AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 C'est en forgeant qu'on devient forgeron, non ? ♠ Venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, non ? ♠ Venus Empty
MessageSujet: C'est en forgeant qu'on devient forgeron, non ? ♠ Venus   C'est en forgeant qu'on devient forgeron, non ? ♠ Venus EmptyJeu 1 Juin - 22:03

Venus & Elizabeth
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, non ?

Il y a de cela quelques jours, je m’étais arrêtée dans un petit foodtruck et cela m’avait plu. Enfin assez pour pouvoir y écrire quelques lignes sur mon blog pour le recommander. Cependant, je m’étais aussi permise d’ajouter quelques critiques afin d’améliorer certains plats. Mais je voulais aussi la retrouver pour pouvoir lui dire en face, surtout qu’elle m’avait laissé un commentaire. Je devais donc m’expliquer et aussi déjeuner à nouveau à son petit restaurant mobile. C’était mon jour de congé et aujourd’hui j’allais en profiter pour aller la trouver mais aussi, avant, aller à la salle de sport. Je devais aller voir quelqu’un ou plutôt faire genre de boxer et le regarder. Je ne savais pas pourquoi mais ce mec m’intéressait. Cependant, ma déception fut grande quand je ne le vis pas, soupirant je repartis dans la direction opposée, en marchant souffrant du soleil. Pourtant j’étais simplement vêtue d’une robe légère fleurie mais j’avais l’impression de transpirer à grosse goute. Levant la tête, je fixais le soleil à travers mes lunettes sombres puis m’arrêtais quelques mètres plus loin en soufflant. Cette chaleur allait me tuer. J’étais habituée mais je ne supportais pas de temps en temps finissant par avoir des vertiges. Je finis par trouver l’endroit où la jeune femme servait à manger et je m’écartais du reste pour observer sa clientèle. Malgré la chaleur, cette dernière avait quand même un grand nombre de clients et ce n’était pas à négliger, c’est que son commerce fonctionnait. Puis je finis par faire la queue comme le reste de la clientèle et patientais en pianotant sur mon écran de téléphone. Quand je fus devant la grande blonde, je fis un grand sourire et commandais sa spécialité avant de m’éloigner après avoir réglé, goûtant un nouveau plat. Ce n’était pas mauvais, mes papilles gustatives étaient assez bien réveillées à la première bouchée. Je finis par terminer mon repas et j’attendis que la foule s’amenuise pour aller l’interpeller. Je ne savais pas si elle se souvenait de moi mais en tout cas, j’espérais ne pas recevoir les restes dans la figure. Toussant, je m’appuyais sur les bords et attendis de la voir se retourner pour prendre la parole. « Salut, Venus je me trompe ? » Je lui souriais avant de reprendre en étant, pour une fois, assez sympathique dans le son de ma voix. « J’ai rédigé un article sur ton restaurant mobile. » Je terminais ma phrase en la laissant en suspens en espérant qu’elle voit qui j’étais, sinon, je me sentirais bien con. Enfin, j’étais certaine que c’était elle qui avait répondu à ce que j’avais noté. Je ne savais pas s’il fallait que je me justifie ou non, je me souvenais simplement de l’effet surprise que j’aie eu en lisant ses commentaires. Cette fille n’aimait pas tellement les critiques mais si j’avais fait cela c’était dans le but de l’aider à s’améliorer et donc d’obtenir plus de clientèle. Qui sait, peut-être qu’un jour grâce à ses clients elle finirait par s’installer dans un fonds de commerce et non pas dans ce camion roulant. Mais après c’était aussi le choix du propriétaire. Cependant, ce n’était pas la question du moment. Je finis par m’asseoir sur une chaise qui se trouvait derrière moi et croisais les jambes, sentant le vent s’engouffrer sous mes jupes. « Si tu veux, on peut discuter de tout ça, enfin après je ne t’oblige en rien mais je voulais aussi me justifier en personne pour avoir fait ce genre d’article sur ton travail. Donc les critiques que j’ai pu y faire…» Ce n’était jamais agréable à entendre ce genre de chose donc je pouvais comprendre que Venus ne veuille pas m’écouter et me renvoie à coup de balai. Généralement, on n’acceptait ou pas ce que je disais, chacun dépendant son point de vue et je respectais cela, je ferais de même pour la jeune femme si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, non ? ♠ Venus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça devient une habitude [Feat. Adela J. Garcia]
» CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène
» Que devient l'inconnu dans l'équation de la famille ? ♠ Neryllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: