AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la vérité eclate feat Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Quand la vérité eclate feat Sloan Empty
MessageSujet: Quand la vérité eclate feat Sloan   Quand la vérité eclate feat Sloan EmptyDim 24 Mar - 21:35

Quand la vérité
éclate
 Shadow venait de faire la connaissance d’Aaron, qui était le portrait craché de son frère Ilhan. Elle était complément perdu, bien sûr elle avait parfaitement compris l’évidence, Aaron était ce fils que leur mère avait abandonné à la naissance.  Comment elle cette femme avait pu abandonner son fils, le jumeau d’Ilhan.  Elle avait du mal a réalisé ce qu’il venait de se passer.  Encore une nouvelle qui l’assomme. Ces derniers temps, il n’y avait que ça. D’abord elle venait d’apprendre qu’elle était également enceinte de Roméo, qui était à présent fiancé à cette Nailys.  
Elle devait trouver le moyen d’en parler à son frère, mais comment lui dire qu’il a un frère jumeau,  qui vit dans cette ville …. Tout comme eux.  Elle roulait dans les rues de cette ville sans savoir où aller. Son premier réflexe était de vouloir en parler à Roméo, qui savait presque tout de sa vie. Il savait qu’elle avait une sœur, mais elle n’avait jamais fait les présentations.  Et comment présenter Roméo à Ilhan, pour elle …. Il est … un tas de chose.  Elle arriva devant chez Sloane, c’était peut-être le moment de lui parler. Elle s’avança doucement … En marchant elle vit que la porte était ouverte, son amie en train d’embrasser un homme…  C’était donc lui le père de son bébé … Tout devenait plus claire. «  Non mais c’est pas vrai. C’est avec lui que tu sors ? »  elle regardait son amie, puis son frère «  Et toi tu aurais pas pu me le dire que tu avais quelqu’un dans ta vie »
   


.
 Sloane Jenkin, Ilhan E. Jones & Shadow Weaver
Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Quand la vérité eclate feat Sloan Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité eclate feat Sloan   Quand la vérité eclate feat Sloan EmptyLun 25 Mar - 20:42

Quand la vérité éclate fShadow x Sloane x IhlanJe suis sur un petit nuage depuis quelques jours Ihlan passe de plus en plus de temps avec moi. nous sommes comme qui dirait un couple, nous sommes le matin et comme nous ne travaillons pas lui et moi. on a décidé de prendre du temps pour nous, je suis enfin une femme comblée, même cela peut être encore fragile. Je sais aussi qu’on doit encore trouver notre équilibre en tant que couple, mais aussi en tant que parents. nous sommes devant l’îlot de la cuisine qui donne dans le salon, nous nous embrassons avec amour et tendresse. je fremis quand il pose une de ses mains sur mon ventre nu qui est légèrement arrondi. Je porte un débardeur et une veste de survêtement en haut et un jean, je suis en mode décontractée. Quand je me mets à sursauter quand j’entends la voix de Shadow. Il est temps qu’elle sache que Ihlan et moi nous sommes amoureux. Je la regarde surprise, c’est la première fois que je vois comme ça. Je me retire des bras de mon amoureux et la regarde : « Je suis désolée, mais on ne savait pas comment te le dire. Ça fait longtemps qu’on se connaît avec Ihlan et je ne savais pas que tu le connaissais aussi bien ? C’est lui l’homme avec qui tu as fait ta grosse connerie ? Ne me dis pas que c’est lui Shadow. ». Je commence à pleurer, j’ai juste envie de mettre une claque à cet homme qui m’a dit qu’il veut changer pour moi et pour le bébé que nous allons avoir ensemble. ©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Quand la vérité eclate feat Sloan Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité eclate feat Sloan   Quand la vérité eclate feat Sloan EmptyMer 27 Mar - 21:22


Quand la vérité eclate feat Sloan 2mwb

Quand la vérité éclate

Feat Shadow, Sloane & Ilhan


La vie amoureuse d’Ilhan n’as jamais était facile, il a souvent enchainé les relations et malgré les apparences il a eu le cœur brisé plusieurs fois. Il y ‘a deux Ilhan celui qui veut que les gens pense qu’il est, celui la c’est un pauvre crétin. Qui couche avec des femmes sans pour autant les rappeler, celui qui se moque de faire de la peine à une femme. Celui qui refuse de s’attacher à quelqu’un et pourtant …Enfin il y a l’autre. Le véritable Ilhan, celui qui se cache sous cette apparence froide et sans cœur. Celui qui a envie de fondé une famille et rencontrer quelqu’un … Celui qui est tombé sous le charme de cette femme. Celle avec qui il avait déjà eu une aventure il y a des années. Celle qui la quitter car elle était mariée. Quand il s’est séparé de Sloane, il … Il avait longtemps pensée à elle. Mais elle était mariée. Il a beau être un enfoiré, il respecte certaine valeur. Maintenant ils ont enfin une autre chance.

Sloane a le don de lui faire un effet, chaque fois qu’il se retrouve en face d’elle. Il a envie de la prendre dans ses bras, de l’embrasser et plus si affinité.  Il n’avait pas passé du temps avec elle depuis leur mariage. Ce mariage dont il n’avait aucun souvenir.  Juste des sortes de flash qui revienne de temps en temps. Mais il a encore du mal a réalisé les choses ou alors il ne veut pas s’en souvenir.  C’est plus facile de faire semblant d’ignoré la vérité, qu’assumer le fait de s’être marié avec Sloane à Las Vegas, tout le monde sait que les mariages la bas son souvent du a une consommation d’excessive d’alcool. C’était le cas pour Sloane et Ilhan. Ce soir-là, elle n’était pas de garde il pouvait passer du temps avec elle.  Un moment pour se retrouver. Ils avaient passé la soirée en ville et en la raccompagnant chez elle, il en profitant de l’embrasser tendrement. "Tu as passé une bonne soirée ? " il aimerait plus que cette soirée. Il l’embrassa encore une fois. Quand sa sœur Shadow arriva comme une furie. Elle n’avait pas l’air d’apprécie cette relation. "  Relax Sha’ " il sourit un moment, mais la réaction de Sloane lui fit un pincement au cœur. "   Une minute toute les deux" Il regarda sa petite sœur " oui je sors avec elle " et il regarda Sloane "  ce n’est pas ce que tu crois. " Sloane avait parlé d’une connerie que Shadow aurait faite …. Il la regarda "  quel connerie qu’est-ce que tu as encore fais ? "  Sa sœur avait le don de se mettre dans des histoires compliquées. Il posa ses mains sur les épaules de Sloane. " je t’assure qu’il n’y rien entre elle et moi"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Quand la vérité eclate feat Sloan Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité eclate feat Sloan   Quand la vérité eclate feat Sloan EmptyMer 3 Avr - 16:30

Quand la vérité
éclate
 Pourquoi sa rencontre avec Aaron l’avait autant perturbé.  Elle ne savait pas comment gérer les choses. Son frère avait … enfin à un jumeau … Elle l’avait pris pour Ilhan et lui avait fait la morale sur certaines choses.  Elle avait aussi réalisé plusieurs choses,  cet homme qu’elle voyait depuis quelque temps … cet homme qui prétendait être son frère était en fait un menteur. Elle se devait de mettre les choses au clair avec lui aussi. Comment on pouvait mentir sur ça.  Shadow savait ce qu’il lui restait à faire, elle devait passer un coup de fil à cette femme… leur mère qui lui avait menti durant des années. À la découverte de son nouveau grand frère, il avait autre chose  … elle était enceinte d’un homme qui aller se marier. Comment les choses avaient fait pour finir ainsi.  Plus le temps passait, plus les choses allées mal pour elle.  Son nouveau départ était peut-être une mauvaise chose.

Il fallait qu’elle parle à quelqu’un … Elle ne savait pas qui … Elle ne savait pas si garder ce bébé était une bonne idée, Roméo est en couple … Il va se marier alors l’arrivée de cet enfant aller lui gâcher la vie.  Rien que l’idée de ... la dégouter elle ne pouvait pas prendre une décision pas maintenant.   Une fois arrivée chez son amie Sloane, elle a dû faire face a une nouvelle révélation … son frère Ilhan ou Aaron avec son amie. Enfin sa première idée était Ilhan vu qu’elle le connaissait…  Son frère lui disait relax … «Relax ... Tu’es sérieux Ilhan . » Elle ne savait pas pourquoi elle prenait la relation dilhan et de son frère aussi mal. Peut-être parce qu’elle avait peur qu’il la fasse souffrir. «  Non Sloane Ilhan n’est pas mon mec … » elle le regarda dans les yeux «  c’est mon frère »  il était temps qu’elle le dise. Elle regarde son frère à son tour «  ne joue pas avec elle Ilhan »

.
 Sloane Jenkin, Ilhan E. Jones & Shadow Weaver
Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Quand la vérité eclate feat Sloan Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité eclate feat Sloan   Quand la vérité eclate feat Sloan EmptyMer 3 Avr - 20:48

Quand la vérité éclate fShadow x Sloane x IhlanJe me sens tellement mal, quand je vois les deux personnes pour qui je ressens une affection particulière. Il y a Shadow, c’est comme la sœur que je n’ai jamais eu la chance d’avoir. Puis Ihlan, cet homme avec qui j’ai eu une relation il y a six ans. Nous avions pu être un couple depuis ce temps et avoir un enfant ensemble qui aurait eu 5 ans cette année. Mais je l’ai perdu quand Gareth est mort en intervention. Mais surtout, j’ai arrêté cette relation qui m’a fait devenir une véritable femme. Mais je l’ai arrêté quand j’ai terminé mon remplacement. Passons c’est le passé, mais on s’est retrouvé, mais on a eu cette relation cachée. Puis nous avons passé une petite soirée à Vegas où nous sommes mariés, nous avons appris hier et je lui ai dit que je suis enceinte. Puis évidement nous avions passé une soirée des plus magiques, puis je sais qu’il est l’homme de ma vie. Je passe une main dans mes cheveux et je pleure tellement je suis anéantie. Je regarde Shadow et Ihlan : « Sortir ensemble ? Tu lui mens là … On s’est quand même mariés à Vegas Ihlan … Malgré qu’on était ivres, elle doit le savoir tu ne crois pas … ». Je regarde Ihlan puis Shadow. Je sens les mains d’Ihlan sur mes épaules et je me retire brusquement puis je lui colle une claque assez forte. Parce que je n’arrive pas à le croire, je vais dans le canapé, je m’assois en boule et je pleure. Et voilà qu’ils reviennent tous les deux à la charge, mais ils se foutent de moi là. Mes pensées se bousculent dans ma tête, puis je regarde mon amie qui me dit qu’elle n’est pas avec lui, mais que c’est son frère. je ne sais pas quoi penser. Je ne me sens pas bien du tout, je sais qu’elle a toujours été franche avec moi. je les regarde dans les yeux et je ne cesse de pleurer, parce que je me sens tellement paumée. ©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Quand la vérité eclate feat Sloan Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité eclate feat Sloan   Quand la vérité eclate feat Sloan EmptyLun 15 Avr - 14:31


Quand la vérité eclate feat Sloan 2mwb

Quand la vérité éclate

Feat Shadow, Sloane & Ilhan

Ilhan avait passé sur soirée magique avec Sloane. Il était heureux avec elle. Il commençait enfin à croire qu’il pouvait être de nouveau heureux avec quelqu’un. Mais pour ça il doit juste accepte son passé. Avant il doit faire face a pas mal de soucis.  Dans sa famille ça toujours était compliqué c’est sans doute à cause de sa mère qu’il avait du mal à faire confiance aux femmes.  Mais Sloane avait toujours était la pour lui. C’était étrange comme leur chemin n’arrêter pas de se croisé. Il y a des années ils avaient eu une aventure. A ce moment-là il n’était pas prêt à se lancer dans une relation.
Cette soirée avait était parfaite. Mais la fin de la soirée n’était pas aussi parfaite … Il pensait finir la soirée avec Sloane, mais voilà que Shadow arrive et gâche la fin de soirée. Il avait beau adoré sa petite sœur, sur le moment il n’avait qu’une amie c’était de l’étripé.  Avec son arrivé, un tas de malentendu ont suivi. Sloane était persuader qu’Ilhan et Shadow avaient aventure ensemble. Ce n’était pas la première fois que les gens pensé ce genre de choses. Il comprenait que Shadow ne voulait pas étaler sa vie personnelle, mais il ne pouvait pas accepter que ça vienne gâcher sa nouvelle relation …   La gifle donner pas Sloane, a le don de le réveillé, il regarde sa sœur  "  Faut que tu foutes la merde partout toi "  il était en colère contre elle, bien sûr il ne pensait pas vraiment ce qu’il venait de dire.   Sa femme avait parlé de leur mariage, il ne savait pas comment le dire à sa famille.  Ni quoi faire …Se marier a Las Vegas n’était pas la meilleure choses a faire. Surtout sous l’effet de l’alcool.  Il ne regrettait pas s’être marier avec elle, seulement c’était les conditions de ce mariage qui lui poser problème. Il regarda Sloane "  Je sais j’aurai du … " il les regarde tour a tour. " On peut essayer de se parler dans le calme ? "il ne savait pas où donner de la tête. Sloane … Shadow, Shadow .. Sloane.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Quand la vérité eclate feat Sloan Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité eclate feat Sloan   Quand la vérité eclate feat Sloan EmptyMer 24 Avr - 21:52

Quand la vérité
éclate
 Cette journée était riche en émotion, avec cette histoire de frère … Elle n’en revenait toujours pas d’avoir découvert qu’Ilhan avait un frère jumeau. Comment ces choses-là étaient possibles.  Comment leur mère avait pu abandonner ce fameux frère. Tous étaient  devenus si compliqué à gérer en plus de ça, Shadow se retrouve enceinte d’un homme qui est déjà en couple avec une autre. Il va même se marier avec Nailys. Sloane était la seule personne à qui elle pouvait parler.  Du moins c’était ce qu’elle voulait en arrivant chez elle. Mais voir son amie avec son frère … Elle adorait Sloane, elle la considère comme une sœur. Mais elle avait peur que son frère la fasse souffrir.  
C’est exactement ce qu’il était en train de se passer. Sloane pensait que lui et Shadow sortait ensemble.  Voir son amie en larmes, la fit souffrir, elle s’en voulait de ne pas lui avoir dit la vérité pour Ilhan plutôt. «  Quoi ? Tu es … » elle regarde son frère et lui donne un coup dans le bras. «  Quand est-ce que tu vas arrêter d’agir comme un lâche. » Pourtant il était loin d’être un lâche, c’était même l’inverse …. Il n’avait rien d’un lâche. Ilhan voulait parler dans le calme. Mais qu’est-ce qu’il avait de plus à dire. Shadow regarda son amie «  Désole Slo j’aurais dû te dire que c’était mon frère… mais  …»   mais quoi ? Elle ne pouvait pas tout lui dire, elle ne voulait pas parler de son passé … Seule Roméo était au courant. Elle soupira …. «  Alors c’est lui ? » Elle marqua une pause «  le père … »  Elle venait tout juste de réalisé les choses.  


.
 Sloane Jenkin, Ilhan E. Jones & Shadow Weaver
Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Quand la vérité eclate feat Sloan Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité eclate feat Sloan   Quand la vérité eclate feat Sloan EmptyDim 28 Avr - 15:16

Quand la vérité éclate fShadow x Sloane x IhlanJe suis toujours en train de pleurer, je sais que ce sont aussi les hormones. Mais la colère est là contre deux personnes qui sont tellement importante pour moi. Je caresse mon ventre, il n’a que les coups du bébé qui commence à me calmer. Comment ils ont pu me cacher leur lien de parenté. Je ne suis pas n’importe qui pour eux. Je regarde Ihlan et je lui dis : « Tu comptais lui dire quand ? Quand je serais enceinte jusqu’aux yeux ou tu pensais que j’allais y cacher comme notre relation y a six ans ? J’en ai marre de tout cacher tu comprends … Surtout dans mon état tu vois … ». Je regarde Shadow, je ne peux pas lui en vouloir. Elle est cime ma petite sœur, je me lève et je la serre contre moi : « Ne t’en fais pas ma petite chérie. Ihlan est le père de mon enfant, je ne savais pas comment te le dire. La situation est quand même « particulière » dirons-nous. ». Je regarde cet homme qui est mon mari, mais aussi le père de mon enfant. Je m’avance vers lui et je me serre dans ses bras en pleurant toutes les larmes de mon corps, j’ai besoin qu’il puisse me protéger et qu’on prenne ensemble soin de notre enfant. je veux être heureuse avec lui. :copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Quand la vérité eclate feat Sloan Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité eclate feat Sloan   Quand la vérité eclate feat Sloan EmptyDim 5 Mai - 22:18


Quand la vérité eclate feat Sloan 2mwb

Quand la vérité éclate

Feat Shadow, Sloane & Ilhan

La situation était en train de lui échapper. Il ne savait comment arranger les choses. Sa petite sœur lui tombé dessus et sa femme aussi. Shadow l’engueuler sur son comportement, elle n’avait pas tort. Sauf qu’à présent Ilhan voulait bien faire les choses. Maintenant que Shadow était au courant qu’il était marié avec Sloane et qu’il aller être papa. Il savait qu’il devait lui dire, mais pas ce soir. Il venait juste d’apprendre la nouvelle … il voulait profiter de sa femme avant de lui parler de sa sœur. "   C’est moi le lâche ? C’est toi qui cache à tes amis que je suis ton frère "  il savait qu’il risquer de la blessé, mais il n’avait pas tous les tords dans l’histoire, Shadow avait fait de leur relation un grand mystère.  Il ne savait pas où donner de la tête. Shadow lui reproché des trucs et Sloane aussi. Il avait l’impression de devenir fou "   Stop …. " il savait qu’ils avaient des choses a se dire mais pas tout d’un coup. "   On arrête la … "  il ne voulait pas arrêter sa relation avec Sloane mais plutôt cette conversation. "   On peut se calmer et en discuter dans le calme "

Il fit quelques pas pour se calmer, il avait l’impression que les deux femmes de sa vie aller le rendre dingue. "   Sloane  je veux ….  J’aimerai que ça marche entre nous … vraiment "  il regarde Shadow "   rentre chez toi, si tu plais … On en parle demain "  il ne voulait pas mettre sa sœur dehors mais juste que cette conversation s’arrête une bonne fois pour toute. "   Et puis qu’est-ce que tu fais la ? "
...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Quand la vérité eclate feat Sloan Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité eclate feat Sloan   Quand la vérité eclate feat Sloan EmptyDim 12 Mai - 23:50

Quand la vérité
éclate
 Shadow était encore sous le choc de la vérité sur sa famille. Elle avait fait la connaissance d’Aaron qui était son frère, en quelques sortes. Elle était tellement sous le choc qu’elle n’avait pas osé de lui poser les questions sur … sur quoi ? Elle avait du mal a comprendre pourquoi … ou comment les choses c’étaient passés … Rafael était son frère et quoi qu’il arrive cela ne changer rien. Alors quand elle avait vu son autre frère Ilhan embrassé Sloane, elle était tout aussi choqué, cela voulait dire qu’il était le père du bébé. Shadow connaissait peut être Sloane que depuis quelques temps, mais elle savait que son amie n’était pas du genre à avoir des aventures d’un soir avec n’importe qui. Elle avait ça en commun.
Elle était face au couple, elle avait encore du mal à se faire à cette idée qu’il était un couple. Elle était en colère contre son frère, comment il avait fait pour lui avoir caché qu’il était marié à Sloane. Elle avait regrettait avoir dit que son frère agissait comme un lâche, ce n’était pas ce qu’elle voulait dire. Elle lui en voulait c’était certain, mais si elle était autant en colère c’était a parce qu’elle avait peur qu’il fasse souffrir Sloane. Depuis son divorce Ilhan n’avait pas eu d’histoire sérieuse. Ilhan avait touché un point sensible elle n’avait rien dire sur leur lien « tu n’as rien dit non plus que je sache » en réalité elle si elle n’avait rien dit c’était en lien avec son (ex) mari ... Mais elle ne pouvait pas dire la vérité a Ilhan sur Derek …

Cette conversation était en train de mal tourner, Shadow était en colère, sous le choc des derniers évènements. Du coup elle se défouler sur son frère. « Sloane j’aurai du tout te dire pour Ilhan je suis désole » c’était vrai, elle se rendait compte que le fait de mentir à son sujet. Ilhan voulait qu’elle se calme, pour qu’ils arrivent a discuter sans se hurler dessus. Il n’avait pas tords. « Je voulais parler a Sloane d’un truc important » elle regarda son frère « cette après-midi au refuge j’ai fait la connaissance d’un homme ” elle fronça les sourcils « enfin si on peut dire. Il s’appelle Aaron et c’est … » elle regarda Sloane perdu. « c’est ton jumeau … »


.
 Sloane Jenkin, Ilhan E. Jones & Shadow Weaver
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Quand la vérité eclate feat Sloan Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité eclate feat Sloan   Quand la vérité eclate feat Sloan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vérité eclate feat Sloan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]
» Dis moi la vérité, toute la vérité. ♠ Rheri
» Sarah ♦ Vérité !
» C'est le moment de vérité [ Chelsea ♥]
» Maelys • Quand le sort s'acharne..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: