Sujet: Re: [Adricob#3] -HOT- La vengeance c'est mal il paraît Jeu 30 Mar - 19:10
Adriano & Jacob
La vengeance c'est mal il paraît.
Sous peu il va venir, il n'y a pas besoin d'être un génie pour le savoir, il n'y a qu'à voir ses jambes qui ont du mal à tenir, ses gémissements de plus en plus répétitifs, son souffle de plus en plus intense, ses paroles toutes plus intenses les unes des autres. Il est en ébullition et tout ça grâce à moi et pour dire je me sens fier d'être celui qui lui arrache de tels gémissements. En effet pour moi c'est une fierté, lui qui disait depuis toutes ces années que les mecs ce n'est pas son truc et bien maintenant à le voir comme ça j'ai juste envie de rire tellement c'est faux. Les mecs c'est son truc ou alors je suis son truc parce que ça m'étonnerait de sa part qu'il aille se faire toucher par un autre homme que moi, je pense qu'au fond il en serait bien trop gêné, déjà vu comment il est gêné avec moi alors que je suis son meilleur ami et celui avec qui il est sans gêne en temps normal alors je ne pense pas qu'il s'osera a tester quelque chose avec un autre gars que moi. Pour tout dire je ne cache pas que ça me satisfait encore plus parce qu'au moins je me dis que s'il doit arriver le moment où on passerait à la vitesse supérieure et bien ce serait avec moi qu'il perdrait sa virginité par derrière et pas avec quelqu'un d'autre et pour dire les choses comme elles sont j'en serais très heureux. Je m'attends déjà à ce qu'il ai envie de retenter l'expérience mais plus tard, bien plus tard genre lorsqu'il aura accepté l'idée qu'il aime se faire pomper par autre chose que des bonnes femmes. Ensuite il viendra vers moi d'une manière ou d'une autre et me fera comprendre à sa façon qu'il veut aller plus loin et je dois bien avouer que ça m'enchante au plus haut point. Il est vrai que parfois je peux être un peu calculateur, là en cet instant je le suis un peu mais ce n'est pas dérangeant. Une fois encore ça me prouve que je suis irrésistible, même les mecs soit disant hétéros je peux les mettre dans mon lit, c'est juste formidable. Alors, tandis que je scrute longuement mon meilleur ami qui geint son plaisir je continue mes mouvements sur son engin et ses testicules tout en continuant de le pénétrer d'un doigt. Quand je l'entends me dire de ne pas lui toucher le cul je relève la tête vers lui affichant un regard coquin sur ma tronche tout en le pénétrant un peu plus rapidement juste pour voir sa réaction et pour cause il geint de nouveau ce qui m'amuse et m'excite par la même occasion. Durant de longues secondes je continue sur ma lancée, continuant de l'exciter en titillant le bout de son engin, massant ses testicules tout en le pénétrant avec un seul doigt et enfin l'effort paye quand je l'entends me dire qu'il va venir. Je m'active encore plus afin de lui offrir un orgasme dont il se rappellera toute sa vie et enfin il se déverse en moi tout en gémissant son plaisir ce qui me fait aussitôt un certain effet. Je m'autorise à me relever et le fixer longuement tout en avalant avec joie puis je le dévisage longuement de mes yeux sombres. « Alors tu aimes juste les femmes, Adri ? » Lançais-je au creux de son oreille tandis que je l'embrasse dans le cou que je mordille un bref instant tout en collant ma virilité bien dure contre sa cuisse. « Tu as un goût divin... » Balançais-je sensuellement tandis que je le dévisage à mon tour souriant de toutes mes dents. On peut dire que je suis fier de moi même très fier d'avoir réussi à lui prouver qu'il n'est pas si hétéro qu'il le pensait et c'est amusant...
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Adricob#3] -HOT- La vengeance c'est mal il paraît Ven 31 Mar - 10:46
La vengeance c’est mal il paraît
Adriano & Jacob
’était arrivé et c’est tout. D’un seul coup j’avais déversé tout ce que je suis, tout ce que je possède au fond de la gorge de mon meilleur ami. La sensation était particulière, et même si c’était comme toutes les fellations, j’avais l’impression de me sentir pourtant totalement différent. C’était sans aucun doute puisqu’à la place d’une blonde qui me regarderait avec des yeux bleus en souriant, j’apercevais simplement mon meilleur ami Jacob qui m’avait reçu et m’avait avalé en lui sans aucune hésitation, ce qui avait eu le don de m’arracher un petit sourire. Je n’en attendais pas moins de lui de toute façon. Il m’avait fait venir et m’avait fait bander comme un taré, et j’avais aimé, il le savait. Ça se voyait sûrement dans mon regard vitreux, ça s’était sûrement entendu dans mes gémissements intenses qui n’en finissaient plus. Je me suis fait pomper par mon meilleur ami et alors, j’ai adoré ça. Ce qui était encore plus étrange c’est que je n’étais pourtant pas du tout inquiet pour la suite des évènements concernant notre amitié. Une âme sœur ça ne se perd pas pour ça, justement, ça nous amuse et ça fait de nous un lien encore plus particulier qu’on n’aurait jamais pu imaginer. Ma virilité souillée, se remettait doucement de ce qu’elle venait de subir de la part d’un homme. Je me sentais frivole et à la fois épuisé, comme si ça m’avait pompé l’énergie en même temps que le reste. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire à Jacob, j’étais un peu trop heureux mais je ne faisais que de ressentir le plaisir, comme si il collait à ma peau même une fois que tout était terminé. L’eau coulait et coulait et ça me faisait du bien après une telle expérience. Personne n’était venu, sans doute intimidés par les cris. Mais me connaissant si quelqu’un m’avait vu je me serais contenté de le regarder droit dans les yeux en criant encore plus fort. J’ai toujours aimé ce genre de choses, avant, et maintenant. « Ouais, j’aime toujours que les filles. » Je riais doucement en lui frottant les cheveux comme si c’était un gamin. Peu importe ce qu’il pensait mais non les hommes ne m’attiraient pas. C’était simplement par curiosité, et simplement parce que c’était lui. « Désolé mais les hommes ne m’attirent pas et ne m’attireront jamais. Je n’en ai rien à foutre. C’est juste toi. Toi t’arrives à me donner envie, et puis, tu savais que je voulais essayer depuis un moment. » Je passais mes bras autour de son cou en lui mordant la lèvre sensuellement, tandis que je pouvais sentir son érection contre ma jambe. Mes cris avaient du lui plaire plus que je ne l’avais pensé . »Il y a que toi qui puisses me faire ça, parce que t’es Jacob et moi Adriano, et que c’est comme ça…Mais ça tu le sais déjà. » Je déposais un baiser sur sa joue, jusqu’à entendre sa remarque sur mon goût. J’avais levé les yeux au ciel en soupirant, lui donnant une petite tape sur la joue toute douce. « Oh ta gueule. Dis pas de conneries pareilles. Même si j’en doutais pas.. » Je souriais, glissant le regard entre ses cuisses, tandis que pressais doucement mon index sur son gland. « C’est trop mignon, ça t’as excité toi aussi. » J’avais hésité, et j’avais décidé de faire quelque chose que je ne penserais jamais faire, et même lui ne devait pas s’y attendre. Mais je voulais lui rendre tout ce plaisir et si je devais découvrir de nouvelles choses, autant y aller carrément. Je le poussais contre le mur de la douche, l’embrassant avec fougue mordant un peu sa langue en même temps, glissant ensuite embrasser son cou, ses tétons, y enroulant ma langue parfois, et glisser encore encore à son bas ventre. Me retrouvant à genoux devant lui tandis que mes mains caressaient ses cuisses et que mes yeux le fixaient avec un air un peu malicieux voir même érotique. Je donnais un long coup de langue sensuel sur tout le long de son membre. Prêt à lui donner autant de plaisir que il m’en avait donné
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Adricob#3] -HOT- La vengeance c'est mal il paraît Ven 31 Mar - 11:08
Adriano & Jacob
Maintenant que je l'ai goûté sur toute sa longueur je sais que je vais avoir du mal à me passer de lui et des moments intimes que nous risquons de passer tous les deux. Adriano est tellement sensuel et tentant c'est tout simplement agréable de l'avoir vu dans cet état-là, de l'avoir vu aussi excité et malgré tout gêné d'être excité par ma simple personne. Je reconnais volontiers que l'avoir eu dans cet état juste à cause de moi ça me plaît encore plus, me dire que c'est moi et uniquement moi qui l'ai rendu dingue de plaisir ça me rend fou de joie et d'excitation. En effet dans le sexe je puise plus de plaisir à faire plaisir mes partenaires que lorsque mes partenaires me font plaisir. A mes yeux le vrai plaisir c'est de voir dans les yeux de son partenaire le plaisir, c'est mon moyen de prendre mon pied en tout cas, j'aime les yeux de regards, il n'y a rien de plus sensuel. Puis Adriano a été parfaitement réceptif dans ses mots ou encore dans ses gémissements, l'entendre gémir mon prénom, parfois même un peu crier ou tout simplement me balader à la tronche des paroles tellement érotiques c'était vraiment très agréable, j'en suis donc très heureux. Quand il me répond alors qu'il n'aime que les femmes je ne peux m'empêcher de rire pas forcément convaincu jusqu'à ce que finalement il rouvre la bouche en me disant que c'est moi et moi seul qui lui fais cet effet-là et j'en suis absolument conquis, même encore plus que je ne l'aurais imaginé. « Si ça peut te rassurer je n'aurais pas laissé un autre homme te toucher de cette façon, je serais le seul dans ce cas ? Dis toi ça me convient parfaitement. » Dis-je sensuellement au creux de son oreille que je mordille tendrement tout en déposant un baiser rapide sur cette même zone. Je colle alors mon engin contre sa jambe juste pour voir sa réaction et l'effet est immédiat, je vois dans ses yeux qu'il est tenté par cette partie de mon corps et ça me fait sourire à nouveau. Quand il rouvre la bouche je souris et le scrute longuement tout en déposant un rapide baiser sur ses lèvres. « Je sais oui. » Répondis-je simplement sourire aux lèvres tout en le scrutant longuement de mes grands yeux sombres. Puis je lui fais un commentaire sur le goût qu'il a ce qui le fait aussitôt réagir, mal à l'aise ? Peut-être ou alors ça l'agace mais j'ai comme un doute bizarrement, il a aimé ça c'est certain. Finalement mon brun se rend compte de la taille de mon engin et quand il me fait un commentaire sur ça je souris et le détaille longuement tandis qu'il me pousse contre le mur et m'embrasse sauvagement, mordillant ma langue par moment tandis que je masse ses fesses en même temps, j'adore son cul, je crois que je ne pourrais pas m'en lasser de tripoter ses fesses, elles sont douces et tellement agréables a toucher... Finalement il ne s'arrête pas là pour autant, il m'embrasse dans le cou, puis me lèche le torse, les tétons ce qui me fait gémir d'ailleurs j'ai toujours aimé qu'on me titille cette zone de mon corps. Bien rapidement il se retrouve à genoux devant moi, je le dévisage longuement ayant une petite idée de ce qu'il va faire mais j'ai comme un doute, ça m'étonnerait qu'il aille jusque-là et pourtant si il passe sa langue sur toute la longueur de mon engin, je gémis et passe mes mains sur sa tête, caressant ses cheveux tendrement comme pour l'inciter à continuer. « Oh putain... » Lâchais-je pris de court tandis que je le dévisage longuement quelque peu surpris, mais agréablement, par son geste...
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Adricob#3] -HOT- La vengeance c'est mal il paraît Ven 31 Mar - 13:28
Adriano & Jacob
J’avais eu le plaisir de venir dans le fond de sa gorge, et j’avais encore la sensation de sa langue sur ma queue, ça me laissait brûlant, et pour une raison inconnue je n’arrivais pas à reprendre mes esprits. C’était comme si cet endroit était dans un autre monde, je n’arrivais pas à me projeter arrière, c’était tout simplement impossible. Pour le moment, que ce soit dans ma tête ou dans mon esprit, il n’y avait que lui et moi, lui et moi sous cette chaleur insoutenable, cette envie grimpante de continuer encore et encore à se faire plaisir, à se chercher sans arrêt. Nos corps étaient encore en ébullition, je pouvais clairement le sentir. Et je savais que lui aussi. C’est pour ça que je l’avais poussé contre le mur, pour ça que je l’avais à nouveau embrassé. A cet instant précis je comprenais que je ne pourrais plus rien regretter, c’était trop bon pour revenir en arrière, et de toute façon, c’était mon Jacob, je crois qu’il pourrait faire de moi ce qu’il veut, je serais toujours là pour le satisfaire, toujours là pour être son âme sœur et son meilleur ami. J’avais entendu ses mots, et ils m’avaient fait sourire même un peu rire, j’étais amusé et en même temps flatté. Evidemment, que personne ne pourrait me faire ça à part lui, et j’étais ravi de m’imaginer qu’il aurait pu être jaloux que quelqu’un d’autre apprenne le sexe masculin à son meilleur ami. L’information m’était précieuse et je haussai en sourcil amusé, tandis que j’étais à genoux devant lui, prêt à le faire gémir comme jamais. Je n’avais encore jamais fait ça, mais je savais comment faire, je savais en tant qu’homme, ce qui pouvait provoquer le désir et moi, j’aime le sexe sauvage, alors pas question, d’hésiter, je voulais autant surprendre Jacob que lui faire du bien, je voulais l’entendre hurler, me supplier, je voulais le faire grimper aux rideaux. Mes mains caressaient chaudement ses cuisses, remontaient à ses hanches, et parfois mes doigts tiraient brusquement sur le bout d’un de ses tétons. Je souriais en coin. « Tu serais jaloux si quelqu’un me touchait comme ça ? J’aimerai bien voir ça…ça m’exciterait sûrement pas mal tu sais. » J’allais alors lécher doucement la peau de ses testicules, délicatement, avant de mordiller juste pour lui faire un peu mal, mais le mal qui fait plaisir. Je les massais, tournant autour du pot en embrassant son membre, laissant mon souffle brûlant le parcourir de haut en bas. Je pressais ma langue contre son gland, levant les yeux vers lui sans aucune honte, j’étais content de pouvoir lui faire du bien comme il m’en avait fait un peu plus tôt. C’était certain que je risquerai de bander à nouveau, mais pour le moment c’est lui qui était bien dur. Je massais toujours ses testicules généreusement, tandis que de l’autre main je commençais à le masturber, gardant cette fois tout son gland en bouche, y enroulant ma langue avec un souffle court et chaud. Je ne voulais pas regarder ailleurs, même si c’était en quelque sort gênant. C’était étrange, mais je voulais être le meilleur coup de mon meilleur ami, sans doute par fierté. Et puis sans prévenir, je le mis alors totalement dans ma gorge. C’était encore une sensation nouvelle pour moi, mais je voulais le faire rien que pour lui, parce que c’est Jacob.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Adricob#3] -HOT- La vengeance c'est mal il paraît Ven 31 Mar - 17:12
Adriano & Jacob
Après ce qu'il vient de se passer s'il venait à se remettre a ne pas assumer clairement je pense que je le vivrais mal, je serais peut-être même extrêmement vexé qu'il ne s'assume pas et qu'il ne m'assume pas par la même occasion. Néanmoins, je suis bien obligé d'admettre que s'il a besoin de temps quant à tout ceci je lui accorderais avec grand plaisir le temps dont il aura besoin, je ne suis pas un monstre, je ne suis pas un bougre non plus et s'il considère que c'est trop pour lui à la fois c'est sûr j'accepterais les choses comme elles sont. De toute façon je serais mal placé pour lui faire un commentaire déplacé à ce sujet, moi aussi un jour j'ai réalisé ma bisexualité avec un homme et si au début ça m'a fait bizarre il n'en reste pas moins que j'ai tout de même accepté les choses. Il m'a fallu du temps, il en faut toujours de tels moments, mais j'ai finis par tolérer que j'aime les hommes autant que les femmes même certainement plus sur certains aspects. En effet une femme c'est chiant, ça passe son temps à nous rappeler à l'ordre, ça fait la gueule pour un rien aussi, tandis qu'un homme bah ça réagit différemment voilà pourquoi sur certaines choses je préfère les hommes aux femmes. Mais niveau sexualité j'aime autant l'un que l'autre. Néanmoins si mon meilleur ami a besoin de temps pour tout ceci je l'accepterais volontiers, je comprends sa position, il se découvre sous un autre aspect qu'il n'aurait jamais pu imaginer un jour ça doit lui faire tout drôle de se dire qu'il est considérablement attiré par ma personne. Alors, tandis que je souris fièrement en pensant à ça je me tourne vers lui le dévisageant longuement de mes yeux foncés tandis qu'il se met à genoux devant moi avec des yeux pleins de désir, du désir pour moi et uniquement pour moi. Quand il se met à tirer sur mes tétons un gémissement plutôt bruyant s'échappe de mes lèvres, j'ai toujours aimé qu'on me fasse ça, qu'on m'embrasse les tétons, qu'on les mordille, qu'on les touche, c'est une zone de mon corps qui est beaucoup plus sensible qu'une autre. Puis il ouvre la bouche me demandant si je serais jaloux s'il faisait ça avec un autre mec ce qui me fait aussitôt grimacer. « Même si ça t'exciterait t'avises pas de me faire un coup pareil, je le prendrais tellement mal. » Dis-je stressé face à l'idée qu'il puisse un jour faire un truc pareil, on est pas en couple, il me doit rien mis à part son premier, et unique pour le moment, orgasme avec un homme mais quand même je pense que ça m'atteindrait beaucoup qu'il aille faire ça avec un autre gars. Non sa bouche ne sucera qu'une seule queue : la mienne. Tout du moins je l'espère sincèrement. Alors lorsqu'il vint à embrasser mes testicules, les léchouillant par la même occasion je laisse échapper un grognement de ma bouche en signe que j'adore ce qu'il me fait, puis il me mordille, je gémis à la fois de douleur et de plaisir ce qui m'étonne sur le moment, en fin de compte ça ne m'a pas tellement dérangé. Mais il ne s'arrête pas là pour autant il se met à titiller le bout de mon engin avec sa langue tout en me dévisageant longuement. « Continues.. » Prononçais-je tout excité tandis que je le dévisage longuement de mes yeux sombres. J'aime le regarder faire comme ça, il semble adorer ce qu'il fait et ça me plaît de le voir dans cet état, j'adore ça. Il finit par me masser mes testicules à la main tout en me prenant entièrement en bouche, je gémis bien fort tout en caressant sa tête comme pour l'inciter à continuer. « Putain ce que j'aime cette langue. Continue baise moi avec ta bouche. » Lançais-je fou d'excitation à son attention tandis que je le dévisage longuement tout en remuant mon bassin légèrement entraînant plus profondément mon engin dans sa bouche ce qui me plaît puis je m'arrête décidant de le laisser mener la danse. Je le sens excité dans son regard, désireux de continuer et ça me plaît, je gémis mon plaisir juste pour lui signifier à quel point j'aime ça le tout en caressant ses cheveux l'incitant à me prendre une nouvelle fois entièrement dans sa bouche. « Oui... Avales moi comme ça. J'adore... » Lâchais-je érotiquement tout en continuant de caresser ses cheveux tandis que je me remets à remuer légèrement du bassin l'accompagnant donc dans ses mouvements...
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Adricob#3] -HOT- La vengeance c'est mal il paraît Sam 1 Avr - 17:54
Adriano & Jacob
Bien sûr la petite remarque de Jacob m’avait fait plus que sourire. L’entendre me mettre en garde contre une idée précise, me laisser faire ça avec d’autres mecs, voir plus, je savais très bien que ça lui foutrait les nerfs et peut-être même que ça le rendrait carrément jaloux après tout ? L’idée m’amusait. J’avais bien envie d’imaginer mon meilleur ami en train de me faire une scène parce que je pourrais avoir envie d’un autre homme que lui, mais c’était de toute façon impossible, car il serait toujours la seule personne masculine avec qui j’accepterai et surtout avec qui j’aurai envie de faire ce genre de choses. Il n’y avait que lui, depuis toutes ces années, qui avait été capable en tant qu’homme de m’exciter de cette façon, de me donner envie, de faire bouillir mon corps de désir, de me faire gémir comme jamais. Il m’avait libéré à un nouveau sentiment, à une nouvelle forme de plaisir, que je continuais en ce moment même d’explorer avec lui sans aucun regret. Je me rendais compte à ses petits cris et à ses yeux remplis de plaisir que ce que j’étais en train de lui faire lui plaisait, et ça me plaisait aussi. Je me retenais de ne pas bander encore une fois, sinon j’imaginais bien que notre plaisir sous la douche pourrait encore durer des heures, et pourtant, ça ne m’aurait étonné. J’étais simplement à genoux devant lui et j’étais en train de le sucer. J’avais pu remarquer que ce comportement l’étonnait et ça avait été le but recherché justement. L’entendre dire des mots sales, l’entendre m’encourager, et surtout l’entendre me dire qu’il aimait ça, c’était tout simplement ma victoire. Je n’avais jamais fait ce genre de choses alors, je faisais au mieux et avec le plus grand des plaisirs, je le sentais totalement réceptif à mes gestes, à tout ce que je voulais lui offrir. J’avais enroulé ma langue autour de son gland, la pressant dessus, léchant sans vouloir m’arrêter, tandis que ma main masturbait le long de son membre, et que l’autre main caressait ses testicules tout en continuant de les pincer et de les malmener de temps à autre. J’étais presque certain qu’à petit dose il aimerait ce genre de châtiments si ça venait de moi. Avec plaisir et excitation, j’écoutais son corps, je regardais ses réactions pour savoir ce qui le faisait fondre, même si je semblais y arriver très bien jusqu’à maintenant. Des tonnes de pensées se bousculaient dans ma tête, est-ce qu’il aimait vraiment ça, est-ce que j’aimais vraiment faire des fellations à mon meilleur ami, alors que ma propre queue essayait de redevenir dur je me faisais violence pour l’en empêcher encore une fois. Subitement, je levais les yeux vers lui, avec des yeux pleins de malices et de perversité sans doute, mais l’entendre gémir me donnait envie. D’un seul coup, je laissais glisser tout son membre dans le fond de ma gorge, entamant des gorges profondes sans le laisser ressortir de moi, j’aimais trop cette sensation, et j’aimais trop pouvoir le surprendre. Mes doigts remontèrent à ses tétons, tandis que ma gorge était brûlante contre son membre. Je tirais ses tétons, les appuyant parfois, et je restais le regard fixé sur lui.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Adricob#3] -HOT- La vengeance c'est mal il paraît Sam 1 Avr - 18:36
Adriano & Jacob
C'est certain, je l'admets, s'il venait à se mettre à désirer un autre homme que moi ça me ferait sérieusement chier parce qu'en fin de compte je suis bien heureux d'être le seul à lui avoir donné envie d'aller plus loin avec un homme, ça me plaît d'avoir ce pouvoir sur lui. Tout ceci est absolument tentant pour moi et je m'ose à espérer que ça continuera comme ça encore longtemps. Néanmoins, je suis bien obligé d'admettre que si demain ou un autre jour il venait vers moi en me disant qu'il est tenté par un autre homme que moi franchement ça me blesserait. Je commencerais sûrement à me dire qu'en fin de compte je ne suis pas aussi irrésistible que ça vis à vis de lui et ce serait certainement blessant pour moi. Toutefois je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet-là, je connais son opinion sur son orientation sexuelle, il se considère hétéro avec un penchant impressionnant pour moi et ça s'arrête là. Soit, moi ça me convient parfaitement. Si au début je pouvais me dire qu'il se paye la tête du monde en disant haut et fort qu'il est hétéro et bien finalement je me dis que ce n'est pas plus mal. Être hétéro lui va bien et au moins je me dis que si son cul doit être goûté ce sera uniquement par moi et ça m'excite encore plus de me dire ça. On peut s'en douter je compte m'occuper de son cul incessamment sous peu, s'il en a envie évidemment mais à voir ses réactions quand j'étais à genoux devant lui à lui faire du bien je me dis qu'en fin de compte il aurait fort probablement envie d'aller plus loin par la suite. Mais chaque en son temps, pour l'heure j'ai simplement envie de me concentrer sur l'instant précis qui est tout simplement délicieux avec mon meilleur ami à genoux devant moi en train de me faire la fellation de l'année. Est-ce seulement possible d'être aussi doué alors que c'est la première fois ? Bizarrement oui et ça me plaît de me dire que sa première expérience est aussi agréable, en fin de compte il est doué pour ça et il le découvre peu à peu. J'adore en tout cas, j'adore le sentir titiller le haut de mon engin, massant mes testicules en même temps, les pinçant aussi ce qui me fait à la fois mal et à la fois du bien, une sensation étrange à laquelle je commence peu à peu a m'habituer. Puis, il finit par me prendre entièrement dans sa bouche ce qui me fait gémir de plus belle, je le dévisage longuement, gémissant mon plaisir tout en caressant ses cheveux. « Oui vas y prends moi profondément comme ça. » Lâchais-je sensuellement à son attention tandis qu'un nouveau gémissement s'échappe de ma bouche. Il ne s'arrête pourtant pas là et m'impressionne une nouvelle fois en laissant ses mains monter jusqu'à mes tétons qu'il tripote avec douceur, puis il se met à les pincer, les titiller, l'effet est immédiat. Entre sa bouche qui m'avale entièrement et ses doigts qui me pincent lentement les tétons je finis par me mettre à hurler. « Oh... Je vais venir... Je vais venir putain.. » Balançais-je fou d'excitation tandis que je ferme les yeux appréciant encore plus le moment tout en le laissant continuer sur sa lancée, appréciant sa langue habile sur mon membre ainsi que ses doigts sur mes tétons qui me torturent de plaisir. Après un long râle de plaisir je finis par me déverser enfin dans sa gorge tout en agrippant ses cheveux avec une certaine douceur, après quoi je rouvre les yeux et le dévisage avec un grand sourire jonché sur mes lèvres...
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Adricob#3] -HOT- La vengeance c'est mal il paraît Sam 1 Avr - 20:55
Adriano & Jacob
Alors que ma mâchoire commençait quelque peu à se fatiguer, je pouvais sentir le membre de mon ami qui tremblait de plaisir au fond de mon gosier. Pendant de longues minutes j’avais essayé de lui procurer autant de plaisir que possible, j’avais essayé de lui faire comprendre que si c’était pour lui je serais capable de faire des choses que je n’avais encore jamais faite avec ou pour un homme avant lui. Bien sûr, de toute façon, ça ne risquait pas de changer malgré cette nouvelle expérience, et pour le moment je ne comptais pas aller plus loin qu’une simple fellation, mais pourtant, la chaleur et le plaisir que j’avais ressenti, me poussait à la curiosité de savoir ce que ça donnerait d’aller plus loin dans l’envie et le bonheur physique. L’envie de lui, de connaître encore ce que le plaisir masculin peu apporter. J’étais tellement curieux, de tellement de choses mais en même temps ça m’effrayait beaucoup aussi, je devais le reconnaître. Mais quand j’avais eu Jacob en bouche, j’avais totalement oublié le reste, je n’avais pensé qu’au plaisir et à ses yeux, à ses gémissements. Il ne m’en fallait pas plus pour être pleinement épanoui dans cette sensation nouvelle. Je levais toujours les yeux vers lui, et sa voix chaude et grave m’arrivait aux oreilles sans fin. Au bout d’un moment, je pouvais sentir son membre qui tremblait, qui n’en tenait plus, et j’avais accélérer sans aucune hésitation. Je l’avais senti venir dans ma gorge, et sur le moment, ça m’avait surpris. Je ne m’étais jamais imaginé ce qu’on pouvait ressentir quand quelque chose comme ça nous arrive. Je n’avais pas réussi à avaler pourtant, crachant le tout sur le sol de la douche. Mes yeux regardaient cette semence qui s’en allait vers le fil de l’eau, et je souriais en coin en remontant, pour être à nouveau à hauteur de Jacob. Ce qui venait de se passer me surprenait encore et pourtant, ça avait été totalement agréable à vivre. Je soupirais doucement, un peu épuisé par tout ça. « Bah putain…Tu gémis fort toi. Mais j’aime ça. » Je riais doucement tandis que je l’embrassais sur la joue. Je tapais sur ses fesses en riant, tandis que je sortais de la douche après avoir coupé l’eau. Je me séchais avec une serviette, tandis que l’espace de quelques minutes, le temps semblait s’être arrêté. J’essayais d’oublier ce qui venait de se passer. Peut-être qu’on en reparlerait peut-être pas, mais cette fois je n’avais pas honte. J’avais voulu le faire et je l’avais fait, c’est tout. Je me tournais vers Jacob en lui jetant une serviette. « Allez sèche toi la queue et le reste aussi, c’est l’heure d’y aller. » Je souriais en lui faisant un clin d’œil, me rhabillant une fois que ma peau était bien sèche. J’étais sorti de la salle à ses côtés, avant de m’en séparer pour rentrer chez moi en vélo. Je soupirais, sur le trajet, repensant à la scène érotique à laquelle je venais de participer. Je venais de découvrir une nouvelle partie de moi, une face que je ne me connaissais pas. Et ça me faisait plutôt sourire, j’aimais bien.
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Adricob#3] -HOT- La vengeance c'est mal il paraît
[Adricob#3] -HOT- La vengeance c'est mal il paraît