AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hey Honey- Ft Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey Honey- Ft Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey- Ft Zachary    Hey Honey- Ft Zachary  - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:33

Hey honey !  
Luna & Zachary



A vrai dire je n’étais pas la femme la plus simple du monde mais je n’étais pas la femme la plus compliquée non plus à combler. A ce niveau-là j’étais surtout assez bien dosé dans ma tête, j’avais conscience qu’il n’était en rien simple, ma vie ne l’était pas malheureusement mais pourtant pour moi c’était surement ce qu’il y avait de mieux. Enfin je n’étais pas le genre de femme à vouloir me marier pour le moment, et puis déjà il faudrait surtout qu’on puisse faire quelques choses, et que nous ne puissions pas avoir de problème pour supporter mon maudit caractère de merde de grosse emmerdeuse ce qui ça, n’était clairement pas encore le cas, enfin dans ma tête surtout ce n’était clairement pas le cas. Même si dans un sens j’avais arrêté de coucher à droite et à gauche, je ne me disais rien dans ma tête même si c’était après avoir couché avec Zachary.

Maintenant si j’étais présente c’était surtout parce que j’aimais bien sa compagnie, même si je me rendais compte qu’en réalité lui ne connaissait rien de ma vie. Je n’étais pas forcément prête à en parler, pourquoi ? Parce que tout simplement cette partie de ma vie était bien trop dure et que c’était vraiment trop bizarre pour moi de pouvoir faire quoique ce soit. Maintenant je lui avais dit que je n’étais pas ici toute seule, enfin techniquement si puisque mes cousins je ne les voyaient presque jamais mais j’étais pas non plus la jeune femme a demander à ce qu’on soit toujours avec moi. Pour moi c’était bien trop dur. « Je suis techniquement seule, je ne vois jamais mes cousins, je m’en porte pas plus mal non plus. Si assez, je n’ai jamais été très chiante à ce niveau-là. Mes parents ne me reconnaissent pas parce que j’ai tout simplement changé pas forcément dans le bon sens. Avant ? J’étais… Une petite fille sage bien que j’avais déjà mon caractère. » Quand il me demandait ce qui s’était passé, je fis la moue et j’allais simplement prendre sur moi. « J’ai vu mon petit ami agonir dans mes bras. » Froidement parce que je ne voulais pas qu’il sache qu’en réalité parler de tout ça, me donnait plus envie de me mettre à pleurer comme un bébé triste. Non j’étais complètement brisé. Je lui souris simplement avant de voir que celui-ci me parle de ce qu’il avait depuis quelques mois. « Je vois, mais bon faut que tu penses à toi avant. » Moi c’était ce que je faisais depuis un an, sortir d’une grosse dépression mais bon j’avais l’excuse que perdre l’amour de sa vie et son petit ami devant soit et le voir mourir était une bonne excuse pour être au plus mal. Quand il revient avec les plats je le regardais avec un petit sourire. « Je suis pas difficile niveau nourriture, sauf si tu me mets du poisson sous le nez la c’est mort. » Fis-je simplement.



Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey Honey- Ft Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey- Ft Zachary    Hey Honey- Ft Zachary  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:29



Suite à ton divorce, tu ne souhaites plus jamais te remarier. Tu sais bien qu'il ne faut jamais dire jamais. Pour le moment, le mariage est bannis de ta vie. Tout comme les relations amoureuses. Tout le monde dit ça après une rupture. Mais tu sais très bien que quand tu rencontreras l'amour, tes sentiments ne seront pas capable de se taire. Bref. Pour l'instant, tu te contentes de déjeuner en compagnie de Luna. La belle et jolie mannequin. Tu n'as jamais été le genre de mec à accumuler les femmes dans ta vie. Quand tu sors avec une femme, c'est sérieux. Quand tu aimes, tu aimes pour de vrai. Avant Sasha, tu as connais une ou deux petites amies. C'est tout. Puis, il y a eu Sasha et, pour finir, il y a eu Roxanne. Toutes ce sont mal terminées. Surtout les deux dernières. C'est ça quand on prend le risque de sortir avec la meilleure amie de sa femme. Derrière ton dos, tu entends parfois les gens parler de toi et du fait que tu as trompé ta femme. Au début, tu ne disais rien. À force de l'entendre, ça commence à t'énerver. Jusqu'au jour où tu vas t'énerver sur une personne au hasard. Bref.

Tu ne connais pas encore assez bien Luna. Tu sais simplement qu'elle est mannequin de lingerie et qu'elle vit dans une immense villa. Mais sinon, tu ne sais rien d'elle. "Eh bien, si un jour, tu as besoin de compagnie sache que je suis là."Dis-tu à la jeune femme en lui souriant le plus sincèrement du monde. Tu es intrigué par ce qu'elle te dit. Elle n'a pas changé dans le bon sens ? Comment ça ? Tu ne comprends pas. Une fille sage ? Tu n'as pas de mal à l'imaginer dans ce rôle-là. Luna n'est sûrement pas le genre de femme à faire des histoires pour rien. Tu ne dis rien. C'est quand elle t'annonce qu'elle a vu son ex petit ami mourir dans ses bras, que là ça te fait un choc. Ton coeur bondit dans ta poitrine. Ça doit être tellement horrible de voir la personne qu'on aime mourir dans nos bras. Tu as déjà eu beaucoup de difficultés à te remettre du décès de ton père alors tu n'imagines pas la douleur que tu ressentirais si tu perdais la femme qui partageait ta vie. Instinctivement, tu te lèves et prend Luna dans tes bras. "je sais que ça ne va pas changer les choses mais.. je suis désolé.." tu te mords la lèvre. T'as toujours trouvé ça stupide ce genre de réflexion. Et, aujourd'hui, tu la sors à Luna. "Désolé de t'obliger à me le dire.." Tu finis par te détacher d'elle et va dans la cuisine. Tu prépares un truc vite fait. "Des pâtes ça ira ?" Tu fais surtout en fonction de tes placards. "Avec moi, faut pas avoir très faim. J'aime pas trop cuisiner.." Avoue-tu à la jeune femme. Tu fais cuire les pâtes dans l'eau et reviens au slaon pour discuter avec la jolie jeune femme qui se trouve chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey Honey- Ft Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey- Ft Zachary    Hey Honey- Ft Zachary  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:39

Hey honey !  
Luna & Zachary




J’avais sentis mon cœur se brisait en mille morceaux quand j’avais vu l’homm que j’aimais mourir dans mes bras. C’était presque comme si ma vie était finie et pourtant je ne pouvais pas y faire grand-chose malheureusement. Ma vie s’était fini ce jour-là, bien que maintenant j’étais encore en vie mais à quel prix ? J’étais devenue une femme qui n’était clairement pas moi alors qu’avant j’étais une femme qui se respectait même si techniquement ma vie était si simple avant tout ce qui s’était passé. Je n’avais eu qu’un homme dans ma vie, même si j’enchaine les coups d’un soir depuis un an peu de personne connaissait réellement l’horreur que je vivais tous les jours, cette souffrance que je ressentais au plus profond de mon être. Même à mes cousins je n’en parlais pas, même à Levi vu que c’était assez rare que je lui parle-moi, je n’arrivais jamais à faire cela et pourtant c’était malheureusement le cas quand nous y pensions. Levi connaissait cette partie que je révélais cependant sans le moindre sentiment à Zach alors que je ne le connaissais pas plus que ça. Mais une chose était sur, ne sois pas trop câlin avec moi si je te parlais de ça parce que je n’avais pas des réactions simples.

Zach avait certaines choses à apprendre sur moi, enfin surtout comment me gérer ou bien surtout se comporter devant moi, ce qui n’était clairement pas encore vraiment dans sa tête maintenant. « J’aime être seule, je ne suis pas très sociable on va dire, sauf au lit. » C’est qu’après qu’il comprendrait surement que m’attacher, plus particulièrement aux hommes risquaient d’être compliqué. Je n’avais pas ma langue dans ma poche, il allait rapidement le comprendre d’ailleurs parce que oui clairement je pourrais mal réagir. Je posais mon regard simplement sur le pompier, j’avais prononcé ça sans la moindre émotion même si après quatre ans c’était toujours aussi douloureux. Je cachais mon cœur au plus profond de mon être, quand il vint me prendre dans ses bras je me raidis et me redressais légèrement sans pour autant l’envoyer bouler non plus. « Désolé de quoi ? Que l’homme que j’aimais est mort de ma faute ? Tu n’y es pour rien. » Je secoue doucement la tête et soupira en regardant en face de moi, fixant bêtement sa télé éteinte. « SI j’avais pas voulu te le dire, tu n’aurais pas su tout ça je suis pas une fille à qui on force la main. » Je secoue doucement la tête et regarda alors le jeune homme. « Oui ça ira, mais je peux aussi faire la cuisine avec ce que je trouve dans tes placards. » J’aimais les pâtes, mais des pates crues nous n’allions pas réellement manger grand-chose. Je fini par m’asseoir sur l’accoudoir du fauteuil et le regarda. « Les flemmards c’est mal ! Faut apprendre à faire a manger quand on veut impressionner une femme voyons ! »


Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey Honey- Ft Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey- Ft Zachary    Hey Honey- Ft Zachary  - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 11:26


Tu ne peux pas te mettre à la place de Luna. Tu ne peux pas imaginer ce qu'ell a pu ressentir quand elle a tenue son ancien petit ami dans ses bras lors de son décès. Certes, tu as déjà été confronté à la mort ne serait-ce que de par ton métier. Mais pas que .. Malheureusement, tu as perdu ton père quand tu étais jeune. Maelys n'était qu'un bébé encore. Tu as vu ta mère au plus mal. À partir de ce moment-là, c'est toi qui est dvenu l'homme de la maison. Tu n'as pas eu d'enfance. Tu t'es occupé de ta soeur et de ta mère malgré tout. Tu as grandis vite. Trop vite. Mais ça te plait. Tu aimes t'occuper des autres. C'est sans doute pour ça que tu as choisis de devenir pompier. Et aussi parce que les études n'étaient pas faites pour toi. Rester assis à écouter un professeur sortir les mêmes leçons chaque année ne t'intéresse pas. Toi, il te faut du concret. Il te faut de l'action. En tant que pompier, t'en as régulièrement de l'action.

Tu souris à la réponse de Luna. Tu te rappelles très bien de cette fameuse journée où tu as pu lui faire l'amour chez elle. Quand on tombe de selle, il faut remonter ?! En tout cas, c'est ce que tu fais. Tu n'es pas en train de tomber amoureux de la jeune femme. Mais tu l'apprécies tout simplement. Tu aimes bien quand elle est près de toi. Si Maelys était au courant, elle serait hyper jalouse. Elle a toujours été comme ça avec toi. Et inversement. Tu es jaloux des hommes qu'elle peut fréquenter. Pourquoi ? Tu ne sais pas. Tu ne veux pas qu'elle se retrouve avec le coeur brisé certainement. Bref. Tu secoues la tête dans tous les sens pour arrêter de penser à tout et n'importe quoi. "ah ça je confirme. Au lit, t'es exceptionnelle." Dis-tu pour flâter son égo. Tu es tout de même désolé pour Luna. Tu t'excuses auprès d'elle. Tu ne voulais pas qu'elle repense à son ancien compagnon et à sa mort. Elle n'oubliera jamais, c'est certain. Elle vivra juste avec. "Tu sais, j'ai perdu mon père.. Je ne l'ai pas tenu dans mes bras mais j'étais jeune. Ma soeur était encore un bébé. Je me rappelle de l'annonce de sa mort comme si c'était hier.." Dis-tu calmement. Tu sens ton coeur se serrer dans ta poitrine. Tu te reprends et va surveiller la cuisson des pâtes. Une fois que tout est prêt, tu dresses deux grandes assiettes de pâtes avec plein de gruyères sur la tienne. "Jte laisse choisir entre la sauce tomate et le gruyère !" dis-tu en apportant les plats sur la table basse du salon. Ta grande table te sert de débarras plutôt que de lieu pour prendre ses repas. La remarque de la jeune femme te fait sourire. Elle n'a pas tort. "oui je sais mais je suis une cause perdue. Je t'assure. Ma mère a essayé de m'apprendre plus d'une fois et à chaque fois, elle a abandonnée. Si tu veux manger des pâtes ou des croques monsieur, je suis ton homme !" tu t'asseois sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey Honey- Ft Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey- Ft Zachary    Hey Honey- Ft Zachary  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 14:25

Hey honey !  
Luna & Zachary



Je n’avais pas spécialement envie de penser à tout ça, parce que pour moi c’était bien trop dur de penser à tout ça, tout ce que je voulais c’était simplement oublier tout ça. Mais je n’arriverais surement jamais, je n’avais pas spécialement l’envie de le faire de toute manière, ma vie était bien trop difficile comme ça alors forcément je ne pouvais pas y faire grand-chose malheureusement la vie était ainsi et nous ne pouvons pas y faire grand-chose de plus maintenant. Il fallait surtout apprendre à vivre avec ce que tu pouvais bien avoir, ce que je voulais simplement c’était vivre assez simplement je n’étais pas la femme la plus facile à gérer dans la vie de toute manière et forcément il fallait tout de même que je me calme. Enfin j’avais beaucoup trop de cran pour ne pas dire ce que je pensais à une personne quand je le souhaitais, j’étais ainsi et je n’allais surement pas changer de toute façon. Une vie était une vie, une vie n’était pas simple mais pourtant il fallait bien que je prenne sur moi n’est-ce pas ? Enfin faut que tu arrêtes de penser à ça Luna, sincèrement ça ne sert à rien mise à part te faire du mal.

Je n’étais clairement pas la femme la plus sociable du monde, parce que je savais pertinemment que je ne voulais plus avoir ce que j’avais eu avec mon ex petit ami. Bien que j’avais toujours autant de mal à me faire à l’idée qu’il était mort, dans ma tête il était encore en vie et forcément c’était comme ça. Maintenant il y avait ce problème, je ne comprenais pas pourquoi j’étais revenue ici et surtout pourquoi je lui avais parler de mon ex petit ami. Je n’en parlais que très peu en temps normal, et c’était avec des personnes que je connaissais depuis un moment, du genre Levi, mes cousins quand je les voyaient et quand j’étais d’humeur à en parler et encore ce n’était pas tellement à Rhett que j’en parlerais de toute manière. J’étais pas vraiment du genre à me confier, mise à part quand j’étais mal et que j’avais envie d’en parler et encore. Je souris un peu plus en entendant les paroles du brun, je plissais doucement les yeux en le regardant et pencha la tête sur le côté. « Je sais merci. » Je n’avais pas vraiment de doute sur le fait que j’étais bonne au lit, même si ça faisait toujours plaisir d’entendre ce genre de compliment. En même temps quand toute les rencontres ou presque des hommes que tu pouvais bien faire se finissait au lit, il était certain que ça ne pouvait qu’être bon, enfin ça dépendant aussi. Finalement il me parlait du décès de son père, j’étais sincèrement désolé pour lui. J’avais beau être une garce, je ne rigolais pas sur la mort de quelqu’un, je trouvais ça complètement stupide et super méchant en plus de ça. « Je suis vraiment désolé pour toi et ta famille, ça n’a pas du être facile pour toi. » Je ne savais pas quoi dire de plus, je ne pouvais pas y faire grand-chose de plus de toute manière. « Je vais prendre les deux alors. » Oui j’avais faim, alors j’allais surement prendre les deux, je fini par mettre la sauce et un peu de gruyère dessus puis finalement je posais mon regard sur lui, laissant un petit sourire sur mes lèvres. « Je pourrais toujours t’apprendre si ça te tente. »


Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey Honey- Ft Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey- Ft Zachary    Hey Honey- Ft Zachary  - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:45


Tu n'as pas invité Luna chez toi pour parler de sa vie passée et, surtout, qu'elle vienne te raconter le décès de son ancien petit-ami. Tu ne veux pas qu'ell repense à cela. Certes, elle ne l'oubliera jamais mais tu veux simplement qu'elle se mette à sourire. Elle est tellement belle quand elle sourit. Tu craquerais presque. Presque oui. En ce moment, avec ce qu'il vient de t'arriver, tu n'as pas envie de retomber amoureux. Ton coeur est en prison pour le moment. Tu n'as pas encore trouver la personne qui détient la clé afin de libérer ton coeur. Pour l'instant, tu as juste couché avec Luna. C'est tout. T'as jamais été ce genre de garçon qui aime collectionner les conquêtes. C'est pas toi. Mais une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Si ?! Mis à part Roxanne et Sasha, Luna est la première personne à qui tu parles de la mort de ton père. Tous les jours tu y penses. Il te manque tout le temps. On ne se rend compte de l'importance de nos proches quand ils ne sont plus, malheureusement, plus là. Des fois, tu en parles avec ta mère. Mais c'est dur pour elle. Ta mère n'a jamais repensé à refaire sa vie. Même après la mort, elle est resté éperdument amoureuse de son mari. À chaque anniversaire de votre père, vous le fêtez tous les trois. Morbide ? Peut-être. C'est simplement un moyen de faire comme s'il était toujours parmi nous. "Merci.. Bon on est pas là pour déprimer. Si je t'ai invité c'est pour passer un bon moment tous les deux !" Pas forcément au lit, hein ?!

Tu apportes les deux assiettes de pâtes au salon. Tu as beau avoir une table à manger, tu y manges que très rarement. Seulement quand ta mère et ta soeur viennent manger avec toi. Tu poses les assiettes sur la table basse. Dans la cuisine, tu attrapes deux verres d'eau, une bouteille qui se trouvait au réfrigérateur, ainsi que le gruyère et la sauce tomate. Tu prends du parmesan pour toi. Tu rejoins la jeune femme au salon. Luna se propose de t'apprendre à cuisiner. Tu lances un sourire à la jeune femme. "ça serait avec plaisir. Si tu as beaucoup de patience pour m'apprendre, j'en serais honoré !" après avoir ouvert le sachet de parmesan, tu en mets pleins sur tes pâtes et commences à mélanger. "Bon appétit !" dis-tu à la jeune femme avant de commencer à manger. "C'est mangeable ?" Demandes-tu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey Honey- Ft Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey- Ft Zachary    Hey Honey- Ft Zachary  - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:06

Hey honey !  
Luna & Zachary



Je ne parle que rarement de mon passé, encore moins de ce qui m’avait complètement brisée. Oui parce que ce n’était pas une simple peine de cœur, c’était très rare qu’une femme aille jusqu’à ne plus parler simplement parce qu’elle avait une peine de cœur et pourtant c’était clairement le cas avec moi. Je n’avais plus l’envie de rien pendant des années, alors forcément cette année avait été pour moi une source de libération et je n’allais pas dire le contraire. Contrairement à Zachary, j’étais le genre de femme a collectionné les hommes, je ne voyais que très rarement plusieurs fois les hommes, généralement ce n’était que pour du sexe parce que forcément pour moi, c’était bien plus simple que de pouvoir s’attacher à quelques choses, ou à quelqu’un alors oui je prenais sur moi parce que c’était toujours plus simple. Peu de personne savait réellement pour le décès de Julio, j’en parlais tellement rarement que je n’étais pas sur que mes cousins le savaient eux alors qu’ils étaient de la famille. Enfin bref c’était ce que je pensais, et pour moi penser à ça était bien trop douloureux pour faire quoique ce soit. « C’est pas faux effectivement, même si je suis désolé vraiment pour ton père c’est pas cool ce qui t’es arrivé. »

Et venant de moi c’était très rare que je dise ses moments alors profite bien Zachary, parce que mes paroles étaient sincères pour une fois dans ma vie je l’étais ce qui n’était pas plus mal dans un sens. Finalement quand le repas fut enfin prêt tu souris parce que forcément tu commençais à avoir faim. Et que te connaissant tu allais avoir plus gros yeux que gros ventre mais bon c’était comme ça. Je le regardais alors simplement curieuse de voir jusqu’à ou il était capable d’aller pour que je lui apprenne à cuisiner. Je ne cuisinais que très rarement mais je n’étais pas une mauvaise cuisinière bien au contraire. Mais étant une grosse flemmarde et ayant des employés, autant qu’elles me servent à quelques choses ? Surtout que bon elles étaient logées chez moi et que je n’étais pas la plus chiante des femmes tant que tu me fais pas chier. « Il faut surtout voir si j’ai le temps avec mon emploi du temps, cette semaine c’était mon seul créneau de libre. » Une fois que je m’étais servis dans mon coin, j’avais fini par commencer à manger, finissant mes pates dans ma bouche, parce que c’était tout de même assez mal poli de parler la bouche pleine n’est-ce pas ? « Bon appétit. » Finalement ce n’était pas si mal fait, enfin c’était un plat simple mais qui avait l’avantage de remplir l’estomac. « Oui t’en fais pas. »



Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey Honey- Ft Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey- Ft Zachary    Hey Honey- Ft Zachary  - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:38


On oublie le passé. Comme son nom l'indique, c'est le passé. Depuis toujours, tu n'as pas pour habitude de t'en occuper. T'es plutôt le genre de garçon à vivre au jour le jour. Autrefois tu as fait des projets dans l'avenir. Comme ceux que tu avais avec ton ancienne compagne. Malheureusement, tout est tombé à l'eau. Tu n'as plus envie de te préoccuper de l'avenir. Vivre au jour le jour c'est tout ce qui compte pour toi. La vie est bien plus simple comme cela. Luna et toi, vous venez à parler de vos vies respectives. De vos vies passées. Elle te raconte qu'elle a perdue son ancien compagnon. Et toi, tu lui apprends le décès de ton père quand tu avais dix ans. "Merci.. Jme suis accomodé de la chose depuis le temps si on peut dire.." Mais ça reste un sujet douloureux entre ta mère, ta soeur et toi.

Tu amènes le plat de pâtes. C'est loin d'être de la grande cuisine. C'est pas toi le grand cuisinier de la famille. Maelys, elle se débrouille pas trop mal. Mais ça reste ta mère la meilleure dans ce domaine. Même ton ancienne femme a toujours été plus douée que toi dans ce domaine. Alors, pour ce déjeuner, ça sera simplement une assiette de pâtes avec plein de gruyères et de ketchup. Le plus souvent, quand tu es seul chez toi, tu te commandes à manger ou tu te fais réchauffer un plat surgelé déjà prêt. Solution de facilité certes mais ça vaut mieux que de mettre le feu à son appartement. Tu souhaites donc un bon appétit à Luna et commences à manger. Ça vaut, c'est mangeable. "Oh ne t'inquiète pas ! On a le temps ! Et je te promet que lors de notre prochain rendez-vous, je ferais un effort de cuisiner ! C'est quoi ton plat préféré ?" Oui tu parles déjà du prochain rendez-vous. Toi qui ne veux pas penser à l'avenir, tu te surprends. Tu es rassuré quand Luna te dit que c'est bon. Bon, ça reste juste des pâtes. Le plat le plus basique du monde. "Et sinon comment ça va toi ? C'est pas trop difficile le boulot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Hey Honey- Ft Zachary  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey- Ft Zachary    Hey Honey- Ft Zachary  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Honey- Ft Zachary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Honey, i'm back ! ♦ Sarah
» New chapter (Zachary)
» Dessine moi un mouton ! ♠ Zachary
» Zachary & Jade ▬ SOS, l'ascenseur est en panne !
» [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: