| (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! | |
|
|
| Sujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Dim 28 Avr - 9:11 | |
| Dans ce service ? je dirais un an ou deux, pas plus. Avant, elle tournait dans les autres services en fonction des besoins ! |
|
| |
Alicia JímenezGrateful for the family we chose | Sujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Dim 28 Avr - 9:32 | |
| D'accord. Ben elles peuvent se connaître depuis que Violet y travaille. Elle serait l'infirmière assignée à sa chambre peut être? |
|
| |
| Sujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Mer 1 Mai - 8:32 | |
| Oui, c'est une bonne idée |
|
| |
Alicia JímenezGrateful for the family we chose | Sujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Mer 1 Mai - 13:37 | |
| On fait comme ça alors ! Ali aurait pu, à force de la voir lui confier quelques trucs que sa vie |
|
| |
| Sujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Sam 4 Mai - 8:33 | |
| Parfait ! Et comme Violet est plutôt secrète, elle peut lui faire confiance, ça ne sortira pas de la chambre |
|
| |
Alicia JímenezGrateful for the family we chose | Sujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Sam 4 Mai - 9:06 | |
| Ca me va |
|
| |
| Sujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Dim 5 Mai - 9:51 | |
| Super ! Je t'ajoute dès que possible |
|
| |
| Sujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! | |
| |
|
| |
|