AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] Empty
MessageSujet: My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON]   My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] EmptyDim 17 Fév - 20:23


Skye Danvers
Can we be us again ?

Date & lieu de naissance : Je suis né le premier Novembre 1998 à Washington DC.
Âge : J'ai tout juste vingt ans. Mais y paraît que je fais plus jeune que mon âge. Le merdier total quand je veux aller en boîte et qu'on me demande ma carte et qu'on m'accuse de frauder, je déteste ça !
Métier : A vrai dire, je travaille dans l'entreprise familiale, je suis jardinier. Sinon je suis aussi voire même surtout étudiant vétérinaire. Ma passion dans la vie ce sont les animaux, ça l'a toujours été ça le sera toujours.
Statut civil : Je suis désormais célibataire depuis quelques mois. Après avoir passé onze mois de ma vie avec la même femme nous avons fini par rompre dans la douleur. Mais c'est mieux comme ça.
Orientation sexuelle : Je suis bisexuel en profond secret. A vrai dire je le cache à mes parents de peur qu'ils soient blessés. Seuls mon frère ainsi que mes amis sont au courant.
Statut financier : ici.
Caractère : Franc, direct, indépendant, rebelle, têtu, légèrement anarchiste, rêveur, observateur, fidèle, réfléchit, intelligent, sensible, patient, protecteur, jaloux, possessif, tête en l'air, attentionné, démonstratif.
Parti politique : Aucun. A vrai dire la politique ça me passe au dessus de la tête. Mais je n'aime pas l'espèce de canard étrange que l'on a comme président.
Groupe : Honey I'm good.