AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi   Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 15:28


C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi. Jared x JulianJ’approuve s’un signe de tête les mots qu’il vient de me dire. Il avait tout à fait l’air d’un masseur qui aime prendre le temps d’échanger des mots et plus que ça avec les clientes. Mais bon, il a tout le droit d’agir ainsi. Je l’ai fait pendant un moment aussi. Je suis censé continuer de le faire mais le soucis est au niveau de mon anatomie. Ce qui est pas très important à dire à son grand-frère dans l’absolu. Je souris doucement, comprenant que je ne me trompe pas forcément dans l’image que je me fais de lui. Bien que je le vois sans doute beaucoup plus dur qu’il ne l’est. En tout cas, je vois bien qu’il ne compte pas être différent de sa personnalité actuelle. Qu’il a envie de prendre la vie comme elle vient et de vivre selon ses propres règles. « - Sans soucis. » Lui dis-je quand il me parle de profiter du célibat. Après, je dis ça mais c’est un peu plus compliqué de mon côté. Il y a quand même une personne à laquelle je suis attaché et même si je fais comme si de rien était, ça ne change pas grand-chose. Mais encore une fois, je n’ai pas spécialement envie d’en dire plus à ce sujet. L’amour ce n’est pas le truc le plus facile à mes yeux. Et je ne pense pas qu’il puisse m’apporter des conseils à ce niveau puisqu’il semble être tout aussi novice que moi malgré son âge. « - C’est clair. » Je ne compte pas devenir père en fait. Bon après, c’est mon avis pour le moment mais je ne me vois vraiment pas avec un enfant. Je ne suis pas fait pour l’être. Je ne sais pas ce qu’est un parent. Et je ne saurais pas m’occuper d’un enfant. Je ne sais pas si je sais m’occuper d’un animal ou d’une plante. Probablement pas. En tout cas, j’aime le caractère de Jared. J’ai l’impression que rien ne l’arrête. Et surtout qu’il s’amuse. Le principal c’est qu’il soit heureux dans sa vie, je ne vois que ça en fait. S’il ne s’y plaisait pas alors j’essaierai de l’aider mais comme ça c’est tout à fait correcte. Après l’histoire que Arizona soit l’un de ses plans réguliers, je ne sais pas quoi en penser. Il est plus du genre à n’avoir qu’une fille, une fois sauf pour elle. C’est quand même étrange mais je ne dis rien. Je n’ai rien à dire. « - Non mais je te comprends. C’est mieux d’avoir une fille avec du caractère c’est beaucoup plus amusant. » Dis-je ne haussant les épaules. Et la blonde en a, ça c’est certain. Je le regarde quelques minutes puis reprend finalement la bière pour pouvoir la finir. « - on verra ce que l’avenir nous réserve. » Dis-je simplement. Il n’est jamais facile de savoir quoi prévoir puisqu’une chose peut tout faire changer. Généralement, je ne prévois rien. J’attends que les choses se fassent. Je vis au jour le jour. Je n’ai pas non plus envie de connaître l’avenir, je pense que ça me déprimerait plus qu’autre chose en fait. Non comme ça ce n’est bien, pas besoin de faire des changements. Je pose la bouteille vide sur la table devant moi. « - Je peux dormir ici ? Non parce que… Vu l’état dans lequel je suis, je pense que je finirais plus dans le caniveau que chez-moi. Puis ton canapé semble être confortable. » Dis-je en appuyant dessus avec mes mains. Puis c’est mieux que rien dans tous les cas. Je préfère dormir là que dehors. Puis je suis bien ici. « - Mais ne t’en fait pas, je pars dès demain. » Je n’ai pas envie d’être dans ses pattes non plus. Je veux lui laisser sa vie, comme il l’a toujours eue. Je n’ai pas envie d’être l’incruste si on veut. Je préfère laisser les choses se faire une fois de plus. Puis s’il me met dehors bah je me débrouillerais mais j’ai vraiment envie de fermer les yeux et de dormir là. ©You_complete_Muke
Revenir en haut Aller en bas
 
Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: