All I want, all I need
Citation qui représente ton perso ici
Coucouuu mon ami(e) ! Si tu lis cela c'est que mon scéna te plais un minimum et tu m'en envoie ravie !
Alors voici les points important si tu souhaites prendre ma petite Erin :
Avatar : Il est pu négociable parce que je trouve Lea parfaite dans ce rôle. Après, tu peux toujours me proposer d'autre bouille. L'important c'est qu'elle est obligatoirement 30 ans.
Lien : Non négociable, elles ont été proche et elles se sont perdue de vue. Aujourd'hui, elles souhaitent toute les deux recréer un lien, mais est-ce que ça sera comme avant ? A voir, dans la vie les gens changent.
De plus, tu auras des liens avec des proches de Roxane, tout comme on pourra faire des demandes pour le reste de la famille.
Prénom/Nom : Le prénom est négociable, mais pas le nom. Erin fait partie de la famille de Roxane.
Niveau rp/présence : Alors ici, je ne suis pas difficile. Je ne regarde pas les fautes d'orthographe mais n'écrivait pas en mode SMS. Ensuite, je ne demande qu'une réponse par semaine voire plus si vous pouvez, mais pas une tous les mois, car j'aime bien quand ça avance vite. Après, niveau quantité, je ne juge pas non plus, j'essaie de m'adapter à la personne.
Enfin voilà, je crois avoir tout dis ! Maintenant, j'espère que tu prendras ce scéna ! Néanmoins, ne le prend pas si tu n'es pas sûre de la garder car c'est énervant d'avoir espoir puis au final, il n'y a rien. Je te promet de te faire touuut plein de bisous et de t'aimer à jamais.