Sujet: C'est pas moi, c'est toi. [ Alec ] Ven 17 Mar - 21:53
Sink in the river C'est pas moi, c'est toi. [Alec]
Quelle magnifique temps, un soleil brûlant, un brin de vent, et j'aime tous autant la musique qui transperces mes tympans. Fluide, rythmique, agréable. Let it Go de James Bay est tous simplement une perle rare de l'univers musical. Aujourd'hui, comme tous les samedis quand il fais un temps merveilleux, j'enfiles mon leggings noir moulant, attrapes mon casque et mon mp3 et je pars me défiler dans le parc d'à côté. J'aime tellement faire du sport, mais courir restes un de mes favoris en ce domaine. J'aime courir depuis que je suis petite, ça me fais me sentir libre et sauvage comme un loup. J'ai toujours aimée la beauté du loup, leur pelage, leur forme, leur attitude.
Enfin, j'ai posée les pieds sur l'herbe fraîche du parc. Les enfants jouent et crient dans tous les sens ce qui me cause une légère migraine, je n'ai jamais aimée particulièrement les enfants, et encore moins ceux qui sont comme on pourrait souvent renommé : Actif. Je soupires longuement, agacée. Après tous, c'est un parc, c'est le seul endroit ou les enfants peuvent s'amuser. Je met mon casque et augmente le volume à fond, jusqu'à ce que mes tympans sifflent et je commences à courir. Les scientifiques disent que c'est pas supra chouette d'écouter de la musique dans un casque à trop fort niveau audio, mais franchement, je m'en contre-fous. J'ai déjà écouter plusieurs fois ma musique comme ça lorsque je fais mon jogging et je ne suis toujours pas sourde. Alors, peut-être que ça arrivera comme ça du jour au lendemain, je n'entendrais plus rien, ou petit à petit. Mais c'est vrai que ça m'embêterai de devenir sourde, la musique c'est toute ma vie, sans musique, je ne pourrais pas vivre avec un sourire, c'est ce qui fais ma joie ou ma tristesse. La musique me permet d'évacuer mes émotions, si on combine ça avec le sport, je suis une boule d'énergie, heureuse.
D'abord je trottine, puis peu à peu je fais des sprint. Le vent souffle et je cours à contre-sens, ma queue de cheval va de droite à gauche rapidement alors que mes mouvements se font de plus en plus régulier. Je fermes les yeux, en vérifiant bien que personnes ne serait à l'horizon et court plus vite, toujours plus vite, avant de me faire arrêter subitement. Mes yeux se rouvrent instinctivement et je tombes les fesses à terre avant de relever mon regard vers celui qui m'avait bousculer, alors que je courais comme jamais je n'avais couru.
" Hé ?! " Dis-je en me relevant " Tu peux pas faire attention ?! "
Je claque mes fesses avec mes mains pour enlever le peu de poussière qui aurait pu salir mon magnifique jogging avant d'observer un peu mieux mon '' agresseur '', un homme. Un jeune homme.
Said no more counting dollars We'll be counting stars