AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène Empty
MessageSujet: CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène   CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène EmptyLun 12 Sep - 21:25

Crystal Silver Hanson
Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène

Prénoms : Crystal Silver Nom de famille : Hanson Date & lieu de naissance : 20 mai 1990, New York Âge : 26 ans Métier : Institutrice Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Lesbienne refoulée Statut financier : Dans la moyenne mais pas à se plaindre ! Caractère : Dans la vie de tous les jours, Crystal est une jeune femme très optimiste et joyeuse, un petit brin de femme presque toujours de bonne humeur. Un peu fofolle, c'est une boule d'énergie qui n'hésite pas à littéralement sauter sur le dos de certaines personne lorsqu'elle est heureuse de les voir, elle est extrêmement tactile. Elle est très coquette et féminine en en aimant se pomponner et se faire toute belle, assez matérialiste, elle aime les jolies choses sans pour autant être quelqu'un de vantard. Elle prend également très soin de sa santé physique que ce soit par des produits de beauté ou en faisant du sport. En revanche, les régimes, très pour pour elle ! C'est une fille très gourmande qui a un plus grand appétit que ce que son petit gabarit laisse paraître. Crystal est quelqu'un de très soigneux et même limite maniaque, il faut que chaque chose ait sa place et elle déteste quand les choses sortent de ce qu'elle avait prévu. Quand les choses déraillent, on se rend vite compte que derrière ses airs doux et innocents, elle est autoritaire et impulsive, elle a tendance à s'agacer très facilement et à être assez susceptible. Mieux vaut ne pas lui faire une crasse car elle est très rancunière et ne pardonne pas facilement. Crystal déteste se sentir vulnérable car elle est très fière et particulièrement têtue. Même si elle peut paraître un peu chochotte et qu'elle est douillette, elle est loin d'être du genre à se laisser marcher sur les pieds. A côté de tout ça, Crystal reste une jeune femme qui aime faire la fête et s'amuser avec ses amis dans la limite du raisonnable... du moins, la majorité du temps dirons-nous ! Parti politique : Elle ne s'intéresse pas vraiment à la politique, elle suit un peu tout ce que l'actualité dit, écoute un peu tout mais ne prend véritablement aucun parti car elle ne trouve personne au gouvernement qui la représente Groupe : Honey, I'm good Avatar : Nina Dobrev
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Oh je lis beaucoup de livres ! Mais c'est assez irrégulier, je peux dévorer trois livres en une semaine comme je peux passer deux mois sur un seul livre, ça dépend de mon humeur et de ce que je lis. Mais disons qu'en moyenne je lis un à deux livres par mois. Concernant mes préférés... je ne saurai pas dire mais il faut admettre que j'ai toujours eu un coup de coeur pour la saga Harry Potter !

Pour toi, l'amitié c'est...
Les amis sont importants pour tout le monde, ça permet d'avoir des confidents, des soutiens, tout ça. Pour autant, même si je trouve que l'amitié est une chose très importante, que j'ai moi-même besoin de mes amis, j'estime que ça ne remplace pas la famille. La famille, ça, c'est quelque chose qui doit passer avant tout le reste. Et puis, passer quelques soirées tout seul de temps en temps ne peut pas faire de mal. Mais je suis loin d'être asociale ! J'aime sortir avec mes amis !

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment prêté l'oreille aux ragots. J'ai beau être curieuse, ce n'est pas le genre de choses qui m'intéresse, sans compter que les rumeurs sont la plupart du temps fausses et je n'aime pas les mensonges. S'il y a eu des rumeurs sur moi, je n'en ait pas eu vent, mais on sait tous que les concernés d'une rumeur sont toujours les derniers au courant, n'est-ce pas ? Si vous voulez connaître des rumeurs à mon sujet, vous feriez mieux de demander à quelqu'un d'autre, il sait probablement des choses sur moi que j'ignore.
Crystal a une profonde phobie envers les insectes et les araignées, lorsqu'elle en voit, soit elle hurle soit elle se tétanise. La plupart de ses relations sentimentales sont des échecs. Elle va très souvent au cinéma. Préfère boire du thé le matin plutôt que du café mais boit presque toujours un café après son repas du midi. Elle n'aime pas se lever trop tard car cela lui gâche sa journée, elle rarement après dix heures. Son cocktail préféré est le cosmopiltan. Ne fait à manger que lorsqu'elle a faim, elle mange donc des plats tout prêts ou rapide à faire car elle n'a pas la patience de cuisiner pendant des heures. Allergique au pollen et aux arachides. Adore la nourriture asiatique. Peut passer des heures dans son bain. Elle préfère la pizza que la plupart des gens détestent : celle avec plein d'anchois. Dort avec le même ours en peluche depuis qu'elle a cinq ans. N'a pas encore compris que ses relations avec les hommes se finissent toujours mal pour la simple et bonne raison que les hommes ne sont pas faits pour elle.
Prénom : Nolwenn Pseudo sur le net : Niagara Âge : 20 piges ! Pays : Le pays du vin, du pain et du fromage  CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène 1728164684  Comment as-tu découvert le forum ? C'est Meg/Jared qui m'a filé le lien du projet bazzart  :p Quelles sont tes premières impressions ? Boooow  CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène 2953213569 Crédits : Tumblr (gifs) Tag (vava). Un petit mot pour la fin ? BANANA SPLIT !!

Code:
<pris>NINA DOBREV</pris> ► Crystal S. Hanson


Dernière édition par Crystal S. Hanson le Sam 16 Sep - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène   CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène EmptyLun 12 Sep - 21:25

You want to make a memory
Enjoy your life

Crytal est l'aînée d'une fratrie de quatre enfants. Il y avait eu des complication à sa naissance et on avait annoncé à sa mère qu'il y a avait peu d'espoir qu'elle puisse avoir un autre enfant un jour. Persuadés que Crystal serait leur seule enfant, ils l'avaient beaucoup chouchoutée, surtout sa mère et peut-être même un peu trop car elle s'était assez vite montrée capricieuse lorsqu'elle était jeune, du moins, c'est ce qu'on lui avait raconté car elle se souvient peu de cette époque. Alors que la fillette avait quatre ans, sa mère nourissait à nouveau un profond désir d'enfant. Elle aimait Crystal, là n'était pas le souci, mais elle avait toujours rêvé d'une famille nombreuse et ce rêve était réduit à néant. Alors avec son mari, ils décidèrent de lancer une procédure d'adoption et un an plus tard, ils avaient ce nouvel enfant dans la famille. Un petit garçon dont la mère de quinze ans ne pouvait pas assumer la maternité et voilà que du jour au lendemain, Crystal n'était plus la seule enfant de la famille.

« Mamaaaan ! Il est encore entré dans ma chambre !! » Depuis que son petit-frère avait compris que  Crystal commençait à partir dans les aigus lorsqu'il entrait dans sa chambre sans permission et qu'en plus il venait y mettre le bazar, il trouvait ça très drôle et n'hésitait pas à recommencer. La chambre de Crystal était si bien rangée que c'était presque une invitation à venir tout bouleverser ! Les sentiments de Crystal pour son cadet jouaient aux montagnes russes. Dans un premier temps, elle avait été ravie d'être une grande sœur, d'être un modèle ! Puis elle avait appris à ses dépends que les bébés pleurent la nuit, font dans leur couche et piquent toute l'attention de papa et maman alors elle avait vite déchanté. Comme beaucoup d'enfants, elle faisait tout pour attirer l'attention à cette période parce que les regards étaient toujours pour son nouveau petit-frère, quitte à faire des bêtises et se faire gronder à la place. Puis quand il avait commencé à grandir, ça c'était calmée et Crystal était à nouveau fière d'être grande-sœur et de pouvoir lui apprendre plein de choses. Et aujourd'hui, un an près leur déménagement à Washington, Crystal avait dix ans et son frère cinq et dix ans et c'était la guerre en permanence. Enfin, pas tout à fait. Parfois on ne les entendait pas, parfois même ils jouaient ensemble mais à côté de ça, lui ne manquait pas d'énerver sa grande-sœur dès qu'il le pouvait. Et vice versa, parfois c'était Crystal qui allait chercher la bagarre et ils se retrouvaient souvent punis tous les deux.

A l'école, Crystal était plutôt une bonne élève, elle avait de bonnes notes mais elle manquait cruellement de concentration. Il lui suffisait de regarder par la fenêtre pour que son esprit s'envole dans les nuages et qu'elle soit cruellement ramenée sur terre par un « Crystal ? » « Crystal Hanson, ça fait trois fois que je t'appelle, réveille toi ! » qui la faisait chaque fois sursauter. Ce n'était pas sa faute si l'extérieur était plus intéressant que la voix monotone de sa maîtresse. C'était essentiellement ce qui lui avait été reproché tout au long de sa scolarité lors des rendez-vous parents-professeurs « Crystal est très distraite quand elle est en cours » et le célèbre « elle bavarde beaucoup » oui, bah comme tous les gosses quoi ! Mais comme ses résultats étaient très bons, ses parents ne lui avaient jamais rien dis à ce propos, ils avaient aussi été enfants et avaient eu droit aux mêmes commentaires. Et puis, ils n'avaient pas à se plaindre quand on voyait le comportement de certains enfants en classe.

Crystal grandissait, tout comme son frère et les choses ne s'amélioraient pas. Chaque fois qu'elle était avec des amis dans sa chambre, il entrait sans prévenir pour faire chier le monde en parfaite connaissances de causes jusqu'à ce qu Crys s'énerve et tape son frère et évidemment c'était elle qui prenait. Vous vous imaginez un peu quand elle a ramené pour la première fois son petit-copain à la maison ? Déjà qu'elle avait la pression de présenter un garçon pour la première fois à ses parents, son frère avait été infernal mais pour une fois c'était lui qui avait été puni et leurs parents lui avaient ordonné de laisser sa sœur tranquille, ce qui avait arraché un grand sourire de satisfaction à sa sœur.  Hélas, à l'époque cette relation n'avait pas duré bien longtemps... comme toutes les suivantes d'ailleurs et celles qui avaient duré un peu plus avaient très, très mal terminé. Parmi ces garçons qui ont fait la vie sentimentale de Crystal, il y a eu LE garçon. Celui dont elle était véritablement amoureuse, presque un coup de foudre. Elle avait dix-huit ans depuis peu, elle était sortie fêter ça avec des amis et elle l'avait vu, au premier coup d'oeil il lui avait tout de suite plu. Elle n'avait pas pour autant l'intention de l'aborder mais en revanche, lui n'hésita pas. Crystal était totalement charmée par cet homme et quand il lui demanda son numéro, elle hésita mais poussée par ses amis, elle le lui donna. De fil en aiguille, les deux jeunes gens ont parlé, ils se sont vus plusieurs fois et assez rapidement, ils se sont mis en couple. C'était sa première fois, ensemble dans ce lit, elle ressentait un désir brûlant pour lui et elle se laissa aller toute entière dans ses bras.

« C'est pas ton mec là-bas ? » Crystal tourna la tête dans la direction que le doigt de son amie indiquait. La jeune femme plissa les yeux, oui, c'était bien Jared qu'elle voyait, son petit-ami depuis un peu plus de deux mois. Et il n'était pas seul. Il sortait tout juste des toilettes avec une … blondasse. Crystal essaya de se convaincre que c'était une coïncidence malgré la colère qui commençait déjà à monter en elle mais lorsque cette pétasse blonde l'attrapa par le col de la chemise pour lui rouler une grosse pelle qu'il lui rendit, la brunette vit rouge. D'un pas vif, elle se dirigea vers eux et tapota sur l'épaule de Jared avec son index, à peine se retourna-t-il que la main de Crystal s'abattit de toutes ses forces sur la joue de celui qui était désormais son ex-petit-ami. « T'es vraiment un connard... » lâcha-t-elle froidement avant de se retourner et de sortir de la boîte en laissant ses amis sur place. Ah ben elle allait s'en souvenir de sa fête de dix-huit ans... Petit à petit, ses amis la rejoignirent dehors, autant dire qu'elle n'avait plus la tête à faire la fête... mais elle prit sur elle pour terminer la soirée, ils se rendirent dans un bar et en bons amis qu'ils étaient, Jared se prit toutes les critiques et les insultes du monde dans la gueule. Mais une fois rentrée chez elle, seule, Crystal fondit en larmes dans son lit. Elle se sentait trahie... depuis combien de temps la prenait-il pour une conne ? Combien de fois l'avait-il trompée ? L'avait-il seulement aimé un jour...

Crystal sautait de joie avec ses collègues qualifiés. Ses années d'étude étaient derrière elle et elle avait son concours d'institutrice en poche ! Dès la prochaine rentrée, elle serait une professeure à part entière et espérait de tout cœur qu'elle en serait une bonne, qu'elle laisserait un bon souvenir à ses élèves et elle mettrait tout en œuvre pour que ces enfants apprennent ce dont ils ont besoin. Et c'est ce qu'elle fit, bien que stressée, Crystal s'intégra très vite à l'école et réussissait à se faire apprécier des enfants sans pour autant perdre son autorité naturelle. Plus les mois avançait, et plus elle était certaine d'avoir choisi la bonne voie. Elle vivait désormais seule, rendant régulièrement visite à ses parents qui peu de temps après l'obtention de son diplôme lui annoncèrent une nouvelle pour le moins surprenante. Souvenez-nous, à l'époque où Crystal était née, on avait dit à sa mère que les chances étaient faibles pour qu'elle ait un jour d'autres enfants, et pourtant... Sa mère avait passé depuis peu les quarante ans et elle était pourtant tombée enceinte. Ils étaient persuadés qu'il s'agissait d'une erreur mais les docteurs leur avaient confirmé que Madame Hanson était bel et bien enceinte. Vu son âge et les difficultés qu'il y avait eu à sa première grossesse, sa grossesse était considérée comme à risques et elle avait du faire très attention à tout te ne surtout pas se fatiguer. Encore plus quand ils ont su qu'elle n'attendait pas un mais deux bébés. Ainsi, huit mois plus tard, Crystal avait un nouveau petit frère et une petite-soeur, des jumeaux dont elle aurait pu elle-même être la mère. Elle s'était beaucoup occupée d'eux pendant que sa mère devait se reposer. Son père avait vite du reprendre la main mais il n'avait plus l'habitude des nouveaux-nés. Voilà cinq ans que Crystal est institutrice, ses petits frères et sœurs ont vite grandit et elle les chouchoute beaucoup, continuant de se prendre la tête avec le plus âgé en plein dans l'adolescence.


Dernière édition par Crystal S. Hanson le Mer 14 Sep - 20:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène   CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène EmptyLun 12 Sep - 21:26

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Jte bisoute les fesses xD faudra qu'on parle lien plus en profondeur xD

Bonne chance pour ta fichette mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène   CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène EmptyLun 12 Sep - 21:26

Merci mon amour CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène 2953213569
T'as vu comment j'ai pensé à toi pour mon nom de famille :p
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène   CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène EmptyLun 12 Sep - 21:27

Mais oui j'ai vuuuu ! xDD Maintenant je vais penser à Johnny et 21 jump street à chaque fois que j'vais voir ton pseudo ! xD je t'aime mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène   CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène EmptyLun 12 Sep - 21:28

NYAHAHAH CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène 3066275548
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène   CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène EmptyLun 12 Sep - 21:29

Pis réserve moi un lien avec Meg aussi :niark:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène   CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène EmptyLun 12 Sep - 21:32

Rebienvenue ici CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène   CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène EmptyLun 12 Sep - 21:33

Of course :niark:
Merci Juliaaan CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène 2953213569
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène   CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène EmptyLun 12 Sep - 22:06

Re bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène   CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRYSTAL | Dans les bras de Venus, même l'amour est schizophrène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est en forgeant qu'on devient forgeron, non ? ♠ Venus
» CRYSTAL | +1 202-784-074
» On peut rêver même si on ne dort jamais ◈ Jesabel
» Partageons le même coin de solitude |LIBRE
» SOS change moi les idées ! |Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: