AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 {Loft#44} [Broan#1] -Flashback- Un Noël improvisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{Loft#44} [Broan#1] -Flashback- Un Noël improvisé Empty
MessageSujet: {Loft#44} [Broan#1] -Flashback- Un Noël improvisé   {Loft#44} [Broan#1] -Flashback- Un Noël improvisé EmptyDim 26 Mar - 17:16


   
Soan & Bruno
Un Noël improvisé
Noël est passé depuis déjà quelques petits jours mais disons simplement que j'ai connu des Noëls beaucoup plus joyeux que celui que je viens de passer. Effectivement pendant ce Noël j'ai fais part à mes parents de mon projet de bosser à l'hôpital à la fin de mes études en tant qu'infirmier et non pas en tant que chirurgien comme ils l'avaient tant espéré auparavant. Je m'y attendais un peu à ce qu'ils soient en colère mais en fin de compte ce n'était rien comparé au savon monumental que je me suis bouffé dans la gueule. Mes parents ont toujours de grands projets pour moi, ils s'imaginaient que je serais un chirurgien de grande renommée genre en cardiologie histoire qu'ils soient d'autant plus fiers de moi mais ça ne m'intéresse pas du tout. Sauver des vies est une chose mais rester au bloc et avoir sous ma responsabilité des vies importantes ça, définitivement, je ne me sens pas de le faire. Attention je suis quelqu'un d'extrêmement responsable on peut parfaitement me faire confiance mais quand il s'agit d'avoir entre ses mains la vie ou la mort d'une autre personne c'est autre chose et je ne me sentais définitivement pas de faire un tel métier. Si mes explications furent convaincantes pour ma mère qui a bien comprit que je pouvais avoir peur de tuer, si on peut dire, une autre personne, mon père lui a hurlé sa fureur me faisant donc clairement comprendre à quel point il était déçu de moi et de ma décision concernant mon avenir professionnel. Je l'ai très mal pris, en effet je considère que je mérite de pouvoir choisir mon avenir. Déjà qu'à la base ils ne m'ont pas laissé le choix concernant la branche dans laquelle je devrais bosser au moins qu'ils me laissent le choix concernant mon métier. C'est ma vie et je compte la mener comme je l'entends. Mais pour l'heure aucune importance, je ne veux pas songer à tout ceci, je veux simplement me concentrer sur le moment présent et la soirée que je vais passer avec mon cousin qui est comme un frère pour moi.

En effet ce soir mon petit cousin Soan doit venir manger à la maison et pour l'occasion j'ai commandé chez le traiteur une dinde avec des petits légumes en plat principal, des coquilles Saint-Jacques en entrée et divers petits desserts en tout genre tout en achetant de nombreux toasts pour l'apéritif histoire que tout soit absolument parfait pour cette grande soirée que je vais passer avec l'une des personnes des plus importantes dans ma vie. Si mon cousin n'est pas mon frère à mes yeux c'est tout comme et je sais que pour lui c'est la même chose. Nous sommes très proches et ce depuis qu'on se connait vraiment. En effet ma mère qui est la grande-sœur de sa maman n'avait définitivement pas apprécié les remarques homophobes que sa propre mère a eu à son égard concernant sa sexualité. De ce fait nous sommes considérablement fâchés avec elle depuis cet incident, en bref des emmerdes de famille comme on a l'habitude d'en voir dans chaque famille. Mais ce soir je compte profiter de ma soirée avec lui, me détendre et penser à tout autre chose qu'à ce fiasco pathétique qu'il y a pu avoir durant le Noël que j'ai partagé avec mes parents. Alors, tandis que je soupire à cette pensée je rentre chez moi sacs de course de chez le traiteur en main tandis que je mets les toast au frigo afin qu'ils soient bien chaud, je mets les coquilles Saint-Jacques au frigo également puis je laisse la dinde de sortie. Je retourne alors dans mon salon et attrape mon iPhone en décidant d'envoyer un texto à mon cousin pour qu'il vienne me rejoindre. « Je suis à la maison, j'ai la bouffe pour ce soir Bro. Je t'attends tu viens quand tu en as envie. Bisous. » Tapais-je sur l'écran de mon iPhone puis une fois que je fus sûr du contenu de mon message je l'envoie à mon cousin et en attendant je file sous la douche histoire d'être bien propre pour ce soir...





   
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{Loft#44} [Broan#1] -Flashback- Un Noël improvisé Empty
MessageSujet: Re: {Loft#44} [Broan#1] -Flashback- Un Noël improvisé   {Loft#44} [Broan#1] -Flashback- Un Noël improvisé EmptyMer 12 Avr - 0:42


Bruno & Soan

Un Noël improvisé

Il y a quelques jours j’avais passé Noël en compagnie de mon amoureux et de son grand frère. Je n’avais pas pu être totalement moi puisqu’en début de soirée Jared n’était pas encore au courant que son frère Julian et moi étions bien plus que deux amis qui se connaissent depuis toujours. Dans la soirée la vérité avait fini par éclater mais ce n’était pas pour autant que je m’étais senti à l’aise face à l’aîné des Silvester. Mon regret avait été de n’avoir pas pu passer les fêtes en compagnie de mon frère de cœur, mon cousin Bruno. Mais bon lui avait fêté Noël avec ses parents d’après ce que j’en savais. Au moins il n’avait pas été seul lui non plus ce qui était déjà ça car sinon ça m’aurait fait de la peine pour lui.

Cependant nous avions décidé tous les deux de nous faire un mini Noël afin de pouvoir nous échanger nos cadeaux, passer une bonne soirée ensemble et discuter de tout et de rien comme nous avons l’habitude de le faire assez régulièrement. Cet après-midi j’avais été de service au Starbucks, alors en rentrant à la maison j’avais filé directement à la douche afin d’être propre et de me faire beau même si je ne passerais la soirée qu’en compagnie de mon cousin. Ce n’était point grave, je voulais tout de même faire honneur à la soirée qu’il organisait. Une fois sorti de la douche, je m’étais séché rapidement, coiffé, parfumé etc… Bref j’étais propre comme un sou neuf et étais parti dans ma chambre à la recherche d’une belle petite tenue. Après quelques minutes d’hésitation j’avais tout de même décidé de faire soft et avais donc choisi de porter un jean avec une chemise. Une fois le choix fait j’avais enfilé mes vêtements puis étais reparti vers l’entrée afin de mettre mes chaussures. Puis j’étais parti à la recherche de mon téléphone que j’avais laissé traîner quelque part. Après quelques minutes à faire le tour de la maison, je l’avais retrouvé dans le salon, sur la table basse. J’attrapais mon mobile et remarquais un message de Bruno. Je m’empressais de l’ouvrir et de le lire. Je grimaçais en répondant. « Sorry Bru’ je viens seulement de voir ton message. Comme je suis prêt je pars de suite. À toute. Bisous. » Une fois le message envoyé, j’avais rangé mon tél dans la poche arrière de mon jean puis étais reparti vers l’entrée. J’avais enfilé un manteau puis étais sorti de la maison que j’avais fermée à clé puisque Ju’ n’était pas là. N’ayant pas le permis et vivant assez loin de chez mon cousin, j’avais dû prendre les transports en commun pour me rendre jusque chez lui. J’avais donc mis au moins une demi-heure avant de me retrouver devant sa porte. Je ne m’étais pas fait prier, à peine arrivé pour sonner puis avais attendu que Mister Mackenzie vienne m’ouvrir.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{Loft#44} [Broan#1] -Flashback- Un Noël improvisé Empty
MessageSujet: Re: {Loft#44} [Broan#1] -Flashback- Un Noël improvisé   {Loft#44} [Broan#1] -Flashback- Un Noël improvisé EmptyMer 3 Mai - 12:03


Soan & Bruno
Un Noël improvisé
On ne peut pas dire que je sois quelqu'un d'extrêmement chanceux en matière de famille, mes parents ont décidés ensemble de la vie professionnelle que j'aurais sans même me calculer un seul instant. Par conséquent je fus obligé de bosser dans la médecine alors que ce n'était définitivement pas ce que je voulais à la base. Moi ce qui me tentait bien c'était de bosser dans la cuisine, être cuisinier ça m'aurait bien plu, confectionner tous les jours des petits plats tous plus bons les uns des autres j'aurais adoré j'en suis certain mais aux yeux de mes parents ça n'avait aucune valeur parce qu'eux sont chirurgiens et très connus et donc moi je devais faire la même chose, bosser dans la médecine donc, et fermer ma grande gueule. Autant dire simplement que ça ne me plaît pas du tout mais pour Noël cette année j'ai décidé d'ouvrir ma grande gueule et de dire clairement ce que j'en pensais. Tout d'abord de dire que la médecine ne me plaisait pas contrairement à eux, là déjà ils roulaient des yeux l'air de dire qu'ils sont un peu déçus de moi, voir même beaucoup. Puis j'ai continué en précisant qu'il était hors de question que je fasse chirurgie pour la simple et bonne raison que je ne souhaite clairement pas voir du sang et donc encore moins des organes vitaux. Là ils ont grognés un bon coup mais l'un a comprit tandis que l'autre non clairement pas. Fort heureusement pour moi ils ont tout de même acceptés ma décision tout en se disant aussi bien que possible que j'aurais peut-être une bonne carrière en tant qu'infirmier et j'en suis très heureux. Pour la première fois ils acceptent que je prenne moi-même mes décisions et j'en suis très heureux. C'est une bonne chose, ça me prouve tout simplement que de temps en temps j'ai droit de dire ce que je pense, chose dont je doutais auparavant. J'en suis donc vraiment content et je le montre aussi bien que possible, par exemple avec mon copain, quand je lui ai dis je devais être émerveillé lui en tout cas il a trouvé ça génial que je dise ce que je pense plutôt que de les laisser me dicter comment sera ma vie, je crois que ça le pèse autant qu'à moi que je me fasse bouffer à ce point par mes parents.

Néanmoins ce soir nullement besoin de penser à eux parce que je dois voir mon cousin, qui est comme mon frère, Soan doit passer à la maison pour un Noël improvisé entre nous. Autant dire simplement que je suis impatient qu'il soit là et bien vite je lui envoie un texto pour lui rapporter que j'ai la bouffe qui cuit et que je l'attends mais pas de réponse, je grimace me demandant ce qu'il se passe d'habitude il répond pourtant vite aux messages mais là non peut-être est-il tout simplement occupé c'est bien possible. Je reporte mon attention sur la cuisine faisant chauffer divers plats tandis que je garde mon téléphone dans mon champs de vision juste au cas où le jeune roux répond. Après un moment mon téléphone s'illumine et je vois le surnom que j'ai attribué à mon cousin sur mon téléphone soit "Frangin" j'attrape l'iPhone et déverrouille mon téléphone pour voir ce qu'il me dit, en lisant sa réponse je souris et acquiesce. « Ne t'en fais pas, aucun soucis. A tout à l'heure Frangin. » Tapais-je sur l'écran de mon iPhone puis une fois que je fus sûr de moi et du contenu de mon message je l'envoie. Après quoi je me remets à ma tache préparant la cuisine pour ce soir tout en souriant de toutes mes dents. Effectivement il n'y a que quand je cuisine que je me sens aussi bien, aussi détendu, aussi heureux. Je suis dans mon élément tout simplement ! Mais après un temps je fus interrompu dans ma rêverie par la sonnette de mon loft, je roule des yeux et me dirige jusqu'à la porte que j'ouvre en me demandant qui est là. En voyant mon cousin, et frère, je souris et ris de moi-même je commençais à avoir oublié qu'il devait venir chez moi. « Salut ! Je suis content de te voir Frangin ! » Lançais-je joyeusement à mon cousin, et frère, tandis que je le serre dans mes bras puis je m'écarte en même temps de la porte pour qu'il rentre ensuite... « Comment vas-tu ? » Demandais-je en le relâchant tandis que je le scrute longuement de mes yeux sombres tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres..






(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{Loft#44} [Broan#1] -Flashback- Un Noël improvisé Empty
MessageSujet: Re: {Loft#44} [Broan#1] -Flashback- Un Noël improvisé   {Loft#44} [Broan#1] -Flashback- Un Noël improvisé EmptyLun 29 Mai - 3:27


Bruno & Soan

Un Noël improvisé

Même si j’avais passé de bonnes fêtes de Noël en compagnie des frères Silvester, je me faisais une joie aujourd’hui de faire Noël avec mon cousin Bruno cette fois. Bien que j’avais passé un bon moment avec Julian et son frère, malgré le fait que nous étions tous les deux stressés mon brun et moi, je tenais à passer du temps en compagnie de mon frère de cœur qui m’avait manqué durant les fêtes de fin d’année. Alors ce soir on allait se rattraper lui et moi en nous échangeant nos cadeaux durant le repas confectionné par les soins du blondinet. Tandis que j’étais dans les transports en commun, j’avais senti mon téléphone vibrer et l’avais attrapé pour voir de quoi il s’agissait. En voyant le texto de mon cousin j’avais souri mais n’avais pas répondu cette fois, me contentant de remettre mon mobile à sa place. Ne sachant pas si Bruno avait terminé de se préparer, j’avais préféré le laisser tranquille.  

Environ une demi-heure plus tard j’étais devant sa porte, attendant qu’il vienne m’ouvrir puisque j’avais sonné pour prévenir de mon arrivée.  Quelques instants plus tard je me retrouvais nez à nez avec Bru’. En le voyant je lui avais fait un sourire. Je ne comprenais pas pourquoi il rigolait mais je me joignais à lui quand même. Nous nous fîmes un câlin sur le pas de la porte avant que je lui réponde. « Salut Bruno. Moi aussi je suis content de te voir, même si je me demande pourquoi tu te marres en me voyant ? » Demandais-je en arquant un sourcil. Je ne voyais pas du tout qu’elle pouvait en être la raison, alors je regardais mes vêtements mais je ne voyais rien d’anormal ou de risible. J’attrapais mon sac de voyage dans lequel j’avais glissé diverses petites choses ainsi que les cadeaux que je comptais offrir à mon cousin. Tandis que ce dernier me laisse passer, je rentre chez lui tout en lui répondant. « Ben écoutes ça va très bien et toi ? » Je venais de lui renvoyer sa propre question. Puisque j’étais à l’intérieur, je posais mon sac sur le sol et m’empressais d’ouvrir mon manteau, de l’ôter et de l’accrocher à une patère prévue à cet effet. Puis j’attrapais de nouveau ma « hotte » improvisée et la déposais dans un coin qui ne gênerait personne. Je retournais mon attention vers Mister Mackenzie. « J’espère que tu n’as pas passé trop de temps à préparer le dîner… » Bon je savais bien que la cuisine c’était son truc mais tout de même, j’espérais qu’il n’avait pas fait à manger pour un régiment puisque nous ne serions que nous deux. Sauf s’il avait invité d’autres personnes et que je ne le savais pas. D’ailleurs en pensant, afin d’en savoir plus, je me hasardais à lui demander. « Il y aura que nous ou ton petit-ami sera là lui aussi ? » Je ne voyais pas souvent Caleb mais les fois où je l’avais vu, j’avais bien remarqué que c’était un gars bien et surtout qu’il rendait parfaitement heureux mon cousin. Tant qu’ils étaient bien ensemble, c’était tout ce qui m’importait. Du moment que Bru’ ne souffrait pas, c’était le principal à mes yeux. « Tu veux que je t’apporte mon aide ou tu as déjà tout préparé ? » Demandais-je à mon cousin non sans jeter un coup d’œil ensuite autour de nous afin de voir ce qui avait pu être fait ou non avant mon arrivée.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{Loft#44} [Broan#1] -Flashback- Un Noël improvisé Empty
MessageSujet: Re: {Loft#44} [Broan#1] -Flashback- Un Noël improvisé   {Loft#44} [Broan#1] -Flashback- Un Noël improvisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Loft#44} [Broan#1] -Flashback- Un Noël improvisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: