AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Un shooting ? Bien volontiers - Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un shooting ? Bien volontiers - Lys  Empty
MessageSujet: Un shooting ? Bien volontiers - Lys    Un shooting ? Bien volontiers - Lys  EmptyVen 28 Avr - 22:39

Un shooting ? Bien volontiers
Luna & Lys




Aujourd’hui c’était encore une journée qui allait surement être bien longue pour moi, je n’avais pas de défilés ni rien aujourd’hui. Mais qu’un malheureux shooting chose qui forcément me faisait sourire, parce que je n’étais pas le genre de fille vraiment pudique. En même temps pour être mannequin de lingerie, il fallait surement ne pas l’être mais aussi assumé son corps et c’était bien le cas pour moi.
Je n’étais pas cette fille qui n’assumait pas son corps, ce qui me faisait toujours sourire quand je voyais une femme qui n’assumait pas son corps, alors que pour moi toute les femmes étaient belles. Même les femmes grosses, après tout il y avait toujours un charme pour la personne mais bien sûr, il fallait savoir se mettre en valeur ce qui n’était pas toujours donné à tout le monde et j’en avais pleinement conscience mais franchement comment pouvait-on ne pas avoir confiance en soi ?

J’étais beau être une petite peste, je savais tout de même reconnaitre la beauté des personnes, surtout des femmes mais ça personne ne pouvait avoir le même avis que moi. Enfin moi j’avais surtout de la chance d’être née dans une famille avec des bons gênes, il n’y avait qu’à voir mes cousins ou bien mes parents ce n’était pas bien difficiles. Un sourire en coin, je regardais un peu autour de moi, je n’avais pas envie de faire un massacre chez moi… Enfin surtout parce que j’avais Levi et que j’essayais d’être le moins désagréable possible en sa présence mais ça ce n’était pas toujours simple.

Ayant passé toute la journée à rien faire et que j’avais un shooting à seize heures, il était temps pour moi de me changer pour me rendre au boulot. J’allais peut-être faire en sorte que le photographe galère un peu, ça ne me ferait pas bien mal et puis j’aimais voir les grimaces de ceux-ci. Enfin bref après une bonne vingtaine de minutes à courir un peu partout il était l’heure pour moi de monter dans l’immeuble où il se passerait et alla me changer sans perdre de temps de nouveau.



Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shooting ? Bien volontiers - Lys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting improviser - Carson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: