AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hey Honey- Ft Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey Honey- Ft Zachary  Empty
MessageSujet: Hey Honey- Ft Zachary    Hey Honey- Ft Zachary  EmptySam 24 Juin - 13:50

Hey honey !
Luna & Zachary


Une journée paisible c’était vraiment quelque chose qui est rare avec moi, j’avais qu’une seule envie c’était d’être seule. Je ne savais pas réellement quoi faire, mon shooting je n’avais pas spécialement envie de faire celui-ci et en même temps c’était compliqué et je ne voulais pas… J’avais vraiment trop peur de voir tout ça, mais pour une fois j’avais passé une très belle nuit puisque Levi était présent c’était une bonne nuit et je ne me faisais plus aussi grincheuse. J’avais la sainte horreur, l’horreur de voir tout ça, je n’appréciais pas ça du tout mais en même temps c’était compliqué.

Ma journée se passait tellement bien, je me mordis la lèvre pour une fois j’étais clairement de bonne humeur mais en même temps c’était vraiment trop dur, trop dur de voir que l’homme de ma vie était parti. En lisant l’article sur moi, je grognais parce que je voulais pas qu’on sache ce que j’avais bien pu vivre, c’était trop dur et je n’arrivais clairement plus à supporter tout ça… Toute ma vie, toute ma vie, je ne comprenais pas pourquoi j’étais aussi énervée je n’avais pas vraiment envie de voir tout ça, même si j’étais de bonne humeur mais en même temps c’était bien trop compliqué. Je me mordis doucement la lèvre et penchais doucement la tête, je suivais les demandes du photographe. Puis plus-tard je me rendis rapidement dehors après ma conversation avec Zachary, il me proposait de me rendre chez lui et ce n’était certainement pas vraiment à côté de la ou j’étais son appartement. Je grognais alors, je penchais doucement la tête et soufflais doucement en regardant le brun qui se trouvait devant moi. Je pris ma voiture avec un grand sourire à mes lèvres, je glissais doucement mes mains dans mes cheveux et roula jusqu’à chez lui c’est après un bon quart d’heure que je me trouvais devant son appartement. Je toquais alors, jouant un peu avec mes doigts.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey Honey- Ft Zachary  Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey- Ft Zachary    Hey Honey- Ft Zachary  EmptyLun 26 Juin - 15:00


Même si l'été est installé sur la ville de Washington, aujourd'hui la pluie est de retour. Mais c'est pas grave. T'aimes bien la pluie toi. Parfois, tu restes des heures accoudé à ta fenêtre. Tu regardes les gouttes de pluie couler le long de tes fenêtres. Depuis ton divorce, ton appartement était bien calme. Trop calme. Parfois, Maelys vient te tenir compagnie. D'autres fois, tu vas passer une nuit chez ta mère. Mais depuis un mois, tu travailles principalement le soir. Comme ça, tu dors la journée et la nuit, tu travailles donc tes pensées sont ailleurs. Tu n'a donc pas le temps de penser aux deux échecs que ta vie amoureuse vient de subir. Un mariage qui a pris fin après à peine un an. Une relation qui s'est terminée avant d'avoir eu le temps de commencer. Côté vie privée, tu es loin d'être gâtée. Mais depuis quelques semaines, tu as fais la connaissance de Luna. La belle Luna. Mannequin de lingerie féminine. Généralement, ce genre ne t'attires pas beaucoup. Pas cette fois. Luna te plait vraiment beaucoup. Et votre première fois ensemble a été un agréable moment. Que tu rêves bien évidemment de recommencer. Et le plus vite possible.

Jour de repos. Journée paisible. Midi. Tu te réveilles doucement. La plupart des gens sont en train de déjeuner. Pas toi. Tu t'étires. Tu te lèves et ouvres tous les rideaux de ton appartement. Un jour, il faudra que tu ranges cet endroit. Maintenant ? Oui, maintenant. Tu as invité la belle Luna aujourd'hui. Il va donc falloir ranger ce bordel. Ni une, ni deux, tu bois ton café du matin et commence à ranger. Les vêtements sales dans la corbeille à linge. Hop ! Tu lances même une machine. Tu ramasses tous les détritus qui trainent sur le sol ou sur la table. Tu fais même ta vaisselle. Voilà, ton appartement est propre et prêt à accueillir Luna. Tu files sous la douche afin de te laver avant qu'elle n'arrive. Devant ta penderie, un enfiles un jean et un tee-shirt blanc. À peine le tee-shirt enfilé, on frappe à la porte. Tu souris. Tu sais de qui il s'agit. Un grand sourire sur le visage, tu vas ouvrir. "Bonjour ! Bienvenue chez moi !" Tu lui déposes un bisou sur la joue et la laisses entrer chez toi. "Fais comme chez toi ! Mets toi à l'aise ! Tu veux boire un truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey Honey- Ft Zachary  Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey- Ft Zachary    Hey Honey- Ft Zachary  EmptyLun 26 Juin - 19:49

Hey honey !  
Luna & Zachary


C’était une journée bien banale aujourd’hui, donc tu n’avais pas vraiment besoin de te plaindre. Même si la pluie était au rendez-vous, il y avait bien pire dans la vie, et puis bon je me fichais un peu de mes cheveux qui était de toute manière lisse. Et puis le parapluie était mon meilleur ami dans ce genre de moment n’est-ce pas ? Enfin pour moi c’était tout simple, je ne me prenais pas vraiment la tête, je n’aimais pas ça et je n’avais pas à me plaindre, oui c’était bien plus apaisant pour moi de faire tout ça. Même si la pluie je ne le l’aimais pas tellement, aujourd’hui était une bonne journée tu le savais très bien. Enfin comparé à Zachary, je n’avais pas la vie amoureuse la plus douce, puisque je n’avais connu qu’un homme à ce niveau-là qui était tout simplement mort, à ce moment précis je n’avais pas vraiment d’autre choix. Depuis je n’avais jamais eu personne, en même temps qui aimerait réellement avoir une femme comme moi dans sa vie, je n’étais pas du genre à me cacher derrière un masque, je trouvais ça complètement stupide et il fallait bien l’avoué c’était beaucoup plus simple quand tu n’avais pas besoin de l’avoir. Car garder le comportement de la gentille fille parfaite n’était clairement pas pour moi.

Enfin ça s’annonçait tout de même bien puisque depuis quelques semaines je fréquentais un jeune pompier, du moins celui-ci avait réussi à arrêter de me faire coucher à droite à gauche. A ce niveau-là je m’étais très clairement calmée, et je ne pouvais pas vraiment m’en plaindre j’étais bien heureuse justement de voir tout ça. C’était peut-être aussi pour ça que j’étais de bonne humeur, puisque j’allais le revoir, mais cette fois ce n’était pas chez moi mais chez lui que je me rendais. Ce n’était pas plus mal puisque la petite de Levi était chez moi et que je n’avais pas spécialement envie qu’elle voit vraiment mon vrai visage. J’étais gentille avec elle, parce qu’elle était innocente. Et puis c’était la fille de Levi, un homme que j’aimais énormément comme ma famille même si avec eux j’étais tout de même la garce parfaite. Enfin mes cousins, du moins surtout Rhett était aussi un parfait connard, donc ce n’était pas vraiment dérangeant pour lui. Lui était un peu comme moi, de parfait petit con que nous pouvions être c’était comme ça. « Salut ! » J’aurais pu lui faire la remarque que c’était assez petit, mais je n’avais pas oublié que nous ne gagnions clairement pas le même salaire donc c’était normal. J’embrassais son front et je rentrais retirant ma veste pour la mettre sur le porte manteau. « Je veux bien un coca si tu as, ou alors de la vodka pourquoi pas ! »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey Honey- Ft Zachary  Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey- Ft Zachary    Hey Honey- Ft Zachary  EmptySam 1 Juil - 18:43


Jour de repos. Généralement, tes jours de repos riment avec corvées. Le ménage, les courses, le classement des papiers qui trainent... tu fais toutes ces tâches en général lors de tes jours de repos. Mais vu que dernièrement, tu bosses principalement de nuit, tu as toutes tes journées pour faire cela. Enfin ce qu'il te reste de ta journée. Tu te lèves vers onze heures et demi, voire midi certains jours. T'as jamais été un gros dormeur. Contrairement à ta soeur qui pourrait dormir pendant vingt-quatre heures d'afilé. Peut-être pas en fin de compte. Enfin si, ça se pourrait. Dès ton réveil, tu as remarqué la pluie qui tombait à grosses gouttes le long de ta fenêtre. Oui, tu ne dors jamais les volets fermés. Tu aimes te réveiller avec le lever du jour. Bref. Que faire aujourd'hui ? Ménage !! Luna doit venir te voir. C'est toi qui l'a invité et elle a accepté. Tu aurais été fortement vexé si elle avait refusé. Mais non, elle va venir te voir. Chez toi. Dans ton modeste appartement. À côté de sa villa, ton appartement n'est rien. Mais bon, le principal est d'avoir un toit non ?! Même si tu souris, si tu rigoles quotidiennement, tu as bien du mal à te remettre du départ de Roxanne. Tu lui en veux pas. Voire beaucoup en fait. Tu as trompé ta femme avec elle. Tu as foutu ton mariage en l'air pour elle. Et elle, elle est partie. Comme ça, du jour au lendemain. Adieu tous vos projets. Adieu cette belle relation qui a à peine commencer à voir le jour. Tant pis pour elle. C'est elle qui perd le plus dans cette histoire, pas toi. Depuis le départ de Roxanne, tu as couché avec quelques femmes. Juste comme ça. Juste pour une nuit. Ou quelques heures, c'est tout. Tu ne souhaites pas retomber amoureux. Mais avec Luna, c'est différent. Il y a un truc entre elle et toi. C'est certain. Mais quoi ?! Dieu seul le sait. C'est lui qui est le maître de ton destin. C'est lui qui décide si tu dois te mettre avec la jolie mannequin de lingerie féminine ou pas.

Ménage fait. Tu vas t'habiller simplement. Tu coiffes cette mèche rebelle au-dessus de ta tête avec ton gel habituel. Tu attends patiemment Luna. Tu n'as rien préparé à manger. Tu ne connais pas ses goûts en matière de nourriture. Tu improviseras sur le moment. De toute façon, depuis que tu vis seul, tu ne manges pas grand chose. Et encore moins avec la chaleur de ces derniers jours. Luna arrive enfin. Elle te fait un bisou sur le front. Ça te choque un peu mais bref, passons. "ça marche ! Jte ramènere ça !" Tu pars dans ta petite cuisine et ramènes les bouteilles de coca et de vodka sur la table basse. Tu viens t'asseoir à côté de la jeune femme. "ça me fait plaisir de te voir ! Bienvenue dans mon modeste appartement. Je sais pas si je vais le garder. Y'a trop de souvenirs avec mon ex femme ici.. et puis, il faut bien que j'avance non ?!" Doucement Zach tu vas la faire fuir. Tu lui sers un verre de vodka avec un peu de soda au fond du verre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey Honey- Ft Zachary  Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey- Ft Zachary    Hey Honey- Ft Zachary  EmptyMar 4 Juil - 19:57

Hey honey !  
Luna & Zachary


Pour ma part je suis du genre à coucher avec les hommes sans jamais m’attacher, je ne sais pas le faire, pour moi c’est trop compliqué alors forcément j’ai beaucoup de mal avec tout ça, alors oui en général je ne suis pas vraiment prise de tête. Je ne m’attache pas, je ne revois presque jamais les hommes avec qui j’ai couché parce que je trouve que ça ne sert pas à grand-chose de toute manière. Alors à quoi bon faire tout ça ? Oui je n’en n’avais que faire, je ne voulais pas vraiment qu’on me casse les pieds parce que pour moi j’étais comme ça depuis quelques années maintenant. Je ne comptais pas réellement changer, mise à part si je me remettais en couple parce que j’étais tout de même le genre de femme droite dans mes relations, mais quand je n’en n’avais pas et bien j’avais tendance à être légèrement trop libre dans ma tête. Je souris en coin en regardant un peu mon téléphone, c’était assez rare que j’aie le sourire en voyant un message d’un homme que je ne connaissais pas vraiment. Tellement rare, parce que même ma famille n’avait pas réellement le droit à ce genre de chose avec moi. Je n’en savais rien pourquoi j’agissais comme ça mais c’était pourtant bien le cas. M’avoir c’était compliqué, clairement parce que je ne savais pas vraiment ce qu’on devait faire alors oui si tu m’avais tu avais bien réussi à m’avoir complètement sinon c’était pas la peine. Mais pourquoi j’avais le sourire en voyant ce message ? Je n’en savais rien mais j’étais bien trop heureuse de venir chez lui en ce moment, voilà pourquoi j’étais assez bien habillée vêtu d’une belle robe rouge, avec des sous-vêtements assortis. Ne savait-on jamais ce qui pouvait se passer après tout de plus je n’étais pas le genre de femme à sortir sans être habillée dans l’unisson de mes vêtements, oui je faisais un peu trop attention à ce que je portais ou à mon look, ce n’était pas réellement de ma faute de toute manière. Je souris une fois que je suis rentrée chez lui, bien sûr ça change de l’environnement habituel mais puisqu’Hayley était avec son père je n’allais pas dire à Zachary de se ramenait chez moi non.  Bien que j’avais vu que mon baiser sur son front l’avait surpris, bon si je pouvais plus être gentille entre guillemets. « Merci. » Fis-je en allant dans son salon, mon sac à mes pieds et un de mes jambes l’une sur l’autre, je regardais finalement le brun qui me parlait de sa femme. Wait pourquoi il me parlait de sa femme ? Mmh détends Luna ne prends pas les jambes à ton cou, il a bien dis ex-femme tu n’as pas vraiment à craindre parce que tu t’en serais voulu d’avoir couché avec lui si il était encore marié. «  Mmh ça je peux pas te dire, j’ai fui le pays ou j’avais trop de souvenir d’une certaine personne pour venir ici mais ouais faudrait que tu avances, ça serait bien. "



Emi Burton

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey Honey- Ft Zachary  Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey- Ft Zachary    Hey Honey- Ft Zachary  EmptyMer 5 Juil - 16:50


La présence de Luna te fait du bien. Depuis ce fameux jour où tu t'es retrouvé chez elle, dans sa grande villa, à lui faire l'amour, tu n'arrives pas à l'oublier. Si Maelys était là, elle te dirait sûrement que c'est parce que tu es amoureux. Tout simplement. Foutaise. Tu ne peux pas être amoureux. Tu sors d'un divorce qui ne s'est pas fait le plus facilement du monde. Et tu t'es retrouvé seul, dans la fille que tu pensais aimer. C'était dur. Très dur. Mais depuis que tu connais Luna, la jeune mannequin te trotte très souvent dans la tête. La nuit, le jour. Tout le temps. Chaque seconde, chaque minute. Chaque heure, Luna est présente dans ta tête. En fait si, t'es sûrement amoureux. Mais tu refuses de l'admettre. C'est trop tôt pour te mettre en couple a vec une autre femme.

Aujourd'hui, Luna doit venir chez toi. Il est pratiquement midi quand tu termines de t'habiller. Luna ne devrait pas tarder. Mauvais hôte que tu es, tu n'as rien préparé à manger. Tu verras sur le moment. Le maitre de l'improvisation, c'est toi. Luna arrive chez toi. Lorsqu'elle franchis le seuil de ton appartement, la jeune femme te fait la bise sur la joue. Tu es surpris. Tu aurais bien gouté à ses lèvres une nouvelle fois. Tant pis, ça sera pour une autre fois. Tu lui dis de faire comme chez elle. Pendant ce temps, tu vas chercher de quoi boire. Un peu d'alcool même s'il est tôt encore dans la journée. Un verre n'a jamais tué personne. Tu sais pas pourquoi tu as commencé à parler de Sasha à Luna. C'est débile. Surtout que maintenant, Sasha et toi, vous n'êtes que des étrangers l'un pour l'autre. Vous êtes divorcés. Néanmoins, t'as l'impression de sentir la présence de ton ex femme un peu partout dans cet appartement. Il serait grand temps d'avancer. "Comment ça t'as fuis ?" Demandes-tu en rejoignant la jeune femme dans le salon. Tu ne peux t'empêcher de penser à Roxanne qui a fuis la ville peu de temps après l'annonce de ton divorce. Peut-être que le regard des gens lui a fait peur finalement. Pour certaines personnes, elle aurait été la fille qui a brisée le mariage de sa meilleure amie. Foutaise ! "J'appellerais l'agence demain .." Réponds-tu en buvant ton verre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey Honey- Ft Zachary  Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey- Ft Zachary    Hey Honey- Ft Zachary  EmptyMer 5 Juil - 22:41

Hey honey !  
Luna & Zachary


Il est vrai depuis que je m’étais laissé aller avec Zachary, je n’avais pas vraiment envie de coucher avec un autre homme que lui. Chose assez rare venant d’une fille comme moi qui adore justement s’envoyer en l’air avec le premier venu. Oui depuis que Julio était mort dans mes bras et que j’étais sortie de mon silence de sainte tombe j’étais comment dire… Un peu trop à l’aise dans les relations d’une nuit, la seule qui avait réellement abouti à quelque chose était celle avec Levi, puisqu’il vivait chez moi maintenant en attendant qu’il trouve un boulot, un nouveau travail et aussi une stabilité avant que je le laisse repartir sans quelqu’un pour réellement veiller sur lui. C’était bien le seul mec avec qui j’avais une relation saine d’esprit, et avec qui j’ai commencé en couchant avec c’était assez surprenant il fallait dire.

Je n’étais pas bien difficile, je mangeais de tout sauf du poisson et je n’étais franchement allergique à rien du tout donc ce n’était pas plus mal non ? J’aimais aussi connaitre d’autre nourriture, que ça soit beaucoup plus simple et que ça ne soit pas si difficile au fond. Maintenant quand celui-ci me parlait de son ex femme j’avais quelque peu été surprise, en même temps qui ne le serait pas ? Il me parlait de son ex femme, et moi je n’aimais pas réellement ce genre de conversation, ça avait tendance à me mettre clairement mal à l’aise je ne savais pas tellement pourquoi dans le fond. A sa question je fis la moue, pourquoi j’avais dit ça ? Je soupirais alors en le regardant simplement et en haussant les épaules. « Tu te rappelles la dernière fois ou je t’ai dit qu’un homme m’avait fait du mal involontairement ? Voilà pourquoi j’ai fui ma ville natale et mes parents. » Et que j’ai changé du tout au tout, même si j’avais un sacré caractère de merde, j’avais tout de même le poids des choses sur les épaules. Enfin je ne craignais pas réellement les choses. C’est juste qu’en parler pour le moment est trop délicat. Je fronçais les sourcils un peu plus en entendant le brun parler d’agence, mais de quelle agence il parlait ? Après quelques réflexions je déduisis qu’il s’agissait surement de l’agence immobilière ? « Immobilière ? » Dis-je un peu curieuse, je pris mon verre que je buvais avec précaution.



Emi Burton

]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey Honey- Ft Zachary  Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey- Ft Zachary    Hey Honey- Ft Zachary  EmptyMer 12 Juil - 18:00


Divorce annoncé. Papier signé. Page tourné. Désormais, tu es célibataire. Néanmoins, tu as rencontré cette fille. Luna. Une jeune et jolie mannequin de lingerie féminine. La plupart des mecs seraient ravis de faire partie de sa vie. Même si c'est jsute pour une nuit. Mais tu n'es pas ce genre de mecs. Tu ne cherches pas une relation d'une nuit. Évidement, tu aimes bien t'amuser avec les femmes. Depuis que tu as rencontré Luna, tout te semble différent. C'est comme si elle était en train de guérir ton coeur. Comme si ton coeur était en train de cicatriser grâce à Luna. C'est trop tôt pour dire si une relation est possible avec Luna. Vous ne vous êtes qu'une seule fois. Une seule et unique fois. Vous avez déjà couchés ensemble. Charnellement, vous êtes en osmose. C'est comme un feu d'artifice entre vous.

Luna vient d'arriver. Tu es ravis de la voir. Tu arrves au salon avec un peu d'alcool, une bouteille de soda. Tu t'asseois près de Luna. Tu lui expliques vite fait que tu vas sûrement changé d'appartement. Besoin de changement. Trop de souvenirs ici avec ton ex femme. Tu appelleras l'agence demain. Tu discutes un peu avec Luna. Elle a fuis. Enfin, c'est ce qu'elle vient de te dire. Elle a fuit quoi ? Tu ne comprends pas. Tu lui demandes pourquoi. Tu veux savoir, comprendre. Tu veux qu'elle te dise ce qu'elle a vécue. On peut être souriant, joyeux... Mais au fond de nous, on peut être meurtris, blessé... "Oh je vois.. C'est paxs trop difficile de vivre loin de sa famille ? Je sais que je ne pourrais pas vivre loin de ma mère et de ma soeur.. Elles sont tout pour moi.. Faut dire que notre père nous a quittés quand j'avais une dizaine d'années... C'est moi l'homme de la maison depuis cette époque.. C'est à moi de prendre soin d'elles..." dis-tu à Luna. Tu sers deux verres et boit doucement le tien. Toujours cette histoire d'appartement. "oui oui ! Immobilière pardon !" Tête en l'air tu es et tu resteras toujours.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey Honey- Ft Zachary  Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey- Ft Zachary    Hey Honey- Ft Zachary  EmptyVen 14 Juil - 19:58

Hey honey !  
Luna & Zachary


Je ne savais pas réellement ce qui se passait avec lui, je ne couchais plus avec d’autre homme que lui c’était assez surprenant dans le fait que je ne pouvais pas faire de genre de chose. Ce n’était pas mon genre, je n’étais pas ce genre de fille a craqué sur le premier venu à vrai dire très clairement ce n’est pas du tout mon genre. Sauf que cet homme semblait aussi bien blessé par son passé, bien que j’ai aussi Levi en torturé, mais je n’avais jamais rien chercher de plus avec lui mise à part son amitié. Pour moi ce n’était déjà pas mal, je n’étais pas vraiment de ce genre-là. Bien qu’il fallût dire, la seule fois où je l’avais vu ça s’était légèrement fini au lit mais il y avait quelque chose en plus avec lui, ce qui m’avait d’ailleurs surement fait renoncé aux autres hommes. Bien que je n’étais pas du genre à me prendre de trop la tête à ce niveau-là.

Maintenant quand je réalisais le fait que je parlais, sans réellement en parler pour le moment du fait que mon premier et seul amour m’avait fait souffrir. J’étais vraiment loin de me douter du fait que j’allais parler du fait que j’avais fini par vraiment en souffrir, souffrir à tel point que pendant trois longues années, rien n’était sortis de ma bouche. Rien, mon cœur était devenu presque un bloc de glace qui était presque impossible de casser. Sauf quand tu voyais à quel point certaines nuits j’hurlais dans mes cauchemars, j’avais si mal que je n’arrivais même pas à me réveiller, c’était souvent une de mes employées qui venaient me voir pour me réveiller et me détendre. Je regardais alors celui-ci sans réellement savoir quoi dire de plus, pour moi c’était un calvaire. « Je ne vis pas seule ici, j’ai deux cousins qui sont dans la politique Washington. Mes parents ne me reconnaissent plus depuis ce qui s’est passé il y a quatre ans, j’ai changé depuis, je suis devenue la fille parfaite aux yeux des hommes mais intouchable et trop caractériel pour qu’ils puissent supporter tout ça. » Oh ça oui j’avais changé, allais-je parlais de mes trois ans de mutisme ? « Je suis restée muette pendant trois ans, j’ai recommencé que cette année à parler. Et oui je comprends un peu ce que tu ressens, mais elles sont grandes, tu dois les protégés mais tu aussi prendre aussi soin de toi. » Je pris simplement mon verre et laissa un petit rire sortir de ma gorge, c’était rare ça aussi. « C’est pas grave ça arrive d’être tête en l’air. »



Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey Honey- Ft Zachary  Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey- Ft Zachary    Hey Honey- Ft Zachary  EmptyVen 4 Aoû - 15:00


Et si Luna était la bonne ? Et si elle remplaçait Sasha ? Oulà ! Attention Zach ! Ne t'emballe pas trop vite tout de même. Tu sors à peine d'un divorce. Tu ne voudrais pas remettre cela aussi rapidement. Si ?! Non. Pas de mariage. Et puis, tu ne souhaites pas accroché un second acte de divorce à ton tableau de chasse. De toute façon, il est bien trop tôt pour que tu puisses imaginer un second mariage. Mais à trente ans passés, tu aimerais bien te poser oui. Aoir une vraie relation durable. Fonder une famille avec cette personne. De toute façon, on a pas besoin de se marier pour être heureux. Pas vrai ?! Bref. Tu n'es certain de rien en ce moment. Tout ce dont tu sais c'est que Luna est sans cesse présente dans ta tête. Tout le temps. À chaque instant.

Pour déjeuner, Luna est venue chez toi. C'est toi qui l'a invité et la demoiselle est venue. Tu es heureux de la voir. Si elle connait déjà pas mal de choses sur toi et sur ta vie, tu ne connais presque rien d'elle. À ton tour de poser des questions. Attentivement, tu écoutes la demoiselle se confier à toi. "oh bah tant mieux si tu n'es pas seule alors. Ça doit être évident de vivre seul.. comment ça ils ne te reconnaissent plus ? T'étais comment avant ?" Demandes-tu à la jeune femme pour plus d'explications. Luna s'explique donc. Tu commences à mieux la cerner. Tu as morphlé mais elle aussi. Tu la comprends mieux maintenant. "Muette ? Que s'est-il passé ?" Enfin, peut-être qu'elle n'a pas envie de t'en parler après tout. Elle fera comme elle veut. Il est difficile pour toi d'imaginer ta vie sans ta mère ou sans Maelys. Mais depuis que ta soeur a déménagé pour prendre son propre appartement, tu te rends bien compte qu'elle grandit et qu'elle n'a plus besoin de toi. Tu dois la laisser vivre sa vie, comme tu dois vivre la tienne. "Ouais je sais bien.. J'en prends conscience depuis quelques mois.." Pas question de penser à ça pour le moment. Tu apportes le plat d'entrée avec les quelques toasts que tu as préparés. "T'attends pas à de la grande cuisine hein.." T'excuses-tu auprès de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Hey Honey- Ft Zachary  Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey- Ft Zachary    Hey Honey- Ft Zachary  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Honey- Ft Zachary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honey, i'm back ! ♦ Sarah
» New chapter (Zachary)
» Dessine moi un mouton ! ♠ Zachary
» [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary
» Zachary & Jade ▬ SOS, l'ascenseur est en panne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: