enfin voilà. « D’ailleurs, tu chante toujours ? » Demanda-t-elle sous un air curieux. Erin a toujours eus une superbe voix et c’est vrai que Sasha a toujours aimé l’entendre chanter. « Mon mari ? Il va bien mais il n’est pas resté longtemps il vient de partir et le tiens ? » Sasha grimaça, cela ne doit pas être vraiment évident. Surtout en ce moment avec les périodes de fêtes. Celui-ci de Sasha ? En ce moment elle ne voit pas beaucoup. Sasha ne cherche pas vraiment à comprendre mais, cette situation commence à sérieusement l’agacer, surtout qu’elle a l’impression qu’il fuit. « Honnêtement, je ne le vois pas souvent en ce moment. » Soupire Sasha puis elle vient à posé à nouveau son regard sur la jolie brune : « Je commence à me demander s’il ne préfère pas être dehors qu’avec moi. Enfin peut-être que ce sont aussi à cause des tensions avec sa sœur. Je ne sais pas… Je t’avoue qu’en ce moment le père de Liam me manque énormément. J’ai besoin de mon meilleur ami. » Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(erin) rendez vous de la semaine ♥ Empty
MessageSujet: Re: (erin) rendez vous de la semaine ♥   (erin) rendez vous de la semaine ♥ EmptyVen 16 Déc - 19:12

Erin & Sasha
RENDEZ VOUS DE LA SEMAINE ♥


Pour elle qui ne voulait pas quitté Washington, resté en contact avec Sasha n’était clairement pas compliqué puisque la jeune femme avait tout de même présenter sa cousine avec à cette dernière. Ce qui faisait que même si elle ne voyait plus très souvent Roxane parce que son boulot et le fait d’être la patronne lui prenait énormément de temps. Encore heure pour elle c’était que ses employées étaient tellement adorables qu’elle n’avait pas trop à se plaindre d’ailleurs, bien qu’elle aimerait passé plus de temps avec sa fille quand le boulot la prenait c’était la baby-sitter qui s’en occupait maintenant. Quand elle proposait de se rendre l’une chez l’autre, la jeune femme avait une énorme villa alors avoir de la compagnie mise à part ses employés et sa fille quand son époux n’était pas la. « Et bien ne cherchons pas, vous venez à la villa, ça ne sera pas plus mal de toute manière.. J’ai pas spécialement envie que Julia soit prise entre vos disputes, même si c’est une venue d’une heure.. Si on vient au pire des cas, on essayera de venir quand ta belle sœur n’est pas la ? » Du moins ce n’était qu’une proposition, parce que oui Julia avait déjà les prises de becs de ses parents. Erin aimait son mari mais elle ne supportait plus de le voir que tous les trente six du mois, ça l’agacé sérieusement et elle avait besoin de lui alors au fond elle pouvait bien comprendre Sasha qui ne semblait pas avoir une meilleure vie avec son époux qu’elle en tout cas. « Toujours Julia se met aussi à chanter, du coup je chante aussi avec elle quelques fois. » Dit elle en souriant, à l’école celle-ci se prenait pour la petite princesse quand il s’agissait de sa voix ou de chanter, elle adorait ça et elle était clairement douée et n’avait jamais laissé personne lui dire le contraire. Cependant à la réponse de la jeune femme, elle fronça les sourcils attendant que celle-ci développe un peu ce qu’elle venait de dire parce que comparé à son époux il n’était pas chanteur ou acteur, avec un métier qui le pousserait à se déplacé souvent voir tout le temps. « Je vois, pourquoi tu ne parles pas avec lui clairement ? Tu devrais je suis sur que ça te ferais énormément de bien en plus.. Il reviendra pour ton meilleur ami, j’en suis sur mais j’espère que ça sera bientôt pour toi et pour Liam. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(erin) rendez vous de la semaine ♥ Empty
MessageSujet: Re: (erin) rendez vous de la semaine ♥   (erin) rendez vous de la semaine ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(erin) rendez vous de la semaine ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous chez le psy (Layla)
» Un rendez-vous qui nous laisse sur nos gardes. ○ Tommy
» Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)
» Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous !
» Rendez-vous annuel annulé ou déplacée? (pv Trent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: