AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rendez-vous chez le psy (Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le rendez-vous chez le psy (Layla) Empty
MessageSujet: Le rendez-vous chez le psy (Layla)   Le rendez-vous chez le psy (Layla) EmptyDim 19 Mai - 7:42

J’ai beau dire haut et fort que je suis quelqu’un de calme et de réfléchie, que je ne m’énerve pas facilement, que je ne juge personne. En réalité, c’est faux. J’ai tout de suite classé Chloe, la fille du bureau en face du mien de « pétasse » simplement parce qu’elle se pointe au travail avec des jupes tellement courtes qu’elle n’a pas besoin de la descendre lorsqu’elle vas aux toilettes ! C’est plus fort que moi, je la trouve vulgaire. Oh, je ne l’ai jamais dit en face, mais chaque fois que je suis à la machine à café et qu’elle entre dans la pièce, les hommes tournent la tête vers elle et ça me fait fulminer. Pour moi, cette fille est une allumeuse ! J’ai également classé mon patron dans la case « pervers » car il à tenter à plusieurs reprises de me faire du rentre dedans. Il croit que je ne vois pas clair dans son jeu, mais en réalité, c’est clair comme l’eau de roche. Bref, j’ai un peu tendance à juger sans connaitre. Et on en parle de ce que je fais dans le dos des autres ? j’ai bousillé la cafetière de l’étage ; exprès ; parce que le café était dégueulasse. C’est aussi moi qui est « tuer » la plante verte de Malorie, juste parce que je la trouvais hideuse. La liste est encore longue. Et on parle de ma fâcheuse manie de dire des vérités, parfois gênantes, lorsque je me retrouve dans une situation insortable ? La semaine dernière, j’ai littéralement péter un plomb dans une librairie, parce qu’un inconnu venait de me dire que ma jupe était coincée dans ma culotte. Tout y est passé. Même la concierge et ses cheveux violets. Pourquoi ? Je n’en sais fichtrement rien. Tout ce que je peux dire pour ma défense, c’est que dès que je me retrouve dans une situation inconfortable, je pète un câble et, naturellement, je ne m’en rappelle pas. Le problème, c’est que ce jour-là, je suis tellement devenue instable que le propriétaire à du appeler la police. Et j’ai du leur promettre de consulter un psy. Voilà comment je me suis retrouver dans ce couloir à tourner sèchement les pages d’une revue périmée depuis trois ans, en attendant mon tour. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui dire à cette psy ? Que je suis folle ? Si le flic a fait son boulot, elle doit déjà le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Le rendez-vous chez le psy (Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le psy (Layla)   Le rendez-vous chez le psy (Layla) EmptyDim 2 Juin - 13:36



« Amaya & Layla »
Aujourd'hui est un de ces jours où il vaut mieux ne pas se lever. Mais la brune avait des rendez-vous à tenir aujourd'hui. Mais après la journée d'hier, elle pourrait bien se passer de celle d'aujourd'hui.  Hier, elle a eu plusieurs rendez-vous désagréables. Un de ses patients hier était plutôt agressif. Ce patient l'a attrapée aux poignets, ce qui lui a fait très mal. Les empreintes de mains de la personne sont encore visibles. Bien sûr, la jeune femme a immédiatement alerté la police. La brune ne pouvait pas être sûre qu'il n'attaquait pas d'autres personnes. Au début, Layla ne voulait pas rentrer chez elle, mais rester au bureau parce qu'elle ne voulait pas être seule. Finalement, elle est rentrée chez elle. Quand elle est arrivée à la maison, la jeune femme a immédiatement pris une douche. Elle ne pouvait pas manger, ça l'a rendue malade. La nuit est devenue très longue. Le matin, la jeune femme a bu trois tasses de café pour éviter de s'endormir au travail. Layla doit être au travail avec ses pensées. Elle n'était pas arrivée dans son bureau depuis longtemps, et on frappait déjà à la porte. « Entrez. » Dit Layla et jette un coup d'oeil au dossier de la jeune femme. Amaya, ce n'est pas vraiment un nom américain. « Asseyez-vous, je vous en prie. » Dit Layla avec un sourire sur son visage.

(c) Miss Pie


@amaya nakamura
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le rendez-vous chez le psy (Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le psy (Layla)   Le rendez-vous chez le psy (Layla) EmptyLun 10 Juin - 9:29

La seule et unique fois ou j’ai mis les pieds dans le bureau d’un psy, j’ai détesté ça. Je me souviens très bien du pourquoi du comment car c’était une visite obligatoire, suite à mon embauche. Le bonhomme, car c’était un homme, un chauve avec de grandes lunettes cerclées de métal, un homme avec une tête de psychopathe, m’avait fichue une trouille bleue ! Dès que j’étais entrée dans son bureau, j’avais eu l’impression d’avoir une grosse bêtise, alors que je n’avais clairement rien à me reprocher. Et les questions qu’il m’a posé. Je préfère les oublier parce que finalement, ça n’avait strictement rien à voir avec le travail que je venais d’obtenir ; et que j’occupe toujours. Alors, quand je pénètre dans la salle d’attente immaculée, je ne suis pas à mon aise. Il y a une plante verte à moitié défraichie, quelques chaises, une table basse et des revues, mais pas de secrétaire, ou s’il y en a une, je ne la vois nulle part. Aussi, je me risque à cogner contre la porte. Après tout, c’est écrit « frapper avant d’entrer », mais, je me contente de frapper et d’attendre, question de politesse. Comme quoi, je ne suis pas ce que l’on prétends que je suis, je ne suis pas instable. Un peu zinzin, mais gentiment zinzin. Une voix féminine me dit d’entré, ce que je fais alors. Je me sens conne lorsque je traverse la pièce avant de me planter devant le bureau et elle me dit de m’assoir. Ok, mais où ? Sur le divan ? Sur la chaise face à elle ? Je pensais que je n’aurais jamais à revivre ça, alors, je suis un peu perdu. Avec l’autre, je n’avais pas eu le choix, le divan était occupé par une montagne de livres. « Euh … ? » hésitais-je, en me dandinant d’un pied sur l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Le rendez-vous chez le psy (Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le psy (Layla)   Le rendez-vous chez le psy (Layla) EmptyDim 16 Juin - 13:43



« Amaya & Layla »
Layla n'a plus l'habitude d'avoir de nouveaux clients. Au cours des dernières semaines, presque seuls ses clients réguliers sont venus. Aujourd'hui, cependant, une jeune femme vient, qui n'a jamais été avec elle auparavant. Bien sûr, Layla a lu le dossier de la jeune femme pour se faire une idée d'elle. Après l'entrée de la jeune femme, Layla se rend compte trop tard qu'elle a seulement dit qu'elle devait s'asseoir. La brune doit accueillir plus de nouveaux clients dans son portfolio. « Euh … ? » C'est plutôt gênant pour le jeune psychologue. Ça ne fait pas une bonne première impression. « Je suis désolée. Si vous préférez vous allonger, vous pouvez le faire sur le canapé. » » Dit la jeune femme en réalisant qu'Amaya ne sait pas vraiment comment se comporter. La brune ne veut pas que ses patients se sentent mal à l'aise. Layla attend que la jeune femme soit aussi à l'aise que possible. Après quelques minutes, elle décide de reprendre la parole. « Comme c'est la première fois que vous êtes chez moi, j'aimerais vous connaître un peu avant d'en arriver au point clé de votre présence ici. » Dit la jeune psychologue avec un sourire sur les lèvres. « Voulez-vous vous présenter ? Mais ce n'est pas une obligation, nous pouvons aussi aborder immédiatement le sujet central. » Il y a des gens qui ne veulent pas beaucoup parler. Ils viennent juste pour parler de ce pour quoi, ils ont été forcés de venir au bureau de la jeune femme. Quelque chose qui dérange Layla de temps en temps. Dans sa main droite, Layla tient un stylo à bille pour prendre des notes.

(c) Miss Pie


@amaya nakamura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Le rendez-vous chez le psy (Layla) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le psy (Layla)   Le rendez-vous chez le psy (Layla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous chez le psy (Layla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous !
» (erin) rendez vous de la semaine ♥
» Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)
» Rendez-vous annuel annulé ou déplacée? (pv Trent)
» Un rendez-vous qui nous laisse sur nos gardes. ○ Tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: