AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Haley ☆ Réajustements et préparation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Haley ☆ Réajustements et préparation... Empty
MessageSujet: Haley ☆ Réajustements et préparation...   Haley ☆ Réajustements et préparation... EmptyLun 19 Déc - 15:59

Haley & Skye
Réajustements et préparation...

L’argent… C’est difficile à avoir quand t’as pas la majorité, quand t’as pas de travail. Certes, j’ai beau toujours habiter chez mes parents, j’ai pas forcément envie de toujours leur demander de l’argent. Parce que j’aimerais bien pouvoir vivre de mes propres ailes, parce que j’aimerais bien réussir à occuper mes journées. Et en vacances, c’est compliqué, surtout durant les vacances de Noël. Les années précédentes, je les passais à aider mes parents à gérer l’entreprise familiale (je le fais toujours, d’ailleurs) en tant que fleuriste. J’passais mes journées derrière un comptoir à mettre de l’argent dans la caisse et à saluer des petites vieilles qui venaient chercher des fleurs. Cette année, j’ai décidé de mettre fin à tout ça, au moins durant quelques semaines. J’avais envie de nouveautés, d’un truc qui pourrait un peu m’amuser et qui me donnerait envie de me lever le matin. Parce que je vous cache pas que se lever à sept heures du matin pour aller vendre des fleurs… c’est bof bof, du moins, ça m’a pas plu à moi.

Je me suis un peu bougé les fesses, j’ai passé quelques appels, posté un petit statut sur Facebook histoire de voir si quelqu’un aurait de bons moyens d’occuper ses vacances, de se faire un peu d’argent tranquillement. J’ai eu quelques propositions : un peu de jardinage, du ménage à faire… mais aussi quelque chose qui m’a pas mal intéressé sur le moment : assistant de mon ancienne professeure de ballet. J’ai arrêté de prendre des cours alors que j’avais quatorze ans. Parce que j’avais envie de faire des trucs de ‘mecs’, de jouer aux jeux-vidéos, de lire des comics… puis ça commençait un peu à me gaver, pour ne pas mentir. Je me suis renseigné à propos de sa proposition, sur ce que j’aurais à faire et ça m’a paru intéressant donc… j’ai accepté.

C’est donc un beau lundi matin, trois jours après le début des vacances de noël que je déboulais dans la salle de danse que je fréquentais quelques années plus tôt, au Washington Ballet. Je saluais la dame et les quelques mômes qui étaient déjà là, puis écoutait la plus âgée me briefer sur ce que j’aurais à faire durant les prochains jours. En effet, l’établissement devait préparer un gala de Noël et ils étaient loin d’être prêts. Ils avaient donc besoin d’un petit coup de pouce, parce que gérer vingt gamins tout seul, c’est pas facile… J’allais me préparer, enfilant un nouveau t-shirt et des collants de danse que j'avais achetés pour l'occasion... Autant faire les choses bien, non ?

Quand je retournais dans la salle auprès de la professeure, prêt à commencer à bosser, le cours avait déjà commencé. Je les regardais tous s’entraîner silencieusement, les bras croisés, attendant de voir un élève en besoin d’aide… Je n'avais jamais travaillé avec des enfants, mais je savais d'avance que j'allais bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley ☆ Réajustements et préparation... Empty
MessageSujet: Re: Haley ☆ Réajustements et préparation...   Haley ☆ Réajustements et préparation... EmptyLun 26 Déc - 21:12



❝Réajustements et préparation.. ❞
Skye &Haley
Les vacances de Noël venaient de commencer. Mais surtout cela signifiait que le spectacle de danse approchait à grands pas. J’allais passer de très bonnes vacances, j’avais eu de très bonnes notes à l’école. Donc je savais que maman n’allait pas m’empêcher de voir papa, c’était notre deal et je l’avais respecté. Je me préparais tranquillement pour aller à l’école de danse, nous étions sur la dernière ligne droite pour le spectacle. Je devais avouer que je commençais à stresser pourtant nous avions encore des danses à préparer mais j’étais tellement perfectionniste. J’espérais vraiment que papa allait pouvoir venir me voir. Je voulais aussi qu’il soit fier de moi. Mais ça c’était autre chose, il fallait déjà convaincre maman et surtout voir si le centre allait être d’accord. Je ne voulais pas que sa maladie vienne à s’aggraver s’il sortait pour venir.
J’étais prête et maman voulait m’accompagner, mais l’école n’était pas si loin de l’appartement. Donc je venais de lui dire tout gentiment “ Tu sais maman, je suis grande maintenant, je peux aller à la danse toute seule. Fais moi confiance “ Je l’avais embrassée sur la joue et j’avais fait de même avec tonton Derrick.

J’arrivais à l’école de danse après quinze minutes de marche, je savais que ce n’était pas très loin. Je filais très rapidement dans le vestiaire y rejoindre les copines pour se préparer. On adorait vraiment rire de tout et de rien. Et on prenait le temps de se coiffer entre nous. C’était vraiment sympa. On allait commencer par le cours de classique. Dans toutes les danses c’était ma préférée, j’avais hâte que mon professeur me dise que je pouvais enfin essayer les pointes, mais je ne voulais brûler aucune étape.et prendre le temps. J’arrivais dans la salle. Comme d’habitude un petit échauffement à la barre. On s’échauffait la tête par de petits cercles ensuite les muscles des jambes par des demi-pliers et des grands pliers.  Je venais , grâce aux grands miroirs, de voir un jeune homme avec un t-shirt et un collant. Il était vraiment super mignon mais c’était qui et que faisait-il là? De plus je n’avais pas vraiment le droit de me concentrer sur lui, sinon j’allais me prendre une remarque et pour le coup bien me faire remarquer. Ce n’était donc pas une bonne idée. Concentrée sur ce que je faisais, j’avais cette envie d’impressionner ce garçon mais je me demandais pourquoi je voulais l’impressionner comme ça. Même si mon coude me faisait encore un peu mal, je n’y pretais pas attention du tout.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
Haley ☆ Réajustements et préparation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours particulier (haley)
» Jeux d'enfants ♠ Haley
» Levi&Haley&Mey ◘ Let's dance
» Haley & Wesley | Premier amour
» 10/04 Haley - Kayla - Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: