AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi   Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:04


C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi. Jared x JulianJ’avoue que la raison pour laquelle il ne peut pas me détester me fait sourire. Je suis son frère en effet et même si ça me fait bizarre de l’entendre dire, c’est réellement le cas. Et ça fait du bien de savoir qu’une personne ne peut pas me détester. Enfin pour le moment, il ne faut pas parler trop vite non plus. J’ai pourtant l’impression que les choses peuvent se passer de la meilleure des manières entre nous. Finalement, lui dire c’est un mal pour un bien même si le stress est présent et que j’ai toujours une petite appréhension dans la tête. Au moins il ne me fait pas de mal et c’est déjà un bon point pour lui. Je m’arrête dans le salon, habituellement je me serai un peu plus imposé, je me serai assis, voir plus mais pour une fois, je ne me permets pas d’être moi-même. Pas encore, ça viendra certainement par la suite. Jared n’est pas au bout de ses surprises. « - Oui. Tu as raison. Nous avons du temps pour apprendre à nous connaître à partir de maintenant. » Donc il a beaucoup de défauts lui-aussi. Je me demande bien lesquels. Est-ce qu’il est comme Jamie ? Est-ce que je vais pouvoir l’embêter comme je l’ai toujours fait avec notre cousin ? Ou alors il râlera plus vite que lui ? Bonne question. Je ne pense pas que ça me retiendra s’il est aussi grincheux que Jamjam. Ça sera toujours drôle. Quoi qu’il en soit, mon esprit de petit diablotin est déjà bien là. Même s’il ne se montre pas. Quand j’entends ses mots, il y a quand même une question qui me vient. « - Pourquoi tu n’étais pas à la maison alors que tu n’étais plus dans le coma ? » Bah ouais quoi. Je n’ai jamais réellement eu l’explication. Puisque quand j’ai appris la nouvelle, je n’ai même pas pris le temps de les laisser parler, j’ai juste dit ce que je pensais moi avant de partir. Pour Jamie je savais un peu. C’est de famille de dire des secrets après avoir bu un verre de trop ou plusieurs. Bon après, Jamie était un peu pris dans les deux familles. Puis il a bien fait de le dire. Mes parents ne pouvaient pas s’en sortir comme ça pour toujours. Je me mets à rire directement quand j’entends la suite de ses mots. « - Ca c’est sûr. Les conneries et moi, nous ne faisons qu’un. » Dis-je directement en haussant les épaules. Je m’y connais bien quand il s’agit d’en faire. Le plus chiant ce sont les flics. Bon, là il parle surtout de mon état en fait mais il y a tellement eu pire que ça. Je maintenais les yeux vers lui, puis je le vois avancer. Je n’ai pas l’habitude des câlins, mais je le lui rends quand même, il est mon frère. Puis ça me fait tellement du bien de le rencontrer et qu’il sache vraiment tout maintenant. « - Je suis content moi aussi. Ça fait tellement longtemps que je veux te rencontrer. » Ça fait depuis que je suis tout petit. Même si évidemment, ça n’est pas le même contexte. En tout cas, il est bien vivant, il est là et il est vrai. Puis c’est un bel homme. Si je tiens de lui, je le serai moi-aussi, bien que je le sois. Mais j’ai dû mal à me voir comme un homme. Je suis tellement gamin dans ma tête parfois. « - J’aurai aimé te rencontré plutôt moi aussi. Quand j’étais encore un gosse. Tu as peut-être dix ans de plus que moi mais au moins j’aurai eu quelqu’un. Je ne me serai pas senti seul. Et j’aurai pu t’embêter un petit peu. Je t’aurai demandé de jouer avec moi aux petites voitures. » Je souris en coin en imaginant bien le faire en tout cas. Peut-être que je serai moins con à l’heure actuelle ? J’avais un ami tout de même, Soan mais en dehors de lui je n’avais pas grand monde. Si ce n’est les employés de la famille. Mais ça n’aurait pas été la même chose si ça avait été mon frère à la maison. Mais bon maintenant nous allons pouvoir faire des choses ensemble.©You_complete_Muke
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi   Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 4:03

Julian ∞ Jared
Je pouvais détester bien des personnes mais pas mon propre frère tout de même. Il fallait juste que je m'y fasse. Jace était Julian alias mon frère. « - Oui. Tu as raison. Nous avons du temps pour apprendre à nous connaître à partir de maintenant. » Oui et autant dire que j'avais perdu déjà bien trop de temps pour attendre encore. Je savais quelques trucs par rapport à son caractère mais ça restait limité, je voulais en apprendre plus, savoir ce que j'avais manqué. "On a même toute la nuit pour commencer, à moins que tu sois fatigué, et dans ce cas la je te ferais un café pour ne pas être le seul à ne pas dormir cette nuit" Non parce que ça me semblait impossible de fermer l’œil sans avoir au moins quelques réponses maintenant que je connaissais la vérité. Lui parler de mes défauts ne me faisait pas peur, je les assumais et puis après tout je n'avais pas vraiment eu d'éducation. Enfin pas avant mes dix ans et c'était pourtant dans cette période la qu'on se construisait. Et puis ensuite ben jusqu'à mes quinze ans j'avais juste pas évolué autrement que physiquement, forcément. « - Pourquoi tu n’étais pas à la maison alors que tu n’étais plus dans le coma ? » Je crois que j'avais déjà vaguement évoqué ma grand-mère lors de notre première rencontre mais il était temps de lui en dire un peu plus "Quand j'ai eu mon accident et que je me suis retrouvé dans le coma, la mère de notre père a voulu récupérer ma garde, elle était absolument outrée par leur comportement inacceptable d'après elle." J'eu un léger sourire triste "J'aurais voulu que tu la connaisses, elle était extra-ordinaire" Elle faisait partit de ces personnes a qui l'argent n'avait pas détruit le cerveau. Si je devais citer une personne sur qui j'avais pu prendre exemple dans ma vie ça serait elle. Bien sûr dès qu'elle avait obtenue ma garde elle s'était bien gardé de reprendre contact avec mes parents et ceux ci c'étaient à leur tour bien gardé de dire qu'ils attendaient un autre enfant.

« - Ca c’est sûr. Les conneries et moi, nous ne faisons qu’un. » Je ris à mon tour. Finalement ça ne restait pas tendu trop longtemps, c'était bon signe. Je le pris d'ailleurs dans mes bras. Brisant le manque de proximité « - Je suis content moi aussi. Ça fait tellement longtemps que je veux te rencontrer. » S'il était venu jusqu'ici, j'imaginais bien oui. Je lui tapotais le dos puis le lâchais en gardant tout de même une main sur son épaule "Allez assied toi on va pas rester plantés debout toute la nuit" J'avais même envie de sortir une bouteille mais vu tout ce qu'il semblait avoir déjà ingéré j'étais pas sûr qu'il puisse tenir la conversation longtemps encore s'il s'envoyait à nouveau quelques verres. « - J’aurai aimé te rencontré plutôt moi aussi. Quand j’étais encore un gosse. Tu as peut-être dix ans de plus que moi mais au moins j’aurai eu quelqu’un. Je ne me serai pas senti seul. Et j’aurai pu t’embêter un petit peu. Je t’aurai demandé de jouer avec moi aux petites voitures. » Je ris avant de m'asseoir à mon tour "Ça va c'est soft, moi je t'aurais probablement déguisé en fille à la première contrariété pour t'envoyer chez les voisins ! Ceci dit j'aurais pu t'emmener à l'école en voiture, ça ça aurait été classe ! Ou bien te donner des astuces pour tricher en cours" Oh je pouvais en sortir plein si je partais sur cette lancée. J'aurais peut-être été un frère tyrannique au final... Mais probablement très protecteur tout de même. Surtout avec les parents qu'on avait "On aurait été deux contre le reste du monde, et on aurait même pu faire une révolution contre les parents en entraînant le personnel dans notre rébellion ! Toi sur mes épaules en mascotte !" Ça me faisait rire d'imaginer tout ça. On l'avait pas vécu mais y penser et l'évoquer me donnait presque l'impression que c'était un souvenir.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi   Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:16


C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi. Jared x JulianUne petite réflexion m’est quand même nécessaire pour pouvoir répondre à sa proposition. J’ai envie de passer du temps avec lui et apprendre à le connaître moi aussi, ça ne fait pas de doute. Je ne serai jamais venu jusque cette ville si ça n’avait pas été pour pouvoir le rencontrer en même temps. « - Fatigué ? Pas spécialement non. Un peu bizarre à cause de tout ce que j’ai pu prendre. Mais je pense que ça va aller. C’est la routine. » Puis de toute façon, je suis trop pris par ce moment que pour dormir. Je n’en ai pas envie, j’aurai le temps de dormir toute la journée de demain. Ce n’est pas comme si je faisais ça de manière régulière. Je ne vais pas le lâcher comme ça. Il ne peut pas se débarrasser de moi aussi rapidement. Je suis vraiment curieux. Puis j’écoute la réponse attentivement. Juste, il m’en avait parlé brièvement de cette histoire avec notre grand-mère. « - Je me souviens que tu m’en ai parlé lorsqu’on s’est rencontré. Je me suis même dit que je n’avais jamais eu l’occasion de ne rencontrer aucun de nos grands-parents. » Dis-je en étant quand même déçu une fois encore. Mais vu ce que Jared me dit, j’imagine déjà les tensions qu’il y avait. Ce qui est assez logique dans le fond. « - J’aurai aimé moi aussi. Mais je suis content pour toi. Enfin dans le sens où tu t’es retrouvé avec une meilleure personne, qui est de la famille en plus. Tu devais être mieux avec elle ? En tout cas, c’est plus rassurant de te savoir avec notre grand-mère, que tout seul. » Je me suis souvent posé des questions sur le coma, comment est-ce qu’il pouvait grandir en étant dans celui-ci. Comment ça se passait ? Et surtout comment les choses se passaient à l’hôpital puisque les parents n’allaient pas le voir. En tout cas, au vu de comment il m’en parle, j’en déduis qu’elle n’est plus de ce monde. J’évite d’en parler pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. Mais je suis quand même de tout cœur avec Jared. Si je peux avoir de la compassion pour quelqu’un, c’est bien lui. En tout cas, j’ai eu droit à un petit câlin et je n’ai pas dit non. Je suis vraiment content que les choses se passent bien. Je ne sais pas pourquoi j’ai toujours pensé que ça serait autrement. Mais je me suis trompé et c’est tant mieux. Quand il m’autorise à m’asseoir, je le fais sans me faire prier. J’en ai bien envie de toute façon. Je me pose donc en soupirant d’aise, qu’est-ce que ça me fait du bien. Je reste correcte tout de même, laissant le regard sur mon grand-frère. « - En fille ? J’ai une tête de travelos ? » Han non, ne me dis pas que… Bon, je ne vais rien dire sur ça non plus. Je souris en coin ensuite. « - Ouais. Me conduire, tu aurais aussi pu venir me rechercher chez les flics de temps en temps. Ou me couvrir quand je séchais les cours. Bien qu’il n’y en aurait pas eu vraiment besoin puisque les parents n’en avaient rien à faire. » Ca aurait pu être un complice de taille. Bien que s’il avait fait partie de ma vie plutôt, j’aurai été plus heureux et je ne serais pas un con ? Peut-être que je me serai comporter de manière correcte avec les gens et avec moi-même ? En fait, ça aurait pu être différent à divers points de vue dans le fond. Mais j’aime bien l’idée que je m’en fais avec la personnalité que j’ai. « - Ouais ! Ensemble on aurait fait une trop belle équipe ! J’en aurai appris des choses avec toi j’en suis certain. Ça aurait été la guerre à la maison. » Surtout envers les parents. J’aurai bien fait n’importe quoi pour les rendre dingue. « - On aurait pris les robes hors de prix de notre mère et on aurait pu les offrir aux passantes ! Puis on aurait pu gâcher les soirées mondaines de notre père. Je nous imagine arriver habiller comme des gogos danseurs. » Ouais, bon ça dépend de l’âge aussi mais bon ça aurait été tellement drôle. On aurait pu faire tellement de choses ensemble. « - Mais j’ai aussi un côté un peu… Chiant. Quand Jamie était encore à la maison, j’aimais bien crier après lui dans toute la maison alors même qu’il était occupé dans des trucs qu’il disait important. Ou alors le réveiller en lui balançant des choses. Lui piquer ses bouteilles d’alcool aussi, même si certains étaient vraiment dégueu ! Je ne me serai pas gêné non plus pour ouvrir la porte même s’il était occupé avec une fille. Il se réjouissait que tu saches pour que j’arrête de le faire chier et que je vienne le faire avec toi. Je suis un gros gamin parfois mais j’aime ça. » Dis-je avec un sourire en coin sur les lèvres. Je réfléchis un petit peu. Il y a pleins de choses qui me passent dans la tête pour le moment. « - D’ailleurs, ça te fait quoi d’avoir massé ton petit-frère ? » Je me mets à rire directement.©You_complete_Muke
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi   Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 2 EmptySam 17 Sep - 3:42

Julian ∞ Jared
Ouai j'avais pas vraiment envie d'attendre le lendemain pour apprendre à le connaitre et puis avoir des réponses à toutes mes questions. En fait j'avais pas vraiment beaucoup de patience et puis j'estimais que j'avais attendu assez longtemps pour connaitre mon frère, au bout de vingt deux ans pourquoi s'embêter à attendre une nuit de plus ? « - Fatigué ? Pas spécialement non. Un peu bizarre à cause de tout ce que j’ai pu prendre. Mais je pense que ça va aller. C’est la routine. » Ah oui tiens d'ailleurs maintenant savoir ce qu'il prenait m’intéressait un peu plus du coup. "La routine ça veut dire que tu te drogues régulièrement ou tu parles de l'alcool ?" Non j'allais pas jouer à la police mais je voulais tout de même me tenir au courant. J'avais moi même eu une période drogue et j'en étais sortit, je fumais toujours et je buvais beaucoup mais ça s'arrêtait la maintenant. « - Je me souviens que tu m’en ai parlé lorsqu’on s’est rencontré. Je me suis même dit que je n’avais jamais eu l’occasion de ne rencontrer aucun de nos grands-parents. » J'haussais les épaules en soupirant "Ouai ben je n'ai connu qu'elle, son mari était déjà mort quand elle m'a adopté et quand on parents de notre mère je n'en ai jamais entendu parler, je crois qu'ils ont un sérieux problème avec la notion de famille" Vraiment très gros problème. Je n'avais jamais compris comment ma grand-mère qui était si adorable avait pu engendrer mon père. Franchement ils étaient tellement différents ! Ça devait être mon grand-père qui s'était chargé de l'éducation, je voyais que ça. « - J’aurai aimé moi aussi. Mais je suis content pour toi. Enfin dans le sens où tu t’es retrouvé avec une meilleure personne, qui est de la famille en plus. Tu devais être mieux avec elle ? En tout cas, c’est plus rassurant de te savoir avec notre grand-mère, que tout seul. » J'hochais la tête. Ça y'avait pas photo ! "Oooh oui ! Beaucoup mieux ! C'est vrai que depuis que tu sais que je suis sortis du coma t'as du te demander ce que j'avais bien pu faire puisque j'étais pas rentré. En plus j'avais toujours dix ans d'âge mental quand je me suis réveillé" Et autant dire qu'un décalage physique et mentale de cinq ans en pleine période d'adolescence c'était vraiment la pire période pour ça et ça ne passait pas inaperçu. J'ai voulu rattrapé tout ça à cent à l'heure et bien sûr c'était également passer pas toutes les conneries que je n'avais pas encore eu l'occasion de faire !

Enfin assis on part finalement dans les conneries qu'on aurait pu faire si on avait grandit ensemble, parce que y'en avait un beau panel tout de même ! « - En fille ? J’ai une tête de travelos ? » Je ris face à sa réaction "T'en avais sûrement une à cinq ans, comme tous les gamins" Sérieusement hein, tous les gosses avaient des bouilles qui pouvaient faire soit fille soit garçon, totu se jouait sur la coupe de cheveux et les habits, même la voix pouvait passer facilement pour cette d'une fille puisqu'à cet âge on avait pas encore mué. « - Ouais. Me conduire, tu aurais aussi pu venir me rechercher chez les flics de temps en temps. Ou me couvrir quand je séchais les cours. Bien qu’il n’y en aurait pas eu vraiment besoin puisque les parents n’en avaient rien à faire. » Aaaah l'indifférence des parents ! Ça c'était du jamais vu tout de même, on avait choppé le gros lot avec eux. Je crois que ce qui m'avait le plus marqué c'était que même pour me raconter une histoire le soir pour m'endormir ça n'était pas eu qui le faisait mais une personne qu'ils payaient pour ça, comme pour tout. "On aurait pu aussi se couvrir pour sortir en douce ! Et se refiler des bons plans avec les filles ! Ou encore vider la cave des parents !" « - Ouais ! Ensemble on aurait fait une trop belle équipe ! J’en aurai appris des choses avec toi j’en suis certain. Ça aurait été la guerre à la maison. » J'avais le sourire jusqu'aux oreilles à imaginer tout ça, franchement j'étais dégoûté de ne pas avoir pu y vivre, ça aurait été vraiment cool ! Et puis qui ne rêve pas d'avoir un frère de toute façon ? Notre frère est souvent notre premier partenaire dans le crime ! C'était celui avec qui on faisait tous nos premiers plans foireux et toutes nos premières conneries ! "Ouai une belle équipe ouai !" mon regard se perdis dans le vide quelques secondes à la fin de ma phrase. A parler de tout ça je réalisais encore plus à quel point j'aurais voulu le vivre et il était clair que si je revoyais nos parents un jour j'allais leur faire payer cette cachotterie, enfin ce mensonge même ! « - On aurait pris les robes hors de prix de notre mère et on aurait pu les offrir aux passantes ! Puis on aurait pu gâcher les soirées mondaines de notre père. Je nous imagine arriver habiller comme des gogos danseurs. » je lâchais un rire franc et reposais mon regarde sur lui "Alors ça ça aurait vraiment été tordant ! Le pied ! On se serait bien marré !" Non franchement, quelle plus grande satisfaction personnelle que de gâcher leurs soirées de bouges en leur faisant honte ! Ça me donnait vraiment envie de remonter le temps ! En l'écoutant parler de Jamie je réalisais une chose "Ah mais donc c'est chez Jamie que tu vis !" Oui j'avais pas fais le rapprochement avant. Savoir que Jamie avait hâte que je sache pour que Julian lui foute la paix me faisait bien rire "Au final il a perdu patience et est partit en te laissant les clés" donc Julian aimait bien emmerder visiblement ! Un petit sourire taquin étira mes lèvres "Je te préviens si tu me fais ça y'aura des représailles, qui dit crasse dit vengeance !" Et étant un grand joueur s'il débarquait alors que j'étais avec une fille moi j'allais débarquer dans sa chambre pendant qu'il baisait en étant complètement nu et en lui disant que c'était mon tour maintenant, et peut-être même que j’amènerais quelques copines à moi avec ! Bon au final ça serait quand même marrant ! « - D’ailleurs, ça te fait quoi d’avoir massé ton petit-frère ? » Je ris en repensant à ça, c'est vrai que ça faisait bizarre maintenant que je savais ça "Je te retourne la question, ça fait quoi d'être massé par son grand-frère ? Surtout que tu savais qui j'étais toi" je souris avant d'ajouter "En tout cas ça devait être bien parce que tu m'en as quand même redemandé un tout à l'heure !" Et oui quand on marchait dans la rue pour venir chez moi, je n'avais pas oublié !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi   Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:18


C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi. Jared x JulianLe sujet de la drogue, peut-être aurais-je dû l’éviter en premier lieu ? Enfin, certes il m’a trouvé dans un était pitoyable ce soir mais je ne sais pas si c’est une raison pour directement mettre des mots sur mon addiction. Je crois que c’est l’une des pires parties de moi et pourtant il y en a beaucoup. Etant naturellement sincère quand je dis quelque chose, je ne peux pas me permettre de lui mentir en lui lançant une phrase toute belle pour dire que non je ne consomme pas. C’est faux. « - Ouais… Les deux en fait. Je consomme assez souvent. C’est devenu une habitude, une petite routine comme boire du café le matin par exemple. » C’est un truc sur lequel il peut me juger assez facilement. Je sais que je suis en tort, je sais que ça n’est pas correct de vivre de cette manière mais je continue pourtant de le faire. Mais je ne peux m’empêcher d’ajouter quand même des mots à ma réponse. « - Je sais que, en tant que futur diplômé en médecin, ça ne le fait pas trop. Mais justement, va falloir que je stoppe à partir du mois de décembre. Je vais devoir faire une visite médicale avant d’aller en stage. Et je ne peux pas me permettre d’être recalé à cause de ça. » Je n’ai pas encore conscience du fait que je sois réellement accroc, aussi bien aux drogues qu’à l’alcool, c’est devenu une dépendance. Je m’en rendrai sans doute compte quand je n’aurai pas le choix que de ne plus rien prendre. Pour le moment je me sens encore bien et je ne me pose pas trop de questions vis-à-vis de ça. C’est clair dans ma tête. « - Tu m’étonnes. » Dis-je quand il me dit que nos parents doivent avoir un problème avec la notion de famille. Je ne sais pas d’où ça leur vient d’avoir un comportement comme ça, peut-être des grands-parents que nous ne connaissons pas ? Ils se sont bien trouver en tout cas, ils sont sur la même longueur d’onde. Un sourire amusé se fait ensuite avant de secouer doucement la tête. « - Je te plains sérieux. Penser avoir 10 ans alors que tu en as 15. Mais on dirait que tu t’es bien rattrapé non. Aussi bien mentalement que physiquement. » Il semble être bien en tout cas. Puis au vu de son physique, il doit en attirer des filles. Puis je ne sais pas, je le sens bien. Puis même s’il fait cinq ans de moins dans sa tête, ça ne me dérange pas. Ça le rapproche un peu plus de mon âge et je dois dire que ça me plaît. Je réfléchis ensuite en essayant de me revoir lorsque j’étais enfant. En tout cas, j’étais encore tout innocent à cet âge, un vrai enfant model. « - Ouais. Sans doute. Je ne regarde pas trop la tête des gosses. » Non, je n’aime pas les gosses. Pour le moment en tout cas. Ce sont des petits démons j’en suis certain. Certes, nous avons tous été enfant un jour mais ce n’était pas pareil. C’était nous. J’écoute ce qu’il me dit, tout en imaginant nos vis si nous avions pu grandir ensemble. Je doute que mon frère aurait été très câlin, donc je n’en aurai pas eu plus que je n’en ai eu mais au moins il aurait été là pour moi. J’aurai pu parler avec quelqu’un de tout et de rien, de mes secrets aussi. Franchement, c’est quand même quelques choses qui m’a manqué, je trouve ça tellement dommage mais je suis heureux d’être là avec lui et j’ai envie de profiter de ce moment. « - Ouais. Ça aurait été trop bien. » Nous aurions été des petits démons avec nos parents et tous ceux qui auraient été contre nous. Les enfants Silvester contre le monde. Ça pourrait être le titre d’un film franchement. En tout cas, ça me donne le sourire tout ça. Ce n’est pas comme si c’était habituel chez-moi. J’approuve encore une fois. Oui on se serait amusé, c’est clair. Puis voir la tête de nos parents. Là, ils nous auraient au moins vu ! Je souris en coin directement. « - Oui je vis chez Jamie. Enfin maintenant c’est chez-moi. Mais non il n’est pas partit de ma faute, enfin je ne pense pas. C’est dommage, il aurait pu m’aider pour mes cours. » Il a fait médecine aussi après tout, ça aurait plus simple d’avoir un gars comme lui près de moi pour me filer des coups de pouce. Non, mais je l’adore vraiment mon cousin. Il me manquera c’est certain. Puis je lui suis reconnaissant pour ce qu’il a fait pour moi. « - Je me réjouis de voir. Ça sera encore plus drôle. » Je me demande ce qu’il peut faire de son côté. Mais ça me donne encore plus envie de tester en fait. Peut-être pas ce soir mais quand le moment sera venu. « - Mhh. Et bien ça n’est pas si déplaisant. Ça fait bizarre d’être masser par un homme. Surtout par son frère. Mais j’ai aimé ouais. Puis dans ma tête je savais qui tu étais, c’était encore plus drôle. Je suis certain que tu m’aurais envoyé boulé si tu avais su qui j’étais. » Déjà que c’était bizarre que je demande à être masser par un homme alors s’il avait su. Il n’aurait pas accepté même si c’est son boulot. « - Tu aurais pu dire oui d’ailleurs dans cette rue. Même si je n’étais pas dans mon état normal ! » Dis-je en prenant un faux air outré. Je souris ensuite en haussant les épaules directement. Je l’observe quelques minutes en réfléchissant un petit peu avant de reprendre. « - Donc, tu m’acceptes comme ton frère ? Et tu m’accepteras toujours ? Peu importe ce que je suis, ce que je fais et ce qui peut se passer ? » Vraiment. Est-ce que tout peut passer ? Enfin j’imagine qu’il y a des limites quand même mais bon. J’ai envie d’en savoir un peu plus sur cette partie. Puis je pense à quelque chose en même temps. « - Mon meilleur ami vit avec moi. Il est probablement homosexuel. Est-ce que ça te pose problème ? » Je ne vais pas parler de sa maladie, car je n’ai pas envie qu’il me reproche encore de le prendre pour un fou alors que je ne le fais pas. Autant parler sur un autre sujet. Et surtout inconsciemment j’ai besoin de savoir aussi.©You_complete_Muke
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi   Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 4:45

Julian ∞ Jared
La drogue ça n'était pas vraiment quelque chose dans lequel on aimait savoir son petit frère forcément. Pour autant j'étais très mal placé pour faire la morale. D'une part parce que j'étais passé par la, que je n'étais pas un exemple en quoi que ce soit et de deux j'étais son grand frère depuis cinq minutes en gros, est ce que je pouvais vraiment me permettre de déjà jouer au grand frère protecteur ? « - Ouais… Les deux en fait. Je consomme assez souvent. C’est devenu une habitude, une petite routine comme boire du café le matin par exemple. » J'hochais la tête en fronçant légèrement des sourcils de manière préoccupée. "Et drogues douces, drogues dures ?" bon en soit j'avais l'impression de déjà connaitre la réponse mais autant être sûr. « - Je sais que, en tant que futur diplômé en médecin, ça ne le fait pas trop. Mais justement, va falloir que je stoppe à partir du mois de décembre. Je vais devoir faire une visite médicale avant d’aller en stage. Et je ne peux pas me permettre d’être recalé à cause de ça. » J'haussais les sourcils. C'est vrai la médecine, j'avais presque oublié sur le coup qu'il était la dedans. Pourtant il me l'avait dit je m'en rappelait bien maintenant mais oui ça m'était sortit de la tête "Et c'est quand ta visite médicale ? Parce que si c'est en décembre je te conseil d'arrêter dès maintenant" La drogue ça se détectait dans le sang encore bien longtemps après déjà rien qu'avec des joints. "En tout cas je te soutiendrais, je suis aussi passé par l'étape arrêt de la drogue et c'est pas vraiment une partie de plaisir quand t'es accro, sans vouloir te faire peur" Bon après je disais ça pour la drogue mais en ce qui concernait l'alcool je buvais encore relativement... excessivement !

« - Je te plains sérieux. Penser avoir 10 ans alors que tu en as 15. Mais on dirait que tu t’es bien rattrapé non. Aussi bien mentalement que physiquement. » Je souris amusé "En fait physiquement j'avais pas grand chose à rattraper j'avais continué à grandir c'est juste mentalement que l'adaptation était compliquée. Et encore je m'estime heureux, imagine si je m'étais réveillé aujourd'hui, avec la mentalité d'un gosse de dix ans ?" Je ris en me l'imaginant, franchement ça serait comique ! Triste parce que j'aurais perdu une bonne partie de ma vie mais comique rien que pour la situation et le comportement en décalage total avec l'âge. Pis même l'époque d'ailleurs. La réaction des gens autour serait probablement très amusante ! « - Ouais. Sans doute. Je ne regarde pas trop la tête des gosses. » Je ris légèrement "Je suis sûr que t'aurais été magique dans ce rôle !" En plus les filles n'ont pas de poitrine en étant petite et les mecs pas de poils, les cheveux long et une petite robe ça passait crème ! « - Ouais. Ça aurait été trop bien. » j'hochais la tête en souriant. C'est toujours mieux d'être deux, t'as un complice, t'as quelqu'un sur qui compter si t'es dans la merde ou pour faire des coups bats aux parents et ça vraiment ça aurait été super. Bon on avait dix ans de différence ça jouait forcément un peu mais il n'empêche que c'était un grand regret de ne pas avoir pu faire tout ça avec lui. « - Oui je vis chez Jamie. Enfin maintenant c’est chez-moi. Mais non il n’est pas partit de ma faute, enfin je ne pense pas. C’est dommage, il aurait pu m’aider pour mes cours. » Je souris "Je plaisantais je sais bien qu'il est pas partit par ta faute, quand même !" D'ailleurs il m'avait même pas dit qu'il hébergeait mon petit frère ! Il avait probablement pas voulu mettre son nez dans nos affaires et nous laisser gérer ça tout seul, mais je me demande comment il se serait justifié si j'avais débarquer chez lui pour tomber sur Julian. Je me demande aussi s'il aurait sortit un mytho comme par exemple qu'il l'aidait pour ses devoirs justement. « - Je me réjouis de voir. Ça sera encore plus drôle. » Je le pointais du doigt "Te réjouis pas trop vite jeune padawan !" ouai bon non évidemment je ferais jamais de trucs trop méchants non plus mais en effet si on partait la dedans ça risquait d'être drôle mais jamais pour la même personne ! « - Mhh. Et bien ça n’est pas si déplaisant. Ça fait bizarre d’être masser par un homme. Surtout par son frère. Mais j’ai aimé ouais. Puis dans ma tête je savais qui tu étais, c’était encore plus drôle. Je suis certain que tu m’aurais envoyé boulé si tu avais su qui j’étais. » Masser un homme ça n'était pas la première fois que je le faisais mais j'avais pus l'habitude de masser des femmes c'est sûr, même en dehors du boulot. De toute façon toutes les femmes mais alors toutes ont la même réaction dès que je leur dis que je suis masseur, à savoir: oow tu me feras un massage ? Je devrais être payé en heure supp' moi je trouve ! "Honnêtement y'a de forte chance oui !" je ris de nouveau. Je sais pas masser quelqu'un de la famille c'était spécial, j'aurais pas massé Jamie non plus et même mes amis hommes en fait. « - Tu aurais pu dire oui d’ailleurs dans cette rue. Même si je n’étais pas dans mon état normal ! » c'est qu'il réclamait en plus ! Bon bon je savais que c'était pour rire "Je masse pas les hommes en dehors du travail, ça me rapporte rien" alors qu'avec les femmes oui ça me rapportait quelque chose ! et puis généralement j'avais droit aussi à un massage de leur part même si ça n'était pas professionnel c'était agréable. « - Donc, tu m’acceptes comme ton frère ? Et tu m’accepteras toujours ? Peu importe ce que je suis, ce que je fais et ce qui peut se passer ? » un éclat de rire m'échappa "C'est un contrat de mariage, je dois répondre oui je le veux ?" c'était vraiment comme ça que ça avait raisonné dans ma tête genre pour le meilleur et pour le pire "Evidemment que t'es mon frère et je te laisserais pas tomber, on a déjà loupé trop d'années, hors de question de gâcher celles qu'on a devant nous !" qu'il se rassure de ce côté la. Apprendre que j'avais un frère ça m'avait touché bien plus que je n'aurais pu l'imaginer et ça n'était pas maintenant que je le connaissais enfin que j'allais l'abandonner ! « - Mon meilleur ami vit avec moi. Il est probablement homosexuel. Est-ce que ça te pose problème ? » J'haussais un sourcil "Probablement ? T'en es pas sûr ?" je souris légèrement, il devait tâter le terrain un peu au vus de sa question d'avant j'imagine "Je ne suis pas homophobe si c'est ta question" Non je n'avais absolument rien contre les gays tant qu'ils ne venaient pas me draguer. Moi j'étais à cent pour cent porté sur les filles donc qu'ils m'abordent au début sans savoir okay mais à partir du moment où j'ai dis que j'étais pas gay fallait juste s'arrêter. Mais la que ça soit gay ou hétéro y'avait toujours des gros lourds c'était un fait. Une question me vient à l'esprit "Et toi tu es... Bi ?" j'avais hésité à demander s'il était gay mais il m'avait parlé de filles déjà donc j'imaginais qu'il aimait les filles après à savoir s'il n'aimait qu'elles ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi   Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:11


C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi. Jared x JulianMon frère ne doit pas avoir une très bonne imagine de moi maintenant qu’il a compris pour la drogue et l’alcool. En même temps, je l’ai croisé complètement mort donc je ne peux pas vraiment lui dire que je ne prends rien. Je sais qu’il n’est pas idiot non plus et qu’il m’aurait rigolé au nez si j’avais fait ça. Puis petit à petit je prends conscience que c’est un problème pour moi, mais c’est encore un peu compliqué pour voir réellement l’ampleur des choses. « - Les deux. Plus souvent de la douce mais le weekend, je ne fais pas spécialement attention quand je sors. Je prends. Mais je ne me pique pas par contre. Et j’espère que je ne tomberai jamais dans ce système. Je n’ai pas envie de marquer mon corps non plus. » C’est vraiment quelque chose que je n’ai jamais voulu faire. Je prends la drogue de diverses manières mas pas celle-ci. Ça ne sera jamais le cas, j’espère en tout cas. J’ai vraiment envie de stopper mais avant le mois de décembre, je ne vois pas pourquoi est-ce que je le ferai. Enfin c’est ce que je pensais mais les mots de Jared me font poser question. « - Dès maintenant ? » Je fais une grimace directement. « - Ouais, fin décembre, le temps qu’ils fassent passer tous les élèves, je suis dans les derniers. Mon stage commence début janvier. » Dis-je directement en réfléchissant un petit peu. Je soupire doucement en pensant à tout ça. C’est vraiment chiant. Enfin, dans un sens c’est bien aussi mais je ne sais pas si je vais être capable de tenir. Je suis quand même surpris qu’il me dise que lui aussi est passé par là. Je relève les yeux sur lui en l’observant attentivement avant de sourire simplement. « - Merci. Je ne suis pas certain que je vais pouvoir tenir. Je ne suis déjà pas très agréable normalement alors en étant en manque… Mais je ne dois pas être si accroc que ça, je vais pouvoir m’en passer. » J’essaie en même temps de me convaincre. Je n’en sais rien en fait, je n’ai jamais essayé avant ça. Je sais que le but est assez important puisque ce sont mes études. Puis un médecin qui consomme ne sera jamais bien vu. Même si je ne compte pas travailler comme médecin mais plutôt poursuivre pour être psychiatre mais j’aurai quand même le diplôme quoi. Puis comment je peux m’occuper des personnes en psychiatrie si j’ai besoin d’aide psychiatrique moi-même ? La galère. « - Si j’échoue, je donne raison à toutes les personnes qui croient que je ne serai pas capable d’avoir mon diplôme. Au finale je ferai quand même des heureux. » C’est le côté positif de la chose. C’est vraiment une année compliquée.

Je ne peux finalement pas me retire de rire quand j’entends sa phrase. « - Ouais j’imagine trop ! Justement, ça serait tellement drôle. Enfin sans doute pas pour toi mais bon. » Je le vois bien se réveiller et croire qu’il a 10 ans alors qu’il en a 32. Je ne sais pas comment il était quand il avait dix ans et ce qu’il aimait mais ça aurait fait une très grande différence. « - Mais attends, du coup tu t’es réveillé à quel âge ? Tu étais ado ? Mais tu as réussi à rattraper ton retard donc c’est cool non ? » Demandais-je en maintenant les yeux sur lui. De l’enfance à l’adolescence c’est vraiment un monde, enfin façon de parler. Je n’étais pas le même à 10 ans, qu’à 15 ans. Et même avant d’ailleurs. Heureusement que Jared avait notre grand-mère pour le coup. Mes parents ne l’auraient pas spécialement aidé. « - Mais je suis content que tu sois comme tu es. Si tu avais la mentalité d’un gars de 10 ans, j’aurai dû faire le grand-frère, et je t’avoue que je ne suis pas un modèle à suivre donc je ne sais pas comment j’aurai pu faire. » Dis-je directement avant de sourire en coin. Non, j’aime bien le fait que ça soit lui mon grand-frère. Ça me va très bien. Même si j’ai encore des choses à apprendre sur lui. Pour le moment, ce que je sais me plaît. Puis je peux faire avec ses défauts, s’il peut faire avec les miens. Peut-être même qu’on se ressemble plus qu’on ne le croit. Je secoue doucement la tête en suite. « - Si tu le dis, je te crois. » Je grimace doucement en m’imaginant en fille. Bon avant ouais ça aurait peut-être passé. Mais je ne me serai sans doute pas laissé faire. Je hausse les épaules directement. « - Je sais qu’il n’est pas parti de ma faute. Puis il reste le téléphone, il ne va pas se débarrasser de moi comme ça. Il me manquerait trop sinon. » Dis-je directement en pensant à mon cousin. Je ne parle pas du fait que je l’ai croisé en compagnie d’une mineure dans le salon de la maison. Je ne pense pas que ça soit important. Puis bon, j’espère qu’il n’a rien fait du tout avec elle. De toute manière, ce ne sont pas non plus mes affaires. Je lui fais une grimace directement quand j’entends la suite de ses mots. Je me réjouis de pouvoir l’embêter. Je ne sais pas encore comment et quand, car je ne prévois jamais les choses mais ça viendra sans doute et c’est ce qui me plaît dans tout ça. Je respire doucement en espérant pouvoir passer des bons moments avec lui. Bon déjà, il sera là pour mon anniversaire c’est cool. Je fais ensuite une fausse tête choquée par ce que j’entends. « - Si ça te rapporte mon amour ! » Je souris avant de me mettre à rire. Non je ne suis pas réellement sérieux. Puis maintenant qu’il sait, et que je sais qu’il sait, je ne crois pas que je serai très à l’aise à l’idée qu’il me fasse un massage. Même s’il est doué pour ça je dois avouer. Mais je comprends. Je n’ai pas envie de masser les passants non plus. Et les filles bah… Généralement je n’ai pas envie non plus en fait. Quand je dis que Jared est plus généreux que moi, ça n’est pas une blague. Puis une fois encore, je rigole lorsque j’entends sa question. « - En quelque sorte oui. C’est un contrat entre frères. » Je hausse les épaules tout en écoutant la suite de ses paroles. Je viens lui tendre la main rapidement. « - Promis ? » Demandais-je une fois de plus. Je fais tellement de connerie parfois, je préfère avoir une promesse finalement, c’est un peu plus rassurant. « - J’ai l’habitude que les gens me laissent tomber. Mais toi, je n’ai vraiment pas envie que tu le fasses. » Il est mon frère. Il l’a dit lui-même. Je me justifie en espérant qu’il comprendra mais je pense que ça n’est pas très compliqué de le faire au final. Puis j’attends la suite, une question un peu détournée et importante pour moi. Je réfléchis à ce que je lui avais dit avant de hausser les épaules. « - Si je le sais. Mais on n’en a jamais parlé ouvertement lui et moi. Mais je ne l’ai jamais vu avec une fille. Ni avec un mec d’ailleurs. Mais je ne sais pas, je crois qu’il aime les gars. » Réponse pas très claire finalement mais ça ne l’est pas non plus dans ma tête pour le moment. Je suis toujours dans le doute mais tous porte à croire que Soan aime les hommes. Il n’a jamais dit le contraire. Mais je suis content de savoir que Jared n’est pas homophobe. C’est un soulagement, il acceptera une personne importante dans ma vie puis dans le fond c’est rassurant pour moi aussi. Par contre sa question, elle me fout un coup de stress. Il pose une question à laquelle je n’ai moi-même pas de réponse. Je me braque d’ailleurs un peu. « - J’aime les femmes. » Je soupire longuement en fronçant les sourcils. Ouais j’aime les femmes… Mais encore. « - J’ai jamais testé les hommes non plus. En vrai je n’ai jamais eu des sentiments pour quelqu’un. C’était toujours pour m’amuser sans me dire, cette personne est la bonne. Les sentiments ça me fait peur. Plusieurs choses me font peur par rapport à ça d’ailleurs. » Je ne sais même pas pourquoi je lui dis ça. Il ne comprendra sans doute pas ce que j’ai dans la tête, en même temps je n’ai pas envie non plus qu’il puisse décoder mes pensées. « - Ca te ferait quoi si j’étais avec un mec ? » Dis-je en prenant le ton de la plaisanterie pour faire passer cette question un peu plus facilement, aussi bien pour lui que pour moi.
©You_complete_Muke
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi   Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 4:11

Julian ∞ Jared
La drogue c'était un sujet que je ne savais absolument pas comment aborder. Enfin je savais l'aborder mais je ne savais pas quel était la bonne manière pour ça. Et puis surtout qu'est ce que je pouvais dire ? La drogue c'est mal ? Combien de fois avait-il déjà du avoir des interventions de police ou d'experts dans sa classe pour le mettre en garde contre les dangers de la drogues ? Ça n'était pas comme si j'allais lui apprendre quelque chose en lui disant que c'était pas bon pour lui. Et puis d'autres personnes de son entourage avaient probablement déjà dû lui dire il n'était pas utile que j'en rajoute une couche « - Les deux. Plus souvent de la douce mais le weekend, je ne fais pas spécialement attention quand je sors. Je prends. Mais je ne me pique pas par contre. Et j’espère que je ne tomberai jamais dans ce système. Je n’ai pas envie de marquer mon corps non plus. » Ça pouvait paraître bizarre parce qu'il prenait visiblement pas mal de drogue mais j'étais quand même soulagé, juste pour le fait qu'il ne se pique pas et n'ai pas envie d'essayer. Ça c'était un truc qui ne m'avait jamais tenté non plus. Déjà même si j'ai pas la phobie des aiguilles je dois dire que me transpercer avec l'une d'elle ne m'enthousiasmait vraiment pas. « - Dès maintenant ? » J'hochais la tête « - Ouais, fin décembre, le temps qu’ils fassent passer tous les élèves, je suis dans les derniers. Mon stage commence début janvier. » J'haussais les épaules "Ben si tu veux te laisser le temps de t'adapter ouai faut t'y prendre maintenant. Parce que si tu commences début décembre mais que tu cèdes une fois t'es foutu, enfin ça dépend ce que tu prends en fait. Mais par exemple la cannabis c'est détectable encore un mois après voir plusieurs mois si c'est à forte de dose, les autres drogues ça dure moins longtemps en général mais bon si tu veux vraiment prendre tes précautions, en sachant que c'est pas une tâche facile d'arrêter, vaut mieux t'y prendre à l'avance" Autant que je lui enseigne au moins le minimum que je savais pour éviter qu'il se fasse prendre ! « - Merci. Je ne suis pas certain que je vais pouvoir tenir. Je ne suis déjà pas très agréable normalement alors en étant en manque… Mais je ne dois pas être si accroc que ça, je vais pouvoir m’en passer. » Je laissais aller au fond du canapé en ramenant une de mes chevilles pour la poser sur le genoux opposé "Ouai, je voudrais pas te décourager mais c'est ce qu'on dit tous, tu peux pas réellement savoir tant que t'as pas essayé d'arrêter, et si t'en prend régulièrement. Mais t'en fais pas si tu deviens trop désagréable je te mettrais une tape derrière la tête pour te remettre les neurones en place" Ouai ouai je me familiarisais assez facilement avec mon rôle de grand frère finalement ! Peut-être que je m'y étais préparer en fin de compte depuis que Jamie m'avait appris la nouvelle « - Si j’échoue, je donne raison à toutes les personnes qui croient que je ne serai pas capable d’avoir mon diplôme. Au finale je ferai quand même des heureux. » Non mais écoutez moi ça ! Je devrais limite commencer les tapes derrière la tête dès maintenant ! "Toi qui parlais d’égoïsme tout à l'heure va falloir l'être un peu plus, commence par penser à ton bonheur avant de faire celui des autres banane ! Et puis prouve leur qu'ils ont tord ces imbéciles qui se permettent de te juger !" Ce genre de personnes qui se croyaient au dessus des autres ! Insupportable ! Face à des personnes comme ça j'ai juste envie d'en prendre un pour taper l'autre, sérieusement.

« - Ouais j’imagine trop ! Justement, ça serait tellement drôle. Enfin sans doute pas pour toi mais bon. » M'imaginer avec une mentalité de dix ans actuellement ça rendait ça très bizarre oui mais amusant en effet "Disons que ça serait vraiment drôle pendant un temps mais qu'il ne faudrait pas que ça dure, non parce qu'à ce rythme la je serais partit pour faire une crise d'adolescence à quarante ans ! Et puis en plus de ça je serais encore vierge et ça ça serait vraiment triste" Et si dans ma tête j'avais quinze ans et que du coup j'étais attiré par des filles de quinze ans je pourrais pas vraiment coucher avec sans avoir l'air d'un pédophile ! Non finalement j'étais quand même bien content de m'être réveillé après cinq ans seulement. Enfin "seulement", ça restait tout de même cinq années importantes de perdue. « - Mais attends, du coup tu t’es réveillé à quel âge ? Tu étais ado ? Mais tu as réussi à rattraper ton retard donc c’est cool non ? » Ah ben oui il ne savait même pas du coup et Jamie ne lui avait visiblement pas dit depuis quand je n'étais plus dans le coma. J'y pensais même plus sur le coup "A quinze ans et après ça j'ai un peu vécu en accéléré, j'ai voulu rattraper le temps perdu, c'est d'ailleurs la que j'ai fait plein de connerie, dont la drogue" Ben ouai ça faisait partit des nombreux trucs que j'avais voulu tester. Mais je n'avais pas su gérer et avait finit à en prendre régulièrement, comme Julian aujourd'hui. « - Mais je suis content que tu sois comme tu es. Si tu avais la mentalité d’un gars de 10 ans, j’aurai dû faire le grand-frère, et je t’avoue que je ne suis pas un modèle à suivre donc je ne sais pas comment j’aurai pu faire. » Je ne pu pas m'empêcher de rire en imaginant la situation, non sérieusement c'était hilarant "Tu m'aurais appris comment on fait les bébés !" Oui bon okay je dis ça mais à dix ans je savais déjà hein... "Je suis pas un modèle non plus mais j'espère que ça fonctionnera quand même" puis il n'étais plus un ado il avait donc moins besoin d'un modèle pour se construire que s'il avait eu dix ans justement.

« - Je sais qu’il n’est pas parti de ma faute. Puis il reste le téléphone, il ne va pas se débarrasser de moi comme ça. Il me manquerait trop sinon. » Ah ouai c'est vrai qu'il me manquait un peu à moi aussi se bougre et comme je ne passais pas beaucoup de coup de file je n'avais pas vraiment de nouvelles. Faudrait peut-être que je lui en demande d'ailleurs. Mais ça avait toujours été comme ça entre nous, on se parlait pas forcément beaucoup quand on se voyait pas, et ça pouvait durer longtemps parfois et puis ben quand on se revoyait on était très content et on en profitait. Quand Jamie m'avait lâché que j'avais un frère on était dans une boite de strip-tease, ça je m'en rappelait bien."Non en effet puis s'il voulait se débarrasser de toi il t'aurait envoyé chez moi" En revanche l'un comme chez l'autre si Julian voulait être tranquille, avec toute les filles qu'on avait tendance à ramener... Bon il pouvait toujours faire pareil ceci dit ! « - Si ça te rapporte mon amour ! » En voyant sa tête à ce moment la j'éclatais de rire ! Non sérieusement vous l'auriez vu ! Ça plus ce qu'il venait de dire ! J'aurais été en train de boire que j'aurais probablement tout recraché énergiquement ! "T'en fais pas je saurais m'y prendre autrement pour ça !" Parce que non je ne me voyais pas recommencer à lui faire de massage. Déjà j'avais trop de fierté pour masser des hommes en dehors du travail mais en plus c'était mon frère donc à moi que ça soit parce qu'il s'est froissé un muscle ou quelque chose comme ça à replacer je n'envisageais pas de recommencer, même au spa ! « - En quelque sorte oui. C’est un contrat entre frères. » J'avais pensé que c'était pour rire mais au final ça avait l'air un ptit peu sérieux tout de même. Avait-il vraiment peur que je le laisse tomber ? Enfin dans tous les cas je pouvais le rassurer tout de suite « - Promis ? » Je regardais la main qu'il venait de tendre et lui attrapais énergiquement "T'as ma parole mon frère !" Je lui fit un clin d’œil. On avait limite l'impression qu'il avait été trahis par trop de personne pour réussir à faire confiance facilement, à se dire qu'il pouvait compter sur quelqu'un. « - J’ai l’habitude que les gens me laissent tomber. Mais toi, je n’ai vraiment pas envie que tu le fasses. » Ah ben voilà, bien ce que je pensais "Je vais quand même pas laisser tomber ma seule famille" Enfin famille proche. Jamie en faisait aussi partit mais c'était un cousin et il avait quitté la ville, quand à mes parents ça faisait longtemps que je ne les considérais plus comme étant de ma famille. Il me parla ensuite de son ami avec qui il vivait, ami qui était probablement gay « - Si je le sais. Mais on n’en a jamais parlé ouvertement lui et moi. Mais je ne l’ai jamais vu avec une fille. Ni avec un mec d’ailleurs. Mais je ne sais pas, je crois qu’il aime les gars. » je souris, ça me rendait curieux "Qu'est ce qui te fait croire ça si tu l'as jamais vu avec un mec" il devait bien y avoir des signes qui lui avaient fait penser une telle chose. Lui avait-il fait des avances ? Mais du coup ça m'amenait à une autre question dans le même domaine mais à propos de Julian cette fois ci « - J’aime les femmes. » m'avait-il répondu directement. Huhum et c'est tout ? « - J’ai jamais testé les hommes non plus. En vrai je n’ai jamais eu des sentiments pour quelqu’un. C’était toujours pour m’amuser sans me dire, cette personne est la bonne. Les sentiments ça me fait peur. Plusieurs choses me font peur par rapport à ça d’ailleurs. » je souris légèrement "Ça nous fait encore un point commun, j'ai jamais essayé les hommes et je n'ai pas envie d'essayer, quand à mes quelques ex je ne me suis jamais dit que c'était la bonne, ni même tombé amoureux" Suffisait de voir avec Crystal. J'étais sortis avec elle juste pour pouvoir coucher avec puisque comme elle était vierge elle ne voulait pas faire ça comme ça le temps d'un soir et elle avait été la seule à développé des sentiments. Bizarrement ses sentiments avaient bien raisonnés sur ma joue quand elle m'avait surpris avec une autre fille sortant des toilettes d'une boite. « - Ca te ferait quoi si j’étais avec un mec ? » Même s'il me disait ça en souriant pour lui donner une réponse sérieuse je m'accordais quelques secondes de réflexion. C'est vrai que comme ça je m'attendais pas forcément à avoir un frère gay et ça me ferait sûrement un peu bizarre au début mais si c'était le cas... "Ça me ferait plus de femmes pour moi" Je souris plutôt fière de ma réponse "J'ai envie d'une bière t'en veux une ?" Ouai je sais avec tout ce qu'il avait bu mais bon il n'allait pas prendre la voiture ce soir "Ici le frère irresponsable qui te parle"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi   Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:45


C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi. Jared x JulianLes mois prochains ne vont pas être une partie de plaisir. Je suis habitué à prendre de la drogue depuis longtemps maintenant. Avant, je ne le faisais pas chaque jour, maintenant c’est le cas. C’est devenu quelque chose que je fais automatiquement, je ne suis pas certain que je vais pouvoir contrôler les choses finalement. Quand Jared me dit qu’il est préférable que j’arrête maintenant je le crois. Mais ça ne me réjouit pas pour autant. Enfin, je suis partagé sur la question en fait. D’un côté c’est positif, d’un côté j’ai juste envie de faire ce qu’il me plaît sans avoir de compte à rendre. « - Je te crois. » Dis-je dans un premier temps avant de soupirer malgré tout. « - Qu’est-ce qu’il m’a pris de me lancer dans des études comme ça. » Si j’avais été… Autre chose, j’aurai pu poursuivre sans problème. Et continué de foutre ma santé en l’air puisque dans le fond, ça ne m’importe pas réellement. Mais, je n’ai pas d’autres but que ma futur carrière donc si je laisse tomber maintenant, c’est mort pour moi et je le sais depuis plusieurs années maintenant. Je souris finalement à sa remarque secouant doucement la tête. « - Comme tu dis. Tu seras là maintenant. Surtout que tu es déjà passer par là. Donc je pense que tu sauras me comprendre mieux que personne. Par contre, si je passe mes nerfs sur des abrutis qui passent, ce n’est pas si grave finalement. » Après tout, si je dois vraiment évacuer, je crois que ça sera fait assez rapidement avec ces personnes. Surtout que je m’énerve assez rapidement. Je n'imagine pas en état de manque. C’est démotivant d’avance. Et ce qui est encore plus décourageant c’est ce que peuvent penser les autres. Quand ils ont l’habitude de te voir d’une manière et qu’ils croient vraiment que tu ne peux pas changer. Que tu ne peux rien faire de bon dans la vie. Quand les gens ne croient pas en toi s'est plus compliqué d’y arriver. Jared semble y croire, mais il ne me connaît pas encore bien. Mais ça booste quand même et ça fait plaisir. « - T’inquiète, je ne les laisserai pas gagner aussi facilement. Je déteste perdre. Et je déteste donner raison aux autres. Je dois juste me motiver moi. » Mais je ne suis plus seul. Il y a Jared et Soan. Puis sans doute que Lukyan aussi, même s’il n’est pas forcément au courant de mes problèmes. Je ne me confie que très peu et à peu de personnes.

Je souris un coin puis approuve. « - Avec quelques années en plus, tu aurais pu jouer dans 40 ans toujours puceau. Puis la crise de la quarantaine peut-être que tu l’auras également ! On ne sait pas ce qui peut arriver. Bon tu as l’air jeune dans ta tête donc ça peut passer. » Puis d’après ce que je sais, il n’a pas de femme, pas d’enfant, il a un boulot cool. Il n’a donc pas de raison de vouloir tout changer quand il arrivera à l’âge de 40 ans. A moins que je ne me trompe ? Ou que ça arrive très bientôt. Je ne sais pas encore une fois. J’en ai des choses à découvrir de ce côté-là avec Jared. Puis j’ai quand même l’information officielle. Il est donc sortit du coma quand il avait 15 ans, j’en avais déjà 5 du coup. C’était quand même un gros changement pour lui. « - Mais tu t’en es sorti. Pas de drogue. Tu es beau gosse, tu as des muscles et tu dois faire craquer n’importe quelle femme. Je trouve ça vraiment pas mal. » Il en a de la chance. Il est beau gosse. Mais je suis pas mal non plus. Même si je suis plus petit et moins musclé que lui. Ca fonctionne quand même. Enfin, ça fonctionnait on va dire. Maintenant c’est un peu plus compliqué.« - Ouais, à faire des bébés, sans avoir de bébés surtout. » Important quand même. Les femmes sont assez espiègles de ce côté-là. Puis bon les bébés, ça pleurent, ça fait caca… Tout ça quoi. Je ne me réjouis pas de devoir faire mon stage chez les gosses. Si je ne pars pas en courant dès la première semaine ça se passe bien. « - Je trouve que je te ressemble assez, peut-être que je suis pire même. Mais tu me plais bien comme grand-frère pour le moment. » Je lui souris, je n’ai pas à me plaindre. Il semble vraiment cool, pas trop chiant et ça donne confiance en fait.

Jamjam. C’est vrai que ça fait bizarre qu’il soit plus présent. Mais bon, il vit sa vie, il en a bien le droit. Peut-être qu’il passera faire coucou de temps en temps. En tout cas, je ne perds pas contact avec lui. Même si je ne vais pas le harceler non plus. Juste savoir comment ça se passe pour lui à New-York. Peut-être que je ferai un tour pour les vacances. Ca fait un moment que je n’y ai plus mis les pieds. Enfin, depuis que Jamie est venu vivre ici avant de repartir. « - Certainement oui. » Ca aurait été marrant de le voir me jeter à la porte pour m’envoyer chez Jared. Oh ça aurait été une occasion de plus de lui faire une crasse comme j’aime le faire. On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. Mais chez Jared, ça ne m’aurait pas spécialement dérangé de toute façon. Au contraire. Ca m’aurait peut-être poussé à dire les choses. « - Je me réjouis de voir ça. » Répondis-je lorsqu’il me dit qu’il aura d’autres moyens pour avoir mon amour. Après, il n’aura sans doute pas grand-chose à faire non plus mais j’en jouerai un peu, de temps en temps. Tant qu’il n’y a pas de mauvaises choses, tout va bien de mon côté. Je pense que c’est comme ça pour lui aussi. En tout cas, il me rassure via la promesse qu’il vient de faire. « - Merci. » C’est vraiment ce que je dois lui dire. En tout cas, il me met bien. Enfin, je veux dire par là que je suis content. Et que je n’ai pas envie de m’énerver. Je me sens bien. Il est ma famille. La seule qu’il me reste, puisque de mon côté, les parents je n’ai pas envie d’avoir des nouvelles d’eux. Sauf s’ils me renvoient ma voiture mais juste pour ça. Quoi que la moto ce n’est pas plus mal. Je lui ai ensuite parlé de quelqu’un d’important, Soan. Même si pour le moment j’ai vraiment difficile à admettre ce qui se passe, il est important. Je hausse les épaules. « - Je crois que je lui plais. Après c’est peut-être qu’une impression et je suis parano. Mais je ne sais pas… Déjà il est jaloux quand je lui parle de filles et j’en joue beaucoup. C’est amusant de le voir comme ça. Puis il n’hésite pas à prendre soin de moi quand j’en ai besoin. Après je le connais depuis toujours. S’il ne me le dit pas, je ne sais pas réellement, donc je ne peux qu’imaginer. » Et c’est d’ailleurs ce que je fais. J’imagine. Et je vois les réactions de toute manière. Maintenant, si j’admets les choses, c’est un peu plus délicat donc je laisse aller pour l’instant. C’est sans doute mieux. Et même si la question de Jared me dérange un peu, j’y réponds en essayant de ne pas lui mentir, encore une fois. Bon par contre je ne lui ai pas dit que je ne voulais pas essayer les hommes mais je ne vais pas le lui dire. C’est mieux comme ça j’imagine non ? « - C’est rassurant de ne pas être le seul. Donc, tu n’as personnes dans ta vie ? » Demandais-je calmement. C’est ce que j’ai cru comprendre après je demande toujours on ne sait jamais. Puis une autre question aussi importante. Je maintiens les yeux sur lui et j’attends un petit peu avant d’entendre sa réponse. « - Ouais ça s’est clair. » Dis-je en me mordant la lèvre. Je ne sais pas trop comment ça va aller enfin de compte. Ca me fait flipper. Je réfléchis un petit peu avant d’entendre sa proposition. « - Ouais avec plaisir. Ne t'inquiète pas va. Enfin… Tu peux t’inquiéter un petit peu mais je pense que ça ira. » Après tout, je n’ai pas bu depuis que j’ai quitté la soirée. Je ne sais pas trop combien de temps ça fait. Mais je pense que reprends avec une bière ça passe quand même. Je ne vais quand même pas en mourir.
©You_complete_Muke
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi   Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 0:24

Julian ∞ Jared
Visiblement il semblait un peu plus accro que ce qu'il disait un peu avant. En même temps ça n'était pas si étonnant que ça, c'était souvent ça avec la drogue. On pensait qu'on contrôlait jusqu'au moment ou en voulant se le prouver on se rendait compte qu'en fait ça n'était pas le cas. « - Je te crois. » Ben j'espère bien quand même ! Non plus sérieusement, y'avais vraiment pas de raison pour que je lui raconte des cracks la dessus « - Qu’est-ce qu’il m’a pris de me lancer dans des études comme ça. » Un rire m'échappa devant la mine de Julian "Ça y'a que toi qui peut y répondre" J'aurais peut-être pu savoir pourquoi si j'avais été la au moment où un élément déclencheur aurait donné cette envie à mon ptit frère mais ça n'était malheureusement pas le cas. « - Comme tu dis. Tu seras là maintenant. Surtout que tu es déjà passer par là. Donc je pense que tu sauras me comprendre mieux que personne. Par contre, si je passe mes nerfs sur des abrutis qui passent, ce n’est pas si grave finalement. » J'hochais positivement la tête au début de sa phrase et la suite me fit sourire. On avait beau ne se connaitre que maintenant ça n'empêchait pas d'avoir pas mal de points commun pour l'instant "Sur les abrutis qui passent c'est même pas grave du tout" Qu'est ce qu'on peut bien s'en foutre des gens qui vont passer et nous oublier deux minutes plus tard. Quand on a besoin de passer ses nerfs et bien être désagréable ça fait du bien. « - T’inquiète, je ne les laisserai pas gagner aussi facilement. Je déteste perdre. Et je déteste donner raison aux autres. Je dois juste me motiver moi. » J'haussais les épaules "Pour commencer tu peux te motiver en te disant que si t'y arrives pas t'as fait tout ça pour rien" Ou bien simplement une carotte pour faire avancer l'âne. Une de mes rares copine avait déjà essayé de me faire du chantage sexuel, privé de sexe, et honnêtement si j'avais été fidèle ça aurait parfaitement fonctionné !Très bonne motivation même si on doit râler !

« - Avec quelques années en plus, tu aurais pu jouer dans 40 ans toujours puceau. Puis la crise de la quarantaine peut-être que tu l’auras également ! On ne sait pas ce qui peut arriver. Bon tu as l’air jeune dans ta tête donc ça peut passer. » Je ris. J'avais jamais vu ce film mais j'en avais pas mal entendu parler et effectivement ça aurait pu être le cas, même si je trouvais ça chaud quand même ! "J'espère que que mon corps a pas l'air trop vieux non plus !" Parce qu faire jeune dans la tête c'était bien mais c'était quand même mieux si on avait toujours le physique qui allait avec. Personnellement je ne pense pas avoir à me plaindre à ce sujet vu que je plais toujours autant aux femmes ! Bon après c'est sûr que lui à côté de moi il faisait gamin mais on était dans une brochette d'âge qui plaisait aux femmes de toute façon. « - Mais tu t’en es sorti. Pas de drogue. Tu es beau gosse, tu as des muscles et tu dois faire craquer n’importe quelle femme. Je trouve ça vraiment pas mal. » mon sourire s'étira "J'aime quand on dresse ce genre de portrait de moi !" Mais oui je m'en étais sortis, j'étais passé par des grosses phases de connerie mais j'en étais sortit, enfin plus ou moins. Ça dépend de ce qu'on appelle connerie en fait. « - Ouais, à faire des bébés, sans avoir de bébés surtout. » Je lâchais un éclat de rire "Oui en effet c'est mieux comme ça !" Si on peut éviter de faire des gamins à tous les coins de rue c'était pas mal ! Surtout que pour l'instant je n'avais aucune envie d'un gosse. Peut-être plus tard, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, mais en ce moment ça n'était clairement pas dans mes projets. Et puis en plus de ça si je voulais faire un môme un jour autant faire les chose bien et donc qu'il ai une mère avec qui je serais en couple, donc non clairement c'est pas demain la veille. « - Je trouve que je te ressemble assez, peut-être que je suis pire même. Mais tu me plais bien comme grand-frère pour le moment. » C'était ce que je pensais aussi et j'appréciais également que mon petit frère me ressemble plus qu'il ne ressemble à mes parents "J'espère pour toi que ça va durer parce que je compte plus te lâcher maintenant !" Enfin qu'il ne prenne pas peur. Je voulais pas dire par la que j'allais le coller et le harceler de messages pour savoir ce qu'il faisait à chaque instant, j'étais pas sa mère et ça n'était pas un rôle qui m'intéressait. Bien que j'étais pour moi un grand frère seulement depuis ce soir je pensais avoir une vision plutôt correcte de la place que je devais occuper.

« - Je me réjouis de voir ça. » je souris du coin des lèvres. Comme si j'avais réellement besoin de chercher à obtenir son amour? Mais bon de toute façon c'était probablement quelque chose qui allait se faire naturellement. Mais déjà je pouvais commencer en acceptant de lui faire cette promesse dont il avait visiblement besoin. Ça n'était pas comme si ça me coûtait quelque chose de toute façon, je l'aurais tenue sans la faire, ça me paraissait normal. Le sujet de conversation tourna finalement sur son colocataire et ami qui d'après lui était gay. Je comprenait sa question mine de rien. Il voulait que je m'entende avec son ami c'était normal donc savoir si j'étais homophobe ou non était une question essentielle si jamais il était vraiment gay. « - Je crois que je lui plais. Après c’est peut-être qu’une impression et je suis parano. Mais je ne sais pas… Déjà il est jaloux quand je lui parle de filles et j’en joue beaucoup. C’est amusant de le voir comme ça. Puis il n’hésite pas à prendre soin de moi quand j’en ai besoin. Après je le connais depuis toujours. S’il ne me le dit pas, je ne sais pas réellement, donc je ne peux qu’imaginer. » Et il s'amusait à la rendre jaloux ? C'était ne belle manière d'entretenir l'amour que lui portait, peut-être, son colocataire. "T'aimes bien qu'il soit jaloux alors ? Comment ça se fait ? Si toi les hommes c'est pas ton tripe tu devrais peut-être lui dire tout de suite histoire qu'il arrête de se faire des faux espoirs" enfin pour un ami ça me semblait la chose logique à faire puisque généralement on voulait éviter de faire souffrir les gens qui nous sont proches. « - C’est rassurant de ne pas être le seul. Donc, tu n’as personnes dans ta vie ? » Je secouais la tête "Non, j'en ai eu quelques unes mais rien de sérieux, je leur ai même pas été fidèle alors. Le célibat c'est bien mieux et moins prise de tête !" Pouvoir coucher avec les filles sans les avoir sur le dos le reste du temps, avoir les moments agréables mais pas les désagréables, c'était mieux non ? « - Ouais ça s’est clair. » Je ne savais pas si je devais prendre sa question sérieusement ou non mais il avait l'air de déconner. Ceci dit si je devais répondre sincèrement je dirais que ça me surprendrais mais que je ne le laisserais pas tomber pour autant et je m'y ferais c'est tout. « - Ouais avec plaisir. Ne t'inquiète pas va. Enfin… Tu peux t’inquiéter un petit peu mais je pense que ça ira. » Je ris avant de me lever en précisant "Si tu vomis c'est toi qui nettoie" je m'éclipsais quelques secondes le temps d'aller chercher les bières et les décapsulais avant de revenir avec et de lui tendre la sienne. Je levais ensuite la mienne après m'être assis afin de trinquer "A notre rencontre officielle en tant que frères !"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi   Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate!
» 16/08 ▬ Jared, Meg, Gab, Cam, Vic
» until we go down. ft. Jared
» Dancing on my own ≡ Ft. Julian
» One more dance (Jared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: