AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi Empty
MessageSujet: Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi   Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi EmptySam 10 Sep - 17:02


C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi. Jared x JulianBoire, boire et encore boire. Puis fumé aussi c’est un peu ce que je fais quand je suis en weekend et que je ne dois pas me rendre en cours. Bien que je le fasse aussi quand je rentre des longues journées assis sur les bancs de l’université. Je sais que… Je suis un futur médecin et que je ne devrais pas avoir une vie de dépraver comme ça mais… Je ne réfléchis même plus quand je le fais, ça vient tout seul. Je prends un coup ou deux puis ça passe tout seul et je continue encore et encore. Nous sommes samedi, autant dire que j’ai eu le temps pour pouvoir faire ce que je voulais durant la journée mais encore plus la soirée. Je me suis amusé, en compagnie de plusieurs personnes qui se trouve dans ma confrérie à l’université. Nous sommes tout parti en soirée ensuite et nous avons poursuivi comme ça. Quand tu es dans l’ambiance généralement tu te laisses aller, moi je me laisse toujours aller. Je ne me mets aucune restriction. Peut-être qu’un jour, j’y arriverai, j’arrêterai d’être dépendant à ça et cette vie. Je ne sais pas encore. Au final, je ne sais pas combien de temps j’ai passé à cette soirée, mais il ne semblait pas si tard que ça quand je suis parti, ou si tôt, ça dépend du point de vue de la personne. Non, il devait être quoi minuit, une heure ? Ou même pas ?