AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Vivre d'amour et d'eau fraîche • Christian & Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Vivre d'amour et d'eau fraîche • Christian & Amy Empty
MessageSujet: Vivre d'amour et d'eau fraîche • Christian & Amy   Vivre d'amour et d'eau fraîche • Christian & Amy EmptyDim 19 Mar - 15:36



Vivre d'amour et d'eau fraîche

S’il y avait une chose qu’elle avait appris à apprécier depuis un an, c’était la vue qu’offrait la villa que possédait Christian sur Washington. Rares étaient ceux qui pouvaient se vanter de posséder pareil logis et Amy ne se lassait guère du large espace mis à sa disposition et de la baie vitrée devant laquelle elle passait une grande partie de son temps. Le matin, elle s’asseyait dans un des fauteuils, prenant son petit déjeuner devant cette vue imprenable sur la piscine. Puis, après une douche plus qu’agréable, elle s’installait sur la terrasse avec son ordinateur, checkant ses mails, lisant un nouveau chapitre ou bien recevant une nouvelle réprimande de sa patronne. Elle était bien contente d’avoir le droit de bosser à domicile deux jours sur cinq, ça avait le don d’apaiser son esprit et de faire en sorte qu’elle soit plus reposée. Puis, elle se préparait son déjeuner dans la large cuisine qui avait également vue sur le jardin, profitant encore et toujours de cette dernière pour réaliser la chance qu’elle avait.

Oui, Amy avait une chance folle que de se trouver ici et de partager sa vie avec un homme aussi doux et tendre que pouvait l’être Christian. Après avoir vécu une relation à longue distance et une autre à Los Angeles, ils étaient revenus ensemble à Washington et pouvaient désormais filer le grand amour comme ils l’entendaient. Enfin, presque. Le jeune homme, DJ de métier, cherchait à préserver au mieux sa vie privée et cachait Amy plus qu’il ne l’exhibait à son bras. Rares étaient les moments où ils pouvaient sortir ensemble en se tenant la main mais c’était un choix de vie qu’elle avait fini par accepter. Lui vivait principalement la nuit, elle le jour. Un mode de vie bien particulier pour un couple inédit, quoi de mieux ?

Mais les lundis avaient un gout bien particulier. Après avoir passé le WE à faire danser des milliers de personnes, Christian se reposait en ce jour de reprise de semaine et Amy avait fait le choix de travailler chez elle. Une sorte de WE décalé, en somme, pour les deux tourtereaux qui se reposaient ensemble et restaient généralement calfeutrés chez eux à resserrer les liens. Car cette cohésion de couple leur était essentielle et c’était dans ces rares moments qu’ils pouvaient faire des choses ensemble. Alors, une fois 18 heures passées, Amy fit claquer son ordinateur portable, signe on ne peut plus explicite qui signifiait qu’elle avait terminé sa journée. Se levant de son bureau, elle s’avança alors vers le beau brun qui vivait avec elle et, tout sourire, fit glisser ses mains sur son torse avant de lui voler un baiser. Puis, avec douceur, elle lui adressa la parole. « Eh bien, monsieur Dawson… Comment va-t-on passer notre soirée ? » Prenant place dans le canapé de cuir, elle fit mine de réfléchir. « On fait à manger ou bien on se fait livrer ? Pire dilemme encore : film d’action ou comédie romantique ? » Elle eut un léger sourire mutin, le regard pétillant de cette joie que représentait l’instant présent.

Et finalement, sa mine se fit soudainement plus inquiète, se rappelant de l’état dans lequel pouvait rentrer Christian après certaines soirées. « Pas trop d’excès hier soir ? »

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Vivre d'amour et d'eau fraîche • Christian & Amy Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'amour et d'eau fraîche • Christian & Amy   Vivre d'amour et d'eau fraîche • Christian & Amy EmptyMer 22 Mar - 17:13

Amy & Christian
Vivre d'amour et d'eau fraîche

La soirée de Christian fut assez mouvementée mais, pour une fois il n’avait pas fait de folie, même s’il avait bu quelques verres. Celui-ci fut plutôt claquer de son week-end est il n’avait qu’une envie, celle de retrouver sa jolie rousse pour terminé la nuit. Lorsqu’il revient dans sa villa dans l’un des plus beaux quartiers de la ville, celui-ci vient rejoindre discrètement la chambre où elle se trouve pour se faufiler doucement dans le lit. La nuit de Christian se termine vers seize heures, il resta un petit moment dans son lit, prenant son téléphone en main pour regarder un peu son téléphone et aussi les quelques messages qu’il a bien pu recevoir dans la nuit. Enfin plutôt dans la journée. Il finit par se lever pour rejoindre la salle de bain, il avait besoin de prendre une douche bien froide. Normalement le lundi, il aime se rendre à la salle de sport mais, il n’en avait aucune envie aujourd’hui. Il avait tout simplement envie de rester avec la femme qu’il aime et je faire des choses que les amoureux font ensemble. Donc une fois lavé, il vient à sortir de la douche s’essuie rapidement et repart dans la chambre pour enfiler un caleçon et un jean. Une fois un peu près prêt, il part dans la salle principale de la villa, il regarde un instant en direction de la baie vitré où il aperçoit la chevelure de feu de sa petite amie. Il regarde alors sa montre pour voir l’heure, celle-ci est entrain de travailler.

Christian finit par partir dans la cuisine pour se servir un café bien corsé. Il en avait besoin puis, il adore le café. Bon en ce moment, il aime aussi mettre un peu de jack daniel à l’intérieur mais, pas aujourd’hui. Amy est là. Puis, il n’as pas envie qu’elle le voit dans un piteux état. Christian vient s’installer dans le canapé en cuir du salon avant d’allumer la télévision lorsque la rousse entre à l’intérieur. Celui-ci lui adresse un large sourire, Amy vient lui voler un baiser en posant ses petites mains sur le torse de son petit ami. Christian écoute sa belle en l’observant se mettre assise sur le canapée à ses côtés. Il vient passer son bras autour de ses épaules pour la rapprocher un peu de lui avec un sourire charmeur : « Hum.. On commande avec un bon film... J’aimerais bien revoir Cendrillon d’ailleurs ! Ou alors on attend un peu et on va faire un tour dans la piscine intérieur ! » Christian aime bien voir sa copine aussi pétillante de vie. C’était ce qui l’avait marqué lorsqu’il avait sa rencontre et se petit côté de sa personnalité, le fait encore bien craquer.

Lorsqu’elle vient lui demandé après sa soirée de la veille, Christian haussa les épaules avant de lui répondre : « Non, j’étais claquer et j’avais qu’une envie, rentré pour dormir à tes côtés. Puis faut dire que la soirée n’était pas spécialement passionnante. J’ai connu mieux. » Annonce Chris avec un léger sourire. Cela lui fait penser qu’il a terminé une musique mais, il doit encore écrire les paroles. Normalement c’est une chanson qui sera proposé à une célébrité française cette fois. Mais il doit vraiment trouvé l’inspiration pour la finir. « D’ailleurs, j’ai finis la musique sur laquelle je bosse… Enfin juste le son, je suis encore sur le texte. Et vu que je n’ai pas beaucoup d’inspiration en ce moment de ce côté, peut être que quitter Washington pour quelques jours, style un week-end nous fera du bien à toi comme à moi. » Il vient l’embrasser tendrement avant de sourire : « Puis, je pourrais faire à nouveau le petit ami hyper collant que tu aime tant ! » Plaisante Chris.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Vivre d'amour et d'eau fraîche • Christian & Amy Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'amour et d'eau fraîche • Christian & Amy   Vivre d'amour et d'eau fraîche • Christian & Amy EmptyJeu 23 Mar - 22:41



Vivre d'amour et d'eau fraîche

Elle adorait cette proximité, se trouver tout près de lui et pouvoir sentir son corps contre le sien. Dans ce genre de cas, elle avait simplement envie de lui arracher ses vêtements et de lui montrer à quel point elle pouvait l’aimer. Alors qu’il vienne encercler ses épaules de son bras pour mieux l’attirer contre lui suffit pour qu’Amy ferme doucement ses paupières, profitant de l’instant présent. Vraiment, quelle chanceuse elle était. Mais quand il commença à répondre à ses questions, elle ne put s’empêcher de prendre un peu de recul afin de le regarder de ses yeux plissés, rieurs. « Cendrillon ? Tu es au courant que je n’ai plus besoin de mode d’emploi pour trouver le prince charmant, j’espère ? » Elle lui adressa un clin d’œil avant de se faire plus malicieuse, plus osée dans le regard et se rapprocha de lui avant de chuchoter à son oreille. « Hmmm… C’est embêtant, je crois bien que je n’ai plus de maillot de bain propre pour me baigner… Quel dommage, je devrais le faire nue comme un ver. »

Elle eut un petit rire léger et claire qui lui était bien particulier et qu’elle avait tendance à pousser quand elle découvrait un de ces nombreux avantages qu’il y avait de vivre avec une célébrité aisée. Quand il lui avait annoncé qu’ils possédaient une piscine intérieure, elle avait longtemps eu ce rire, ne le croyant pas. Ce ne fut que devant l’étendue d’eau à la superficie raisonnable qu’elle avait ravaler ses moqueries et avait simplement fixé son petit ami avec des yeux ronds, complètement bouche bée. Finalement, elle avait cessé de rire et avait simplement demandé à son précieux Christian s’il avait été raisonnable la veille au soir. Ces derniers temps, elle avait de plus en plus de mal à le voir partir chaque soir en gardant le sourire alors qu’il revenait parfois dans un terrible état. Un jour, paniquée et en larmes, elle avait contacté Carter, seule personne qu’elle savait capable de lui venir en aide en toute amitié vis-à-vis de Christian. Car oui, depuis qu’elle était à Washington et malgré la présence de ses meilleures amies, elle se sentait bien seule.

La réponse du jeune homme la conquit et ce fut avec un sourire transi d’amour qu’elle vint de nouveau déposer un doux baiser sur ses lèvres charnues. Il reprit alors la parole, laissa son regard azuré rejoindre celui de sa tendre aimée pour lui expliquer son souci d’inspiration du moment sur quelques paroles alors qu’il avait achevé de composer les bases musicales. Glissant doucement ses doigts dans sa nuque, elle commença à le masser doucement. Quand il lui fit entendre que quelques jours hors de Washington pourrait leur faire du bien, le visage de la rousse s’éclaira et son sourire se fit plus large encore. La relation de couple qu’ils avait était particulière et ces instants volés à l’abri des regards indiscrets étaient toujours un véritable moment de plaisir pour les deux amoureux qui se retrouvaient sans se soucier du reste du monde. Il l’embrassa à son tour et elle sut qu’elle n’avait pas besoin de répondre, son visage transparaissant de cette joie anticipée. Avec humour, il rajouta alors qu’il pourrait même jouer de nouveau au petit ami collant dès que les paparazzis seraient loin d’eux. Et de nouveau, elle rit.

Venant toucher le bout de son nez avec son index, elle ne tarda pas à lui offrir sa réponse. « Que j’aime tant ? Mais toute fille normale aime quand son amoureux prends soin d’elle et s’attache à ses besoins ! C’est ta vie à toi qui est bizarre, je te rappelle ! Et comme je n’en fais qu’à moitié partie… Ne t’inquiète pas que le rendez-vous est pris et que je vais vite nous trouver quelques jours en commun pour nous enfuir comme deux adolescents loin de l’effervescence de cette ville ! Je te kidnappe ! » Elle échappa alors à son étreinte pour se diriger vers sa tablette numérique posée sur la table basse. « Bon, on commande quoi ? Des sushis ? A moins que tu n’aies envie de pizza ? C’est moi qui invite ! »

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Vivre d'amour et d'eau fraîche • Christian & Amy Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'amour et d'eau fraîche • Christian & Amy   Vivre d'amour et d'eau fraîche • Christian & Amy EmptyJeu 30 Mar - 9:48

Amy & Christian
Vivre d'amour et d'eau fraîche

Ce genre de petit moment en amoureux plait beaucoup à Christian. Et c’est aussi dans ce genre de moment qu’il est bien content de l’avoir à ses côtés. De pouvoir la garder au près de lui sans que personne ne puisse venir ternir leur petit bonheur. Christian ce mit à rire doucement à la réponse d’Amy au sujet de cendrillon. Il la regarde un moment, il aime bien voir cette expression sur sa petite bouille. Il finit par lui répondre avec un sourire : « Je suis au courant mais, j’ai encore besoin du mode d’emploie pour être le parfait prince charmant comme Kit. » Répondit-il avec un sourire charmeur. Christian sait très bien qu’il n’est pas toujours exemplaire comme petit ami. Que depuis son retour à Washington il a beaucoup de mal à sortir l’eau où il se noie petit à petit. Puis il vit une expression qu’il connait très bien que le visage de celle qu’il aime. Et dans le murmure de celle-ci, un large sourire vient se dessiné sur les lèvres du célèbre DJ. Christian ne s’opposera surement pas à ce qu’elle vienne se baigné complètement nue avec lui dans la piscine. Lorsqu’il se décide à lui répondre, il prit un air sérieux en essayant tant bien que mal à ne pas laissé un sourire apparaitre sur ses lèvres. « C’est vraiment très embêtant. Surtout que pour le coup, je vais surement devoir laisser tomber l’idée de me mettre caleçon moi aussi. » Il savait très bien que Amy comprendra qu’il plaisante lui aussi. Après tout depuis le temps qu’ils sont ensemble, cela serait vraiment dommage qu’ils soient encore pudique l’un envers l’autre.

Christian se rappellera surement toujours du moment où la jolie rousse à découvert que celui-ci n’avait pas menti sur le fait qu’ils disposaient d’une piscine d’intérieur. Il aime tellement la voire heureuse. Mais, il sait aussi très bien qu’elle souffre de son comportement par moment, de son autodestruction qu’il a tendance à avoir depuis son retour en ville. Ce n’est pourtant qu’auprès de sa sœur Carter que le DJ arrive à redevenir lui-même, dû moins qu’il a cette sensation. Amy l’apaise énormément et pour elle, il aimerait réussir à se reprendre en main une bonne fois pour toute mais, ce n’est vraiment pas évident. Parfois, il aimerait pouvoir discuter avec son petit frère de ses soucis mais, Noah est toujours aussi tête de mule. Enfin bref, lorsqu’il sentit les mains de sa rousse venir masser ses épaules, il eut un nouveau sourire. Chris vient alors à lui parler de ses soucis d’inspiration d’en ce moment et de son envie de partir loin des paparazzis qui leur gâche la vie depuis plusieurs mois à présent. Il a envie de se retrouver un peu seul avec elle. De l’aimé comme tout homme à la vie normale pourrait le faire. Il vit bien la joie sur le jolie visage de sa belle, chose qui le fit sourire à son tour.

Il écouta alors les quelques paroles de sa rousse avec un léger sourire. Elle avait raison, c’était lui qui avait une vie bien bizarre. Par contre il n’était pas d’accord sur un point. Qu’elle fait partit qu’à moitié de sa vie. IL la regarda son dire avant de la regarder prendre sa tablette entre les mains. Puis avec un léger sourire il vient lui répondre ; « Pizza mais, ca peut attendre. » Il prit la tablette pour la reposé sur la table base et il finit venir Amy sur lui pour qu’elle se met à califourchon sur lui, il vient poser ses mains sur ses hanches pour la faire doucement venir se coller contre lui. « Tu ne fais pas qu’à moitié partit de ma vie. Certes, j’ai préféré te protégé de tout ce monde de folie. Mais… Je veux que tu comprennes que tu es la seule et unique, qui hante mes pensés lorsque je ne suis pas à tes côtés. Tu es une partie de ma personne et je n’autoriserai personne à te faire le moindre mal que ce soit dans la presse ou même d’une autre manière. » Dit-il doucement. Il vient caresser doucement son visage avant de venir l’embrasser. Il colle son front contre le sien avant de lui dire doucement : « Je sais que je ne suis peut-être pas le meilleur des petits-amis de ce monde. Mais, je t’aime plus que tout. Tu est bien la seule femme pour qui je n’ai jamais ressentit de tels sentiments. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Vivre d'amour et d'eau fraîche • Christian & Amy Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'amour et d'eau fraîche • Christian & Amy   Vivre d'amour et d'eau fraîche • Christian & Amy EmptySam 1 Avr - 1:08



Vivre d'amour et d'eau fraîche

Elle pouffa quand il suggéra l’idée de devenir un prince parfait. Qui souhaitait un prince parfait, si ce n’était une princesse exigeante ? Et Amy était loin d’appartenir à cette catégorie. Elle n’avait jamais caché au jeune homme ses origines modestes et sa chance d’avoir des amies généreuses à qui elle n’avait jamais rien demandé mais qui faisaient tout pour combler le fossé qui se trouvait entre elle. De toutes, elle était la plus bosseuse et c’était bien dans l’espoir de pouvoir subvenir elle-même à ses besoins et les rendre aussi importants que ceux de son entourage. Dans la catégorie princesse, on pouvait dire qu’Amy avait tout de Cendrillon et même si Christian se disait imparfait aux côtés de Kit, le prince avait lui aussi ses défauts. Ne mettait-il pas en péril tout son royaume par amour ? Il ne faudrait pas qu’une telle chose arrive entre eux car la culpabilité dévorerait Amy.

Abordant le sujet de la piscine, il ne tarda pas à rebondir sur sa proposition, l’obligeant à se mordre la lèvre inférieure avec envie. Une envie qu’elle devrait contenir pour l’heure, s’imaginant déjà agrippée à sa nuque dans l’eau chaude. L’idée d’un bain de soirée dans cette piscine était une chose plutôt alléchante, à dire vrai, et leur permettrait de casser leur quotidien. Elle nota l’idée dans sa tête. Qui sait, peut-être qu’un jour, Christian rentrerait de soirée ou de studio et retrouverait sa rousse préférée dans cette piscine à jouer les sirènes appelant son marin pour mieux le dévorer… Puis, ils changèrent de sujet, en venant à parler de cette escapade qu’ils pourraient faire ensemble, le temps d’un WE prolongé, afin de se retrouver en toute intimité et sans risque de finir en première page des magazines people. Alors elle lui fit entendre qu’elle était prête à le kidnapper pour ne le garder rien que pour elle, elle qui avait l’impression de le partager avec le monde entier. Cette situation lui était difficile à vivre, bien qu’elle ne le formulât jamais explicitement. Se coucher dans un lit vide, devoir jeter un œil par la fenêtre avant de sortir, se faire conduire dans une voiture aux vitres teintées jusqu’en ville pour ensuite se glisser dans la foule… Elle avait pris ces habitudes assez aisément et pourtant, elle ne les appréciait pas. Ce n’était pas sa définition de la vie de couple.

Quittant le canapé, elle s’était saisit de la tablette tactile, lui demandant ce qu’ils allaient pouvoir commander. Rapidement, il lui fit part de son envie de pizza et elle répondit d’un sourire avant qu’il ne lui dise que cela pouvait attendre, s’emparant avec délicatesse de la tablette pour la déposer à ses côtés. Puis, se saisissant de la main de la jeune fille, il l’attira à lui, la faisant venir sur lui, s’installant à califourchon. Ses mains retrouvèrent ses épaules et son visage se rapprocha du sien. Elle portait un petit short beige en lin et un pull en grosse maille d’un rose poudré. Doucement, il rapprocha son corps du sien, ses mains douces sur ses hanches. Puis, avec tendresse, il souligna qu’elle ne faisait pas qu’à moitié partie de sa vie. De nouveau, il lui expliqua qu’il faisait cela pour elle, pour la protéger de ce monde de fous dans lequel il vivait. Il lui redit alors qu’il n’y avait qu’elle dans sa vie et qu’il n’y aurait qu’elle, que personne ne lui ferait jamais de mal. Amy fut émue, comme à chaque fois qu’ils avaient ce genre de discussion, et pourtant, la jet set et les paillettes avaient quelque chose qui l’effrayaient. Avant qu’elle ne puisse répondre, il vint poser ses lèvres sur les siennes, l’embrassant avec tendresse. Puis, gardant son front contre le sien, il reprit la parole, murmurant presque ses mots d’un ton chaud. Quand il avait ce genre de mots, elle avait envie de l’étreindre pour l’éternité, de ne jamais le lâcher. Et pourtant, toujours, les doutes. « Je sais tout cela… Mais je ne peux m’empêcher de penser que ce monde dans lequel tu es plongé n’est pas compatible avec notre histoire… Quand je vois dans quel état tu rentres parfois… » Elle baissa le regard, plantant de nouveau ses dents dans sa lèvre inférieure. Elle mettait enfin le doigt sur quelque chose qui la dérangeait énormément. Mais la suite était peut-être ce qui lui tenait le plus à cœur. « Quand tu es dans cet état, je ne peux pas m’empêcher de croire que tout peut arriver… Nous nous sommes rencontrés en soirée… Tu dois encore avoir une tonne de groupies qui te courent après et je ne peux même pas leur affirmer qu’elles ne font que rêver... Je ne suis pas jalouse, simplement… Frustrée de ne pas pouvoir me tenir à tes côtés et crier haut et fort que je t’aime… Parce que je t’aime comme une folle et la seule personne au monde qui pourrait me faire du mal, ce serait toi si tu écrasais mon cœur. » Un court instant, elle se demanda comment ils avaient fait pour passer d’une conversation banale à ce genre de confessions…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Vivre d'amour et d'eau fraîche • Christian & Amy Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'amour et d'eau fraîche • Christian & Amy   Vivre d'amour et d'eau fraîche • Christian & Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre d'amour et d'eau fraîche • Christian & Amy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >Le plus grand ennui c'est d'exister sans vivre
» et pourtant il faut vivre, ou survivre | Eric
» Je voudrais vivre chez toi... ô viens jouer avec moi! [ft. Jay Barrow]
» the fault in our stars (christian)
» Tout ce qui nous faut pour vivre notre amour c'est un peu de jell-o vert :: Bandy « ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: