| Sujet: Re: L'innocence de l'enfant [Feat. Wesley Mccoy-Coleman] Mar 14 Mar - 19:26 | |
| Cette rencontre avec Wesley avait fait beaucoup de bien à Joyce. Déjà parce qu'elle ne rencontrait pas spécialement beaucoup de monde, et qu'elle ne sortait pas beaucoup de chez elle. La blonde passait le plus clair de son temps au bureau pour s'assurer que tout était prêt pour son patron et pour les autres, et elle pensait rarement à elle, comme toujours. Elle avait toujours fait passer les autres avant elle.
C'était la première fois qu'elle arrivait à parler d'Isaak avec quelqu'un, et surtout, un enfant. Un petit garçon qui aurait pu être son fils s'il avait eu un peu plus de temps pour grandir et que la vie ne l'avait pas repris aussi vite. C'était la première fois, mais pourtant, ce n'était pas pour autant qu'elle se sentait plus légère. Joyce était par contre très fier de son fils, et elle en parlait avec tout l'amour et la fierté qu'elle avait en elle.
En entendant le petit garçon parler de sa maman, Joyce lui adressa un fin sourire. Elle n'avait pas besoin de parler, elle voyait les étoiles dans les yeux de Wesley. Il aimait sa maman plus que tout, c'était certain, comme devrait le faire tous les enfants, même si ce n'est pas forcément le cas malheureusement. Cependant, une chose retient l'attention de la suédoise. Le métier de la maman de Wesley. Elle était professeur de littérature, elle qui adorait la lecture, même si depuis son embauche, elle avait moins de temps libre pour le passer à la bibliothèque, entourée de tout ces ouvrages. Ça leur faisait déjà un point en commun.
" - Ta maman ne t'a pas oublié c'est certain, mais tu sais parfois dans les administrations comme les banques, les personnes y passent beaucoup de temps pour pas grand chose. Mais si tu veux, je peux t'accompagner jusqu'à la banque pour que tu retrouves ta maman. Sinon je reste avec toi ici jusqu'à ce qu'elle revienne. C'est toi qui décide Wesley." fit-elle avec son doux sourire. |
|