| Sujet: Re: Les fantômes du passé qui ressurgissent [Feat. Caleb Lloyd] Lun 8 Mai - 13:04 | |
| Si Joyce lui avait demandé s'il était venu en voiture, elle y voyait là l'opportunité de pouvoir rentrer chez elle assez rapidement. Mais malheureusement pour elle, ce n'était pas le cas, il était à pied. Elle allait donc devoir rentrer en transports en commun sans doute, parce que même un taxi lui coûte plus cher, et elle ne pouvait pas se permettre de dépenser à tout va les quelques pièces qu'elle avait sur elle. Son budget était beaucoup trop serré pour qu'elle fasse de petits excès.
Au fond, la blonde avait peur de rentrer chez elle, elle savait qu'elle y serait seule, et que l'absence de son fils se fera doublement ressentir, pourtant elle n'avait pas le choix. Elle devait y aller, même si ce qui lui servait d'appartement, n'avait pas du tout une tête sympathique, ni même le quartier qui repoussait pas mal de gens. Mais Joyce vivait dedans, parce que c'était le seul endroit où elle avait pu se payer quelque chose, alors oui, le quartier était miteux, son appartement pitoyable à la limite de l'insalubre, mais ça lui permettait de ne pas dormir dehors.
" - Je pense que ça devrait aller." fit-elle à l'attention de son interlocuteur.
Puis comme pour prouver ses dires, elle se mit debout, non sans difficulté, mais elle tenait sur ses deux jambes, c'était déjà une bonne chose. C'était peut-être le moment pour elle de laisser ce jeune homme tranquille pour qu'il puisse, lui aussi, rentrer chez lui.
" - En tout cas, merci encore Caleb.. Je pense que je ferai mieux de rentrer maintenant." dit-elle en lui adressant un sourire. - HRP:
Fin .
|
|