AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Malade, j'ai besoin d'un héros et ce héros ce sera toi malheureusement • Stanley & Bailee Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Malade, j'ai besoin d'un héros et ce héros ce sera toi malheureusement • Stanley & Bailee Archer Empty
MessageSujet: Malade, j'ai besoin d'un héros et ce héros ce sera toi malheureusement • Stanley & Bailee Archer   Malade, j'ai besoin d'un héros et ce héros ce sera toi malheureusement • Stanley & Bailee Archer EmptyLun 5 Déc - 18:45


❝ I need you . ❞
- Stanley & Bailee-
I need you, I am sick and I feel me weak.
 Une journée pluvieuse. La pluie s'abattait contre les vitres de l'appartement. Heureusement pour eux, ils n'étaient pas au dernier étage et n'avait pas à entendre le bruit incessant de la pluie s'abattant sur le toit. Une pluie torrentielle. Le genre de pluie où l'on ne sait pas si elle s'arrêtait un jour. Ou du moins aux de Bailee qui ne considérait pas la pluie comme sa meilleure amie et avait ses raisons.


Cette journée-là, Bailee avait eu cours. Elle était allée à l'université à pied sans parapluie. Ce fut après être sortie de l'appartement qu'elle regrettait de ne pas l'avoir fait. En effet, la pluie s'était violemment abattue sur elle mais étant en retard pour les cours elle n'avait pas pu se permettre d'aller chercher un parapluie. C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée trempée jusqu'aux os dans sa salle de cours. Une chose assez désagréable, surtout lorsque la blonde s'était rendu compte qu'elle se trouvait loin du radiateur. La chose s'est compliqué. En ce vendredi soir, un début de week-end, Bailee se retrouvait donc enrhumée. Rien de bien grave mais elle était tout de même un peu malade et elle décida de se poser alors sur le canapé. Un endroit où la chaleur régnait mais aussi un endroit où elle pouvait s'allonger en toute tranquillité en lisant un bon roman. La soirée parfaite en conséquence. Ou du moins elle l'aurait été si la jeune femme n'avait pas ce mal de crâne intense qui l'empêchait de se concentrer sur sa lecture. Oh que oui, cela la faisait énormément souffrir et elle se demandait quand est-ce qu'il s'arrêterait ou alors s'il s'arrêterait un jour. Au bout d'une dizaine de minutes s'en fut trop pour Bailee et elle ferma son livre d'un coup sec avant de le poser sur la table basse. Elle reposa ensuite sa tête sur l'oreiller qu'elle avait adossé sur l'accoudoir du canapé. Elle se massa doucement les tempes dans l'espoir que son mal de crâne s'apaise un peu mais rien. Puis elle entendit la porte claquer. Sûrement mon sauveur, se dit-elle alors.

STAN ! Pourrais-tu m'apporter une aspirine s'il te plaît mon frère chéri ?

Demanda la blonde d'une voix assez forte pour qu'il entende mais trop forte pour sa tête qui semblait pouvoir exploser d'une minute à l'autre. Elle savait qu'après un cachet d'aspirine et cinq minutes de son temps tout irait mieux et que son mal de crâne aurait disparut comme par magie. C'était toujours ce qu'il arrivait durant ces migraines temporaires. Une aspirine et pouf, comme si le monde d'Harry Potter avait inventé ce médicament pour le bien-être des mordus. Mais ça c'était une hypothèse de la jeune femme alors qu'elle n'était qu'une enfant. Aujourd'hui elle savait que c'était loin d'être le cas et que le seule les années de recherches avaient pu créer ce médicament et non un enchantement d'un quelconque monde dont les enfants croyaient dur comme fer.  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 500 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Malade, j'ai besoin d'un héros et ce héros ce sera toi malheureusement • Stanley & Bailee Archer Empty
MessageSujet: Re: Malade, j'ai besoin d'un héros et ce héros ce sera toi malheureusement • Stanley & Bailee Archer   Malade, j'ai besoin d'un héros et ce héros ce sera toi malheureusement • Stanley & Bailee Archer EmptyLun 12 Déc - 18:21

Malade, j’ai besoin d’un héros et ce héros ce sera toi malheureusement.

feat. Bailee & Stan

Stanley ce matin était parti plus tôt que sa jumelle pour se rendre à l’université. Pour cause il commençait à la première heure de la matinee alors que Bailee elle démarrait plus tard. Vivant près de l’université, comme d’habitude il s’était rendu en cours à pied. C’était tout de même super pratique de vivre non loin de là. Surtout que quand il n’avait pas cours, il pouvait retourner chez lui. Le midi il repartait également déjeuner à l’appartement. Franchement il n’aurait pas pu rêver mieux que d’avoir un logement dans ce quartier.

Stan était déjà en cours quand une averse tomba sur la ville. Il était bien content d’être au sec et de ne pas avoir à subir le mauvais temps comme certains devaient le faire. Par chance lorsqu’il était reparti pendant midi pour manger chez lui, la pluie s’était arrêtée. Après sa pause-déjeuner il était retourné en cours. Parfois durant les récréations il allait rejoindre Elysia afin de profiter de quelques minutes pour l’embrasser et la câliner. Bien évidemment ils trouvaient des combines pour ne pas se faire prendre. Surtout le jeune homme en fait, puisque la jeune femme elle était un peu insouciante… Et si Stan ne la recadrait pas régulièrement, ils se seraient sûrement fait prendre depuis longtemps.

Après les cours, le jeune homme était rentré directement chez lui puisque sa petite-amie, elle, n’avait pas fini sa journée de travail. Peut-être qu’ils se rejoindraient dans la soirée, mais rien n’était encore déterminé. Le jeune Archer avait à peine passé le pas de la porte que déjà sa charmante jumelle l’interpellait pour lui réclamer une aspirine. Stan enleva son blouson qu’il accrocha au porte-manteaux. Il se dirigea vers le salon où il trouva sa sœur, allongée sur le canapé. « Oui bonjour à toi aussi Bailee… Je vais bien merci et toi ? » Là il lui faisait clairement comprendre qu’elle aurait pu le saluer etc… avant même de lui réclamer un comprimé. Bon en même temps quand il remarqua la mine affreuse qu’elle avait, il ne put pas lui en vouloir bien longtemps. Il se dirigea donc vers la salle de bains et plus précisément l’armoire à pharmacie qu’il ouvrit puis attrapa une boîte de comprimés. Il retourna ensuite à la cuisine afin d’aller chercher un verre d’eau puis revint ensuite au salon, déposer le tout sur la table basse. « Tiens même si t’aurais pu aller le chercher toute seule plus tôt au lieu d’attendre d’être dans un état comme celui-ci… » Ne s’étant pas encore débarrassé de son sac de cours, il s’en alla dans sa chambre et déposa ses affaires près de son bureau avant de revenir auprès de sa jumelle qui semblait ne pas aller très bien. « Tu me laisses une petite place Bai’ ? » Demanda le jeune homme à sa jumelle. Après tout il n’allait pas la laisser seule si elle n’était pas bien. Parce qu’il s’inquiétait pour elle, même s’il n’avait pas hésité à lui faire des remarques. Cependant si elle voulait être seule, il la laisserait donc tranquille. « Ça va quand même ? Comment t’as fait ton compte ? » S’il lui posait cette question c’est parce qu’il était loin de s’imaginer qu’elle s’était retrouvée trempée à cause de l’averse de ce matin.    

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 
Malade, j'ai besoin d'un héros et ce héros ce sera toi malheureusement • Stanley & Bailee Archer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n°52 || Je fais de toi le héros de ma journée. (ft. Derrick)
» Un câlin, un bisou , tu es mon héros [Levi ♥ ]
» (bailee) le temps d'une pause
» On a tous besoin d'une maman... ♠ Ellie
» Stanley & Luis ▬ S.O.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: