AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de conseil et de vêtement..? ♣ Emys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Besoin de conseil et de vêtement..? ♣ Emys.  Empty
MessageSujet: Besoin de conseil et de vêtement..? ♣ Emys.    Besoin de conseil et de vêtement..? ♣ Emys.  EmptyMar 20 Déc - 11:29


Besoin de conseil et de vêtement ?.
Emma & lylys

Emma, une amie proche m'avait proposé de faire une petite sortie entre filles. J'avais un peu hésité car je n'étais pas du genre à sortir, et je me connaissais... J'avais du mal à parler avec les autres, j'avais peur qu'il y ait une petite tension entre nous deux, ou plutôt un ennuie. Mais Emma, je l'admirais... Je la trouvais belle, gentille, qui avait des intensions, des buts dans la vie, elle était sereine, elle savait ce qu'elle voulait, et elle n'était pas timide. En somme, elle était tout ce que je voulais être. C'était mon modèle et je me sentais malgré tout, bien à ses côtés. Je savais qu'elle était sincère avec moi, qu'elle ne s'amusait pas à se moquer de moi ou je ne sais quoi. Du coup, j'avais accepté de passer une après midi avec elle. Cela me fera du bien et vu que mes parents la connaissait, c'était facile pour moi d'avoir leurs autorisations. Mon père m'emmenait alors au lieu de rendez-vous en voiture, il faisait froid alors il ne voulait pas que je marche durant une petite heure en ville et toute seule. Il était vraiment surprotecteur mon père, mais cela me faisait sentir en sécurité. Nous ne discutions pas vraiment durant le trajet, n'étant pas bavarde, mais c'était habituelle, mon père respectait mon caractère et je ne pouvais que lui en remercier. Même si je sais qu’au fond, il voudrait que je me dévoile plus. Quoi qu’il en soit, nous arrivons au lieu et je saluais mon père en lui embrassant la joue avant de sortir de la voiture. Emma était déjà là, alors je vais directement à sa rencontre. «  Emma ! Coucou ! » Je souriais,contente de la revoir. Je viens lui faire la bise timidement. «  tu vas bien ? » demandais-je poliment tout en enfouissant mes mains dans les poches de mon manteaux. «  fait froid.. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Besoin de conseil et de vêtement..? ♣ Emys.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de vêtement..? ♣ Emys.    Besoin de conseil et de vêtement..? ♣ Emys.  EmptyMar 27 Déc - 17:47

Alys & Emma
Besoin de conseil et de vêtement..?

Depuis toute petite j’avais envie d’avoir une petite sœur. J’aime mes frères mais, j’avoue que parfois ce n’est pas vraiment évident d’être la seule fille de la famille. Et j’ai trouvé cette sœur en Alys, une jeune fille vraiment géniale, bien qu’elle soit assez timide et réservée. Mais, ce n’est absolument pas un souci pour moi. Donc après avoir enfilé quelques choses d’assez chaud, surtout que je ne dois absolument pas tomber malade car, je repars dans quelques jours pour New York afin de planifier certaines choses avec Monsieur Trump. Je suis heureuse dans l’idée de savoir que je vais avoir deux semaines de vacances pour les fêtes de fins d’années. Prendre un peu l’air au niveau du travail va me faire vraiment beaucoup de bien, je pense. Donc une fois prête, je prends la direction du métro pour rejoindre Capitoll Hill. J’ai vraiment hâte de retrouver la jolie Alys, car avec tous les meetings pour l'élection présidentielle de cette année, je n’ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour moi. Mais, dans le fond je ne le regrette pas car je suis heureuse de voir mon candidat prendre le pouvoir et en plus, je vais avoir une place à ses côtés à la maison blanche. Je ne sais pas exactement qu’elle sera mon poste là-haut mais, je suis sûre que je ne serais pas déçu. Une fois arrivé au lieu de rendez-vous, je regarde un moment si Alys n’est pas arrivé mais, visiblement je suis un peu en avance. Je prends alors mon téléphone pour appeler rapidement une amie puis, lorsque je raccroche je vois la blondinette arrivée. Je viens lui faire la bise. « Salut ma belle. Je vais bien et toi ? » demandai-je doucement avec un léger sourire. Je ris légèrement sur le fait qu’il fait froid : « Tu m’étonnes. Si tu veux on peut se prendre un chocolat chaud à emporter et on peut commencer à admirer les boutiques pour savoir dans laquelle nous trouverons notre bonheur ? » Je viens à commencer à marcher puis je finis par rajouter : « D’ailleurs, j’aurais besoin de ton aide pour trouver une robe. J’ai un gala à New-York ce week-end et je n’ai aucune idée de ce que je vais pouvoir mettre. D’ailleurs, si tu as besoin d’aide toi, aussi, tu n’hésite pas. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Besoin de conseil et de vêtement..? ♣ Emys.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de vêtement..? ♣ Emys.    Besoin de conseil et de vêtement..? ♣ Emys.  EmptyDim 1 Jan - 10:18


Besoin de conseil et de vêtement ?.
Emma & lylys

Emma c'était comme ma deuxième sœur, j'adorais mon autre sœur, on passait de temps en temps du temps ensemble mais vu qu'elle est avocate, elle a énormément de travail, ce qui fait qu'on se voit beaucoup moins. Après, si j'ai besoin d'elle, je sais que je peux comptais sur elle, qu'elle quitterait son bureau pour moi mais je n'oserais jamais la déranger. Elle a réussi sa vie, et je n'allais pas l'embêter avec mes questions ou mes problèmes. Puis, il y avait Emma, je savais que je pouvais aussi compter sur elle, elle est une femme merveilleuse, qui a de l'assurance et à qui je voudrais ressembler dans les années à suivre. Cela peut paraître cliché, mais c'est mon modèle. J'étais donc très heureuse de la voir, alors je lui souriais avec douceur, bien que je rougissais à mon surnom. Je n'avais pas confiance en moi et pour être honnête, je ne me trouvais pas la plus belle de toute. " Oh, ça va bien aussi. Tu as le bonjour de papa et il m'a dit de te dire de bien prendre soin de moi. " je roulais un peu des yeux en disant cela. Après, c'était toujours agréable de se sentir aimé dans la famille, surtout avec une aussi grande que la mienne, mais moi, j'étais protégé par tous les membres de ma famille, ce qui devenait un peu pesant parfois. " J'aime bien ton idée, va pour le chocolat chaud... J'adore ça en plus, c'est tellement bon." Je souriais avec douceur tout en venant marcher auprès d'elle. " Tu as déjà des boutiques en vu ? " disais-je en regardant autour de nous, tout en allant vers le café. Je pinçais un peu mes lèvres entres elles suite à ses paroles. J'ignorais si j'avais du goût dans les vêtements, pour la simple et bonne raison qu'on s'était souvent moqué de moi pour la simplicité de ces derniers ou alors pour l'originalité. Quoi qu'il en soit, j'avais un doute pour être de bon conseil. " Je vais...faire de mon mieux pour t'aider alors. Dans tous les cas, je suis sûre que toutes les belles robes vont bien t'aller..." Murmurais-je en haussant un peu les épaules puis je hochais la tête. " Et si on essayait ... un relooking pour moi..?" Je mordais l'intérieur de ma joue tout en posant mon regard sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Besoin de conseil et de vêtement..? ♣ Emys.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de vêtement..? ♣ Emys.    Besoin de conseil et de vêtement..? ♣ Emys.  EmptyDim 22 Jan - 15:17

Alys & Emma
Besoin de conseil et de vêtement..?

« Tu lui repasseras et qu’il ne s’en fasse pas pour toi, je serais comme toujours au petit soin avec sa petite chérie. » Dis-je avec un léger sourire. En même temps, j’adore Alys donc il n’y aura aucun souci sur ce point là. Mais, après je comprends parfaitement que son père me demande de prendre soin d’elle, l’instinct paternel. Après, je ne vais pas la couvée jusqu'à ne pu la laissé tranquille. Je ne suis pas comme ca non plus. « Tu m’étonne ! Après c’est encore mieux d’en avoir un lorsque tu est tranquillement dans ton canapé devant un bon film à l’eau de rose. » Dis je avec un léger sourire. « Pas spécialement. Nous verrons bien, enfin nous ne sommes pas presser de toute manière. » Nous continuons à marcher lorsque je lui propose de me filer un coup de main pour trouvé une robe pour le gala de New-York mais, je suis entrain de pensé qu’il va surement falloir que je vois à aussi prendre de nouvelle tenue pour le boulot… Trump désire me donner une place au capitol ou à la maison blanche. Je n’ai aucune idée de ce qu’il peut avoir en tête d’ailleurs. Puis je viens à posé mon regard sur la jolie blondinette avec un léger sourire. L’aide à changer de look ? Pourquoi pas. Puis j’hausse les épaules après tout c’est vraie qu’en général je n’ai pas trop de mal à trouver la robe parfaite pour moi. Puis, je pense qu’aider la jeune Alys à trouver un nouveau style est parfaitement dans mes cordes. Surtout qu’elle est tellement mignonne que je n’aurais surement pas de mal à la rendre encore plus belle. « Je ne vais pas essayer. Tu seras encore plus belle avec ton relooking. Puis interdiction que tu sors le moindre dollar. C’est moi qui t’offre le relooking. » Je m’arrête devant un vendeur à la sauvette pour prendre deux chocolats chaud, je viens à en donner un à Alys puis, je paie le monsieur. Puis on reprend notre route : « Dis-moi… Ce désir de changement ne serait pas dû à un homme ? » Dis je avec un léger sourire. Je suis vraiment trop curieuse ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Besoin de conseil et de vêtement..? ♣ Emys.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de vêtement..? ♣ Emys.    Besoin de conseil et de vêtement..? ♣ Emys.  EmptyJeu 9 Fév - 9:19


Besoin de conseil et de vêtement ?.
Emma & lylys

Je souriais bêtement à ses mots, cela me rassurer qu'elle sera toujours là pour moi. C'est un peu mon mentor. Dans quelques années, j'aimerais être comme elle. " C'est gentil ça... " Disais-je dans un sourire timide, tout en la regardant. " Et je pense qu'il le sait, il fait juste le père protecteur... Tu sais, depuis que je suis ici, depuis sept ans... Il me surprotège. J'ai l'impression d'étouffer parfois.. Et maman c'est pareil. " Je faisais une petite moue enfantine et mignonne. J'aimais mes parents, mais je voulais leur faire comprendre que je n'étais plus une petite fille. " Tu n'aurais pas des idées pour qu'ils comprennent que je grandis..? " Je jouais légèrement avec une de mes mèches de cheveux, gardant un sourire sur le visage. Je l'écoutais avec grande intention avant de rire doucement. " Les films romantiques, il n'y a rien de mieux. ça fais rêver même..." murmurais-je en posant mon regard sur la demoiselle. " Qui ne voudrait pas de l'homme idéeal dans sa vie ? " Je me surprenais à penser à Adriano en disant cette phrase. C'était assez stressant d'ailleurs... Quoi qu'il en soit, la discussion part sur les vêtements alors je lui proposais un relooking pour moi. Elle avait l'air emballer alors ça me rassurer. Je saisissais mon chocolat entre les mains, ce qui me les réchauffer alors c'était encore mieux. Je respirais même sa bonne odeur. Je faisais une petite moue mignonne lorsqu'elle refuse que je paie quoi que ce soit. " Je n'ai pas le choix de toute façon ! Mais c'est gentil de m'aider. Je pense que... J'en ai besoin. " Je viens souffler sur le liquide chaud avant d'en boire une petite gorgée. Puis, je me mis à rougir à sa question, je ne m'attendais pas à cette question alors je sentais le stresse me monter. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de discussion... " Euh...." Je mordillais la lèvre, nerveuse. " J'ai bien rencontrer un homme comme tu dis.. Mais, il est en couple puis on se connaît à peine.." Je secouais la tête comme pour balayer cette idée. " Disons que tout le monde me prend pour une petite fille qui ne sait rien faire... Je n'en peux plus d'être prise pour ça... J'ai envie qu'on me voit comme une jeune femme... pas comme une enfant.." Je baissais un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Besoin de conseil et de vêtement..? ♣ Emys.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de vêtement..? ♣ Emys.    Besoin de conseil et de vêtement..? ♣ Emys.  EmptyJeu 2 Mar - 18:09

Alys & Emma
Besoin de conseil et de vêtement..?

En écoutant les paroles d’Alys, j’eus un léger sourire sur mes lèvres. J’ai limite l’impression d’avoir les même parents qu’elle, enfin mes frères aussi on encore tendance de me voir comme le bébé de la famille. Mais, c’est normal, je suis l’unique fille Holloran et en plus la petite dernière. Donc des idées… Même moi qui suis pourtant indépendante, je me retrouve souvent à devoir leur faire comprendre que je suis grande. Que je n’ai pu spécialement besoin d’être surprotégé. « Tu sais, j’ai le même soucis que toi. Pourtant, je suis indépendante et tout ce qui vas avec mais… Ils continuent à me voir comme leur petite fille, le bébé de la famille. Nous sommes les dernières de la famille donc forcément… Nous aurons nos familles qui nous verrons comme telle. » Dis je avec un léger sourire. « Mais sinon essaye de leur faire comprendre que tu a envie d’être un peu plus indépendant. » Dis-je doucement. Puis notre conversation finit par tourner vers le breuvage chaud et les films romantiques. J’étais d’accord avec elle, qui n’aimerait pas avoir l’homme idéale au près de soit dans la vie de tout les jours ? J’ai déjà eus une grande histoire d’amour, j’étais même fiancé mais la perte de cet enfant que je porte de lui… Enfin ca changer tellement de chose entre lui et moi, qu’au finale, la rupture était inévitable. Depuis, je n’ai retrouvé personne… « Je suis d’accord avec toi. Par moment, j’aimerais bien avoir mon prince charmant mais, visiblement il me fuit ! » Je me mis à rire doucement avant de boire un coup. J’avais accepté de l’aide à changer de style, de lui trouver un style qui serait parfait pour elle. Après tout, je peux bien lui filer un coup de main. Chose qui ne sera pas trop difficile vu qu’Alys est vraiment très belle. « Cela ne te fera pas de mal et je pense que tu sera encore plus belle après. » Dis-je avec un doux sourire. Mais, la question est là… Pourquoi ce désir de changement ? Un Homme ? Il se pourrait bien. En général tu as envie de plaisir à cette âge, surtout si un homme est dans les parages. Tu as envie de lui plaire encore plus qu’une autre. J’écoute alors la demoiselle avec un léger sourire. Mais ce qu’elle vient à me dire au sujet d’un homme qui est déjà en couple et aussi son désir de ne pu être prise pour une petite fille, me donne le sourire. Je la comprends parfaitement. « Écoute, je vais faire mon possible pour que tu n’es pu se look de petite fille. Et tu verras après cet homme laissera tomber sa copine ! J’ai aucun doute la dessus. » Je viens à lui prendre le bras. J’ai une idée pour la bonne boutique. « Allez vient avec moi, j’ai une idée. » On partit directement vers une petite boutique que j’ai l’habitude de fréquenter. On rentre à l’intérieur, la vendeuse vient vers moi pour me demander ce qui nous ferait plaisir. « Je veux qu’une styliste s’occupe de nous. C’est pour la demoiselle et je ne veux pas qu’on me présent les modèle pour ado. Je veux des vêtements à la mode pour une jeune femme. » J’ai tellement l’habitude de ce genre de boutique, qu’à présent, je le fais naturellement. Je fis signe à Alys de me suivre pour nous installé sur un petit canapé en attendant la vendeuse. « Allez parle moi de cet homme. Je veux tout savoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Besoin de conseil et de vêtement..? ♣ Emys.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de vêtement..? ♣ Emys.    Besoin de conseil et de vêtement..? ♣ Emys.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil et de vêtement..? ♣ Emys.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique de vêtement (ft Kelvin - Adriano - Max - Thomas)
» ava j'ai besoin de te parler
» J'AI BESOIN DE TOI PLUS QUE JAMAIS.
» On a tous besoin d'une maman... ♠ Ellie
» [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: