AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] Empty
MessageSujet: My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON]   My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] EmptyDim 17 Fév - 20:23


Skye Danvers
Can we be us again ?

Date & lieu de naissance : Je suis né le premier Novembre 1998 à Washington DC.
Âge : J'ai tout juste vingt ans. Mais y paraît que je fais plus jeune que mon âge. Le merdier total quand je veux aller en boîte et qu'on me demande ma carte et qu'on m'accuse de frauder, je déteste ça !
Métier : A vrai dire, je travaille dans l'entreprise familiale, je suis jardinier. Sinon je suis aussi voire même surtout étudiant vétérinaire. Ma passion dans la vie ce sont les animaux, ça l'a toujours été ça le sera toujours.
Statut civil : Je suis désormais célibataire depuis quelques mois. Après avoir passé onze mois de ma vie avec la même femme nous avons fini par rompre dans la douleur. Mais c'est mieux comme ça.
Orientation sexuelle : Je suis bisexuel en profond secret. A vrai dire je le cache à mes parents de peur qu'ils soient blessés. Seuls mon frère ainsi que mes amis sont au courant.
Statut financier : ici.
Caractère : Franc, direct, indépendant, rebelle, têtu, légèrement anarchiste, rêveur, observateur, fidèle, réfléchit, intelligent, sensible, patient, protecteur, jaloux, possessif, tête en l'air, attentionné, démonstratif.
Parti politique : Aucun. A vrai dire la politique ça me passe au dessus de la tête. Mais je n'aime pas l'espèce de canard étrange que l'on a comme président.
Groupe : Honey I'm good.
1~ J'ai un frère jumeau, Chip, dont je suis extrêmement proche. Pour l'ennuyer je l'appelle Chippy comme ma mère aime l'appeler mais je l'appelle le plus souvent "My soul" ou des choses comme ça. Nous avons une relation très fusionnelle tous les deux.

2~ Petit ma mère nous a forcé à prendre des cours de danse pour compenser d'avoir eu deux fils plutôt qu'une fille. Mon frère détestait ça moi un petit peu moins. Il fut le premier a décrocher tandis que moi j'ai décroché un petit peu plus tard. Je danse donc plutôt bien même si mes cours étaient exclusivement des cours de ballet.

3~ Je n'ai jamais consommé une seule goutte d'alcool. Disons simplement je déteste ça. La drogue c'est la même chose, à vrai dire je suis même contre la drogue. Par contre je suis fumeur de Winston mentholée depuis l'âge de quinze ans. Connerie de ma vie que je tente désespérément d'arrêter.

4~ Je suis bisexuel. Mais autant dire simplement que je ne me vois évoluer sentimentalement qu'avec une femme car je projette d'avoir des enfants. Les hommes c'est plutôt sur le plan sexuel de qu'ils me plaisent.

5~ J'ai eu une histoire secrète avec une amie à moi, Yasmin, qui a duré environ un an. Cependant cette histoire n'a pas durée plus longtemps étant donné que nous la cachions à mon frère jumeau qui est lui aussi très ami avec elle. De peur qu'il n'apprécie pas cette relation entre nous, nous avions décidés de lui cacher. Sauf que Yasmin voulait absolument lui dire donc j'ai préféré la quitter et protéger ma relation avec mon frère plutôt qu'elle lui dise et qu'il nous en veuille. La séparation s'est faite dans la douleur mais maintenant je me sens mieux.

6~ Je passe beaucoup de temps à soigner mon apparence. J'applique de la crème sur mon visage tous les jours, je ne sors jamais sans être bien coiffé et bien habillé. Puis j'aime être parfumé comme il faut. En bref je prends soin de moi et pour moi c'est très important.

7~ Je suis allergique à l'ail, à l'oignon, au piqûres de guêpes ainsi qu'au latex. C'est très handicapant au quotidien mais ma foi on s'y fait très bien.

8~ J'ai une sainte horreur de la cuisine asiatique. En dehors des nems, des beignets de crevette, du riz et des nouilles chinoises je n'en mange jamais. Il y a bien le riz cantonais que j'apprécie aussi mais c'est à peu près tout. Sinon j'aime vraiment beaucoup la cuisine italienne.

9~ Quand j'étais enfant ma famille et moi voyagions énormément. Nos parents voulaient nous faire voir le monde à mon frère ainsi qu'à moi. Ils voulaient qu'on profite de nos premières années pour visiter des pays afin d'avoir de beaux souvenirs et nous leur en sommes reconnaissants.

10~ J'ai un compte sur Tinder ainsi que sur Ginder. Depuis que je suis célibataire je passe beaucoup de temps à rencontrer du monde de cette façon. Pour ainsi dire je m'amuse de diverses façons, inutile de faire un dessin vous savez tous très bien. Je suis jeune je pars du principe que c'est important de s'amuser maintenant. Quand je serai vieux, chauve et ridé je ne pourrai plus donc je le fais maintenant.

11~ J'ai le QI de Einstein. C'est à dire un QI s'élevant à 182. C'est ma fierté dans la vie. J'ai été gâté par la nature qui fut plutôt généreuse et je me sers de ce don que la vie m'a offert en toute circonstances. J'épate mes proches avec mes connaissances dans diverses domaines et ça me fait plaisir.

12~ Je suis quelqu'un de très nature. Je ne me prends pas la tête, quand je pense quelque chose je le dis très franchement. La spontanéité est quelque chose de très important pour moi sinon j'ai l'impression d'être faux et ça me déplaît.

13~ Je suis très actif sur les réseaux sociaux. Notamment Facebook sur lequel je passe le plus clair de mon temps. Je possède un iPhone auquel je suis accro. Puis j'aime beaucoup Instagram aussi, poster des photos de mes vacances à tel endroit me fait toujours très plaisir.

14~ J'accorde beaucoup d'importance en le respect, la fidélité et l'honnêteté car ce sont des qualités qui se perdent énormément de nos jours et je trouve ça très problématique que les gens deviennent aussi hypocrites et méchants envers les autres, mais bien sûr ce n'est que ma façon de voir les choses.

15~ Depuis l'âge de dix-neuf ans je suis un client régulier d'une salle de sport. J'aime le fait est d'avoir un beau corps, je souhaite m'entretenir pour continuer à être en bonne santé, pour moi c'est très important !
Actuellement, je suis à la recherche de tous types de liens, que ce soit des liens plus positifs (amis, confidents, élèves, etc.) ou des liens plus compliqués. Plus c'est original, plus ça me plait ! C'est à vous de voir ce qui vous ferait plaisir et le proposer ou sinon, on peut toujours chercher ensemble, je ne suis pas difficile !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON]   My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] EmptyDim 17 Fév - 20:23

Les hommes & les femmes !

Chip Danvers ; Frère jumeau


Dernière édition par Skye Danvers le Dim 17 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON]   My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] EmptyDim 17 Fév - 20:23

C'est à vous My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] 3066275548
Revenir en haut Aller en bas
Chip DanversGrateful for the family we chose
Chip Danvers
MY BOOK COVER▹ posts : 1303
▹ credits : #avatar : EXORDIUM. #gif : tumblr
▹ avatar : Tom Holland
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Carter Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Vingt ans, dude ! #1nov98
▹ activité rp : open (3/5) neil ; lisbeth ; blueberry
waiting list nothing
old memories neil

My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON]   My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] EmptyDim 17 Fév - 20:29

Je laisse ma trace My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] 2103103665
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON]   My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] EmptyDim 17 Fév - 20:39

Tu fais bien =D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON]   My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] EmptyMar 19 Fév - 15:18

Je pose mes fesses avec Maureen et Lisbeth, du coup My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] 2104607143
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON]   My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] EmptyMar 19 Fév - 15:21

Tu avais déjà des idées de ce que tu voulais ? Tu veux castrer Skye toi aussi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON]   My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] EmptyMer 20 Fév - 13:05

Nan pas vraiment, je venais majoritairement en touriste en me disant qu'à deux cerveau, on serait peut-être plus efficace My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] 3098456550
tu veux bien me décrire ton lien avec Ali, du coup?
Pour ce qui est de Lisbeth. La base du lien avec Chip c'est qu'il se souvient de son visage malgré la perte de mémoire. Ils s'étaient rencontré dans un bar, elle lui avait taillé sa première pipe ever My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] 3098456550 Après, pour l'instant, ça pourrait ne pas trop aider dans l'élaboration d'un lien, j'avoue My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] 1691716019 Mais je me disais que si Skye fait des heures à côté de ses études chez un véto, elle aurait pu passer avec son serpent, i dont know My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON]   My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] EmptyMer 20 Fév - 14:05

Héhé charmante la Lisbeth My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] 3098456550
Alors le lien avec Alicia concrètement on ne l'a pas encore définit. Pour le moment Skye est vraiment bouleversé sur le plan sentimental, il ne veut plus s'attacher donc il s'est inscrit sur Tinder & Ginder pour tirer son coup. Le truc c'est que Alicia est également sur Tinder et ils vont en arriver à se rapprocher comme ça puis a tomber amoureux. A la base y se connaissaient de la bibliothèque vu qu'ils avaient l'habitude de s'y croiser régulièrement. Mais là y vont devenir encore plus proches prochainement.
Après je pense que pour les détails ce sera à voir en rp.
Mais de mon côté je pense que Skye aura beaucoup de mal à voir Alicia comme un simple plan cul parce qu'elle lui semblerait différentes des autres personnes avec qui il couche. Ceci entrainant cela il en tombe love...
Donc après on peut parfaitement se méfier de lui parce que c'est un cavaleur mais une fois qu'il aura des sentiments pour elle il ne va pas aller voir ailleurs, ce sera elle et juste elle =D
Est-ce que tu me suis ? My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] 153952350
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON]   My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] EmptySam 23 Fév - 9:21

Mais non elle va pas le castrer parce qu'ils en sont encore très loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON]   My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My friends, my loves, my bullshit [SKYE - ROBINSON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK]
» My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY]
» love is bullshit -- jamyn
» My friend, my love, my bullshit [BRUNO/BRODIE-SANGSTER]
» VAL - Friends is very important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: