AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Empty
MessageSujet: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY]   My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] EmptyLun 12 Déc - 16:01


Jacob Glenn Williams
Can we be us again ?

Date & lieu de naissance : 27 Août 1988 à Charleston
Âge : Vingt-huit ans.
Métier : Propriétaire (et créateur) d'une entreprise qui créer et vend des voitures.
Statut civil : Célibataire, très bien seul.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Statut financier : Extrêmement riche.
Caractère : En règle générale les gens se disent que je suis un beau parleur j'arrive à obtenir tout ce que je veux rien qu'avec mon sourire parce que oui je suis extrêmement souriant et vu que je cause bien en prime ça aide. Mis à part ça je suis un charmeur je sais me vendre facilement et j'obtiens toujours tout ce que je veux. Je ressens également le besoin de tout contrôler, mes employés ne le savent sûrement pas mais je les entends souvent dire que je suis un maniaque du contrôle et ils n'ont pas tords, j'aime absolument tout contrôler les gens comme ce qu'ils font dans ma boîte. Sinon je le reconnais je suis très arrogant voir même un petit peu trop selon certaines personnes et j'ai tendance à être un brin manipulateur dans le milieu dans lequel je suis il faut savoir l'être. De base je suis très sympathique, toujours très ouvert à la discussion avec moi on peut discuter de tous les sujets, je ne suis pas fermé d'esprit du tout. Bon je l'admets je suis également très modeste je m'aime donc je le dis haut et fort et je n'ai pas honte de le faire. Mais ce qu'il faut retenir surtout de ma personne c'est que je suis bon malgré mes nombreux défauts je ferais tout pour mes amis, j'essaierais de les aider quoi qu'il arrive, je suis quelqu'un de généreux chaque année je dépose de l'argent dans une association donc j'ai un bon fond quoi qu'il arrive. Cependant c'est vrai je ne suis pas toujours ce gentil bonhomme, ce gentil gars je le suis exclusivement en compagnie de mes proches, au boulot je suis exigeant voir même un peu trop ce qui peut rendre dingue facilement mes employés. Je suis également perfectionniste ce qui peut agacer certaines personnes parce qu'à mon sens la perfection existe et je fais tout pour que tout soit parfait, mon travail comme ma propre personne.
Parti politique : Je m'en fou.
Groupe : Drink withe me
1~ Charleston, j'y suis né et j'y ai longuement vécu, enfin jusqu'à mes dix-huit ans en fait, ça fait dix ans maintenant que je suis à Washington et je me sens bien ici, j'adore cette ville. 2~ Parents, j'ai coupé les ponts avec mes parents il y a de cela plusieurs années, dix ans en fait, j'ai découvert certaines choses à leurs sujets et disons simplement que désormais je les hais de toutes mes forces. 3~ Voyageur, j'ai longuement voyagé à travers le monde grâce à mon entreprise qui me rapporte beaucoup de d'argent, j'ai cette chance de pouvoir voyager et vu que j'adore ça et bien ça tombe bien. 4~ Pesco-végatarien, je ne me nourris plus de viande, je ne consomme désormais que du poisson, de toute façon je n'ai jamais aimé la viande, j'en consommais seulement du temps où je vivais encore avec eux. 5~ Animal, je possède un chien, Houndour en hommage à l'un de mes Pokémons préférés que j'affectionne tout particulièrement. 6~ Joint, j'en fume de temps en temps, de toute façon ça me fait du bien, ça me permet de penser à tout autre chose et puis ça détend bien. 7~ Tatouages, j'en possède quelques uns à divers endroits, ce sont des tatouages qui me représentent plutôt bien. 8~ Charmeur, j'aime un peu trop les hommes ainsi que les femmes, on me le reproche assez régulièrement d'ailleurs d'être trop charmeur justement et de passer mon temps à courir à droite à gauche, ce n'est pas ma faute j'aime trop ça. 9~ Caramel, je préfère cent fois le caramel à la vanille ou encore au chocolat, même si j'aime également ces deux choses rien ne vaut le caramel. 10~ Cuisine, on dit que je suis un excellent cuisinier, j'aime beaucoup cuisinier, c'est une passion parmi tant d'autres, j'aime faire la cuisiner, manger des bonnes choses. 11~ Restaurant, je suis un amoureux des restaurants, j'y passe quand même un certain temps chaque semaine je m'y rends au moins une fois, évidemment je ne m'y rends pas par envie je m'y rends surtout parce qu'avec le boulot je n'ai pas le choix. 12~ Sportif, on peut dire que je prends soin de moi, je passe assez souvent du temps en compagnie des salles de sport afin de me muscler, c'est important pour moi. 13~ Vin, j'aime bien ça mais de temps en temps, je ne suis pas un alcoolique mais disons qu'un petit verre de vin une fois de temps en temps ça ne fait vraiment de mal. 14~ Langue, je parle le français, l'espagnol, le russe, le japonais et le français, disons simplement que j'aime pouvoir converser avec des personnes donc j'aime bien pouvoir parler plusieurs langues. 15~ Mangas, j'aime en regarder tout comme en lire quand j'ai du temps, c'est une passion voilà tout j'aime pouvoir me poser devant un mangas et m'amuser pendant de longues heures tout simplement. 16~ Cocktail, je raffole des cocktails de fruits avec ou sans alcool, si on veut me faire plaisir qu'on me prépare un cocktail de fruits mixés ensemble ça me plaît, je peux en boire plusieurs j'adore. 17~ Milkshake, j'aime cette boisson, d'ailleurs j'en prépare assez souvent, c'est généralement mon petit-déjeuner le matin, c'est très bon. 18~ Danseur, c'est vrai je danse très bien, on me le dit souvent d'ailleurs, les gens avec qui je danse, qui ne sont pas nombreux en passant, sont ravis de partager une danse avec moi, le secret ? J'ai pris des cours de danse durant mon enfance et adolescence, je détestais ça mais depuis un temps je me dis que c'est très utile pour draguer. 19~ Cinéphile, j'aime regarder des films ou des séries sur mon ordinateur quand je rentre du boulot, c'est un petit plaisir, c'est le seul moment du jour où je peux me détendre donc j'en profite plus que possible. 20~ Amour, je ne suis jamais tombé amoureux et pour tout dire je n'en ai pas envie, ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse en fait, je suis mieux tout seul !
Actuellement, je suis à la recherche de tous types de liens, que ce soit des liens plus positifs (amis, confidents, élèves, etc.) ou des liens plus compliqués. Plus c'est original, plus ça me plait ! C'est à vous de voir ce qui vous ferait plaisir et le proposer ou sinon, on peut toujours chercher ensemble, je ne suis pas difficile !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY]   My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] EmptyLun 12 Déc - 16:02

Mon carnet d'adresses
Filles
Amaya Nakamura : Employée tout à fait délicieuse que je manipule comme il se doit pour l'avoir plus facilement dans mon lit
Emma Holloran : Amie proche et amie avec bénéfice, on s'entend très bien elle et moi.
Maria Tudors : Amante et amie très proche, elle a tourné une publicité pour ma marque de voiture.
Jenna Hawpkins : Meilleure amie, on s'était croisé à une soirée, nous devions finir la soirée comme il se doit mais la brunette a refusé estimant qu'elle n'en avait pas envie, à la place nous avons énormément conversé à la place, depuis nous sommes très proches.
Adélaide B. Johnson : Amie, je l'ai rencontrée à une soirée, le courant est bien passé entre nous.
Prénom Nom : Description du lien en détail ou non c'est vraiment au choix.
Prénom Nom : Description du lien en détail ou non c'est vraiment au choix.
Prénom Nom : Description du lien en détail ou non c'est vraiment au choix.


Dernière édition par Jacob G. Simmons le Lun 8 Mai - 18:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY]   My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] EmptyLun 12 Déc - 16:02

Mon carnet d'adresses
Mecs
Luis Martin : Meilleur ami, le courant est immédiatement passé entre nous. Mon âme sœur amicale. Amant de temps en temps...
Jared Silvester : Je lui ai vendu une voiture il y a quelques temps. Depuis nous sommes amis et faisons la fête ensemble dans des bars et boîtes de nuit, on peut dire que nous sommes proches.
Simon Elkins : Ami depuis un bout que j'essaie de séduire
Peter Smith : Il m'a acheté une voiture il y a quelques temps. Depuis nous sommes des amants.
Prénom Nom : Description du lien en détail ou non c'est vraiment au choix.
Prénom Nom : Description du lien en détail ou non c'est vraiment au choix.
Prénom Nom : Description du lien en détail ou non c'est vraiment au choix.
Prénom Nom : Description du lien en détail ou non c'est vraiment au choix.


Dernière édition par Jacob G. Simmons le Ven 12 Mai - 0:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY]   My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] EmptyLun 12 Déc - 16:03

A vous My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] 1359823761
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY]   My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] EmptyLun 12 Déc - 17:39

Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY]   My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] EmptyLun 12 Déc - 20:36

Hello toi ♥ tu as une idée/envie/besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY]   My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] EmptyLun 12 Déc - 22:04

Alors pour une fois je suis pas venue en touriste x)
Comme Maria est mannequin et actrice, elle aurait pu le croisé dans une fête ou ils se sauraient bien entendu et finalement surement couchée ensemble et elle aurait pu le faire apparaitre dans un film ou faire une pub pour son entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY]   My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] EmptyLun 12 Déc - 22:18

Ezra ; Vu que tu cherchais à la base un meilleur ami je pense qu'on peut carrément partir sur ça ! Jacob n'a pas de famille à proprement parlé, il a coupé les ponts avec ses "parents" mais bon en soit voilà sa seule famille qu'il a pu avoir c'était sa nourrice décédé depuis quatorze ans qu'il considérait comme sa maman, la maison qu'il a actuellement à Washington vient d'elle par exemple, à sa mort il a hérité de sa maison et d'argent. Donc ils s'aimaient beaucoup Very Happy

Maria ; Oui tout à fait c'est une bonne idée ! Après Jacob dans un film ça me semble très compliqué vu son emploi du temps mais qu'il la fasse apparaître dans une publicité c'est une chouette idée ! Vu que ta nana est une actrice ça ne peut que donner envie à des gens de venir jeter un œil dans l'une de ses boutiques (il en a plusieurs son entreprise s'étend peu à peu à travers le monde) donc il est carrément gagnant et elle aussi du coup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY]   My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] EmptyLun 12 Déc - 22:44

On va sur ça alors ?
C'est vrai qu'elle y gagne surtout en devenant de plus en plus connue même si elle est déjà bien connue ^^
Si tu veux un rp fais moi signe My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] 1328956601
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY]   My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] EmptyLun 12 Déc - 23:42

Oui on part sur ça c'est très bien ♥ tu veux rajouter quelque chose d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY]   My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]
» My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON]
» love is bullshit -- jamyn
» My friend, my love, my bullshit [BRUNO/BRODIE-SANGSTER]
» VAL - Friends is very important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Scénarios/pré-liens archivés-
Sauter vers: