AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée au bar - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée au bar - LIBRE  Empty
MessageSujet: Soirée au bar - LIBRE    Soirée au bar - LIBRE  EmptyDim 14 Juil - 20:37

Les vacances étaient enfin arrivées, et avec : les soirées d'été ! Sans doute était-ce cela qui avait amené Alicia dans ce bar. Elle n'y avait officiellement pas le droit d'y consommer de l'alcool mais elle espérait faire une dérogation à la règle quand même. La jeune adolescente avait terminé ses années d'école avec le diplôme en poche, ça y est. Il y avait eu la cérémonie, mais aussi un bal de promo et la voilà lancé dans la vie plus adulte. A la rentrée, elle allait se lancer dans des études de droit, c'était officiel, elle avait réussi à obtenir une place et elle avait hâte. Bien sûr, elle savait à quel point cela pouvait être difficile mais elle comptait tout faire pour réussir. Elle allait s'en donner les moyens. De toute façon, Ali avait toujours eu des facilités jusque là, alors elle se disait qu'en bossant davantage, il n'y avait pas de raison qu'elle ne réussisse pas. Son projet était déjà tracé : elle voulait travailler dans le droit des enfants... Bref, ce soir Alicia comptait bien profiter de sa soirée. Elle devait rejoindre des copines au bar, mais elle fut la première arrivée. Pour ne pas paraître désespérée, elle s'installa au comptoir et commanda sans se démonter une piña Colada. Par miracle personne ne lui demanda sa carte d'identité et elle put commencer à consommer en attendant qu'on la rejoigne. Elle observa en attendant le monde autour. Le bar commençait à se remplir doucement, et les lumières donnaient une ambiance tamisée. Ce soir, elle avait pu sortir comme elle voulait et Maureen lui avait demandé de prendre un Uber pour rentrer. Elle était un peu inquiète de savoir sa soeur seule le soir même si elle, avait fait bien pire. Elle lui faisait confiance, mais l'agression de l'été dernier dont elle avait été victime et qui, heureusement, n'avait pas trop mal fini, faisait qu'elle s'inquiétait davantage. Alicia non plus n'était pas forcément sereine si elle devait rentrer seule. Au moins là, elle ne se prendrait pas la tête et il ne lui arriverait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel L. KeatingGrateful for the family we chose
Hazel L. Keating
MY BOOK COVER▹ posts : 75
▹ credits : ironshy
▹ avatar : Blake Lively
▹ pseudo : mem's
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : Disponible pour 2 RP's

#EN COURS Teddy#1 Teddy#2 Alicia
#A VENIR
#TERMINÉS

Soirée au bar - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bar - LIBRE    Soirée au bar - LIBRE  EmptyJeu 8 Aoû - 11:05



Alicia & Hazel

Soirée au bar

We've two lives, the second begins when we realize we only have one
Quoi de mieux qu’un bon verre dans un bar pour décompresser un peu ? Depuis que Teddy était rentré à la maison, je me sentais revivre, je pouvais profiter un peu plus de la vie. Mon mari avait disparu pendant plusieurs années et ce quelques temps après la naissance de notre fils Freddie. Ainsi, je me suis donnée corps et âme à mon rôle de mère et j’ai fait au mieux pour être présente pour mon fils et lui apporter tout ce dont il avait besoin. Il me semblait que j’avais plutôt bien fait et même si mon fils avait eu le manque de son père, comme j’avais eu le manque de mon mari, et que mon fils avait eu une enfance heureuse et n’avait manqué de rien. C’était pour moi une entière satisfaction et je ne regrettais rien même si j’avais dû faire de nombreuses concessions et mettre un peu ma vie de femme de côté au profit de ma vie de maman. Freddie était un enfant adorable et il était mon enfant, ma progéniture, celui que j’avais porté dans mon ventre pendant neuf mois alors il était évident que j’étais prête à tout pour lui. Cependant, maintenant que son père était de retour, il pouvait de temps à autre me permettre de retrouver un peu ma vie de femme et de profiter de la vie extérieure que j’avais totalement mise de côté pendant toutes ces années. Je m’étais même mis quelques personnes à dos à force de dire que j’espérais toujours que mon mari revienne, que tant que je n’avais pas la preuve qu’il était mort, je ne croirais jamais ça et que tant qu’il était en vie, je ne referais pas ma vie car je lui avais juré amour et fidélité jusqu’à ce que la mort nous sépare. Beaucoup de personnes m’avaient prises pour une folle à me dire que je ferai mieux de refaire ma vie, qu’après tout ce temps plus rien ne servait d’espérer… Toutes ces mêmes personnes avaient été sur le cul quand je leur avais annoncé le retour de Teddy. Je voulais profiter de ma soirée ou Teddy gardait Freddie pour aller dans un bar boire un verre. Je n’avais pas prévu d’y aller avec qui que ce soit, je serai bien seule et peut-être ferais-je une rencontre directement au bar. Et au pire, mieux vaut être seule que mal accompagnée. Je voulais juste décompresser un peu, sortir un peu de chez moi, respirer, boire un verre et rentrer à la maison. Avant que Teddy ne parte, nous avions pour habitude de nous rendre quelques fois au Coles Coffee alors je décidais que c’est à cet endroit que j’irai ce soir. Les vacances scolaires commençaient à peine alors je me doutais que j’allais sûrement tomber sur une belle brochette de jeunes lycéens prêt pour l’université et des étudiants, mais peu m’importait tant qu’aucun ne venaient me vomir dessus car il aurait trop bu alors qu’il n’en avait pas le droit ou simplement car il ne savait pas se contrôler. En entrant dans le bar je jetais un furtif coup d’œil dans l’ensemble du bar, il y avait du monde mais ce n’était pas encore plein. Il restait quelques places au bar dont une à côté d’une jeune femme, c’était mieux qu’à côté d’un vieil ivrogne, j’allais donc m’installer et commandais un mojito. Attendant ma commande, je regardais le verre de ma voisine de bar, cela ressemblait vivement à un cocktail alcoolisé et compte tenu de son joli minois tout m’indiquait qu’elle n’était pas en âge de boire de l’alcool, je me demandais bien comment elle avait fait… « Vous buvez de l’alcool et vous n’avez pas l’âge… Je me trompe ? » Je restais silencieuse un instant attendant de capter son attention, j’espérais qu’elle n’allait pas mal le prendre, je n’étais pas là pour faire un scandale, loin de là. « Comment avez-vous fait ? Je ne suis jamais parvenue à feinter les barmans ! » ajoutais-je ensuite en esquissant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée au bar - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bar - LIBRE    Soirée au bar - LIBRE  EmptyDim 11 Aoû - 19:29

Aller boire au bar n'était pas dans les habitudes d'Alicia. Elle y allait de temps en temps, avec des copines, mais cela restait rare. Elle préférait les soirées plutôt chez une personne que dans une salle avec pleins d'inconnus. Mais ce soir, elle s'était laissée tenter, après tout, c'était agréable aussi. Evidemment, avec son habitude d'arriver toujours en avance, elle se sentit bien seule en arrivant alors qu'il n'y avait personne qu'elle ne semblait connaître aux alentours. Alicia ne se laissa pas démonter et s'installa au bar, elle les attendrait à cet endroit. Elle fut un peu fébrile au moment de commander un cocktail alcoolisé au barman, mais par on ne sait quelle chance, personne ne lui demanda sa carte d'identité. Elle avait toujours celle trafiquée que Skye lui avait donné une fois, mais elle préférait ne pas avoir à l'utiliser. L'adolescente était toujours un peu craintive avec les lois et la justice. Avec un beau-frère repris de justice, ce n'était pas de trop... Si elle venait à son tour à avoir des problèmes avec la police, les lois, elle savait que Maureen ne lui pardonnerait jamais. Et puis, ça ferait mal sur un dossier d'université en droit d'avoir un casier judiciaire, non ? Elle sortit son téléphone pour envoyer un message à son groupe d'amis, pour savoir ou ils en étaient et quand est-ce qu'ils allaient arriver. Elle les informa également qu'on ne lui avait pas demandé sa carte d'identité et que la voie était donc certainement libre aussi pour eux. Elle ne fit pas attention à la jeune femme qui s'installait à côté d'elle alors qu'elle rangeait son iPhone dans son petit sac. Elle s'adressa à elle et Alicia eut envie de souffler et de lui rentrer dedans. Et si le barmaid entendait... ! C'était la deuxième fois qu'on lui fait le coup en peu de temps... Qu'est ce que ça peut leur faire qu'elle n'ait pas l'âge pour boire à tous ces gens, après tout ? Alors qu'elle allait répliquer, la jolie blonde reprit la parole pour lui demander comment est-ce qu'elle avait fait. De là, Alicia se calma, la blonde ne lui voulait pas de mal à priori, elle devait juste être en manque d'amis. « Je ne vous cache pas que j'ai eu une petite envie meurtrière. » Elle lui sourit, puis reprit. « Mais vous vous êtes bien rattrapée ! Et...» là, elle baissa le ton de sa voix. « Pour une fois, je n'ai rien eu à faire, on ne m'a rien demandé. » Elle se prit au jeu de discuter avec la femme. Après tout, en attendant, elle n'avait rien de mieux à faire. Elle leva son verre. « On trinque ? » A quoi... elle n'en savait rien mais elle s'en fichait. « Vous pensez que j'ai quelle âge, au juste ? » Alicia s'était bien habillée et maquillée, mais même comme ça, son visage faisait toujours un peu enfantin. On ne lui donnerait pas vingt et un an, c'était quasi sûr, mais pas non plus quatorze ans.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Soirée au bar - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bar - LIBRE    Soirée au bar - LIBRE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au bar - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre | le calvaire des courses en soirée.
» Soirée habituelle - Louis
» Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}
» Soirée dvd et pizza (Jacob)
» La soirée des internes (Amelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: Coles coffee-
Sauter vers: