| (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! | |
|
|
| Sujet: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Lun 22 Mai - 11:20 | |
| PSEUDO Can we be us again ? | Date & lieu de naissance : ici. Âge : ici. Métier : ici. Statut civil : ici. Orientation sexuelle : ici. Statut financier : ici. Caractère : ici. Parti politique : ici. Groupe : ici. Mets ici les points importants de ton histoire ! Actuellement, je suis à la recherche de tous types de liens, que ce soit des liens plus positifs (amis, confidents, élèves, etc.) ou des liens plus compliqués. Plus c'est original, plus ça me plait ! C'est à vous de voir ce qui vous ferait plaisir et le proposer ou sinon, on peut toujours chercher ensemble, je ne suis pas difficile ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Lun 22 Mai - 11:21 | |
| Mon carnet d'adresses Filles/Mecs Prénom Nom : Description du lien en détail ou non c'est vraiment au choix. |
|
| |
| Sujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Sam 27 Mai - 8:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Dim 28 Mai - 16:12 | |
| Hello Violet est infirmière à Washington depuis combien de temps? Parce que j'aurais peut-être une base |
|
| |
| Sujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Lun 29 Mai - 11:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Lun 29 Mai - 11:47 | |
| Ok, donc ça colle ♥ Je t'explique !
Il y a trois ans, la femme d'Eric est décédée des suites de tumeurs au cerveau. Elle était déjà suivie quelques années avant ça (donc 5 ans en arrière ça colle), elle a subi des traitements à base de chimio et radiothérapie et la maladie semblait être en rémission. En clair, elle avait fait pas mal de séjours à l'hôpital (ça peut être très peu de temps après l'arrivée de Violet et c'est elle qui a pu s'occuper d'elle). Eric pensait qu'elle allait mieux mais son état s'est dégradé subitement et courant 2013 elle a passé plusieurs mois à l'hôpital jusqu'à finalement succomber à sa maladie en fin d'année 2013. Violet a pu passer du temps avec elle? Voire, tenter d'aider Eric dans cette épreuve? |
|
| |
| Sujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Mar 30 Mai - 10:20 | |
| Oui, c'est parfaitement dans son tempérament de faire ça ! J'aime beaucoup l'idée |
|
| |
| Sujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Mar 30 Mai - 10:47 | |
| Cool, on part sur ça alors |
|
| |
| Sujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Mer 31 Mai - 10:19 | |
| Parfait ! Je t'ajoute au plus vite Quand tu aura de la place pour un rp, dis-le moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Jeu 8 Juin - 11:21 | |
| Je veux bien un lien . J'ai peut être une idée avec Sheri puis Eli aussi pourquoi pas . Après j'ai aussi Alexander à te proposer car c'est nouveau perso qui a besoin de lien . Si jamais ça t'intéresse bien sûr |
|
| |
| Sujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! | |
| |
|
| |
|